Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/10/2015 13:07
Message
#4741
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Jamais compris le concept de s'en prendre à son meilleur joueur, quels que soient ses défauts. C'est comme si un de nos joueurs l'ouvrait sur Zlatan en mode "il donne trop d'ordres"... Bah oui mais jusqu'à preuve du contraire, sans lui vous savez plus marquer. Civelli devrait baiser les pieds de Boufal au lieu de lui apprendre à jouer, y'a déjà Renard le gueulard pour ça. Peut être que si Renard n'intervient pas c'est pour faire dégonfler son melon je pense. |
|
|
|
30/10/2015 13:36
Message
#4742
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On sent le mec qui n'a vu que des résumés signés CFC... Alors oui, il ne bonifie pas tous les ballons qu'il touche, oui il le défaut de trop en faire seul mais quand tu vois le néant offensif lillois ça s'explique et puis surtout quand tu connais vraiment le joueur tu dis pas ça. Il est quand même loin d'être seulement le mangeur de balle que tu décris. Regarde ses vidéos à Angers, tu verras qu'il était déjà plus collectif, il faisait bien plus de décalages qu'à Lille car la supériorité de son équipe en Ligue 2 le lui permettait aussi. L'altercation avec Civelli, t'as vu le contenu du truc ou pas? Civelli qui reproche à l'entrainement à Boufal de la jouer perso et qui lui met une balayette pour le lui faire comprendre, je sais pas qui est le plus con dans l'histoire mais ce débile d'argentin en tient une belle couche aussi... Alors oui Boufal est un dribbleur, bah ça fait pas de mal dans cette Ligue 1 de cotorep. Bien entouré, il peut exploser et épurer un peu son jeu j'en suis certain. Je le dezingue car je trouve la comparaison avec CR7 jeune inappropriée, et voir associer son nom au PSG c'est un manque d'ambition du club si c'est le cas. (Même si je me doute que c'est l'agent ou le LOSC qui veulent faire du buzz. Tu le reconnais toi même il a des limites de niveau (n'arrive pas à etre taulier et régulier) dans une équipe moyenne comme Lille, et par magie en arrivant au PSG il réussirait a surmonter la pression et à exceller dans son jeu et vision du jeu? Ça a plus l'air d'être une tête a claque qu'un bosseur a la CR7 au même âge. Du même accabit on a vu des joueurs comme Belhanda, Alessandrini, Cabella, Ocampos, etc tomber dans l'anonymat.. Je ne dis pas qu'il est nul, juste pas calibré pour le PSG. Quand on voit comment Lucas prend cher alors qu'il était plus jeune a son arrivée et a eu du temps pour s'adapter au club (et qu'il a du mal) , je n'imagine même pas un Boufal (ou tout autre joueur hype de L1. Rien que Lacazette qui finit meilleur buteur de L1 n'est pas suffisant pour notre effectif selon une bonne partie du forum, et là un gars qui fait impression 2-3 mois devrait venir remplacer Lavezzi/Cavani ? C'est juste cela que je trouve étrange. Après oui j'ai exagéré les traits de ses défauts. |
|
|
|
30/10/2015 13:41
Message
#4743
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Cavani joue 9 première nouvelle. Et quand Cavani pourra faire l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera © Il ne t'auras pas échappé dans ta mauvaise foi que "9" n'est pas cantonné à contrôle-dribble-passe, il existe différent type de 9 comme ton (feu) depay qui peut jouer en 9. Les mecs s'excitent sur boufal Comme pour fékir laissez le grandir et après on jugera. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
30/10/2015 15:17
Message
#4744
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/10/2015 15:18
Message
#4745
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/10/2015 15:48
Message
#4746
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
30/10/2015 15:55
Message
#4747
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/10/2015 15:58
Message
#4748
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/10/2015 16:04
Message
#4749
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
31/10/2015 09:04
Message
#4750
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,376 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Boufal est prometteur mais avec ce genre de joueur le point d'interrogation est sa mentalité. Philosophiquement, il remplacerait un menez de par son style de jeu. Faut pas oublier qu il joue en ligue 1 depuis janvier seulement. |
|
|
|
31/10/2015 10:05
Message
#4751
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Griezmann est en constante progression, il a pour moi le profil idéal. Perforateur, rapide et buteur, le jeu en toque et les petits espaces il adore ça, il prend même la profondeur ça fait beaucoup de choses. Griezmann connaît la pression il joue déjà dans une grande équipe et un grand championnat. J'ai plus confiance en lui qu'en Hazard et ses grosses fesses et sa tête au fond du seau qui peut floper bien comme il faut s'il signe à Paris.
|
|
|
|
31/10/2015 11:33
Message
#4752
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Boufal est prometteur mais avec ce genre de joueur le point d'interrogation est sa mentalité. Philosophiquement, il remplacerait un menez de par son style de jeu. Faut pas oublier qu il joue en ligue 1 depuis janvier seulement. J'aurais pas utilisé ce terme là pour parler de Jérémy Ménez :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/11/2015 11:41
Message
#4753
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
« Il a déjà été à deux doigts de signer en 2012 au PSG, je le confirme. Le président Pérez était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le Real avait bloqué. Ronaldo pensait que le Real ne le soutenait pas assez. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Et certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment, a commenté le journaliste sur RMC. Je suis persuadé qu’il partira en fin de saison. Il y a trois hypothèses : Un retour à Manchester United, le choix du cœur, le choix de l’argent c’est la MLS (30M$ sur 10 ans) et le choix tactique c’est le PSG, qui peut gagner la Ligue des champions. Et là il pourrait gagner la C1 avec trois clubs différents comme Seedorf. C’est de l’image, de la publicité pour le Ballon d’Or. Il y aussi la communauté portugaise en France… Enfin, en ce moment, les relations Benitez/Ronaldo, je vous le dis, sont très mauvaises. Il a conscience que le Real ne mise plus sur lui mais sur Gareth Bale, et il a très envie de partir ».
Hermel. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
01/11/2015 11:44
Message
#4754
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
C'est même pas en bas ce genre de news
Venez on continue de parler de Menez plutôt. |
|
|
|
01/11/2015 11:49
Message
#4755
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Hermel mange avec Perez on sait jamais
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
02/11/2015 12:29
Message
#4756
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 07/05/2012 Lieu : 75013 Membre no 8,446 Tribune : Canapé |
Hermel avait aussi déclaré que Verratti crevait d'envie d'aller jouer au Real...
|
|
|
|
02/11/2015 12:41
Message
#4757
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais quel guignol -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/11/2015 13:14
Message
#4758
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
En fait ses repas avec Perez c'est un remake espagnol du dîner de cons.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
02/11/2015 13:20
Message
#4759
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,298 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Mais quel guignol La schnouf c'est pas bon pour le cerveau D'ailleurs ce programme, comment c'est de la merde |
|
|
|
02/11/2015 13:29
Message
#4760
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais quel guignol ca dit quoi ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 01:33 |