Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
05/09/2015 00:43
Message
#4521
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2015 09:54
Message
#4522
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
En quoi l'intelligence est liée au fait de bien parler français ? Il y a une différence entre bien parler français en général et bien parler devant des médias. Tout le monde fait le malin ici, mais je pense qu'il n'y en aurait pas 10 ici qui ne ferait pas une seule petite faute de français en direct à la TV. En dehors de la question média, bien savoir parler c'est le minimum si tu veux prouver que t'en as un minimum dans le crâne. Je vois pas trop l'intérêt à aller à MU, ce serait un sacré risque Tous les entraineurs français rêvent de la PL. Même pour prendre Tottenham, Newcastle ou Everton, le mec partira, arrêtez. |
|
|
|
05/09/2015 11:39
Message
#4523
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,779 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/09/2015 11:45
Message
#4524
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/09/2015 12:49
Message
#4525
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/09/2015 09:53
Message
#4526
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2015 10:07
Message
#4527
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,293 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est ouf comment il me fait pas rêver le portugais
|
|
|
|
07/09/2015 10:09
Message
#4528
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Comment détruire un collectif avec 150 millions.
Autant vendre Verratti, Javier et Angel. Des soldats à la Lavezzi, Matuidi et Cavani feront l'affaire. |
|
|
|
07/09/2015 10:12
Message
#4529
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est ouf comment il me fait pas rêver le portugais Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier. Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
07/09/2015 10:15
Message
#4530
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
On a un énorme potentiel en jeu de transition (Pastore, Di Maria, Lucas, Cavani notamment) qu'on exploite très peu. CR pourrait nous donner la possibilité d'évoluer vers un système plus hybride, un peu comme le Bayern d'avant Guardiola.
-------------------- What goose?
|
|
|
|
07/09/2015 10:16
Message
#4531
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Plus les années passent, plus on a de chances de l'avoir, donc j'ai bien peur que Nasser craque ses +100m€ chaque été pour un joueur qui aura 31 ou 32 ans.
|
|
|
|
07/09/2015 10:17
Message
#4532
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Comment détruire un collectif avec 150 millions. Autant vendre Verratti, Javier et Angel. Des soldats à la Lavezzi, Matuidi et Cavani feront l'affaire. Tu dis tellement de merde, on dirait les types qui nous racontaient qu'on jouerait mieux sans Zlatan car il phagocyte notre jeu. Qu'on n'aime pas sa gueule ni le personnage je veux bien tant il peut être horripilant mais remettre en question le joueur c'est ridicule. En plus de ses 50 buts par saison c'est un mec à 20 passes décisives, si c'est lui à la place de Zlatan on perd certes en humanité et en fun mais on se renforce. On ne parle pas de ce chien de Gareth Bale là. -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/09/2015 10:24
Message
#4533
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,293 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
+1 là-dessus. C'est un monstre, faut pas déconner. Avec tous nos artistes autours de lui, ça peut-être monstrueux sportivement.
Par contre, niveau personnalité et style technique, pas fan du tout. |
|
|
|
07/09/2015 10:34
Message
#4534
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
+1 là-dessus. C'est un monstre, faut pas déconner. Avec tous nos artistes autours de lui, ça peut-être monstrueux sportivement. Par contre, niveau personnalité et style technique, pas fan du tout. Au-delà du gap sportif, niveau notoriété et retombée financière, ça pourrait être monstrueux pour le club, non ? Même sans revente possible à la fin de son contrat. Je ne pense vraiment pas que le club passe à côté de ce transfert si l'occasion se présente. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/09/2015 10:34
Message
#4535
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,340 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier. Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose. Ca mérite un sondage... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/09/2015 10:41
Message
#4536
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Au-delà du gap sportif, niveau notoriété et retombée financière, ça pourrait être monstrueux pour le club, non ? Même sans revente possible à la fin de son contrat. Je ne pense vraiment pas que le club passe à côté de ce transfert si l'occasion se présente. Si le PSG veut vraiment devenir une marque qui compte en Chine oui c'est indispensable. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2015 10:43
Message
#4537
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Tu dis tellement de merde, on dirait les types qui nous racontaient qu'on jouerait mieux sans Zlatan car il phagocyte notre jeu. Qu'on n'aime pas sa gueule ni le personnage je veux bien tant il peut être horripilant mais remettre en question le joueur c'est ridicule. En plus de ses 50 buts par saison c'est un mec à 20 passes décisives, si c'est lui à la place de Zlatan on perd certes en humanité et en fun mais on se renforce. On ne parle pas de ce chien de Gareth Bale là. Je trouve le joueur tres bon, mais au Real. Et rien à voir avec Zlatan qui est capable de te faire jouer une équipe. Ronaldo tellement moins. Alors il mettra ses 50 buts comme tu dis, voir plus même, mais c'est du rève et du love en moins. Ronaldo s'il arrive à Paris, il fait du club sa pute, faut le savoir. Il tire tous les CF, les pénalty, toutes les passes seront pour lui, toutes les situations de tirs pour lui etc. Le Paris Saint-Cristiano. Décevant, le froideur de ce type reverse le poète footballistique que tu es censé être. |
|
|
|
07/09/2015 10:49
Message
#4538
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,705 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/09/2015 10:49
Message
#4539
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ronaldo s'il arrive à Paris, il fait du club sa pute, faut le savoir. Il tire tous les CF, les pénalty, toutes les passes seront pour lui, toutes les situations de tirs pour lui etc. C'est quoi la diff avec Ibra? -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/09/2015 10:50
Message
#4540
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:11 |