Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/09/2015 14:11
Message
#4501
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,745 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Et vous pouvez me sortir la liste des clubs meilleurs que le PSG pour un entraineur/manager au niveau effectif/stabilité/puissance économique/environnement/pression/salaire ? Je me fais peut-être des idées mais je pense que ça n'excite pas Blanc plus que ça que de bosser en France et en L1 et qu'il doit considérer que la vraie épreuve du feu pour passer un pallier c'est la Liga ou la PL. |
|
|
|
04/09/2015 14:12
Message
#4502
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je me fais peut-être des idées mais je pense que ça n'excite pas Blanc plus que ça que de bosser en France et en L1 et qu'il doit considérer que la vraie épreuve du feu pour passer un pallier c'est la Liga ou la PL. Et dans quels clubs ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
04/09/2015 14:19
Message
#4503
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,688 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 14:22
Message
#4504
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
MU. Oui donc c'est bien ce que je dis ça fait pas des masses de portes de sortie Et je suis même pas certain qu'il fasse le choix MU, surtout que si il est ciblé cela voudra dire que Van Gaal se sera planté et que MU aura fait une saison de merde (encore) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
04/09/2015 14:32
Message
#4505
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,745 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Et dans quels clubs ? N'importe quel club pas trop moisi, même si moins gros que le PSG. Je ne suis pas persuadé qu'il cherchera un club pouvant forcément rivaliser avec le PSG. Mais c'est vraiment de la pure conjoncture. Si ça se trouve on l'aura encore dans 10 ans, avec 30 kilos en plus et plus de cheveux |
|
|
|
04/09/2015 14:40
Message
#4506
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Je me fais peut-être des idées mais je pense que ça n'excite pas Blanc plus que ça que de bosser en France et en L1 et qu'il doit considérer que la vraie épreuve du feu pour passer un pallier c'est la Liga ou la PL. C'est sur même. On le prend pour un blaireau (qu'il n'est pas d'ailleurs) mais comme quand il était joueur, c'est quelqu'un qui sait ou il veut aller, plein d'ambition. La Ligue 1, c'est fini pour lui après le PSG. Après, sa limite sera toujours la même : l'intelligence. Il a trop de limites dans ce secteur à mon avis pour être un coach du gratin, pour gérer les rencontres aller-retour au couteau quand il faut faire preuve de créativité et de réactivité, mais hormis cette limite (la com aussi, mais ça fait partie de l'intelligence), c'est un excellent coach qui connait parfaitement le foot. |
|
|
|
04/09/2015 16:18
Message
#4507
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
C'est sur même. On le prend pour un blaireau (qu'il n'est pas d'ailleurs) mais comme quand il était joueur, c'est quelqu'un qui sait ou il veut aller, plein d'ambition. Bah justement, on a jamais trop su où il voulait aller en tant que joueur vu sa bougeotte... |
|
|
|
04/09/2015 17:08
Message
#4508
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
C'est sur même. On le prend pour un blaireau (qu'il n'est pas d'ailleurs) mais comme quand il était joueur, c'est quelqu'un qui sait ou il veut aller, plein d'ambition. La Ligue 1, c'est fini pour lui après le PSG. Après, sa limite sera toujours la même : l'intelligence. Il a trop de limites dans ce secteur à mon avis pour être un coach du gratin, pour gérer les rencontres aller-retour au couteau quand il faut faire preuve de créativité et de réactivité, mais hormis cette limite (la com aussi, mais ça fait partie de l'intelligence), c'est un excellent coach qui connait parfaitement le foot. C'est une fausse idée, il est assez intelligent. Son problème c'est qu'il aime se masturber pendant des heures en se regardant dans le mirroir. |
|
|
|
04/09/2015 17:15
Message
#4509
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Lolo bandiera
|
|
|
|
04/09/2015 18:59
Message
#4510
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,745 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est une fausse idée, il est assez intelligent. Son problème c'est qu'il aime se masturber pendant des heures en se regardant dans le mirroir. Je pense aussi qu'il est intelligent mais qu'il considère la tactique comme quelque chose d'assez accessoire et qu'il n'y a pas nécessité à aller au-delà des fondamentaux. |
|
|
|
04/09/2015 19:13
Message
#4511
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,779 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Blanc intelligent?
Il suffit de l'entendre construire ses raisonnements et de voir son maniement de la langue francaise pour comprendre qu'il est tres limité intellectuellement. Il a peut etre une intelligence situationnelle ou "physique" qui ont pu faire de lui un bon joueur (comme zidane) mais pas plus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/09/2015 19:21
Message
#4512
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Blanc intelligent
Le mec galère a parler un français correct, restez sérieux. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/09/2015 19:23
Message
#4513
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Blanc a déjà dit ce qu'il pensait de son rôle : lorsque tes joueurs ont un certain niveau, l'entraineur ne sert plus à grand chose. Je préfère un Blanc qui laisse ses joueurs très créatifs plutôt qu'un Van Gaal qui méprise le talent du petit ange argentin
|
|
|
|
04/09/2015 20:37
Message
#4514
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,584 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Blanc intelligent Le mec galère a parler un français correct, restez sérieux. En quoi l'intelligence est liée au fait de bien parler français ? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
04/09/2015 20:45
Message
#4515
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
D'accord il est juste pas allé à l'école.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/09/2015 21:21
Message
#4516
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Blanc prendra la succession de LVG. Il est très très apprécié par Sir Alex Ferguson. Et vu la très grande influence qu à l'écossais à MU..
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
04/09/2015 21:52
Message
#4517
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je vois ça comme dans un rêve, Blanc à MU recrutant Matuidi et Cavani pour 120M d'euros.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
04/09/2015 21:56
Message
#4518
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,340 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je vois ça comme dans un rêve, Blanc à MU recrutant Matuidi et Cavani pour 120M d'euros. notre poisson pilote -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/09/2015 22:00
Message
#4519
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 23:32
Message
#4520
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,713 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je vois pas trop l'intérêt à aller à MU, ce serait un sacré risque
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:11 |