IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
sukercop
posté 07/09/2015 10:52
Message #4541


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,294
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 10:43) *
Et rien à voir avec Zlatan qui est capable de te faire jouer une équipe. Ronaldo tellement moins.


Pas d'accord là-dessus.
Ibra a fait du PSG sa pute comme pourrait le faire CR. Là, il est plus en retrait mais aussi parce qu'il est moins bon/blessé/en déclin.

CR est moche et son style tellement forcé manque d'élégance, mais il est aujourd'hui bien-dessus du suédois, on serait pas sur la même planète avec lui en attaque. Et perso, je suis pas fan du tout des décrochages d'Ibra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 07/09/2015 10:54
Message #4542


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (sukercop @ 07/09/2015 11:52) *
Pas d'accord là-dessus.
Ibra a fait du PSG sa pute comme pourrait le faire CR. Là, il est plus en retrait mais aussi parce qu'il est moins bon/blessé/en déclin.

CR est moche et son style tellement forcé manque d'élégance, mais il est aujourd'hui bien-dessus du suédois, on serait pas sur la même planète avec lui en attaque.

Bien Sur qu'il est au dessus de Zlatan, l'apport sportif/financier serait fou. Mais ça fait pas rever. Point.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 07/09/2015 10:58
Message #4543


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 11:43) *
Ronaldo s'il arrive à Paris, il fait du club sa pute, faut le savoir. Il tire tous les CF


Si ya meilleur que lui il ne les tire pas, comme actuellement au Real.

J'aime pas spécialement C.Ronaldo (comme Messi en fait) mais sportivement et médiatiquement on change de planète avec lui.

Ca parle de Zlatan et le fun, le show, le gif and co mais vous voulez Balotelli à sa place c'est ça?




Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 07/09/2015 10:59
Message #4544


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 11:54) *
Bien Sur qu'il est au dessus de Zlatan, l'apport sportif/financier serait fou. Mais ça fait pas rever. Point.


T'inquiète avec la non qualif des Pays Bas pour l'Euro on devrait pouvoir acheter un batave futur crack qui fait rêver pour pas cher en complément wink.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 07/09/2015 10:59
Message #4545


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,644
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 11:54) *
Mais ça fait pas rever. Point.

On est d'accord. Moi non plus ça me fait pas rêver.
Mais parle de son style de cyborg, de sa mentalité puérile ou de son look de merde pour nous faire comprendre ça, pas besoin d'inventer des trucs sur son apport négatif sur un terrain de foot.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 07/09/2015 11:09
Message #4546


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Avec Ronaldo, le marketing, le merchandising et les places s'envolent.

Même en boîtant et en jouant 15 matchs, il met 30 buts en fin de saison.

Le problème c'est le Real, ils le vendront lors de sa dernière année de contrat, pas avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/09/2015 11:15
Message #4547


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,871
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



On n'est pas prêt de voir des combinaisons à 4 dans la surface.

Fait chier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 07/09/2015 11:17
Message #4548


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/09/2015 12:15) *
On n'est pas prêt de voir des combinaisons à 4 dans la surface.

Fait chier.

Bah ouais.

Regardez la NBA si vous voulez voir des betes jouer toute seule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/09/2015 11:21
Message #4549


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,871
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 12:17) *
Bah ouais.

Regardez la NBA si vous voulez voir des betes jouer toute seule.


Ah parce qu'on joue pas bien en plus?
J'ai jeté un œil sur les rencontres internationales j'échange pas notre qualité de jeu sereine avec beaucoup d'équipes en Europe (clubs comme sélections).

C'est assez ouf le sentiment de dénigrer perpétuellement.

Le calme qui se dégage quand on est concentré ca t'epates pas plus que cela?

Y a beaucoup de forum francais ou étrangers (meme gros club qui aimeraient avoir 50% de notre effectif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 07/09/2015 12:10
Message #4550


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Faire la fine bouche ou cracher sur Cristiano..... (au choix) mellow.gif

on aura vraiment tout lu ici..........


