IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Crocop
posté 30/10/2015 13:07
Message #4741


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/10/2015 12:34) *
Jamais compris le concept de s'en prendre à son meilleur joueur, quels que soient ses défauts.

C'est comme si un de nos joueurs l'ouvrait sur Zlatan en mode "il donne trop d'ordres"... Bah oui mais jusqu'à preuve du contraire, sans lui vous savez plus marquer. sleep.gif

Civelli devrait baiser les pieds de Boufal au lieu de lui apprendre à jouer, y'a déjà Renard le gueulard pour ça.

Peut être que si Renard n'intervient pas c'est pour faire dégonfler son melon je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 30/10/2015 13:36
Message #4742


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/10/2015 11:56) *
On sent le mec qui n'a vu que des résumés signés CFC...

Alors oui, il ne bonifie pas tous les ballons qu'il touche, oui il le défaut de trop en faire seul mais quand tu vois le néant offensif lillois ça s'explique et puis surtout quand tu connais vraiment le joueur tu dis pas ça.

Il est quand même loin d'être seulement le mangeur de balle que tu décris. Regarde ses vidéos à Angers, tu verras qu'il était déjà plus collectif, il faisait bien plus de décalages qu'à Lille car la supériorité de son équipe en Ligue 2 le lui permettait aussi.

L'altercation avec Civelli, t'as vu le contenu du truc ou pas? Civelli qui reproche à l'entrainement à Boufal de la jouer perso et qui lui met une balayette pour le lui faire comprendre, je sais pas qui est le plus con dans l'histoire mais ce débile d'argentin en tient une belle couche aussi... Alors oui Boufal est un dribbleur, bah ça fait pas de mal dans cette Ligue 1 de cotorep. Bien entouré, il peut exploser et épurer un peu son jeu j'en suis certain.

Je le dezingue car je trouve la comparaison avec CR7 jeune inappropriée, et voir associer son nom au PSG c'est un manque d'ambition du club si c'est le cas. (Même si je me doute que c'est l'agent ou le LOSC qui veulent faire du buzz.

Tu le reconnais toi même il a des limites de niveau (n'arrive pas à etre taulier et régulier) dans une équipe moyenne comme Lille, et par magie en arrivant au PSG il réussirait a surmonter la pression et à exceller dans son jeu et vision du jeu?

Ça a plus l'air d'être une tête a claque qu'un bosseur a la CR7 au même âge.
Du même accabit on a vu des joueurs comme Belhanda, Alessandrini, Cabella, Ocampos, etc tomber dans l'anonymat..
Je ne dis pas qu'il est nul, juste pas calibré pour le PSG. Quand on voit comment Lucas prend cher alors qu'il était plus jeune a son arrivée et a eu du temps pour s'adapter au club (et qu'il a du mal) , je n'imagine même pas un Boufal (ou tout autre joueur hype de L1.

Rien que Lacazette qui finit meilleur buteur de L1 n'est pas suffisant pour notre effectif selon une bonne partie du forum, et là un gars qui fait impression 2-3 mois devrait venir remplacer Lavezzi/Cavani ?
C'est juste cela que je trouve étrange. Après oui j'ai exagéré les traits de ses défauts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/10/2015 13:41
Message #4743


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (VDVisBack @ 30/10/2015 11:56) *
Cavani joue 9 première nouvelle.

Et quand Cavani pourra faire l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera ©

Il ne t'auras pas échappé dans ta mauvaise foi que "9" n'est pas cantonné à contrôle-dribble-passe, il existe différent type de 9 comme ton (feu) depay qui peut jouer en 9.

Les mecs s'excitent sur boufal neokill@h.gif

Comme pour fékir laissez le grandir et après on jugera.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 30/10/2015 15:17
Message #4744





Guests






Citation (Zul @ 30/10/2015 13:41) *
Il ne t'auras pas échappé dans ta mauvaise foi que "9" n'est pas cantonné à contrôle-dribble-passe, il existe différent type de 9 comme ton (feu) depay qui peut jouer en 9.

Il devient quoi d'ailleurs le petit génie batave ? clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/10/2015 15:18
Message #4745


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (jopha14 @ 30/10/2015 15:17) *
Il devient quoi d'ailleurs le petit génie batave ? clooney3.gif


Martial lui a marché dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 30/10/2015 15:48
Message #4746


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 15:18) *
Martial lui a marché dessus.

