IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 225 226 227 228 229 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Zul
posté 05/09/2015 00:43
Message #4521


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Miles @ 05/09/2015 00:32) *
Je vois pas trop l'intérêt à aller à MU, ce serait un sacré risque

La thune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 05/09/2015 09:54
Message #4522


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 04/09/2015 21:37) *
En quoi l'intelligence est liée au fait de bien parler français ?


Il y a une différence entre bien parler français en général et bien parler devant des médias. Tout le monde fait le malin ici, mais je pense qu'il n'y en aurait pas 10 ici qui ne ferait pas une seule petite faute de français en direct à la TV.

En dehors de la question média, bien savoir parler c'est le minimum si tu veux prouver que t'en as un minimum dans le crâne.

Citation (Miles @ 05/09/2015 00:32) *
Je vois pas trop l'intérêt à aller à MU, ce serait un sacré risque


Tous les entraineurs français rêvent de la PL. Même pour prendre Tottenham, Newcastle ou Everton, le mec partira, arrêtez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 05/09/2015 11:39
Message #4523


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,779
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Ronan @ 05/09/2015 10:54) *
En dehors de la question média, bien savoir parler c'est le minimum si tu veux donner l'impression que t'en as un minimum dans le crâne.

Fyp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 05/09/2015 11:45
Message #4524


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 04/09/2015 22:52) *
Je vois ça comme dans un rêve, Blanc à MU recrutant Matuidi et Cavani pour 120M d'euros. 41148013dff4d0.gif


120M€ on se fait niquer, en PL c'est 120M€ par joueur julm3.png

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thimax
posté 05/09/2015 12:49
Message #4525


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,643
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé



Citation (Miles @ 05/09/2015 00:32) *
Je vois pas trop l'intérêt à aller à MU, ce serait un sacré risque

Il sera peut-être tenté par un nouveau challenge après avoir tout gagné après cette saison ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/09/2015 09:53
Message #4526


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,790
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



http://www.culturepsg.com/news/mercato/150...es-pour-ronaldo

BOOM ibr.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 07/09/2015 10:07
Message #4527


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,293
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



C'est ouf comment il me fait pas rêver le portugais unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 07/09/2015 10:09
Message #4528


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Comment détruire un collectif avec 150 millions.

Autant vendre Verratti, Javier et Angel. Des soldats à la Lavezzi, Matuidi et Cavani feront l'affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 07/09/2015 10:12
Message #4529


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 07/09/2015 11:07) *
C'est ouf comment il me fait pas rêver le portugais unsure.gif

Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier.
Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GermainYoupi
posté 07/09/2015 10:15
Message #4530


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,419
Inscrit : 03/08/2012
Membre no 8,632
Tribune : Canapé



On a un énorme potentiel en jeu de transition (Pastore, Di Maria, Lucas, Cavani notamment) qu'on exploite très peu. CR pourrait nous donner la possibilité d'évoluer vers un système plus hybride, un peu comme le Bayern d'avant Guardiola.


--------------------
What goose?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 07/09/2015 10:16
Message #4531


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Plus les années passent, plus on a de chances de l'avoir, donc j'ai bien peur que Nasser craque ses +100m€ chaque été pour un joueur qui aura 31 ou 32 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 07/09/2015 10:17
Message #4532


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,644
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 11:09) *
Comment détruire un collectif avec 150 millions.

Autant vendre Verratti, Javier et Angel. Des soldats à la Lavezzi, Matuidi et Cavani feront l'affaire.

Tu dis tellement de merde, on dirait les types qui nous racontaient qu'on jouerait mieux sans Zlatan car il phagocyte notre jeu.
Qu'on n'aime pas sa gueule ni le personnage je veux bien tant il peut être horripilant mais remettre en question le joueur c'est ridicule. En plus de ses 50 buts par saison c'est un mec à 20 passes décisives, si c'est lui à la place de Zlatan on perd certes en humanité et en fun mais on se renforce. On ne parle pas de ce chien de Gareth Bale là.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 07/09/2015 10:24
Message #4533


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,293
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



+1 là-dessus. C'est un monstre, faut pas déconner. Avec tous nos artistes autours de lui, ça peut-être monstrueux sportivement.
Par contre, niveau personnalité et style technique, pas fan du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/09/2015 10:34
Message #4534


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,960
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 07/09/2015 11:24) *
+1 là-dessus. C'est un monstre, faut pas déconner. Avec tous nos artistes autours de lui, ça peut-être monstrueux sportivement.
Par contre, niveau personnalité et style technique, pas fan du tout.

Au-delà du gap sportif, niveau notoriété et retombée financière, ça pourrait être monstrueux pour le club, non ? Même sans revente possible à la fin de son contrat.

Je ne pense vraiment pas que le club passe à côté de ce transfert si l'occasion se présente.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/09/2015 10:34
Message #4535


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,340
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 07/09/2015 11:12) *
Idem. Je vais meme plus loin, ca me ferait chier.
Je me demande quel pourcentage des fans pense la meme chose.

Ca mérite un sondage...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/09/2015 10:41
Message #4536


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,790
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 07/09/2015 11:34) *
Au-delà du gap sportif, niveau notoriété et retombée financière, ça pourrait être monstrueux pour le club, non ? Même sans revente possible à la fin de son contrat.

Je ne pense vraiment pas que le club passe à côté de ce transfert si l'occasion se présente.

Si le PSG veut vraiment devenir une marque qui compte en Chine oui c'est indispensable.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 07/09/2015 10:43
Message #4537


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Houdini @ 07/09/2015 11:17) *
Tu dis tellement de merde, on dirait les types qui nous racontaient qu'on jouerait mieux sans Zlatan car il phagocyte notre jeu.
Qu'on n'aime pas sa gueule ni le personnage je veux bien tant il peut être horripilant mais remettre en question le joueur c'est ridicule. En plus de ses 50 buts par saison c'est un mec à 20 passes décisives, si c'est lui à la place de Zlatan on perd certes en humanité et en fun mais on se renforce. On ne parle pas de ce chien de Gareth Bale là.

Je trouve le joueur tres bon, mais au Real.

Et rien à voir avec Zlatan qui est capable de te faire jouer une équipe. Ronaldo tellement moins.

Alors il mettra ses 50 buts comme tu dis, voir plus même, mais c'est du rève et du love en moins.

Ronaldo s'il arrive à Paris, il fait du club sa pute, faut le savoir. Il tire tous les CF, les pénalty, toutes les passes seront pour lui, toutes les situations de tirs pour lui etc.

Le Paris Saint-Cristiano.

Décevant, le froideur de ce type reverse le poète footballistique que tu es censé être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 07/09/2015 10:49
Message #4538


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,705
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 11:43) *
Décevant, le froideur de ce type reverse le poète footballistique que tu es censé être.


ça dépend, si il vient prendre la place de Cavani on perd pas en poésie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 07/09/2015 10:49
Message #4539


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,644
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 07/09/2015 11:43) *
Ronaldo s'il arrive à Paris, il fait du club sa pute, faut le savoir. Il tire tous les CF, les pénalty, toutes les passes seront pour lui, toutes les situations de tirs pour lui etc.

C'est quoi la diff avec Ibra?


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 07/09/2015 10:50
Message #4540


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Houdini @ 07/09/2015 11:49) *
C'est quoi la diff avec Ibra?

Les gifs.

Mais pas d'accord, Zlatan c'est un bouffeur du CPA, mais dans le jeu pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 225 226 227 228 229 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 12:11