IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
BenBecker
posté 05/11/2015 00:11
Message #4841


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 04/11/2015 09:27) *
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.

Tu penses a qui? On peut profiter du départ de Lavezzi pour recruter une "pointure"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 05/11/2015 09:58
Message #4842


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 04/11/2015 23:54) *
Gilles Favard sur l'Equipe 21 explique que C.Ronaldo a dit à Blanc qu'il le suivrait ou il ira l'an prochain et qu'il lui a donné son numéro de tel . edhelas.gif

Le numero de tel. Ba oui neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 05/11/2015 10:48
Message #4843


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Alucard @ 04/11/2015 23:54) *
Gilles Favard sur l'Equipe 21 explique que C.Ronaldo a dit à Blanc qu'il le suivrait ou il ira l'an prochain et qu'il lui a donné son numéro de tel . edhelas.gif

bouboule master detected.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 05/11/2015 13:45
Message #4844


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 04/11/2015 21:05) *
Vouloir prendre Ronaldo ok, mais si on ne l'associe pas avec les bons joueurs, il est beaucoup moins dangereux. Avec ou sans Benzema ce n'est clairement plus la même histoire on l'a vu contre nous. Ronaldo est une machine de guerre mais a besoin de s'appuyer sur quelqu'un et combiner avec.

Un peu comme avec Cavani,il ne faut pas juste signer in
Nom, mais regarder comment l'utiliser au mieux.


Déjà si Cristiano vient et que c'est toujours Blanc l'entraineur on gardera la même philosophie de jeu, donc il devra s'adapter à un nouveau avec plus de possession, plus de patience, mais je pense qu'une fois assimilé, ce jeu lui conviendra très bien.

S'il venait dans l'équipe actuelle pour remplacer Ibra, franchement les associations seraient assez naturelles, la plus complexe étant pour moi celle avec Cavani qui n'a pas le jeu collectif d'un Benzema. Cependant Ronaldo n'a pas besoin de ça pour briller.

Franchement je ne comprends pas ceux qui ne le veulent pas au PSG, si vous avez aimé Zlatan, Ronaldo au PSG ce sera un Tsunami, médiatiquement et sportivement il lui est supérieur. Et loin d'être le connard que son image pourrait laisser penser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 05/11/2015 15:10
Message #4845


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Je pense pas que les mecs qui veulent pas de CR ca soit pour une raison sportive. C'est un joueur de foot exceptionnel. Mais tous les a-cotes font que c'est pas un mec qui fait forcement rever.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 05/11/2015 15:33
Message #4846


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,724
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 05/11/2015 15:10) *
Je pense pas que les mecs qui veulent pas de CR ca soit pour une raison sportive. C'est un joueur de foot exceptionnel. Mais tous les a-cotes font que c'est pas un mec qui fait forcement rever.


Je préfère de loin tout ce que j'ai pu entendre sur CR7 "hors du terrain" que ce que j'ai pu entendre sur Messi, pour des raisons de vestiaire et des raisons fiscales ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 05/11/2015 16:31
Message #4847


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,801
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (VNNR @ 05/11/2015 15:33) *
Je préfère de loin tout ce que j'ai pu entendre sur CR7 "hors du terrain" que ce que j'ai pu entendre sur Messi, pour des raisons de vestiaire et des raisons fiscales ph34r.gif

... On s'en branle de Messi , c'est pas la question la ...


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 05/11/2015 18:39
Message #4848


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Alucard @ 05/11/2015 00:54) *
Gilles Favard sur l'Equipe 21 explique que C.Ronaldo a dit à Blanc qu'il le suivrait ou il ira l'an prochain et qu'il lui a donné son numéro de tel . edhelas.gif


blanc a donc trouve la seule facon d'etre prolonge...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grifith
posté 05/11/2015 20:06
Message #4849


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 538
Inscrit : 12/04/2015
Membre no 10,089
Tribune : Canapé



Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/11/2015 20:16
Message #4850


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Grifith @ 05/11/2015 20:06) *
Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités...


Neymar, Pogba avec un transfert record à 100M+.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
basta
posté 05/11/2015 20:17
Message #4851


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,692
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : 78
Membre no 3,458
Tribune : Canapé



Citation (Grifith @ 05/11/2015 20:06) *
Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités...

Ça veut dire quoi mediatiquement. Vous pensez qu'on parle beaucoup plus du psg à l'étranger grâce à Zlatan? C'est surtout grâce à nos investissements et nos résultats en Europe.
Faut arrêter de se prendre pour des pseudo directeur marketing.
Si on prend un type comme aguero( par exemple) on parlera autant du psg et on fera un gap au niveau sportif. Et c'est surtout ça qui compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 05/11/2015 20:52
Message #4852


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Ozzy Ryss @ 05/11/2015 20:16) *
Neymar, Pogba avec un transfert record à 100M+.

