IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Tancredi Palmeri
posté 04/11/2015 02:33
Message #4781


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



Sauf que le tweet dit que c'est avant le match non ?

Et je prie pour CR7 lui ai dit "on se check next year a MU wink.gif "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 04/11/2015 02:58
Message #4782


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,281
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Le président Perez veut sûrement parler de la phrase choc de Cristiano parue dans les médias espagnols : "Partir du Real ? Pourquoi pas ?"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 04/11/2015 07:22
Message #4783


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Le Duc @ 04/11/2015 01:46) *
Ils se disent peut être "à l'année prochaine à United"... cosmoschtroumpf.gif


Moi j'ai surtout pensé à ça d'ailleurs oui. Qu'on ait Blanc ET CR7 l'an prochain au PSG, la côte est grosse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 04/11/2015 07:33
Message #4784


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,977
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 04/11/2015 02:58) *
Le président Perez veut sûrement parler de la phrase choc de Cristiano parue dans les médias espagnols : "Partir du Real ? Pourquoi pas ?"

Oui c'est au sujet de l'itw a kicker .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 04/11/2015 09:08
Message #4785


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Ronaldo a juste dit à Blanc qu'on était plus fort et qu'on méritait de gagner c'est tout, vous allez trop loin. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 04/11/2015 09:27
Message #4786


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 04/11/2015 09:39
Message #4787


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Quel supporter voudrait Cristiano Ronaldo au PSG, franchement? Ce serait la douille du siècle. On serait bien les seuls capable de sortir autant de blé et mettre ainsi tout le destin du club entre les mains d'une diva. Encore un mec sur le déclin pour qui toute l'équipe devrait jouer. On pourrait pas plutôt construire un vrai collectif? C'est vrai que c'est moins facile que de se trouver une tête de gondole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 04/11/2015 09:41
Message #4788


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Edi me fait trop mal au coeur à toujours jouer sur le côté. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 04/11/2015 09:44
Message #4789


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,355
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 04/11/2015 09:27) *
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.

clairement, y a sûrement un gars à aller chercher dès janvier.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 04/11/2015 09:46
Message #4790


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 04/11/2015 09:39) *
Quel supporter voudrait Cristiano Ronaldo au PSG, franchement? Ce serait la douille du siècle. On serait bien les seuls capable de sortir autant de blé et mettre ainsi tout le destin du club entre les mains d'une diva. Encore un mec sur le déclin pour qui toute l'équipe devrait jouer. On pourrait pas plutôt construire un vrai collectif? C'est vrai que c'est moins facile que de se trouver une tête de gondole.


T'as pas vu un vrai collectif quand Madrid récemment ou MU à l'époque remporte la LDC?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 04/11/2015 09:49
Message #4791


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 04/11/2015 09:39) *
Quel supporter voudrait Cristiano Ronaldo au PSG, franchement? Ce serait la douille du siècle. On serait bien les seuls capable de sortir autant de blé et mettre ainsi tout le destin du club entre les mains d'une diva. Encore un mec sur le déclin pour qui toute l'équipe devrait jouer. On pourrait pas plutôt construire un vrai collectif? C'est vrai que c'est moins facile que de se trouver une tête de gondole.

Je le prends 100 fois même si c'est un con.

On le fout en pointe, il marque ses buts et il est content, tous les médias veulent que Paris défonce les clubs français chaque week-end en championnat, Ronaldo mettra ses quintuplé et on verra quelle équipe résiste le mieux au grand Paris. neokill@h.gif

La signature de Ronaldo serait un coup marketing énorme vous imaginez pas, même en fin de carrière.

Y'a 3 joueurs bankable, Ronaldo, Messi et Neymar le reste c'est pas terrible, même si on signe Lewandowski ça n'affolera pas grand monde, triste.

Citation (sukercop @ 04/11/2015 09:46) *
T'as pas vu un vrai collectif quand Madrid récemment ou MU à l'époque remporte la LDC?

On a vu Madrid hier, tous derrière avec Ronaldo, putain j'espère que les médias français on bien vu le match avec Rabiot qui a posé ses couilles sur Modric. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 04/11/2015 09:51
Message #4792


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 04/11/2015 09:27) *
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.


A qui penses tu qui n'a pas joué la coupe d'Europe cette saison, qui peut potentiellement accepter de quitter son club et venir chez nous cet hiver, pouvant jouer sur une aile et au centre et sachant marquer assez correctement au moins ?


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/11/2015 09:54
Message #4793


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 04/11/2015 09:49) *
Je le prends 100 fois même si c'est un con.

On le fout en pointe, il marque ses buts et il est content, tous les médias veulent que Paris défonce les clubs français chaque week-end en championnat, Ronaldo mettra ses quintuplé et on verra quelle équipe résiste le mieux au grand Paris. neokill@h.gif

La signature de Ronaldo serait un coup marketing énorme vous imaginez pas, même en fin de carrière.

Y'a 3 joueurs bankable, Ronaldo, Messi et Neymar le reste c'est pas terrible, même si on signe Lewandowski ça n'affolera pas grand monde, triste.

Nan nan nan...

A vendre : Matuidi, Cavani, peut-être Lucas
Retraite : Ibra, Maxwell
A prendre : Griezmann, Lewandowski, un milieu, un ARG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 04/11/2015 09:55
Message #4794


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 04/11/2015 09:51) *
A qui penses tu qui n'a pas joué la coupe d'Europe cette saison, qui peut potentiellement accepter de quitter son club et venir chez nous cet hiver, pouvant jouer sur une aile et au centre et sachant marquer assez correctement au moins ?

Griezmann
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 04/11/2015 09:55
Message #4795


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (witchfinder @ 04/11/2015 09:54) *
Nan nan nan...

A vendre : Matuidi, Cavani, peut-être Lucas
A prendre : Griezmann, Lewandowski, un milieu, un ARG.

Lewandowski, ce serait le meilleur choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 04/11/2015 09:57
Message #4796


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Cavani va se casser s'il ne joue pas dans l'axe, le type doit en avoir ras le bol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/11/2015 09:58
Message #4797


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 04/11/2015 09:55) *
Lewandowski, ce serait le meilleur choix.

Les deux, Griezmann + Lewandowski.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 04/11/2015 09:59
Message #4798


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 04/11/2015 09:55) *
Griezmann


Il n'a pas joué en coupe d'Europe cette saison ?

Pour que le transfert ait un sens en hiver, il faut qu'il puisse jouer la LDC.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/11/2015 10:00
Message #4799


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 04/11/2015 09:57) *
Cavani va se casser s'il ne joue pas dans l'axe, le type doit en avoir ras le bol.

Mais putain comment il peut encore avoir des exigences de placement celui-là ???? Ses plus gros foirages c'est en tant qu'avant-centre.

Citation (Loveris @ 04/11/2015 09:59) *
Il n'a pas joué en coupe d'Europe cette saison ?

Pour que le transfert ait un sens en hiver, il faut qu'il puisse jouer la LDC.

Griezmann c'est pas un petit transfert d'hiver surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 04/11/2015 10:02
Message #4800


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 04/11/2015 09:59) *
Mais putain comment il peut encore avoir des exigences de placement celui-là ???? Ses plus gros foirages c'est en tant qu'avant-centre.

Mais non, il lui faut plus de ballons c'est tout, il joue contre nature sur le côté, c'est comme si on aurait demandé à Pauleta et jouer ailier ça ne va pas. sad.gif

Lewandowski c'est 100m€ croyez pas les gars. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 02:47