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgone
posté 07/09/2015 12:14
Message #4551


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 142
Tribune : Non précisée



Ronaldo faut vraiment faire la fine bouche....
L'histoire qu'il est pas sympas...certe il a un gros caractère mais il est investit dans plein association et donne beaucoup de thune contrairement a Messi.


A 31 ans , il arrive au top. Il a 3-4 saisons encore au top car une hygiène de vie impeccable.
Il veut évoluer comme Giggs pour sa fin de carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 07/09/2015 12:26
Message #4552


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Avec toutes les histoires de fpf on nous ferait croire qu'on a réellement proposé 150M€ rolleyes.gif je n'y crois pas une seconde, dans ce cas là, on aurait choper Vidal et non pas Stanbouli a 7M€, Idem pour trapp.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 07/09/2015 12:29
Message #4553


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (-Tosca @ 07/09/2015 13:26) *
Avec toutes les histoires de fpf on nous ferait croire qu'on a réellement proposé 150M€ rolleyes.gif je n'y crois pas une seconde, dans ce cas là, on aurait choper Vidal et non pas Stanbouli a 7M€, Idem pour trapp.

Tout le monde ne veut pas venir en Ligue 1 Pamplemousse.....


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 07/09/2015 12:30
Message #4554


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,425
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 07/09/2015 11:12) *
Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier.
Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose.


Ça en ferait sans doute chier plus d'un mais il n’empêche que l’avancée serait indéniable pour le club. Donc y a pas vraiment à tergiverser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 07/09/2015 12:37
Message #4555


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (PaRaDoX @ 07/09/2015 13:29) *
Tout le monde ne veut pas venir en Ligue 1 Pamplemousse.....


Ce n'est qu'un exemple Vidal, mais si on avait 150M€ à la banque, pourquoi se contenter de trapp et stanbouli ? Qui sont clairement du low cost, même s'il peuvent s'avérer bon.
Pourquoi prendre autant de temps a renégocier le contrat de Motta ?


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/09/2015 12:38
Message #4556


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,790
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (-Tosca @ 07/09/2015 13:37) *
Ce n'est qu'un exemple Vidal, mais si on avait 150M€ à la banque, pourquoi se contenter de trapp et stanbouli ? Qui sont clairement du low cost, même s'il peuvent s'avérer bon.
Pourquoi prendre autant de temps a renégocier le contrat de Motta ?

Et Di Maria c'est low cost ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 07/09/2015 12:41
Message #4557


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (-Tosca @ 07/09/2015 13:37) *
Ce n'est qu'un exemple Vidal, mais si on avait 150M€ à la banque, pourquoi se contenter de trapp et stanbouli ? Qui sont clairement du low cost, même s'il peuvent s'avérer bon.
Pourquoi prendre autant de temps a renégocier le contrat de Motta ?


T'as pas les mêmes retombées merchandising avec vidal que CR.

Les 150 millions tu les récuperes en bonne partie rien qu'avec son image et ce qu'il générera en terme de marketing. Et on parle pas de l'apport sportif.

C'est pas une dépense c'est un putain d'investissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 07/09/2015 12:43
Message #4558


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Je vous rappelle que le FPF c'est les bénéfices d'une saison, tu ne peux pas faire -200M€ sur un mercanti en disant à Platini que tu vas rembourser sur 3 ans.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 07/09/2015 12:45
Message #4559


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (-Tosca @ 07/09/2015 13:43) *
Je vous rappelle que le FPF c'est les bénéfices d'une saison, tu ne peux pas faire -200M€ sur un mercanti en disant à Platini que tu vas rembourser sur 3 ans.

Raison de plus pour ne pas dépenser n'importe comment et recruter ton Vidal qui revient bourré à l'entrainement...


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/09/2015 12:46
Message #4560


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Ok pour Ronaldo mais à la condition de bannir Zorglub.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Marshall

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 15:44