Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/11/2015 13:39
Message
#4761
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/11/2015 13:44
Message
#4762
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/11/2015 13:54
Message
#4763
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ca dit quoi ? Que Verratti est complètement fou du Real Madrid. C'était avant le mercato, on a bien vu le forcing de Verratti pour partir... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/11/2015 14:11
Message
#4764
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Demande au Prince,c'est le plus qualifié pour répondre à ta question. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
02/11/2015 16:48
Message
#4765
|
|
![]() dr love ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
il a joué au HAC -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
02/11/2015 17:17
Message
#4766
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/11/2015 18:33
Message
#4767
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas osé le préciser mais c'set une info de Nabil Djellit, autant dire qu'il rend service à un agent et vend de la soupe.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/11/2015 03:15
Message
#4768
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Vu le niveau de la merguez, j'ose espérer.
|
|
|
|
03/11/2015 10:39
Message
#4769
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je le hais ce marocain
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/11/2015 19:20
Message
#4770
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,376 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Il est algérien : plusieurs articles en attestent, et en général les rebeux avec un nom de famille commençant pas dj sont algériens ! C'est donc l'un de tes compatriotes, ton frère |
|
|
|
03/11/2015 23:23
Message
#4771
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est bien ça va faire parler pendant des mois, il est fort le tos -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/11/2015 23:32
Message
#4772
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
- Cavani (PISS ON YOUR GRAVE)
- Matuidi (Merci pour services rendus à la nation) - Zlatan (Merci pour services rendus à la nation) + un milieu + un vrai attaquant = Victoire LDC. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
03/11/2015 23:48
Message
#4773
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
CR7 c'est fait il a forcé son transfert avec ce geste.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/11/2015 23:52
Message
#4774
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
CR7 c'est le destin. Plus gros marché portugais mondial chez nous.
Ce sera lui ou Mourinho. |
|
|
|
03/11/2015 23:58
Message
#4775
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Il signe, j'arrête tout.
Déjà que j'en ai plus grand chose à secouer, ce serait le coup de grâce. |
|
|
|
04/11/2015 00:06
Message
#4776
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Il signe, j'arrête tout. Déjà que j'en ai plus grand chose à secouer, ce serait le coup de grâce. Ibra part CR 7 arrive c'est certains. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
04/11/2015 01:15
Message
#4777
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est bien ça va faire parler pendant des mois, il est fort le tos Donc il dit a blanc: merci pour le contact, voila de quoi faire monter allegrement mon salaire ici. Effectivement, c'est tres elogieux. |
|
|
|
04/11/2015 01:36
Message
#4778
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca fait parler en Espagne ça aussi Mais j'ai rien compris -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2015 01:46
Message
#4779
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,752 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
C'est bien ça va faire parler pendant des mois, il est fort le tos Ils se disent peut être "à l'année prochaine à United"... |
|
|
|
04/11/2015 02:28
Message
#4780
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ca fait parler en Espagne ça aussi Mais j'ai rien compris - Wesh cool ou quoi prési ? - TG caralho, on doit parler. Qu'est-ce que tu as dit chien ? - Tu parles de quoi ? Qu'ai-je donc dit de si incongru ? - Je sais pas, je sais pas (gifle) - Je n'ai pas dit ça, je l'ai dit de manière différente. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 01:33 |