Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
07/09/2015 12:52
Message
#4561
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2015 12:55
Message
#4562
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,294 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Avec toutes les histoires de fpf on nous ferait croire qu'on a réellement proposé 150M€ Stambouli est un joueur français et recruter pour jouer dans la rotation, rien à voir avec un Vidal. Il remplace Cabaye. Ronaldo, si il vient, il remplace Ibra, soit le joueur le plus important en terme d'image pour le club. |
|
|
|
07/09/2015 13:16
Message
#4563
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,148 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Avec le FPF et la façon dont s'est déroulé le mercato je ne crois pas un instant à une offre de 150M.
Après je le vois plutôt retourner à MU si jamais il quittait le Real. |
|
|
|
07/09/2015 13:24
Message
#4564
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Avec le FPF et la façon dont s'est déroulé le mercato je ne crois pas un instant à une offre de 150M. Après je le vois plutôt retourner à MU si jamais il quittait le Real. Il devra attendre sa fin de contrat alors parce qu'avec les episodes Ramos-De Gea j'ai du mal à voir les deux clubs collaborer tant que les dirigeants des deux côtés restent les mêmes. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/09/2015 13:28
Message
#4565
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,148 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il devra attendre sa fin de contrat alors parce qu'avec les episodes Ramos-De Gea j'ai du mal à voir les deux clubs collaborer tant que les dirigeants des deux côtés restent les mêmes. Je pensais plus à la volonté propre de CR7 qu'à la faisabilité de l'opération. J'ai suivi de loin la fin du mercato et c'est vrai que la crasse sur De Gea avait l'air d'une belle quenelle. Après c'est un joueur avec un statut particulier et si il affiche clairement sa volonté de revenir au bercail et que MU pose 150M, ça m'étonnerait que Florentino reste de marbre. |
|
|
|
07/09/2015 13:30
Message
#4566
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
De toute façon, de source sûre, on n'avait que 120 millions à dépenser pour ce mercato.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/09/2015 13:32
Message
#4567
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Je pensais plus à la volonté propre de CR7 qu'à la faisabilité de l'opération. J'ai suivi de loin la fin du mercato et c'est vrai que la crasse sur De Gea avait l'air d'une belle quenelle. Quand il s'agit d'argent, on oublie toutes les crasses et autres trucs du genre et on négocie dans l'intérêt du porte monnaie. Sadran nous détestait, nous expliquant alors que jamais il ne ferait d'affaires avec nous ou autres trucs et il nous a vendu Aurier en acceptant un prêt avec option d'achat obligatoire. Les clubs, c'est comme les Etats ou les grosses entreprises, pas d'amitiés, pas de sentiments, juste des intérêts. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
07/09/2015 13:34
Message
#4568
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Quand il s'agit d'argent, on oublie toutes les crasses et autres trucs du genre et on négocie dans l'intérêt du porte monnaie. Sadran nous détestait, nous expliquant alors que jamais il ne ferait d'affaires avec nous ou autres trucs et il nous a vendu Aurier en acceptant un prêt avec option d'achat obligatoire. Les clubs, c'est comme les Etats ou les grosses entreprises, pas d'amitiés, pas de sentiments, juste des intérêts. Rien à voir, il y avait eu des antécédents avec les dirigeants de l'époque pour Sadran (pour Achille Émana de mémoire). Il n'avait jamais dit que c'était avec le club entier qu'il avait un problème. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/09/2015 13:36
Message
#4569
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et Perez veut faire affaire avec le Qatar.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2015 13:41
Message
#4570
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Faire la fine bouche ou cracher sur Cristiano..... (au choix) on aura vraiment tout lu ici.......... Mouais, on peut ne pas aimer le joueur, mais niveau marketing à part messi ou neymar, difficile de faire mieux. Sportivement il tient la route, économiquement c'est très fort pour l'aura du club. Bon bien sûr si on préfère benzema à la place... On aura peut être une zahia dans les tribunes, je suppose que ça n'a pas de prix (à part celui de la passe). Ca mérite un sondage... Graph FM obligé. |
|
|
|
07/09/2015 13:42
Message
#4571
