Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/10/2015 11:16
Message
#4681
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2015 11:19
Message
#4682
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Toutes ces pistes montrent qu'au moins en cas de départ de Rabiot il y aura eu sans doute une anticipation. Avec Vero c'est mieux.
|
|
|
|
26/10/2015 16:51
Message
#4683
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Et Delle Alli, quelqu'un connait ? Est-ce un "prospect" connu ? (même si sortir un angliche de 19 ans de son île parait difficile) On a l'air d'être sur la piste d'un 6/8 de profil Rabiot en tout cas. Excellent joueur, Pochettino lui a donné quasiment les clés du 'double pivot' depuis le début de saison (aligné avec Dyer, puis Mason et maintenant Dembele). Dans la lignée des jeunes 6/8 longiligne contemporain (Bazoer, Imbula etc.) doté d'un gros volume de jeu et d'une belle finesse technique. Il me parait plus mur que Rabiot notamment sur le plan athlétique mais c'est un droitier et dans le cadre du trio parisien mis en place depuis 3 ans, c'est à prendre en compte. |
|
|
|
26/10/2015 17:02
Message
#4684
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Excellent joueur, Pochettino lui a donné quasiment les clés du 'double pivot' depuis le début de saison (aligné avec Dyer, puis Mason et maintenant Dembele). Dans la lignée des jeunes 6/8 longiligne contemporain (Bazoer, Imbula etc.) doté d'un gros volume de jeu et d'une belle finesse technique. Il me parait plus mur que Rabiot notamment sur le plan athlétique mais c'est un droitier et dans le cadre du trio parisien mis en place depuis 3 ans, c'est à prendre en compte. Merci ! J'espère que l'une ou l'autre piste se concrétisera. Tielemans parait plus accessible dans tous les cas. |
|
|
|
26/10/2015 17:21
Message
#4685
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Delle Alli, Anglais (
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/10/2015 17:24
Message
#4686
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Delle Alli, Anglais ( Non, ils sont en Europa League cette année. Mais ça peut aussi être pour l'été prochain parce que cet hiver je ne nous vois pas rajouter un milieu supplémentaire sauf départ. Un achat + prêt de 6 mois ça peut être intéressant par contre, histoire de "verrouiller" le joueur. Il était pas mal question de l'Atletico pour Tielemans mais ils ont pris Kranevitter finalement. |
|
|
|
26/10/2015 17:48
Message
#4687
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Non, ils sont en Europa League cette année. Mais ça peut aussi être pour l'été prochain parce que cet hiver je ne nous vois pas rajouter un milieu supplémentaire sauf départ. Un achat + prêt de 6 mois ça peut être intéressant par contre, histoire de "verrouiller" le joueur. Il était pas mal question de l'Atletico pour Tielemans mais ils ont pris Kranevitter finalement. Il l'a déjà joué l'année dernière et l'année d'avant (même titulaire contre nous lors du 0-5) |
|
|
|
26/10/2015 17:48
Message
#4688
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2015 17:50
Message
#4689
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2015 17:53
Message
#4690
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/10/2015 19:36
Message
#4691
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tielmans c'est pour le poste de Motta ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/10/2015 22:14
Message
#4692
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/10/2015 10:24
Message
#4693
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
30 millions demandés pour Bouffal
|
|
|
|
27/10/2015 10:32
Message
#4694
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Boufal et Fekir pour remplacer Zlatan et Lavezzi
En tête d'affiche tu fais venir Pogba. Il y aura tellement de français que Matuidi pourra même partir |
|
|
|
27/10/2015 10:34
Message
#4695
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/10/2015 10:37
Message
#4696
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,982 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On en fait trop sur Boufal, il est élégant, réussi de bons skills mais ça ne fait pas de lui un crack. Loin de là. Il manque de puissance et sans doute même d intelligence de jeu.
Pas du tout adapté au psg ce gars. Par contre l'international français malgré sa blessure je le prends sans hésiter. Il a tout, changement de rythme, intelligence de jeu, feinte de corps, résiste au duel, grosse technique, adroit dans le dernier geste et en plus international français. Rappelons quand même qu'il est international français (+crack) Fekir. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
27/10/2015 10:38
Message
#4697
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/10/2015 10:40
Message
#4698
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
On en fait trop sur Boufal, il est élégant, réussi de bons skills mais ça ne fait pas de lui un crack. Loin de là. Il manque de puissance et sans doute même d intelligence de jeu. C'est lui sur 100% des offensives lilloises. Il fait tout, décalage, passe. Faut pas oublier qu'il doit combiner avec Baptiste Guillaume et Junior Tallo. Et malgré ça il est très fort. Il doit encore s'ameliorer, physiquement comme tu dis ou il disparait souvent en fin de match par manque de coffre mais dans l'intelligence pour moi il est déjà très fort, même s'il a encore une grosse marge de progression. Il marque des buts celui-là ? Il te fait lever un stade |
|
|
|
27/10/2015 10:42
Message
#4699
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/10/2015 10:48
Message
#4700
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Par contre l'international français malgré sa blessure je le prends sans hésiter. Il a tout, changement de rythme, intelligence de jeu, feinte de corps, résiste au duel, grosse technique, adroit dans le dernier geste et en plus international français. Rappelons quand même qu'il est international français (+crack) Fekir. T'as précisé qu'il était international français ? C'est quand meme un atout non négligeable Sinon Boufal le Zairi du pauvre non merci ça ira. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 23:00 |