IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
romano
posté 07/09/2015 14:15
Message #4581


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,422
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 07/09/2015 11:12) *
Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier.
Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose.

Je pense qu'il y aurait beaucoup de retournements de veste ph34r.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/09/2015 14:32
Message #4582


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Si jamais il y avait 150M à poser sur un joueur, je préférerais Neymar. Je ne le vois pas se contenter d'un rôle de porteur d'eau trop longtemps non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 07/09/2015 14:36
Message #4583


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,225
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:42) *
Je me délecterai sereinement de toutes les vestes qui se retourneront une à une.


Prends les noms ©

Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:42) *
Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là, mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA.


Raùl est encore devant lui? edhelas2.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 07/09/2015 14:39
Message #4584


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2015 15:32) *
Si jamais il y avait 150M à poser sur un joueur, je préférerais Neymar. Je ne le vois pas se contenter d'un rôle de porteur d'eau trop longtemps non plus.

Neymar ne bougera pas du Barça il faut arrêter de rêver....

CR7 est bien plus manoeuvrable surtout avec ce business man qui est Mendes.


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/09/2015 14:52
Message #4585


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (PaRaDoX @ 07/09/2015 15:39) *
Neymar ne bougera pas du Barça il faut arrêter de rêver....

CR7 est bien plus manoeuvrable surtout avec ce business man qui est Mendes.


Moui, dans un cas ou dans l'autre c'est de la pure spéculation. Je ne crois pas que CR7 soit "manœuvrable" aussi facilement qu'un Di Maria ou Falcao. Cricri choisira lui-même sa future destination et si c'est pas Paris c'est pas Mendes qui y fera quoique ce soit.

Neymar mérite d'être l'unique star et le leader offensif d'un top club et je ne pense pas qu'il va se contenter encore très longtemps de rester dans l'ombre de Messi, qui lui risque de ne jamais bouger. Quand on tape dans cette catégorie de joueurs, les clubs n'ont pas grand-chose à dire ou à faire, sinon d'en tirer le max. C'est pareil pour Pogba dans une moindre mesure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/09/2015 15:06
Message #4586


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (voolool @ 07/09/2015 13:52) *
Maintenant si...

Pas le PSG par contre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/09/2015 15:07
Message #4587


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,797
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Messi va lui aussi décliner ( cry.gif ) et donc Neymar prendra la suite, la Barca a souvent lâche des joueurs bêtement (Maradona, ronaldo) mais là j'y crois pas du tout.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 07/09/2015 15:07
Message #4588


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 07/09/2015 16:06) *
Pas le PSG par contre.

Parce que l'on est toujours sanctionné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/09/2015 15:10
Message #4589


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:47) *
Conquérir le monde.

Il a toujours dit qu'il se voyait jouer aux USA.

A 35 ans surement, vu son hygiène de vie, il pourra enculer les US à cet age, mais il semble encore bien jeune pour aller faire le gay à San Francisco.

Citation (Sakavomi @ 07/09/2015 14:53) *
Sale histoire. sad.gif

edhelas.gif Y'a un filon pour Valbuena peut etre ...

Citation (Hari @ 07/09/2015 15:00) *
Si Zlatan ne prolonge pas cette saison, on sera forcément à la recherche d'un gros coup médiatique pour conforter le projet.

Honnêtement vu l'équipe qu'on a déjà, on fait dans l'orfèvrerie maintenant. Les joueurs qui nous intéressent sont dans les plus grands clubs et pour les y en faire partir faut un contexte et une porte qui s'ouvre comme pour Di Maria.

Des joueurs avec un impact médiatique aussi fort que Ronaldo y a qui ??? Messi, Neymar et en dessous Pogba, Hazard. Je ne parle pas que de sportif.

Messi difficile de le voir bouger je pense qu'il va faire sa carrière entière au Barca sauf conflit, Neymar a l'air bien aussi et c'est très rare de voir le Barca perdre des joueurs qu'ils veulent garder. Les départs sont souvent le fait de choix sportifs du club et non l'inverse.

Pogba pourquoi pas mais il faut qu'il gagne en régularité surtout que ça risque d'être cher tout comme Hazard.

Ronaldo hormis ses stats affolantes de buteur, a fait une quinzaine de passe dé l'année dernière et minimum 10 passes à chaque liga disputée.

Si c'est dans 2/3 ans ça serait dommage, cet été ce serait une grosse folie au club.