+1

Neymar serait un aussi bon investissement que CR7 en tenant compte du sportif autant que de l'image.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 05/11/2015 21:18
Message #4853


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 05/11/2015 20:52) *
+1

Neymar serait un aussi bon investissement que CR7 en tenant compte du sportif autant que de l'image.

Un meilleur investissement vu l'âge en effet. Mais Barcelone serait-il vendeur ? Pas sûr du tout.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 05/11/2015 22:35
Message #4854


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 05/11/2015 21:18) *
Un meilleur investissement vu l'âge en effet. Mais Barcelone serait-il vendeur ? Pas sûr du tout.


Il a aussi des casseroles avec les histoires de transfert douteux non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 05/11/2015 22:39
Message #4855


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 05/11/2015 22:35) *
Il a aussi des casseroles avec les histoires de transfert douteux non?

Oui transfert vers le Barça pas très net, mais je suis incapable de te dire ce qu'on lui reproche.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 05/11/2015 23:05
Message #4856


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 05/11/2015 21:18) *
Un meilleur investissement vu l'âge en effet. Mais Barcelone serait-il vendeur ? Pas sûr du tout.

je ne sais pas s'il a resigné mais a priori vu comment on a mis un stop au barça avec TS puis marqui voire verratti, on est mal barré pour négocier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 05/11/2015 23:06
Message #4857


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Le transfert aurait coûté beaucoup plus cher que le montant annoncé, le père de Neymar aurait touché de la thune à côté et c'est Santos son ancien club qui se retrouve floué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 05/11/2015 23:45
Message #4858


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (basta @ 05/11/2015 20:17) *
Ça veut dire quoi mediatiquement. Vous pensez qu'on parle beaucoup plus du psg à l'étranger grâce à Zlatan? C'est surtout grâce à nos investissements et nos résultats en Europe.
Faut arrêter de se prendre pour des pseudo directeur marketing.
Si on prend un type comme aguero( par exemple) on parlera autant du psg et on fera un gap au niveau sportif. Et c'est surtout ça qui compte.


edhelas2.gif
Tu vis sur quelle planete ?
Zlatan a du générer autant d'articles a l'étranger que le Psg dans son ensemble depuis 4 ans
Quant au resultats en Europe ca fait parler 4 fois dans l'annee quand on joue un top4

En tout cas jespere que toi t'es pas directeur marketing


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
basta
posté 06/11/2015 01:29
Message #4859


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,692
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : 78
Membre no 3,458
Tribune : Canapé



Citation (DonTornado @ 05/11/2015 23:45) *
edhelas2.gif
Tu vis sur quelle planete ?
Zlatan a du générer autant d'articles a l'étranger que le Psg dans son ensemble depuis 4 ans


Mais oui bien sûr.
Le monde entier ne pense qu'au grand Zlatan Ibrahimovic.

-Tu penses qu'au Brésil il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur TS+David Luiz+Marquinhos+Lucas+le PSG dans son ensemble?
-Tu penses qu'en Italie il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur Verratti+Motta+Leonardo+le PSG dans son ensemble?
-Tu penses qu'en Angleterre il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur le PSG, sa nouvelle surface financière, le FPF, les salauds de qataris?
-Tu penses qu'en Espagne il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur les possibles transferts avec ce nouveau PSG riche ou l'arrivée de Ronaldo au PSG ou les différentes confrontations avec le Barça et le Real?

Tu le remplaces par un autre gros joueur, tu racontes une histoire autour de celui-ci pour en faire LA star du PSG et ça comblera le trou laissé par son départ à peu de choses près. Les médias ont besoin d'un joueur vedette, si tu leur enlèves, il en trouve un nouveau dans l'heure. Ca peut d'ailleurs être un joueur déjà présent dans l'effectif. Les maisons de disques font très bien ça depuis des décennies de créer de toute pièce des stars pour contenter les groupies comme vous.

Il y aura peut-être un peu moins de buzz autour de sa biographie, ses parties de chasse au gnou ou encore sa nouvelle coupe de cheveu mais pas sûr que tout ça soit d'une importance capitale pour le développement du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 06/11/2015 01:35
Message #4860


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 14,285
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation (basta @ 06/11/2015 01:29) *
Mais oui bien sûr.
Le monde entier ne pense qu'au grand Zlatan Ibrahimovic.

-Tu penses qu'au Brésil il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur TS+David Luiz+Marquinhos+Lucas+le PSG dans son ensemble?
-Tu penses qu'en Italie il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur Verratti+Motta+Leonardo+le PSG dans son ensemble?
-Tu penses qu'en Angleterre il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur le PSG, sa nouvelle surface financière, le FPF, les salauds de qataris?
-Tu penses qu'en Espagne il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur les possibles transferts avec ce nouveau PSG riche ou l'arrivée de Ronaldo au PSG ou les différentes confrontations avec le Barça et le Real?


Au Brésil pas sur, pour le reste, ça m'étonnerait pas.

A mon avis l'Espagne s'en branle de nous, l'Angleterre aussi, et en Italie ils sucent encore pas mal Zlatan.


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 03:55