IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
voolool
posté 07/09/2015 12:52
Message #4561


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (-Tosca @ 07/09/2015 13:43) *
Je vous rappelle que le FPF c'est les bénéfices d'une saison, tu ne peux pas faire -200M€ sur un mercanti en disant à Platini que tu vas rembourser sur 3 ans.

Maintenant si...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 07/09/2015 12:55
Message #4562


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,294
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (-Tosca @ 07/09/2015 11:26) *
Avec toutes les histoires de fpf on nous ferait croire qu'on a réellement proposé 150M€ rolleyes.gif je n'y crois pas une seconde, dans ce cas là, on aurait choper Vidal et non pas Stanbouli a 7M€, Idem pour trapp.


Stambouli est un joueur français et recruter pour jouer dans la rotation, rien à voir avec un Vidal. Il remplace Cabaye.
Ronaldo, si il vient, il remplace Ibra, soit le joueur le plus important en terme d'image pour le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/09/2015 13:16
Message #4563


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,148
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Avec le FPF et la façon dont s'est déroulé le mercato je ne crois pas un instant à une offre de 150M.

Après je le vois plutôt retourner à MU si jamais il quittait le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/09/2015 13:24
Message #4564


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,960
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2015 14:16) *
Avec le FPF et la façon dont s'est déroulé le mercato je ne crois pas un instant à une offre de 150M.

Après je le vois plutôt retourner à MU si jamais il quittait le Real.

Il devra attendre sa fin de contrat alors parce qu'avec les episodes Ramos-De Gea j'ai du mal à voir les deux clubs collaborer tant que les dirigeants des deux côtés restent les mêmes.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/09/2015 13:28
Message #4565


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,148
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 07/09/2015 14:24) *
Il devra attendre sa fin de contrat alors parce qu'avec les episodes Ramos-De Gea j'ai du mal à voir les deux clubs collaborer tant que les dirigeants des deux côtés restent les mêmes.


Je pensais plus à la volonté propre de CR7 qu'à la faisabilité de l'opération. J'ai suivi de loin la fin du mercato et c'est vrai que la crasse sur De Gea avait l'air d'une belle quenelle. laugh.gif

Après c'est un joueur avec un statut particulier et si il affiche clairement sa volonté de revenir au bercail et que MU pose 150M, ça m'étonnerait que Florentino reste de marbre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 07/09/2015 13:30
Message #4566


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,726
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



De toute façon, de source sûre, on n'avait que 120 millions à dépenser pour ce mercato.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 07/09/2015 13:32
Message #4567


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2015 14:28) *
Je pensais plus à la volonté propre de CR7 qu'à la faisabilité de l'opération. J'ai suivi de loin la fin du mercato et c'est vrai que la crasse sur De Gea avait l'air d'une belle quenelle. laugh.gif


Quand il s'agit d'argent, on oublie toutes les crasses et autres trucs du genre et on négocie dans l'intérêt du porte monnaie.

Sadran nous détestait, nous expliquant alors que jamais il ne ferait d'affaires avec nous ou autres trucs et il nous a vendu Aurier en acceptant un prêt avec option d'achat obligatoire.

Les clubs, c'est comme les Etats ou les grosses entreprises, pas d'amitiés, pas de sentiments, juste des intérêts.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/09/2015 13:34
Message #4568


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,960
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 07/09/2015 14:32) *
Quand il s'agit d'argent, on oublie toutes les crasses et autres trucs du genre et on négocie dans l'intérêt du porte monnaie.

Sadran nous détestait, nous expliquant alors que jamais il ne ferait d'affaires avec nous ou autres trucs et il nous a vendu Aurier en acceptant un prêt avec option d'achat obligatoire.

Les clubs, c'est comme les Etats ou les grosses entreprises, pas d'amitiés, pas de sentiments, juste des intérêts.

Rien à voir, il y avait eu des antécédents avec les dirigeants de l'époque pour Sadran (pour Achille Émana de mémoire). Il n'avait jamais dit que c'était avec le club entier qu'il avait un problème.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/09/2015 13:36
Message #4569


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,790
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Et Perez veut faire affaire avec le Qatar. clooney3.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/09/2015 13:41
Message #4570


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (PaRaDoX @ 07/09/2015 13:10) *
Faire la fine bouche ou cracher sur Cristiano..... (au choix) mellow.gif

on aura vraiment tout lu ici..........

Mouais, on peut ne pas aimer le joueur, mais niveau marketing à part messi ou neymar, difficile de faire mieux.

Sportivement il tient la route, économiquement c'est très fort pour l'aura du club.
Bon bien sûr si on préfère benzema à la place... On aura peut être une zahia dans les tribunes, je suppose que ça n'a pas de prix (à part celui de la passe).

