IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 239 240 241 242 243 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Loveris
posté 04/11/2015 10:04
Message #4801


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 04/11/2015 10:00) *
Griezmann c'est pas un petit transfert d'hiver surtout.


C'est pour moi clairement une évidence, mais vu que Crocop m'a sorti ce nom là...

Vu les conditions que j'ai énoncé, j'avoue ne pas savoir qui pourrait correspondre.

Par contre, cet été, on va galérer financièrement pour avoir des joueurs pour remplacer plusieurs de nos titulaires (Maxwell, Motta ?, Zlatan ?, Cavani ?, Blaise ?).


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 04/11/2015 10:04
Message #4802


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (Loveris @ 04/11/2015 09:51) *
A qui penses tu qui n'a pas joué la coupe d'Europe cette saison, qui peut potentiellement accepter de quitter son club et venir chez nous cet hiver, pouvant jouer sur une aile et au centre et sachant marquer assez correctement au moins ?


Aubameyang et on la gagne dès cette année.

Après, faudra allonger les billets par contre.


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/11/2015 10:08
Message #4803


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 04/11/2015 10:02) *
Lewandowski c'est 100m€ croyez pas les gars. laugh.gif


Citation (Loveris @ 04/11/2015 10:04) *
Par contre, cet été, on va galérer financièrement pour avoir des joueurs pour remplacer plusieurs de nos titulaires (Maxwell, Motta ?, Zlatan ?, Cavani ?, Blaise ?).

Ah bah ça, faut vendre, c'est sûr...

Mais Lewandowski + Griezmann pour 150 millions > Ronaldo pour le même prix. Je sais pas combien on peut mettre hors ventes maintenant avec le FPF, mais on doit bien pouvoir sortir 100 millions nets. + les ventes, on peut faire un beau truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/11/2015 10:17
Message #4804


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,801
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Lewandowksi, le bayern est vendeur ? unsure.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/11/2015 10:19
Message #4805


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Je sais pas, mais qui d'autre ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 04/11/2015 10:35
Message #4806


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,376
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Cristiano Ronaldo est sacrément sur le déclin mais je continue de croire que c'est un digne successeur de Boskovic.

Un club normal ne doit pas acheter Cr7, trop cher, mais la logique QSI l'oblige à le prendre.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roland Cullet
posté 04/11/2015 10:38
Message #4807


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 22/10/2015
Membre no 10,289
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 04/11/2015 09:27) *
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.

Falcao ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/11/2015 10:58
Message #4808


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 04/11/2015 09:27) *
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.


Merci, ça valide mes analyses du mercato de l'été dernier. On manque de ressources offensives pour faire la décision dans les grands matchs et Pocho est insuffisant en plus de ne pas être un buteur.

Mais bon, on va voir se radiner la horde de mecs qui viennent brandir les stats de Pocho (!) et Cavani pour justifier que tout va bien et qu'on a besoin de personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 04/11/2015 11:00
Message #4809





Guests






Bafé Gomis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 04/11/2015 11:14
Message #4810


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (jopha14 @ 04/11/2015 11:00) *
Bafé Gomis.

Il a épuisé son quota d'AVC, c'est mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 04/11/2015 11:25
Message #4811


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 04/11/2015 01:36) *

Ca fait parler en Espagne ça aussi

Mais j'ai rien compris ph34r.gif

D'après Marca, la conversation est la suivante

FP : il faut qu'on parle
CR7 : (l'air étonné) de quoi ? Je n'ai pas dit ça, je l'ai dit différemment

Ca parle probablement de l'interview donné aux allemands sur la possibilité de partir

Je viens de regarder la vidéo et les ST de beIn c'est juste
FP "il faut qu'on parle. tu as dit quoi ?"
CR "quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?"
FP "je sais pas je sais pas"
CR "je l'ai pas dit comme ça je l'ai dit différemment"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 04/11/2015 11:40
Message #4812


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,724
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Ronaldo est le meilleur buteur européen sur l'année 2015 et marque à chaque match de Liga ces temps-ci... J'aimerais bien avoir des joueurs sur un tel déclin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 04/11/2015 11:43
Message #4813


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



La légende Klose pour 6 mois.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 04/11/2015 11:53
Message #4814


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



vahid.gif

Arrêtez avec vos allemands aussi chauds et interessants qu'une porte de frigo.

On veux du love et de la chaleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/11/2015 11:54
Message #4815


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Je pense pas que tu puisses prendre un avant-centre sans virer Cavani concomitamment, ça serait trop le bordel et ça ferait perdre à Cavani la valeur qui lui reste. Faut qu'il se casse et qu'on le remplace en même temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 04/11/2015 12:03
Message #4816


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 04/11/2015 11:53) *
vahid.gif

Arrêtez avec vos allemands aussi chauds et interessants qu'une porte de frigo.

On veux du love et de la chaleur.

La Pologne appartient plus au Reich
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 04/11/2015 12:13
Message #4817


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Tancredi Palmeri @ 04/11/2015 02:33) *
Et je prie pour CR7 lui ai dit "on se check next year a MU wink.gif "

Same here.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 04/11/2015 12:13
Message #4818


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,376
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Citation (VNNR @ 04/11/2015 11:40) *
Ronaldo est le meilleur buteur européen sur l'année 2015 et marque à chaque match de Liga ces temps-ci... J'aimerais bien avoir des joueurs sur un tel déclin.


Tu as évidemment raison.

Ce que je voulais dire, c'est que si Cr7 vient à Paris, ce serait le plus gros transfert de l'histoire du foot pour un joueur de 30 ans.

Quand je dis déclin, c'est relatif par rapport à ce qu'il pouvait faire y a 2-3-4 ans.

Cristiano Ronaldo va venir à Paris car il y a des offres qui ne se refusent pas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 04/11/2015 12:14
Message #4819


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,586
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Cest Ibra qui va nous quitter, CR7 le remplacera et on aura Di Maria, Cavani , Ronaldo en attaque.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Duc
posté 04/11/2015 12:17
Message #4820


Mondrian 2.0
**

Groupe : Members
Messages : 2,752
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121
Tribune : Canapé



Cavani a quand même grillé quelques Jokers hier... Pas sûre que ce soit du goût de tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 239 240 241 242 243 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 02:47