Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/11/2015 02:33
Message
#4781
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Sauf que le tweet dit que c'est avant le match non ?
Et je prie pour CR7 lui ai dit "on se check next year a MU |
|
|
|
04/11/2015 02:58
Message
#4782
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le président Perez veut sûrement parler de la phrase choc de Cristiano parue dans les médias espagnols : "Partir du Real ? Pourquoi pas ?"
|
|
|
|
04/11/2015 07:22
Message
#4783
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2015 07:33
Message
#4784
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2015 09:08
Message
#4785
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ronaldo a juste dit à Blanc qu'on était plus fort et qu'on méritait de gagner c'est tout, vous allez trop loin.
|
|
|
|
04/11/2015 09:27
Message
#4786
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
04/11/2015 09:39
Message
#4787
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Quel supporter voudrait Cristiano Ronaldo au PSG, franchement? Ce serait la douille du siècle. On serait bien les seuls capable de sortir autant de blé et mettre ainsi tout le destin du club entre les mains d'une diva. Encore un mec sur le déclin pour qui toute l'équipe devrait jouer. On pourrait pas plutôt construire un vrai collectif? C'est vrai que c'est moins facile que de se trouver une tête de gondole.
|
|
|
|
04/11/2015 09:41
Message
#4788
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Edi me fait trop mal au coeur à toujours jouer sur le côté.
|
|
|
|
04/11/2015 09:44
Message
#4789
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça. clairement, y a sûrement un gars à aller chercher dès janvier. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/11/2015 09:46
Message
#4790
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quel supporter voudrait Cristiano Ronaldo au PSG, franchement? Ce serait la douille du siècle. On serait bien les seuls capable de sortir autant de blé et mettre ainsi tout le destin du club entre les mains d'une diva. Encore un mec sur le déclin pour qui toute l'équipe devrait jouer. On pourrait pas plutôt construire un vrai collectif? C'est vrai que c'est moins facile que de se trouver une tête de gondole. T'as pas vu un vrai collectif quand Madrid récemment ou MU à l'époque remporte la LDC? |
|
|
|
04/11/2015 09:49
Message
#4791
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Quel supporter voudrait Cristiano Ronaldo au PSG, franchement? Ce serait la douille du siècle. On serait bien les seuls capable de sortir autant de blé et mettre ainsi tout le destin du club entre les mains d'une diva. Encore un mec sur le déclin pour qui toute l'équipe devrait jouer. On pourrait pas plutôt construire un vrai collectif? C'est vrai que c'est moins facile que de se trouver une tête de gondole. Je le prends 100 fois même si c'est un con. On le fout en pointe, il marque ses buts et il est content, tous les médias veulent que Paris défonce les clubs français chaque week-end en championnat, Ronaldo mettra ses quintuplé et on verra quelle équipe résiste le mieux au grand Paris. La signature de Ronaldo serait un coup marketing énorme vous imaginez pas, même en fin de carrière. Y'a 3 joueurs bankable, Ronaldo, Messi et Neymar le reste c'est pas terrible, même si on signe Lewandowski ça n'affolera pas grand monde, triste. T'as pas vu un vrai collectif quand Madrid récemment ou MU à l'époque remporte la LDC? On a vu Madrid hier, tous derrière avec Ronaldo, putain j'espère que les médias français on bien vu le match avec Rabiot qui a posé ses couilles sur Modric. |
|
|
|
04/11/2015 09:51
Message
#4792
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça. A qui penses tu qui n'a pas joué la coupe d'Europe cette saison, qui peut potentiellement accepter de quitter son club et venir chez nous cet hiver, pouvant jouer sur une aile et au centre et sachant marquer assez correctement au moins ? -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
04/11/2015 09:54
Message
#4793
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je le prends 100 fois même si c'est un con. On le fout en pointe, il marque ses buts et il est content, tous les médias veulent que Paris défonce les clubs français chaque week-end en championnat, Ronaldo mettra ses quintuplé et on verra quelle équipe résiste le mieux au grand Paris. La signature de Ronaldo serait un coup marketing énorme vous imaginez pas, même en fin de carrière. Y'a 3 joueurs bankable, Ronaldo, Messi et Neymar le reste c'est pas terrible, même si on signe Lewandowski ça n'affolera pas grand monde, triste. Nan nan nan... A vendre : Matuidi, Cavani, peut-être Lucas Retraite : Ibra, Maxwell A prendre : Griezmann, Lewandowski, un milieu, un ARG. |
|
|
|
04/11/2015 09:55
Message
#4794
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2015 09:55
Message
#4795
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2015 09:57
Message
#4796
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Cavani va se casser s'il ne joue pas dans l'axe, le type doit en avoir ras le bol.
|
|
|
|
04/11/2015 09:58
Message
#4797
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2015 09:59
Message
#4798
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Griezmann Il n'a pas joué en coupe d'Europe cette saison ? Pour que le transfert ait un sens en hiver, il faut qu'il puisse jouer la LDC. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
04/11/2015 10:00
Message
#4799
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Cavani va se casser s'il ne joue pas dans l'axe, le type doit en avoir ras le bol. Mais putain comment il peut encore avoir des exigences de placement celui-là ???? Ses plus gros foirages c'est en tant qu'avant-centre. Il n'a pas joué en coupe d'Europe cette saison ? Pour que le transfert ait un sens en hiver, il faut qu'il puisse jouer la LDC. Griezmann c'est pas un petit transfert d'hiver surtout. |
|
|
|
04/11/2015 10:02
Message
#4800
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Mais putain comment il peut encore avoir des exigences de placement celui-là ???? Ses plus gros foirages c'est en tant qu'avant-centre. Mais non, il lui faut plus de ballons c'est tout, il joue contre nature sur le côté, c'est comme si on aurait demandé à Pauleta et jouer ailier ça ne va pas. Lewandowski c'est 100m€ croyez pas les gars. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 02:47 |