Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
21/10/2015 18:43
Message
#4661
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc on remplace Ibra par un mec encore moins décisif en LdC ? Euh regarde les stats de CR en LDC. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/10/2015 18:45
Message
#4662
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/10/2015 18:45
Message
#4663
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
21/10/2015 18:58
Message
#4664
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pensais à Hazard, j'ai pas lu l'article, ca parle pas de Paris? Jean-foutre © -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/10/2015 09:17
Message
#4665
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quelqu'un le connait ce Grujic ?
(Noreaga, VDV ?) |
|
|
|
22/10/2015 09:31
Message
#4666
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
22/10/2015 09:57
Message
#4667
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
S'il etait croate ouais mais là ... Ah mince, je pensais que tu kiffais tous les joueurs dont les noms se finissent en "ic". Bon j'ai été voir les vidéos ( |
|
|
|
22/10/2015 11:12
Message
#4668
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,612 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Jamais entendu parler perso, après j'ai pas suivi la CDM U20. Sur les vidéos récentes il a l'air d'avoir des qualités intéressantes (gabarit imposant et pas maladroit avec ses pieds) mais rien d'exceptionnel non plus. A voir.
|
|
|
|
22/10/2015 12:20
Message
#4669
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
22/10/2015 12:35
Message
#4670
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/10/2015 12:36
Message
#4671
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/10/2015 12:47
Message
#4672
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Jamais entendu parler perso, après j'ai pas suivi la CDM U20. Sur les vidéos récentes il a l'air d'avoir des qualités intéressantes (gabarit imposant et pas maladroit avec ses pieds) mais rien d'exceptionnel non plus. A voir.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/10/2015 17:47
Message
#4673
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Jamais entendu parler perso, aprèsj'ai pas suivi la CDM U20. Sur les vidéos récentes il a l'air d'avoir des qualités intéressantes (gabarit imposant et pas maladroit avec ses pieds) mais rien d'exceptionnel non plus. A voir. Trop vieux? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
23/10/2015 13:39
Message
#4674
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,612 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Compétition sans intérêt avec des sélections qui n'envoyaient pas leurs meilleurs joueurs surtout
|
|
|
|
25/10/2015 13:42
Message
#4675
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ca parle de Tielemans, j'en ai entendu que du bien, quelqu'un peut présenter?
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2015 13:52
Message
#4676
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ca parle de Tielemans, j'en ai entendu que du bien, quelqu'un peut présenter? Citation Le premier se nomme Youri Tielemans, et s’est déjà fait un nom sur la scène continentale. Du haut de ses 18 ans, il est un titulaire indiscutable chez les Mauves, a été élu meilleur espoir de Jupiler League ces deux dernières années et appelé récemment chez les Diables Rouges. ça parle aussi de Lukaku pour remplacer Ibra. |
|
|
|
25/10/2015 15:27
Message
#4677
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca parle de Tielemans, j'en ai entendu que du bien, quelqu'un peut présenter? Surinterprétation totale de l'article parce que le barça, aussi présent, venait pour lui Oh bah je viens de voir qui a signé l'article et je confirme encore plus -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/10/2015 00:21
Message
#4678
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
Entre Tielemans, Lukaku et Hazard, j ai l impression qu'on regarde beaucoup du côté de la Belgique.
|
|
|
|
26/10/2015 00:27
Message
#4679
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Tielemans je prend.
J'aurais été assez excité à l'époque de Leo, mais là j'y crois pas trop. (J'espère me tromper) |
|
|
|
26/10/2015 11:08
Message
#4680
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Et Delle Alli, quelqu'un connait ? Est-ce un "prospect" connu ?
(même si sortir un angliche de 19 ans de son île parait difficile) On a l'air d'être sur la piste d'un 6/8 de profil Rabiot en tout cas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 23:00 |