Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/11/2015 10:04
Message
#4801
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Griezmann c'est pas un petit transfert d'hiver surtout. C'est pour moi clairement une évidence, mais vu que Crocop m'a sorti ce nom là... Vu les conditions que j'ai énoncé, j'avoue ne pas savoir qui pourrait correspondre. Par contre, cet été, on va galérer financièrement pour avoir des joueurs pour remplacer plusieurs de nos titulaires (Maxwell, Motta ?, Zlatan ?, Cavani ?, Blaise ?). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
04/11/2015 10:04
Message
#4802
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
A qui penses tu qui n'a pas joué la coupe d'Europe cette saison, qui peut potentiellement accepter de quitter son club et venir chez nous cet hiver, pouvant jouer sur une aile et au centre et sachant marquer assez correctement au moins ? Aubameyang et on la gagne dès cette année. Après, faudra allonger les billets par contre. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
04/11/2015 10:08
Message
#4803
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Lewandowski c'est 100m€ croyez pas les gars. Par contre, cet été, on va galérer financièrement pour avoir des joueurs pour remplacer plusieurs de nos titulaires (Maxwell, Motta ?, Zlatan ?, Cavani ?, Blaise ?). Ah bah ça, faut vendre, c'est sûr... Mais Lewandowski + Griezmann pour 150 millions > Ronaldo pour le même prix. Je sais pas combien on peut mettre hors ventes maintenant avec le FPF, mais on doit bien pouvoir sortir 100 millions nets. + les ventes, on peut faire un beau truc. |
|
|
|
04/11/2015 10:17
Message
#4804
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Lewandowksi, le bayern est vendeur ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/11/2015 10:19
Message
#4805
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je sais pas, mais qui d'autre ?
|
|
|
|
04/11/2015 10:35
Message
#4806
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,376 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Cristiano Ronaldo est sacrément sur le déclin mais je continue de croire que c'est un digne successeur de Boskovic.
Un club normal ne doit pas acheter Cr7, trop cher, mais la logique QSI l'oblige à le prendre. -------------------- .
|
|
|
|
04/11/2015 10:38
Message
#4807
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 22/10/2015 Membre no 10,289 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2015 10:58
Message
#4808
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça. Merci, ça valide mes analyses du mercato de l'été dernier. On manque de ressources offensives pour faire la décision dans les grands matchs et Pocho est insuffisant en plus de ne pas être un buteur. Mais bon, on va voir se radiner la horde de mecs qui viennent brandir les stats de Pocho (!) et Cavani pour justifier que tout va bien et qu'on a besoin de personne. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
04/11/2015 11:00
Message
#4809
|
|
Guests |
Bafé Gomis.
|
|
|
|
04/11/2015 11:14
Message
#4810
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2015 11:25
Message
#4811
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Ca fait parler en Espagne ça aussi Mais j'ai rien compris D'après Marca, la conversation est la suivante FP : il faut qu'on parle CR7 : (l'air étonné) de quoi ? Je n'ai pas dit ça, je l'ai dit différemment Ca parle probablement de l'interview donné aux allemands sur la possibilité de partir Je viens de regarder la vidéo et les ST de beIn c'est juste FP "il faut qu'on parle. tu as dit quoi ?" CR "quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?" FP "je sais pas je sais pas" CR "je l'ai pas dit comme ça je l'ai dit différemment" |
|
|
|
04/11/2015 11:40
Message
#4812
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,724 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Ronaldo est le meilleur buteur européen sur l'année 2015 et marque à chaque match de Liga ces temps-ci... J'aimerais bien avoir des joueurs sur un tel déclin.
|
|
|
|
04/11/2015 11:43
Message
#4813
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La légende Klose pour 6 mois.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
04/11/2015 11:53
Message
#4814
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Arrêtez avec vos allemands aussi chauds et interessants qu'une porte de frigo. On veux du love et de la chaleur. |
|
|
|
04/11/2015 11:54
Message
#4815
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je pense pas que tu puisses prendre un avant-centre sans virer Cavani concomitamment, ça serait trop le bordel et ça ferait perdre à Cavani la valeur qui lui reste. Faut qu'il se casse et qu'on le remplace en même temps.
|
|
|
|
04/11/2015 12:03
Message
#4816
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2015 12:13
Message
#4817
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2015 12:13
Message
#4818
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,376 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ronaldo est le meilleur buteur européen sur l'année 2015 et marque à chaque match de Liga ces temps-ci... J'aimerais bien avoir des joueurs sur un tel déclin. Tu as évidemment raison. Ce que je voulais dire, c'est que si Cr7 vient à Paris, ce serait le plus gros transfert de l'histoire du foot pour un joueur de 30 ans. Quand je dis déclin, c'est relatif par rapport à ce qu'il pouvait faire y a 2-3-4 ans. Cristiano Ronaldo va venir à Paris car il y a des offres qui ne se refusent pas |
|
|
|
04/11/2015 12:14
Message
#4819
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Cest Ibra qui va nous quitter, CR7 le remplacera et on aura Di Maria, Cavani , Ronaldo en attaque.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
04/11/2015 12:17
Message
#4820
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,752 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Cavani a quand même grillé quelques Jokers hier... Pas sûre que ce soit du goût de tout le monde.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 02:47 |