Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
05/11/2015 00:11
Message
#4841
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça. Tu penses a qui? On peut profiter du départ de Lavezzi pour recruter une "pointure" |
|
|
|
05/11/2015 09:58
Message
#4842
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2015 10:48
Message
#4843
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2015 13:45
Message
#4844
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Vouloir prendre Ronaldo ok, mais si on ne l'associe pas avec les bons joueurs, il est beaucoup moins dangereux. Avec ou sans Benzema ce n'est clairement plus la même histoire on l'a vu contre nous. Ronaldo est une machine de guerre mais a besoin de s'appuyer sur quelqu'un et combiner avec. Un peu comme avec Cavani,il ne faut pas juste signer in Nom, mais regarder comment l'utiliser au mieux. Déjà si Cristiano vient et que c'est toujours Blanc l'entraineur on gardera la même philosophie de jeu, donc il devra s'adapter à un nouveau avec plus de possession, plus de patience, mais je pense qu'une fois assimilé, ce jeu lui conviendra très bien. S'il venait dans l'équipe actuelle pour remplacer Ibra, franchement les associations seraient assez naturelles, la plus complexe étant pour moi celle avec Cavani qui n'a pas le jeu collectif d'un Benzema. Cependant Ronaldo n'a pas besoin de ça pour briller. Franchement je ne comprends pas ceux qui ne le veulent pas au PSG, si vous avez aimé Zlatan, Ronaldo au PSG ce sera un Tsunami, médiatiquement et sportivement il lui est supérieur. Et loin d'être le connard que son image pourrait laisser penser. |
|
|
|
05/11/2015 15:10
Message
#4845
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je pense pas que les mecs qui veulent pas de CR ca soit pour une raison sportive. C'est un joueur de foot exceptionnel. Mais tous les a-cotes font que c'est pas un mec qui fait forcement rever.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
05/11/2015 15:33
Message
#4846
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,724 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Je pense pas que les mecs qui veulent pas de CR ca soit pour une raison sportive. C'est un joueur de foot exceptionnel. Mais tous les a-cotes font que c'est pas un mec qui fait forcement rever. Je préfère de loin tout ce que j'ai pu entendre sur CR7 "hors du terrain" que ce que j'ai pu entendre sur Messi, pour des raisons de vestiaire et des raisons fiscales |
|
|
|
05/11/2015 16:31
Message
#4847
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je préfère de loin tout ce que j'ai pu entendre sur CR7 "hors du terrain" que ce que j'ai pu entendre sur Messi, pour des raisons de vestiaire et des raisons fiscales ... On s'en branle de Messi , c'est pas la question la ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
05/11/2015 18:39
Message
#4848
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
05/11/2015 20:06
Message
#4849
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 12/04/2015 Membre no 10,089 Tribune : Canapé |
Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités...
|
|
|
|
05/11/2015 20:16
Message
#4850
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités... Neymar, Pogba avec un transfert record à 100M+. |
|
|
|
05/11/2015 20:17
Message
#4851
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités... Ça veut dire quoi mediatiquement. Vous pensez qu'on parle beaucoup plus du psg à l'étranger grâce à Zlatan? C'est surtout grâce à nos investissements et nos résultats en Europe. Faut arrêter de se prendre pour des pseudo directeur marketing. Si on prend un type comme aguero( par exemple) on parlera autant du psg et on fera un gap au niveau sportif. Et c'est surtout ça qui compte. |
|
|
|
05/11/2015 20:52
Message
#4852
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2015 21:18
Message
#4853
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
+1 Neymar serait un aussi bon investissement que CR7 en tenant compte du sportif autant que de l'image. Un meilleur investissement vu l'âge en effet. Mais Barcelone serait-il vendeur ? Pas sûr du tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/11/2015 22:35
Message
#4854
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/11/2015 22:39
Message
#4855
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a aussi des casseroles avec les histoires de transfert douteux non? Oui transfert vers le Barça pas très net, mais je suis incapable de te dire ce qu'on lui reproche. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/11/2015 23:05
Message
#4856
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2015 23:06
Message
#4857
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le transfert aurait coûté beaucoup plus cher que le montant annoncé, le père de Neymar aurait touché de la thune à côté et c'est Santos son ancien club qui se retrouve floué.
|
|
|
|
05/11/2015 23:45
Message
#4858
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ça veut dire quoi mediatiquement. Vous pensez qu'on parle beaucoup plus du psg à l'étranger grâce à Zlatan? C'est surtout grâce à nos investissements et nos résultats en Europe. Faut arrêter de se prendre pour des pseudo directeur marketing. Si on prend un type comme aguero( par exemple) on parlera autant du psg et on fera un gap au niveau sportif. Et c'est surtout ça qui compte. Tu vis sur quelle planete ? Zlatan a du générer autant d'articles a l'étranger que le Psg dans son ensemble depuis 4 ans Quant au resultats en Europe ca fait parler 4 fois dans l'annee quand on joue un top4 En tout cas jespere que toi t'es pas directeur marketing -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
06/11/2015 01:29
Message
#4859
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Tu vis sur quelle planete ? Zlatan a du générer autant d'articles a l'étranger que le Psg dans son ensemble depuis 4 ans Mais oui bien sûr. Le monde entier ne pense qu'au grand Zlatan Ibrahimovic. -Tu penses qu'au Brésil il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur TS+David Luiz+Marquinhos+Lucas+le PSG dans son ensemble? -Tu penses qu'en Italie il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur Verratti+Motta+Leonardo+le PSG dans son ensemble? -Tu penses qu'en Angleterre il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur le PSG, sa nouvelle surface financière, le FPF, les salauds de qataris? -Tu penses qu'en Espagne il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur les possibles transferts avec ce nouveau PSG riche ou l'arrivée de Ronaldo au PSG ou les différentes confrontations avec le Barça et le Real? Tu le remplaces par un autre gros joueur, tu racontes une histoire autour de celui-ci pour en faire LA star du PSG et ça comblera le trou laissé par son départ à peu de choses près. Les médias ont besoin d'un joueur vedette, si tu leur enlèves, il en trouve un nouveau dans l'heure. Ca peut d'ailleurs être un joueur déjà présent dans l'effectif. Les maisons de disques font très bien ça depuis des décennies de créer de toute pièce des stars pour contenter les groupies comme vous. Il y aura peut-être un peu moins de buzz autour de sa biographie, ses parties de chasse au gnou ou encore sa nouvelle coupe de cheveu mais pas sûr que tout ça soit d'une importance capitale pour le développement du club. |
|
|
|
06/11/2015 01:35
Message
#4860
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Mais oui bien sûr. Le monde entier ne pense qu'au grand Zlatan Ibrahimovic. -Tu penses qu'au Brésil il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur TS+David Luiz+Marquinhos+Lucas+le PSG dans son ensemble? -Tu penses qu'en Italie il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur Verratti+Motta+Leonardo+le PSG dans son ensemble? -Tu penses qu'en Angleterre il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur le PSG, sa nouvelle surface financière, le FPF, les salauds de qataris? -Tu penses qu'en Espagne il y a eu plus d'articles sur Zlatan que sur les possibles transferts avec ce nouveau PSG riche ou l'arrivée de Ronaldo au PSG ou les différentes confrontations avec le Barça et le Real? Au Brésil pas sur, pour le reste, ça m'étonnerait pas. A mon avis l'Espagne s'en branle de nous, l'Angleterre aussi, et en Italie ils sucent encore pas mal Zlatan. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 03:55 |