Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
07/09/2015 14:15
Message
#4581
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,422 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier. Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose. Je pense qu'il y aurait beaucoup de retournements de veste -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
07/09/2015 14:32
Message
#4582
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si jamais il y avait 150M à poser sur un joueur, je préférerais Neymar. Je ne le vois pas se contenter d'un rôle de porteur d'eau trop longtemps non plus.
|
|
|
|
07/09/2015 14:36
Message
#4583
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je me délecterai sereinement de toutes les vestes qui se retourneront une à une. Prends les noms © Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là , mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA. Raùl est encore devant lui? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/09/2015 14:39
Message
#4584
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Si jamais il y avait 150M à poser sur un joueur, je préférerais Neymar. Je ne le vois pas se contenter d'un rôle de porteur d'eau trop longtemps non plus. Neymar ne bougera pas du Barça il faut arrêter de rêver.... CR7 est bien plus manoeuvrable surtout avec ce business man qui est Mendes. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
07/09/2015 14:52
Message
#4585
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Neymar ne bougera pas du Barça il faut arrêter de rêver.... CR7 est bien plus manoeuvrable surtout avec ce business man qui est Mendes. Moui, dans un cas ou dans l'autre c'est de la pure spéculation. Je ne crois pas que CR7 soit "manœuvrable" aussi facilement qu'un Di Maria ou Falcao. Cricri choisira lui-même sa future destination et si c'est pas Paris c'est pas Mendes qui y fera quoique ce soit. Neymar mérite d'être l'unique star et le leader offensif d'un top club et je ne pense pas qu'il va se contenter encore très longtemps de rester dans l'ombre de Messi, qui lui risque de ne jamais bouger. Quand on tape dans cette catégorie de joueurs, les clubs n'ont pas grand-chose à dire ou à faire, sinon d'en tirer le max. C'est pareil pour Pogba dans une moindre mesure. |
|
|
|
07/09/2015 15:06
Message
#4586
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/09/2015 15:07
Message
#4587
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,797 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Messi va lui aussi décliner (
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2015 15:07
Message
#4588
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2015 15:10
Message
#4589
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Conquérir le monde. Il a toujours dit qu'il se voyait jouer aux USA. A 35 ans surement, vu son hygiène de vie, il pourra enculer les US à cet age, mais il semble encore bien jeune pour aller faire le gay à San Francisco. Sale histoire. Si Zlatan ne prolonge pas cette saison, on sera forcément à la recherche d'un gros coup médiatique pour conforter le projet. Honnêtement vu l'équipe qu'on a déjà , on fait dans l'orfèvrerie maintenant. Les joueurs qui nous intéressent sont dans les plus grands clubs et pour les y en faire partir faut un contexte et une porte qui s'ouvre comme pour Di Maria. Des joueurs avec un impact médiatique aussi fort que Ronaldo y a qui ??? Messi, Neymar et en dessous Pogba, Hazard. Je ne parle pas que de sportif. Messi difficile de le voir bouger je pense qu'il va faire sa carrière entière au Barca sauf conflit, Neymar a l'air bien aussi et c'est très rare de voir le Barca perdre des joueurs qu'ils veulent garder. Les départs sont souvent le fait de choix sportifs du club et non l'inverse. Pogba pourquoi pas mais il faut qu'il gagne en régularité surtout que ça risque d'être cher tout comme Hazard. Ronaldo hormis ses stats affolantes de buteur, a fait une quinzaine de passe dé l'année dernière et minimum 10 passes à chaque liga disputée. Si c'est dans 2/3 ans ça serait dommage, cet été ce serait une grosse folie au club. C'est bizarre, on a une colonie de brasilous assez conséquente, je vois bien leur copain Neymar venir à Paris plutot que Ronaldo ou Messi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/09/2015 15:16
Message
#4590
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
De toute façon, de source sûre, on n'avait que 120 millions à dépenser pour ce mercato. IBR ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/09/2015 15:17
Message
#4591
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Messi va lui aussi décliner ( Figo aussi. Messi est encore relativement jeune et prendra le spotlight pendant quelques années. |
|
|
|
07/09/2015 15:18
Message
#4592
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier. Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose. La même, il me fait chier, maintenant le PSG serait plus fort avec que sans .... mais bon j'men fous un peu du psg maintenant -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/09/2015 15:19
Message
#4593
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2015 15:28
Message
#4594
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/09/2015 15:41
Message
#4595
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/09/2015 15:47
Message
#4596
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
741 matchs et 323 buts avec le Real pour Raul (550 matchs et 228 buts en Liga) contre 302 matchs et 313 buts avec le Real pour C.Ronaldo (202 matchs et 225 buts en Liga) @Jean-Michel Wikipedia 302 matches 313 buts Messi 487 matches 415 buts CR7 > Messi du coup ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
07/09/2015 15:48
Message
#4597
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/09/2015 16:24
Message
#4598
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est là où on se demande si la Liga c'est vraiment sérieux défensivement ou si ces deux joueurs sont des extraterrestres absolus.
Il serait intéressant de voir ce qu'ils feraient dans une Ligue1 plus rigueuse et rigoureuse. 30 buts easy mais peut-être pas dans les 40... Sinon CR7 au PSG je prends, même si pas ultra fan du personnage ! Par contre faudra veiller à ne pas trop perdre quantitativement autour, ce qui me fait un peu peur en vue d'une balance du FPF. Remarque, si on vend Cavani 100M à MU... |
|
|
|
07/09/2015 16:36
Message
#4599
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
C'est là où on se demande si la Liga c'est vraiment sérieux défensivement ou si ces deux joueurs sont des extraterrestres absolus. Il serait intéressant de voir ce qu'ils feraient dans une Ligue1 plus rigueuse et rigoureuse. 30 buts easy mais peut-être pas dans les 40... Sinon CR7 au PSG je prends, même si pas ultra fan du personnage ! Par contre faudra veiller à ne pas trop perdre quantitativement autour, ce qui me fait un peu peur en vue d'une balance du FPF. Remarque, si on vend Cavani 100M à MU... Tracalfred va lui casser le cul au Portugais Ronaldo a Paris il passe pas les 20 buts -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/09/2015 16:59
Message
#4600
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,294 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est là où on se demande si la Liga c'est vraiment sérieux défensivement ou si ces deux joueurs sont des extraterrestres absolus. C'est surtout vraiment sérieux offensivement. L'intensité que met le Real dans ses matchs ou la qualité technique du Barça, c'est pas le même monde que le PSG. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 20:29 |