Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
10/09/2015 14:12
Message
#4621
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Et rien.
C'est un exemple comme un autre pour montrer que les dirigeants, qui représentent tout de même un Etat particulièrement argentier, possèdent des leviers de pouvoir étendus. On verra quelle sera la star après Ibra. Mais nos dirigeants useront de tout leur espace de pouvoir pour obtenir un TOP4 mondial. L'argent seul suffira pas à ce stade. |
|
|
|
11/09/2015 12:14
Message
#4622
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/09/2015 13:56
Message
#4623
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Tu as lu l'article? |
|
|
|
12/09/2015 20:20
Message
#4624
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 21/08/2015 Lieu : Paris Paris Membre no 10,224 Tribune : Non précisée |
A tous ceux qui disaient ces derniers jours que CR7 était cramé, je leur dédie son quintuplé d'aujourd'hui
|
|
|
|
12/09/2015 22:19
Message
#4625
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
A tous ceux qui disaient ces derniers jours que CR7 était cramé, je leur dédie son quintuplé d'aujourd'hui On a plus le droit de se poser des questions quand un joueur de ce genre ne marque plus sur 4 ou 5 matchs officielles sans compter les amicaux ? chose qui ne s'était pas produit depuis au moins 5 ans. |
|
|
|
12/09/2015 22:26
Message
#4626
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,656 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais non justement, il fait partie de ces joueurs au dessus du lot que l'on n'a pas à remettre en question à chaque match, il ne va pas perdre son mojo en une intersaison.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
12/09/2015 22:28
Message
#4627
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Mais non justement, il fait partie de ces joueurs au dessus du lot que l'on n'a pas à remettre en question à chaque match, il ne va pas perdre son mojo en une intersaison. Je ne dis pas non plus qu'il était proche de la retraite mais cela faisait bizarre de ne pas voir son nom au tableau des buteurs ou passeurs. |
|
|
|
12/09/2015 23:35
Message
#4628
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
On a plus le droit de se poser des questions quand un joueur de ce genre ne marque plus sur 4 ou 5 matchs officielles sans compter les amicaux ? chose qui ne s'était pas produit depuis au moins 5 ans. La preuve que non. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
20/09/2015 11:19
Message
#4629
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,273 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/09/2015 17:20
Message
#4630
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Quelques petits millions, de la lingerie pour Salma et il est chez nous. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
21/09/2015 11:37
Message
#4631
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,026 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
L'année prochaine en remplacement de Lavezzi ça serait parfait. Il aura une saison de plus en L1 et s'il confirme, il sera le bienvenu pour rajeunir nos options en attaque. |
|
|
|
21/09/2015 11:49
Message
#4632
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il faudrait même sécuriser le deal dès cet hiver. L'été prochain, la PL va se l'arracher et ça coutera encore très cher.
|
|
|
|
21/09/2015 12:01
Message
#4633
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas sûr que ça le tente. Il met toujours son temps de jeu en priorité et à Paris, c'est compliqué, il y a d'autres clubs où il peut briguer une place de titulaire en peu de temps.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/09/2015 12:09
Message
#4634
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pas sûr que ça le tente. Il met toujours son temps de jeu en priorité et à Paris, c'est compliqué, il y a d'autres clubs où il peut briguer une place de titulaire en peu de temps. Il a l'air quand même bien tenté par le PSG dans son interview, ça ressemble même pas mal à un appel du pied. Après quand je dis "sécuriser le deal", ça veut dire l'acheter dès cet hiver puis le prêter à Rennes. Dans un an il y aura le départ de Zlatan, probablement de Lavezzi, il y aura un peu plus de place pour jouer et s'imposer. Ntep aura 24 ans, ce sera le bon moment pour tenter un top club. La logique c'est de tenter de le capter avant que ce ne soit plus possible, comme ça l'est maintenant pour Martial. |
|
|
|
21/09/2015 13:12
Message
#4635
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Pas sûr que ça le tente. Il met toujours son temps de jeu en priorité et à Paris, c'est compliqué, il y a d'autres clubs où il peut briguer une place de titulaire en peu de temps. On l'achète et on le prête au pire -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
21/09/2015 13:58
Message
#4636
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2015 22:31
Message
#4637
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Vu la situation de Matic à Chelsea avec Mourinho, il pourrait sans doute etre un successeur correct à Motta
|
|
|
|
06/10/2015 15:26
Message
#4638
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...idtjylland/5736
Citation Pione Sisto (20 ans). Né en Ouganda -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/10/2015 15:30
Message
#4639
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
C'est bon, il est arrivé au Danemark quand il avait 2 mois. Ça se verrai s'il avait 5 ans. |
|
|
|
06/10/2015 17:33
Message
#4640
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,761 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Beaucoup de noms de latéraux droits ressortent dernièrement. ça sent pas la "Rose" pour le hollandais glissant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 21:49 |