QUOTE (Vasco @ 07/09/2015 11:34) *
Ca mérite un sondage...

Graph FM obligé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 07/09/2015 13:42
Message #4571


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Touriste @ 07/09/2015 13:46) *
Ok pour Ronaldo mais à la condition de bannir Zorglub.

Je me délecterai sereinement de toutes les vestes qui se retourneront une à une.

Mais plus sérieusement il ne viendra jamais au PSG.

Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là, mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/09/2015 13:46
Message #4572


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Qu'est-ce qu'il va foutre aux USA à 31 balais miles.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 07/09/2015 13:47
Message #4573


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/09/2015 14:46) *
Qu'est-ce qu'il va foutre aux USA à 31 balais miles.gif

Conquérir le monde.

Il a toujours dit qu'il se voyait jouer aux USA.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/09/2015 13:48
Message #4574


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:42) *
Je me délecterai sereinement de toutes les vestes qui se retourneront une à une.


Tu mé'tonnes laugh.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/09/2015 14:46) *
Qu'est-ce qu'il va foutre aux USA à 31 balais miles.gif


Lancer sa carrière à Hollywood.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/09/2015 13:49
Message #4575


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,148
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:42) *
Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là, mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA.


Les USA ce sera quand il aura 35 balais et que son corps ne suivra plus mais d'ici là il aura encore le physique pour un autre défi. Le type est obsédé par le ballon d'or donc il ne va pas aller dans un club/pays où il n'a aucune chance de le remporter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/09/2015 13:53
Message #4576


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,960
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:47) *
Conquérir le monde.

Il a toujours dit qu'il se voyait jouer aux USA.

Ouais à 50 ans comme tous les autres. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Touriste @ 07/09/2015 14:48) *
Lancer sa carrière de danseuse à Hollywood.

Sale histoire. sad.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 07/09/2015 13:54
Message #4577


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2015 14:49) *
Les USA ce sera quand il aura 35 balais et que son corps ne suivra plus mais d'ici là il aura encore le physique pour un autre défi. Le type est obsédé par le ballon d'or donc il ne va pas aller dans un club/pays où il n'a aucune chance de le remporter.

D'où l'impossibilité qu'il signe au PSG cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 07/09/2015 13:57
Message #4578


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,690
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:42) *
Je me délecterai sereinement de toutes les vestes qui se retourneront une à une.

Mais plus sérieusement il ne viendra jamais au PSG.

Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là, mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA.


Les vestes se retourneront pas spécialement je pense. Personne dit qu'il est nul. C'est juste qu'on (je) l'aime pas, et ça risque pas de changer.

Sinon, grosse côte, Ronaldo à moins de 20 buts en championnat cette saison smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 07/09/2015 14:00
Message #4579


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Si Zlatan ne prolonge pas cette saison, on sera forcément à la recherche d'un gros coup médiatique pour conforter le projet.

Honnêtement vu l'équipe qu'on a déjà, on fait dans l'orfèvrerie maintenant. Les joueurs qui nous intéressent sont dans les plus grands clubs et pour les y en faire partir faut un contexte et une porte qui s'ouvre comme pour Di Maria.

Des joueurs avec un impact médiatique aussi fort que Ronaldo y a qui ??? Messi, Neymar et en dessous Pogba, Hazard. Je ne parle pas que de sportif.

Messi difficile de le voir bouger je pense qu'il va faire sa carrière entière au Barca sauf conflit, Neymar a l'air bien aussi et c'est très rare de voir le Barca perdre des joueurs qu'ils veulent garder. Les départs sont souvent le fait de choix sportifs du club et non l'inverse.

Pogba pourquoi pas mais il faut qu'il gagne en régularité surtout que ça risque d'être cher tout comme Hazard.

Ronaldo hormis ses stats affolantes de buteur, a fait une quinzaine de passe dé l'année dernière et minimum 10 passes à chaque liga disputée.

Si c'est dans 2/3 ans ça serait dommage, cet été ce serait une grosse folie au club.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 07/09/2015 14:14
Message #4580


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Si CR7 veut venir au PSG il viendra, faut pas chercher plus loin

Je vous rappelle qu'on vient de récupérer l'ex (depuis Martial) plus gros transfert de PL, un an seulement après son arrivée à ManU, club le plus riche du monde, avec un entraineur qui voulait pas s'en séparer et en l'achetant 20M€ moins cher que son prix d'achat 12 mois plus tôt

Tout mis bout à bout c'est encore plus improbable qu'une arrivée de CR7 l'été prochain, et Mendes a mis un pied dans le club


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Marshall

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 15:44