C'est bizarre, on a une colonie de brasilous assez conséquente, je vois bien leur copain Neymar venir à Paris plutot que Ronaldo ou Messi.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 07/09/2015 15:16
Message #4590


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,801
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 07/09/2015 14:30) *
De toute façon, de source sûre, on n'avait que 120 millions à dépenser pour ce mercato.

IBR ? ph34r.gif


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/09/2015 15:17
Message #4591


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2015 16:07) *
Messi va lui aussi décliner ( cry.gif ) et donc Neymar prendra la suite, la Barca a souvent lâche des joueurs bêtement (Maradona, ronaldo) mais là j'y crois pas du tout.


Figo aussi. the_chairman.gif

Messi est encore relativement jeune et prendra le spotlight pendant quelques années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 07/09/2015 15:18
Message #4592


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,801
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 07/09/2015 11:12) *
Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier.
Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose.

La même, il me fait chier, maintenant le PSG serait plus fort avec que sans .... mais bon j'men fous un peu du psg maintenant ph34r.gif


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 07/09/2015 15:19
Message #4593


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 07/09/2015 14:30) *
De toute façon, de source sûre, on n'avait que 120 millions à dépenser pour ce mercato.

Toi tu vas avoir des problèmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/09/2015 15:28
Message #4594


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Rene Boisrond @ 07/09/2015 16:16) *
IBR ? ph34r.gif

PSGcommunity


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 07/09/2015 15:41
Message #4595


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Dready14 @ 07/09/2015 15:36) *
Raùl est encore devant lui? edhelas2.gif

741 matchs et 323 buts avec le Real pour Raul (550 matchs et 228 buts en Liga)

contre

302 matchs et 313 buts avec le Real pour C.Ronaldo (202 matchs et 225 buts en Liga)

@Jean-Michel Wikipedia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 07/09/2015 15:47
Message #4596


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Dagoberto @ 07/09/2015 16:41) *
741 matchs et 323 buts avec le Real pour Raul (550 matchs et 228 buts en Liga)

contre

302 matchs et 313 buts avec le Real pour C.Ronaldo (202 matchs et 225 buts en Liga)

@Jean-Michel Wikipedia


302 matches 313 buts neokill@h.gif neokill@h.gif

Messi 487 matches 415 buts edhelas.gif

CR7 > Messi du coup ? ph34r.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 07/09/2015 15:48
Message #4597


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (DonTornado @ 07/09/2015 16:47) *
CR7 > Messi du coup ? ph34r.gif


faut surtout comparer sur les 7 mêmes saisons. (enfin je sais que tu plaisantes)


326 matchs 335 buts (208 matchs et 232 buts en liga) ph34r.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 07/09/2015 16:24
Message #4598


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,621
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli



C'est là où on se demande si la Liga c'est vraiment sérieux défensivement ou si ces deux joueurs sont des extraterrestres absolus.

Il serait intéressant de voir ce qu'ils feraient dans une Ligue1 plus rigueuse et rigoureuse. 30 buts easy mais peut-être pas dans les 40...

Sinon CR7 au PSG je prends, même si pas ultra fan du personnage ! Par contre faudra veiller à ne pas trop perdre quantitativement autour, ce qui me fait un peu peur en vue d'une balance du FPF. Remarque, si on vend Cavani 100M à MU... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 07/09/2015 16:36
Message #4599


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,801
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Demon Di Mario @ 07/09/2015 17:24) *
C'est là où on se demande si la Liga c'est vraiment sérieux défensivement ou si ces deux joueurs sont des extraterrestres absolus.

Il serait intéressant de voir ce qu'ils feraient dans une Ligue1 plus rigueuse et rigoureuse. 30 buts easy mais peut-être pas dans les 40...

Sinon CR7 au PSG je prends, même si pas ultra fan du personnage ! Par contre faudra veiller à ne pas trop perdre quantitativement autour, ce qui me fait un peu peur en vue d'une balance du FPF. Remarque, si on vend Cavani 100M à MU... cool.gif

Tracalfred va lui casser le cul au Portugais julm3.png

Ronaldo a Paris il passe pas les 20 buts


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 07/09/2015 16:59
Message #4600


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,294
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Demon Di Mario @ 07/09/2015 15:24) *
C'est là où on se demande si la Liga c'est vraiment sérieux défensivement ou si ces deux joueurs sont des extraterrestres absolus.


C'est surtout vraiment sérieux offensivement.
L'intensité que met le Real dans ses matchs ou la qualité technique du Barça, c'est pas le même monde que le PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : soken, dobabou, macgivre

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 20:29