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ok pour Ronaldo mais à la condition de bannir Zorglub. Je me délecterai sereinement de toutes les vestes qui se retourneront une à une. Mais plus sérieusement il ne viendra jamais au PSG. Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là , mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
07/09/2015 13:46
Message
#4572
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qu'il va foutre aux USA Ã 31 balais
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/09/2015 13:47
Message
#4573
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce qu'il va foutre aux USA à 31 balais Conquérir le monde. Il a toujours dit qu'il se voyait jouer aux USA. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
07/09/2015 13:48
Message
#4574
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2015 13:49
Message
#4575
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,148 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là , mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA. Les USA ce sera quand il aura 35 balais et que son corps ne suivra plus mais d'ici là il aura encore le physique pour un autre défi. Le type est obsédé par le ballon d'or donc il ne va pas aller dans un club/pays où il n'a aucune chance de le remporter. |
|
|
|
07/09/2015 13:53
Message
#4576
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Conquérir le monde. Il a toujours dit qu'il se voyait jouer aux USA. Ouais à 50 ans comme tous les autres. Lancer sa carrière de danseuse à Hollywood. Sale histoire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/09/2015 13:54
Message
#4577
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Les USA ce sera quand il aura 35 balais et que son corps ne suivra plus mais d'ici là il aura encore le physique pour un autre défi. Le type est obsédé par le ballon d'or donc il ne va pas aller dans un club/pays où il n'a aucune chance de le remporter. D'où l'impossibilité qu'il signe au PSG -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
07/09/2015 13:57
Message
#4578
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,690 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je me délecterai sereinement de toutes les vestes qui se retourneront une à une. Mais plus sérieusement il ne viendra jamais au PSG. Cette année si tout se passe bien il devient le plus grand buteur de toute l'histoire du Real Madrid (il est à une vingtaine de but du record de Raùl) et il aura tout baisé au Real en collectif et individuel donc peut être qu'il quittera l'Espagne à ce moment là , mais j'ai du mal à croire que ce soit pour Paris. Soit il retourne à Manchester soit il va aux USA. Les vestes se retourneront pas spécialement je pense. Personne dit qu'il est nul. C'est juste qu'on (je) l'aime pas, et ça risque pas de changer. Sinon, grosse côte, Ronaldo à moins de 20 buts en championnat cette saison |
|
|
|
07/09/2015 14:00
Message
#4579
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Si Zlatan ne prolonge pas cette saison, on sera forcément à la recherche d'un gros coup médiatique pour conforter le projet.
Honnêtement vu l'équipe qu'on a déjà , on fait dans l'orfèvrerie maintenant. Les joueurs qui nous intéressent sont dans les plus grands clubs et pour les y en faire partir faut un contexte et une porte qui s'ouvre comme pour Di Maria. Des joueurs avec un impact médiatique aussi fort que Ronaldo y a qui ??? Messi, Neymar et en dessous Pogba, Hazard. Je ne parle pas que de sportif. Messi difficile de le voir bouger je pense qu'il va faire sa carrière entière au Barca sauf conflit, Neymar a l'air bien aussi et c'est très rare de voir le Barca perdre des joueurs qu'ils veulent garder. Les départs sont souvent le fait de choix sportifs du club et non l'inverse. Pogba pourquoi pas mais il faut qu'il gagne en régularité surtout que ça risque d'être cher tout comme Hazard. Ronaldo hormis ses stats affolantes de buteur, a fait une quinzaine de passe dé l'année dernière et minimum 10 passes à chaque liga disputée. Si c'est dans 2/3 ans ça serait dommage, cet été ce serait une grosse folie au club. |
|
|
|
07/09/2015 14:14
Message
#4580
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Si CR7 veut venir au PSG il viendra, faut pas chercher plus loin
Je vous rappelle qu'on vient de récupérer l'ex (depuis Martial) plus gros transfert de PL, un an seulement après son arrivée à ManU, club le plus riche du monde, avec un entraineur qui voulait pas s'en séparer et en l'achetant 20M€ moins cher que son prix d'achat 12 mois plus tôt Tout mis bout à bout c'est encore plus improbable qu'une arrivée de CR7 l'été prochain, et Mendes a mis un pied dans le club -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 15:44 |