IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
witchfinder
posté 28/10/2015 15:42
Message #4721


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 28/10/2015 15:34) *
Sinon, il n'y a que moi que ça fait flipper, la perspective de compter principalement sur Cavani en pointe l'année prochaine ? Un switch avec le polonais serait tellement bien vu.

Les dirigeants ont forcément dans l'idée de remplacer Zlatan par un autre top attaquant axial. Cavani a pas fini de bouffer de l'aile s'il est pas vendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sahara
posté 29/10/2015 10:48
Message #4722


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 3,747
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911
Tribune : Non précisée



Donc on a perdu un temps précieux avec ce que Léonardo considérait comme pouvait être "la meilleure attaque d'Europe" ...


--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 29/10/2015 22:50
Message #4723


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Le genre de profil qu'il faudrait si on repart avec Cavani, c'est Neymar (peu probable), Alexis Sanchez, etc...

Un mec qui sait jouer ailier ou avant centre, car comme dit Philo, repartir avec Cavani sur un côté... En même temps repartir avec Cavani tout court aka44.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2015 22:53
Message #4724


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait.

Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 29/10/2015 22:53
Message #4725


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 29/10/2015 22:50) *
Le genre de profil qu'il faudrait si on repart avec Cavani, c'est Neymar (peu probable), Alexis Sanchez, etc...

Un mec qui sait jouer ailier ou avant centre, car comme dit Philo, repartir avec Cavani sur un côté... En même temps repartir avec Cavani tout court aka44.gif

Tu mets pas CR7 dans ce "genre de profil" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/10/2015 23:03
Message #4726


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 29/10/2015 22:53) *
Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait.

Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar.

Vu leurs âges on pourrait inverser A et B.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/10/2015 23:05
Message #4727


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,801
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (sukercop @ 29/10/2015 22:53) *
Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait.

Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar.

Neymar c'est le turfu après Laporta raconte de la merde, le Barca va très bien financièrement avec le futur contrat tv.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/10/2015 23:08
Message #4728


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2015 23:05) *
Neymar c'est le turfu après Laporta raconte de la merde, le Barca va très bien financièrement avec le futur contrat tv.


Et puis que ce soit au Real ou au Barça, leurs anciens président aiment bien ouvrir leur gueule pour spéculer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 29/10/2015 23:25
Message #4729


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Wormy @ 29/10/2015 22:53) *
Tu mets pas CR7 dans ce "genre de profil" ?


Je ne mets pas CR7 tout court julm3.png


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/10/2015 00:04
Message #4730


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (sukercop @ 29/10/2015 22:53) *
Laporta disait qu'un départ de Neymar n'était pas du tout impossible en rapport avec les finances un peu dégueulasses du Barça. Par contre Messi, faudrait oublier, jamais de la vie il part de Barcelone mais on s'en doutait.

Le plan A doit être CR, sinon en plan B Neymar.

Méfie toi de Laporta, il chie sur la direction actuelle dès qu'il peut et le président en place parlait surtout de prolonger Neymar, pas d'un départ.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 30/10/2015 08:22
Message #4731


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Lewandoski et Cavani en pointe c'est inconcevable ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 30/10/2015 08:43
Message #4732


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 27/10/2015 14:29) *
Boufal quand on a du Cavani et Lavezzi à la même place on prend tous les jours.

Ca ne sera peut-être pas le joueur du siècle à venir mais je suis persuadé qu'il deviendra un très très bon joueur à l'avenir.

Techniquement il a absolument tout, le reste ça se travaille.

Le mec se regarde jouer et n'a aucun sens du collectif, vision de jeu faible. Il tombe au moindre contact, pour chercher la faute. A Paris son mental sauterait direct.

Le gars n'a même pas 70 matches pro dans sa carrière et certains le comparent déjà a des CR7, il a déjà 22 ans le mec, niveau progression ça risque d'être limité.

Et si on prends les stats, il n'y a rien de bien fou. Boufal c'est un feu de paille a la Marvin Martin et Boudebouzze de Sochaux.

Faut arrêter de miser sur des joueurs de cirque aussi a un moment, et privilégier la vision de jeu.

Édit : tiens, d'ailleurs en parlant de joueur au QI 0, deux accrochages avec Tallo et Civelli en ce début de saison , c'est sur qu'on a besoin de ce genre de joueur à Paris. Taraabt 2.0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 30/10/2015 10:18
Message #4733


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 30/10/2015 08:43) *
Le mec se regarde jouer et n'a aucun sens du collectif, vision de jeu faible. Il tombe au moindre contact, pour chercher la faute. A Paris son mental sauterait direct.

Le gars n'a même pas 70 matches pro dans sa carrière et certains le comparent déjà a des CR7, il a déjà 22 ans le mec, niveau progression ça risque d'être limité.

Et si on prends les stats, il n'y a rien de bien fou. Boufal c'est un feu de paille a la Marvin Martin et Boudebouzze de Sochaux.

Faut arrêter de miser sur des joueurs de cirque aussi a un moment, et privilégier la vision de jeu.

Édit : tiens, d'ailleurs en parlant de joueur au QI 0, deux accrochages avec Tallo et Civelli en ce début de saison , c'est sur qu'on a besoin de ce genre de joueur à Paris. Taraabt 2.0.


Il les a eu, il y a un mois, donc l'argument est un peu léger car sa carrière est au contraire très progressive.