Les deux c'est l'avenir, ne les opposez surtout pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/10/2015 15:55
Message #4747


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 30/10/2015 15:48) *
Les deux c'est l'avenir, ne les opposez surtout pas.


C'est pas moi qui les "oppose", c'est Van Gaal. cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 30/10/2015 15:58
Message #4748


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (jopha14 @ 30/10/2015 15:17) *
Il devient quoi d'ailleurs le petit génie batave ? clooney3.gif

Il est légèrement blacklisté par LVG, la dernière fois (vs City) il a fait rentrer un jeune du centre de formation à sa place quand même...

Depay sortirait trop, ferait trop parler de lui dans les tabloïds etc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 30/10/2015 16:04
Message #4749


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 15:55) *
C'est pas moi qui les "oppose", c'est Van Gaal. cosmoschtroumpf.gif

Ca s'appelle l'apprentissage.

Celui qui va sauté à moyen terme c'est le Rooney.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 31/10/2015 09:04
Message #4750


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,376
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade




Boufal est prometteur mais avec ce genre de joueur le point d'interrogation est sa mentalité.
Philosophiquement, il remplacerait un menez de par son style de jeu.
Faut pas oublier qu il joue en ligue 1 depuis janvier seulement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 31/10/2015 10:05
Message #4751


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Griezmann est en constante progression, il a pour moi le profil idéal. Perforateur, rapide et buteur, le jeu en toque et les petits espaces il adore ça, il prend même la profondeur ça fait beaucoup de choses. Griezmann connaît la pression il joue déjà dans une grande équipe et un grand championnat. J'ai plus confiance en lui qu'en Hazard et ses grosses fesses et sa tête au fond du seau qui peut floper bien comme il faut s'il signe à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 31/10/2015 11:33
Message #4752


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (NumeroStar @ 31/10/2015 09:04) *
Boufal est prometteur mais avec ce genre de joueur le point d'interrogation est sa mentalité.
Philosophiquement, il remplacerait un menez de par son style de jeu.
Faut pas oublier qu il joue en ligue 1 depuis janvier seulement.

J'aurais pas utilisé ce terme là pour parler de Jérémy Ménez :



--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 01/11/2015 11:41
Message #4753


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



« Il a déjà été à deux doigts de signer en 2012 au PSG, je le confirme. Le président Pérez était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le Real avait bloqué. Ronaldo pensait que le Real ne le soutenait pas assez. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Et certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment, a commenté le journaliste sur RMC. Je suis persuadé qu’il partira en fin de saison. Il y a trois hypothèses : Un retour à Manchester United, le choix du cœur, le choix de l’argent c’est la MLS (30M$ sur 10 ans) et le choix tactique c’est le PSG, qui peut gagner la Ligue des champions. Et là il pourrait gagner la C1 avec trois clubs différents comme Seedorf. C’est de l’image, de la publicité pour le Ballon d’Or. Il y aussi la communauté portugaise en France… Enfin, en ce moment, les relations Benitez/Ronaldo, je vous le dis, sont très mauvaises. Il a conscience que le Real ne mise plus sur lui mais sur Gareth Bale, et il a très envie de partir ».


Hermel.

ibr.gif


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 01/11/2015 11:44
Message #4754


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



C'est même pas en bas ce genre de news rene.jpg

Venez on continue de parler de Menez plutôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 01/11/2015 11:49
Message #4755


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Hermel mange avec Perez on sait jamais ph34r.gif


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
75°
posté 02/11/2015 12:29
Message #4756


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 360
Inscrit : 07/05/2012
Lieu : 75013
Membre no 8,446
Tribune : Canapé



Hermel avait aussi déclaré que Verratti crevait d'envie d'aller jouer au Real... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/11/2015 12:41
Message #4757


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Mais quel guignol neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 02/11/2015 13:14
Message #4758


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



En fait ses repas avec Perez c'est un remake espagnol du dîner de cons.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 02/11/2015 13:20
Message #4759


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/11/2015 12:41) *

Mais quel guignol neokill@h.gif neokill@h.gif


La schnouf c'est pas bon pour le cerveau dks.jpg
D'ailleurs ce programme, comment c'est de la merde vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 02/11/2015 13:29
Message #4760


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,355
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 02/11/2015 12:41) *

Mais quel guignol neokill@h.gif neokill@h.gif

ca dit quoi ? ph34r.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : tonton-david

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 01:33