Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
28/10/2015 15:42
Message
#4721
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Sinon, il n'y a que moi que ça fait flipper, la perspective de compter principalement sur Cavani en pointe l'année prochaine ? Un switch avec le polonais serait tellement bien vu. Les dirigeants ont forcément dans l'idée de remplacer Zlatan par un autre top attaquant axial. Cavani a pas fini de bouffer de l'aile s'il est pas vendu. |
|
|
|
29/10/2015 10:48
Message
#4722
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Donc on a perdu un temps précieux avec ce que Léonardo considérait comme pouvait être "la meilleure attaque d'Europe" ...
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
29/10/2015 22:50
Message
#4723
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le genre de profil qu'il faudrait si on repart avec Cavani, c'est Neymar (peu probable), Alexis Sanchez, etc...
Un mec qui sait jouer ailier ou avant centre, car comme dit Philo, repartir avec Cavani sur un côté... En même temps repartir avec Cavani tout court -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/10/2015 22:53
Message
#4724
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait.
Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar. |
|
|
|
29/10/2015 22:53
Message
#4725
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Le genre de profil qu'il faudrait si on repart avec Cavani, c'est Neymar (peu probable), Alexis Sanchez, etc... Un mec qui sait jouer ailier ou avant centre, car comme dit Philo, repartir avec Cavani sur un côté... En même temps repartir avec Cavani tout court Tu mets pas CR7 dans ce "genre de profil" ? |
|
|
|
29/10/2015 23:03
Message
#4726
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait. Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar. Vu leurs âges on pourrait inverser A et B. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/10/2015 23:05
Message
#4727
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait. Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar. Neymar c'est le turfu après Laporta raconte de la merde, le Barca va très bien financièrement avec le futur contrat tv. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/10/2015 23:08
Message
#4728
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/10/2015 23:25
Message
#4729
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu mets pas CR7 dans ce "genre de profil" ? Je ne mets pas CR7 tout court -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/10/2015 00:04
Message
#4730
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait. Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar. Méfie toi de Laporta, il chie sur la direction actuelle dès qu'il peut et le président en place parlait surtout de prolonger Neymar, pas d'un départ. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/10/2015 08:22
Message
#4731
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Lewandoski et Cavani en pointe c'est inconcevable ?
|
|
|
|
30/10/2015 08:43
Message
#4732
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Boufal quand on a du Cavani et Lavezzi à la même place on prend tous les jours. Ca ne sera peut-être pas le joueur du siècle à venir mais je suis persuadé qu'il deviendra un très très bon joueur à l'avenir. Techniquement il a absolument tout, le reste ça se travaille. Le mec se regarde jouer et n'a aucun sens du collectif, vision de jeu faible. Il tombe au moindre contact, pour chercher la faute. A Paris son mental sauterait direct. Le gars n'a même pas 70 matches pro dans sa carrière et certains le comparent déjà a des CR7, il a déjà 22 ans le mec, niveau progression ça risque d'être limité. Et si on prends les stats, il n'y a rien de bien fou. Boufal c'est un feu de paille a la Marvin Martin et Boudebouzze de Sochaux. Faut arrêter de miser sur des joueurs de cirque aussi a un moment, et privilégier la vision de jeu. Édit : tiens, d'ailleurs en parlant de joueur au QI 0, deux accrochages avec Tallo et Civelli en ce début de saison , c'est sur qu'on a besoin de ce genre de joueur à Paris. Taraabt 2.0. |
|
|
|
30/10/2015 10:18
Message
#4733
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Le mec se regarde jouer et n'a aucun sens du collectif, vision de jeu faible. Il tombe au moindre contact, pour chercher la faute. A Paris son mental sauterait direct. Le gars n'a même pas 70 matches pro dans sa carrière et certains le comparent déjà a des CR7, il a déjà 22 ans le mec, niveau progression ça risque d'être limité. Et si on prends les stats, il n'y a rien de bien fou. Boufal c'est un feu de paille a la Marvin Martin et Boudebouzze de Sochaux. Faut arrêter de miser sur des joueurs de cirque aussi a un moment, et privilégier la vision de jeu. Édit : tiens, d'ailleurs en parlant de joueur au QI 0, deux accrochages avec Tallo et Civelli en ce début de saison , c'est sur qu'on a besoin de ce genre de joueur à Paris. Taraabt 2.0. Il les a eu, il y a un mois, donc l'argument est un peu léger car sa carrière est au contraire très progressive. Quant à ses qualités, je me demande si tu as vu beaucoup de ses matches, il doit encore gagner en régularité mais ses dribbles et ses passes sont de bonnes qualités. Il doit encore s'améliorer dans le dernier choix mais il est sacrément décisif. Là où je suis d'accord c'est sur la comparaison avec CR7, si on parle de carrière ou de progression ce n'est pas parlant, mais on peut parler de style de jeu. Difficile de prédire jusqu'où il va aller, mais à l'inverse lui retirer toutes ses qualités ... |
|
|
|
30/10/2015 11:53
Message
#4734
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,034 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Boufal quand on a du Cavani et Lavezzi à la même place on prend tous les jours. La blague. Incomparable le truc. Quand Boufal pourra jouer numéro 9 et mettre 25 buts dans une saison on en reparlera. Qu'il soit meilleur que lavezzi et lucas c'est une chose (et ça reste à prouver) mais le voir remplacer cavani... même si oui on sait, il joue à gauche... Pour l'instant Boufal c'est juste un mec un peu plus technique que les autres qui passe des dribles dans un championnat de bourrin et dont la mentalité n'attire pas spécialement la sympathie. Qu'il fasse une saison pleine dans son club et parte flamber en PL. Rien à faire à Paris. |
|
|
|
30/10/2015 11:56
Message
#4735
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Cavani joue 9 première nouvelle.