Quant à ses qualités, je me demande si tu as vu beaucoup de ses matches, il doit encore gagner en régularité mais ses dribbles et ses passes sont de bonnes qualités. Il doit encore s'améliorer dans le dernier choix mais il est sacrément décisif.

Là où je suis d'accord c'est sur la comparaison avec CR7, si on parle de carrière ou de progression ce n'est pas parlant, mais on peut parler de style de jeu.

Difficile de prédire jusqu'où il va aller, mais à l'inverse lui retirer toutes ses qualités ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al'Batard
posté 30/10/2015 11:53
Message #4734


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,034
Inscrit : 18/02/2015
Membre no 10,031
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 27/10/2015 14:29) *
Boufal quand on a du Cavani et Lavezzi à la même place on prend tous les jours.


La blague. Incomparable le truc.

Quand Boufal pourra jouer numéro 9 et mettre 25 buts dans une saison on en reparlera. Qu'il soit meilleur que lavezzi et lucas c'est une chose (et ça reste à prouver) mais le voir remplacer cavani... même si oui on sait, il joue à gauche...

Pour l'instant Boufal c'est juste un mec un peu plus technique que les autres qui passe des dribles dans un championnat de bourrin et dont la mentalité n'attire pas spécialement la sympathie.

Qu'il fasse une saison pleine dans son club et parte flamber en PL.

Rien à faire à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 30/10/2015 11:56
Message #4735


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Cavani joue 9 première nouvelle.

Et quand Cavani pourra faire l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 30/10/2015 11:56
Message #4736


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (BenBecker @ 30/10/2015 08:43) *
Le mec se regarde jouer et n'a aucun sens du collectif, vision de jeu faible. Il tombe au moindre contact, pour chercher la faute. A Paris son mental sauterait direct.

Le gars n'a même pas 70 matches pro dans sa carrière et certains le comparent déjà a des CR7, il a déjà 22 ans le mec, niveau progression ça risque d'être limité.

Et si on prends les stats, il n'y a rien de bien fou. Boufal c'est un feu de paille a la Marvin Martin et Boudebouzze de Sochaux.

Faut arrêter de miser sur des joueurs de cirque aussi a un moment, et privilégier la vision de jeu.

Édit : tiens, d'ailleurs en parlant de joueur au QI 0, deux accrochages avec Tallo et Civelli en ce début de saison , c'est sur qu'on a besoin de ce genre de joueur à Paris. Taraabt 2.0.

On sent le mec qui n'a vu que des résumés signés CFC...

Alors oui, il ne bonifie pas tous les ballons qu'il touche, oui il le défaut de trop en faire seul mais quand tu vois le néant offensif lillois ça s'explique et puis surtout quand tu connais vraiment le joueur tu dis pas ça.

Il est quand même loin d'être seulement le mangeur de balle que tu décris. Regarde ses vidéos à Angers, tu verras qu'il était déjà plus collectif, il faisait bien plus de décalages qu'à Lille car la supériorité de son équipe en Ligue 2 le lui permettait aussi.

L'altercation avec Civelli, t'as vu le contenu du truc ou pas? Civelli qui reproche à l'entrainement à Boufal de la jouer perso et qui lui met une balayette pour le lui faire comprendre, je sais pas qui est le plus con dans l'histoire mais ce débile d'argentin en tient une belle couche aussi... Alors oui Boufal est un dribbleur, bah ça fait pas de mal dans cette Ligue 1 de cotorep. Bien entouré, il peut exploser et épurer un peu son jeu j'en suis certain.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al'Batard
posté 30/10/2015 12:06
Message #4737


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,034
Inscrit : 18/02/2015
Membre no 10,031
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 30/10/2015 11:56) *
Cavani joue 9 première nouvelle.

Et quand Cavani pourra faire l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera ©



Je l'ai dis dans mon post, oui Cavani joue à gauche mais son poste c'est 9 et Boufal non. C'est en ce sens que la comparaison n'a pas lieu d'être.

Citation (VDVisBack @ 30/10/2015 11:56) *
l'enchainement contrôle-dribble-passe, on en reparlera ©


Ok donc Boufal crack ©

Comme Ocampos et compagnie...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 30/10/2015 12:20
Message #4738


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Al'Batard @ 30/10/2015 12:06) *
Je l'ai dis dans mon post, oui Cavani joue à gauche mais son poste c'est 9 et Boufal non. C'est en ce sens que la comparaison n'a pas lieu d'être.

Ok donc Boufal crack ©

Comme Ocampos et compagnie...

edhelas2.gif

Aujourd'hui ils jouent à la même place. Sauf si tu considère Cavani comme un 11.5 ©

Boufal = Joueur de foot. Soit ce que l'on a pas forcement dans notre ligne d'attaque actuellement.

En ce sens oui il est le bienvenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 30/10/2015 12:24
Message #4739


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Votre Boufal ph34r.gif
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-civelli/603298

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 30/10/2015 12:34
Message #4740


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 30/10/2015 12:24) *

Jamais compris le concept de s'en prendre à son meilleur joueur, quels que soient ses défauts.

C'est comme si un de nos joueurs l'ouvrait sur Zlatan en mode "il donne trop d'ordres"... Bah oui mais jusqu'à preuve du contraire, sans lui vous savez plus marquer. sleep.gif

Civelli devrait baiser les pieds de Boufal au lieu de lui apprendre à jouer, y'a déjà Renard le gueulard pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 00:15