Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
07/09/2015 10:52
Message
#4541
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,294 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Et rien à voir avec Zlatan qui est capable de te faire jouer une équipe. Ronaldo tellement moins. Pas d'accord là -dessus. Ibra a fait du PSG sa pute comme pourrait le faire CR. Là , il est plus en retrait mais aussi parce qu'il est moins bon/blessé/en déclin. CR est moche et son style tellement forcé manque d'élégance, mais il est aujourd'hui bien-dessus du suédois, on serait pas sur la même planète avec lui en attaque. Et perso, je suis pas fan du tout des décrochages d'Ibra. |
|
|
|
07/09/2015 10:54
Message
#4542
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Pas d'accord là -dessus. Ibra a fait du PSG sa pute comme pourrait le faire CR. Là , il est plus en retrait mais aussi parce qu'il est moins bon/blessé/en déclin. CR est moche et son style tellement forcé manque d'élégance, mais il est aujourd'hui bien-dessus du suédois, on serait pas sur la même planète avec lui en attaque. Bien Sur qu'il est au dessus de Zlatan, l'apport sportif/financier serait fou. Mais ça fait pas rever. Point. |
|
|
|
07/09/2015 10:58
Message
#4543
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Ronaldo s'il arrive à Paris, il fait du club sa pute, faut le savoir. Il tire tous les CF Si ya meilleur que lui il ne les tire pas, comme actuellement au Real. J'aime pas spécialement C.Ronaldo (comme Messi en fait) mais sportivement et médiatiquement on change de planète avec lui. Ca parle de Zlatan et le fun, le show, le gif and co mais vous voulez Balotelli à sa place c'est ça? |
|
|
|
07/09/2015 10:59
Message
#4544
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Bien Sur qu'il est au dessus de Zlatan, l'apport sportif/financier serait fou. Mais ça fait pas rever. Point. T'inquiète avec la non qualif des Pays Bas pour l'Euro on devrait pouvoir acheter un batave futur crack qui fait rêver pour pas cher en complément -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
07/09/2015 10:59
Message
#4545
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais ça fait pas rever. Point. On est d'accord. Moi non plus ça me fait pas rêver. Mais parle de son style de cyborg, de sa mentalité puérile ou de son look de merde pour nous faire comprendre ça, pas besoin d'inventer des trucs sur son apport négatif sur un terrain de foot. -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/09/2015 11:09
Message
#4546
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Avec Ronaldo, le marketing, le merchandising et les places s'envolent.
Même en boîtant et en jouant 15 matchs, il met 30 buts en fin de saison. Le problème c'est le Real, ils le vendront lors de sa dernière année de contrat, pas avant. |
|
|
|
07/09/2015 11:15
Message
#4547
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,871 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On n'est pas prêt de voir des combinaisons à 4 dans la surface.
Fait chier. |
|
|
|
07/09/2015 11:17
Message
#4548
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
07/09/2015 11:21
Message
#4549
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,871 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bah ouais. Regardez la NBA si vous voulez voir des betes jouer toute seule. Ah parce qu'on joue pas bien en plus? J'ai jeté un œil sur les rencontres internationales j'échange pas notre qualité de jeu sereine avec beaucoup d'équipes en Europe (clubs comme sélections). C'est assez ouf le sentiment de dénigrer perpétuellement. Le calme qui se dégage quand on est concentré ca t'epates pas plus que cela? Y a beaucoup de forum francais ou étrangers (meme gros club qui aimeraient avoir 50% de notre effectif). |
|
|
|
07/09/2015 12:10
Message
#4550
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Faire la fine bouche ou cracher sur Cristiano..... (au choix)
on aura vraiment tout lu ici.......... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
07/09/2015 12:14
Message
#4551
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 142 Tribune : Non précisée |
Ronaldo faut vraiment faire la fine bouche....
L'histoire qu'il est pas sympas...certe il a un gros caractère mais il est investit dans plein association et donne beaucoup de thune contrairement a Messi. A 31 ans , il arrive au top. Il a 3-4 saisons encore au top car une hygiène de vie impeccable. Il veut évoluer comme Giggs pour sa fin de carrière. |
|
|
|
07/09/2015 12:26
Message
#4552
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Avec toutes les histoires de fpf on nous ferait croire qu'on a réellement proposé 150M€
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/09/2015 12:29
Message
#4553
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Avec toutes les histoires de fpf on nous ferait croire qu'on a réellement proposé 150M€ Tout le monde ne veut pas venir en Ligue 1 Pamplemousse..... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
07/09/2015 12:30
Message
#4554
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2015 12:37
Message
#4555
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Tout le monde ne veut pas venir en Ligue 1 Pamplemousse..... Ce n'est qu'un exemple Vidal, mais si on avait 150M€ à la banque, pourquoi se contenter de trapp et stanbouli ? Qui sont clairement du low cost, même s'il peuvent s'avérer bon. Pourquoi prendre autant de temps a renégocier le contrat de Motta ? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/09/2015 12:38
Message
#4556
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ce n'est qu'un exemple Vidal, mais si on avait 150M€ à la banque, pourquoi se contenter de trapp et stanbouli ? Qui sont clairement du low cost, même s'il peuvent s'avérer bon. Pourquoi prendre autant de temps a renégocier le contrat de Motta ? Et Di Maria c'est low cost ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2015 12:41
Message
#4557
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Ce n'est qu'un exemple Vidal, mais si on avait 150M€ à la banque, pourquoi se contenter de trapp et stanbouli ? Qui sont clairement du low cost, même s'il peuvent s'avérer bon. Pourquoi prendre autant de temps a renégocier le contrat de Motta ? T'as pas les mêmes retombées merchandising avec vidal que CR. Les 150 millions tu les récuperes en bonne partie rien qu'avec son image et ce qu'il générera en terme de marketing. Et on parle pas de l'apport sportif. C'est pas une dépense c'est un putain d'investissement. |
|
|
|
07/09/2015 12:43
Message
#4558
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Je vous rappelle que le FPF c'est les bénéfices d'une saison, tu ne peux pas faire -200M€ sur un mercanti en disant à Platini que tu vas rembourser sur 3 ans.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/09/2015 12:45
Message
#4559
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Je vous rappelle que le FPF c'est les bénéfices d'une saison, tu ne peux pas faire -200M€ sur un mercanti en disant à Platini que tu vas rembourser sur 3 ans. Raison de plus pour ne pas dépenser n'importe comment et recruter ton Vidal qui revient bourré à l'entrainement... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
07/09/2015 12:46
Message
#4560
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ok pour Ronaldo mais à la condition de bannir Zorglub.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 15:44 |