Et quand Cavani pourra faire l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera © |
|
|
|
30/10/2015 11:56
Message
#4736
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Le mec se regarde jouer et n'a aucun sens du collectif, vision de jeu faible. Il tombe au moindre contact, pour chercher la faute. A Paris son mental sauterait direct. Le gars n'a même pas 70 matches pro dans sa carrière et certains le comparent déjà a des CR7, il a déjà 22 ans le mec, niveau progression ça risque d'être limité. Et si on prends les stats, il n'y a rien de bien fou. Boufal c'est un feu de paille a la Marvin Martin et Boudebouzze de Sochaux. Faut arrêter de miser sur des joueurs de cirque aussi a un moment, et privilégier la vision de jeu. Édit : tiens, d'ailleurs en parlant de joueur au QI 0, deux accrochages avec Tallo et Civelli en ce début de saison , c'est sur qu'on a besoin de ce genre de joueur à Paris. Taraabt 2.0. On sent le mec qui n'a vu que des résumés signés CFC... Alors oui, il ne bonifie pas tous les ballons qu'il touche, oui il le défaut de trop en faire seul mais quand tu vois le néant offensif lillois ça s'explique et puis surtout quand tu connais vraiment le joueur tu dis pas ça. Il est quand même loin d'être seulement le mangeur de balle que tu décris. Regarde ses vidéos à Angers, tu verras qu'il était déjà plus collectif, il faisait bien plus de décalages qu'à Lille car la supériorité de son équipe en Ligue 2 le lui permettait aussi. L'altercation avec Civelli, t'as vu le contenu du truc ou pas? Civelli qui reproche à l'entrainement à Boufal de la jouer perso et qui lui met une balayette pour le lui faire comprendre, je sais pas qui est le plus con dans l'histoire mais ce débile d'argentin en tient une belle couche aussi... Alors oui Boufal est un dribbleur, bah ça fait pas de mal dans cette Ligue 1 de cotorep. Bien entouré, il peut exploser et épurer un peu son jeu j'en suis certain. |
|
|
|
30/10/2015 12:06
Message
#4737
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,034 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Cavani joue 9 première nouvelle. Et quand Cavani pourra faire l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera © Je l'ai dis dans mon post, oui Cavani joue à gauche mais son poste c'est 9 et Boufal non. C'est en ce sens que la comparaison n'a pas lieu d'être. l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera © Ok donc Boufal crack © Comme Ocampos et compagnie... |
|
|
|
30/10/2015 12:20
Message
#4738
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Je l'ai dis dans mon post, oui Cavani joue à gauche mais son poste c'est 9 et Boufal non. C'est en ce sens que la comparaison n'a pas lieu d'être. Ok donc Boufal crack © Comme Ocampos et compagnie... Aujourd'hui ils jouent à la même place. Sauf si tu considère Cavani comme un 11.5 © Boufal = Joueur de foot. Soit ce que l'on a pas forcement dans notre ligne d'attaque actuellement. En ce sens oui il est le bienvenu. |
|
|
|
30/10/2015 12:24
Message
#4739
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/10/2015 12:34
Message
#4740
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Jamais compris le concept de s'en prendre à son meilleur joueur, quels que soient ses défauts. C'est comme si un de nos joueurs l'ouvrait sur Zlatan en mode "il donne trop d'ordres"... Bah oui mais jusqu'à preuve du contraire, sans lui vous savez plus marquer. Civelli devrait baiser les pieds de Boufal au lieu de lui apprendre à jouer, y'a déjà Renard le gueulard pour ça. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 00:15 |