IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
sukercop
posté 04/09/2015 09:23
Message #4481


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Nova @ 04/09/2015 08:22) *
Mourinho ne bougera pas de Chelsea, il y est pour longtemps.


Tant mieux.
On lui a d'ailleurs refait le fondement l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 04/09/2015 09:42
Message #4482


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 04/09/2015 10:20) *
Pourtant, l'équipe continue de progresser, c'est contradictoire.


Je ne vois pas de contradiction. Il a mit en place une philosophie de jeu (possession...) mais je pense qu'une autre philosophie de jeu pourrait devenir la saison prochaine plus adaptée (si Motta et Zlatan quittent le club).

La progression de l'équipe peut aussi s'expliquer par d'autres choses, principalement le recrutement de certains joueurs, une meilleure connaissance des joueurs entre eux et leur progression individuelle...


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 04/09/2015 09:44
Message #4483


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 04/09/2015 08:42) *
La progression de l'équipe peut aussi s'expliquer par d'autres choses, principalement le recrutement de certains joueurs, une meilleure connaissance des joueurs entre eux et leur progression individuelle...


En effet.
Mais qui gère cela si ce n'est Blanc (entre autres) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 04/09/2015 09:51
Message #4484


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,728
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 04/09/2015 10:42) *
Je ne vois pas de contradiction. Il a mit en place une philosophie de jeu (possession...) mais je pense qu'une autre philosophie de jeu pourrait devenir la saison prochaine plus adaptée (si Motta et Zlatan quittent le club).

La progression de l'équipe peut aussi s'expliquer par d'autres choses, principalement le recrutement de certains joueurs, une meilleure connaissance des joueurs entre eux et leur progression individuelle...


Bien sûr. Cela-dit, Blanc n'entame que sa sixième saison en tant que coach de club. S'il a montré des limites, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne peut plus progresser.
Si jamais un gros club de PL le débauche (ce qui est loin d'être sûr, j'ai quand même le sentiment que sa réputation reste moyenne), je serai curieux de voir ce que ça donnerait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 04/09/2015 09:53
Message #4485


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Touriste @ 04/09/2015 08:51) *
S'il a montré des limites,


Pour l'instant, l'équipe progresse, d'année en année.
Entre l'année 1 et l'année 2, il y a eu progression.
Donc avant de parler de limites, attendons de voir ce qu'il se passe cette année (qui débute mieux que les deux autres).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 04/09/2015 12:36
Message #4486


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,225
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (VNNR @ 03/09/2015 21:31) *
Van Gaal qui dégage à la fin de la saison, Blanc qui n'a jamais caché vouloir entrainer en Angleterre, hmmm ratviere.gif

Je vois bien ça aussi.
Il me semble qu'il avait été jugé trop tendre au départ de Ferguson, mais après 3 saisons à Paris et plein de titres, y'a des chances que Manchester soit tenté si LVG échoue.

En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol
Bon y'aura aussi Carlo ph34r.gif voire Wenger ph34r.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 04/09/2015 12:49
Message #4487


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 04/09/2015 09:12) *
Moi, je pense qu'il ne partira pas avant de se faire éventuellement virer.
Les joueurs, les moyens financiers... s'il part il aura peut être plus jamais l'occasion d'entrainer une équipe de ce niveau de sa carrière.

Pareil, sauf s'il gagne la C1 cette année avec le PSG et perso je crois que c'est possible ibr.gif allez come on la on the road to san siro wub.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 04/09/2015 12:52
Message #4488


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,644
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Dready14 @ 04/09/2015 13:36) *
En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol
Bon y'aura aussi Carlo ph34r.gif voire Wenger ph34r.gif

Klopp à Arsenal, Carlo au Bayern, Wenger au Real, Dieu chez nous. ibr.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 04/09/2015 13:19
Message #4489


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



J'espère que tu parles de Mourinho sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 04/09/2015 13:22
Message #4490


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,688
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Tancredi Palmeri @ 04/09/2015 14:19) *
J'espère que tu parles de Mourinho sad.gif


T'es sérieux ? fenston (1).gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 04/09/2015 13:25
Message #4491


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,728
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Pourtant c'est évident qu'Houdini parle de Blanc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 04/09/2015 13:26
Message #4492


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Dready14 @ 04/09/2015 13:36) *
En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol
Bon y'aura aussi Carlo ph34r.gif voire Wenger ph34r.gif

DelBosque !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 04/09/2015 13:33
Message #4493


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Dready14 @ 04/09/2015 13:36) *
Je vois bien ça aussi.
Il me semble qu'il avait été jugé trop tendre au départ de Ferguson, mais après 3 saisons à Paris et plein de titres, y'a des chances que Manchester soit tenté si LVG échoue.

En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol
Bon y'aura aussi Carlo ph34r.gif voire Wenger ph34r.gif


Je croyais que :

Guardiola = City
Klopp = Bayern

Hormis gros foirage en LDC, je pense que la cote de Blanc ne fera que monter. Dans l'ensemble le groupe vit bien et dégage une bonne image qui plait bien aux dirigeants.

Mourinho, il a un énorme palmarès mais son image s'est dégradée avec les années pas ses compétences et ça je pense que ça ne colle plus avec l'image du PSG. Et ça me va très bien, je ne suis pas fan du tout.

Wenger pareil je pense que c'est trop tard, au départ c'était sûrement la cible numéro 1 pour bâtir des bases solides pour le club effectif, formation, jeu agréable ... Aujourd'hui tous les projets ont bien avancé une équipe première sportivement au top, une image et un merchandising florissants, le projet du Parc et du centre de formation en étude, reste le centre de formation sur lequel un travail se met en place. de plus Wenger va avoir 66 piges, y a plus vieux mais je ne pense pas qu'il soit un gros plus, surtout si la prochaine étape sportive est la LDC.

Blanc a clairement une image en forte hausse et c'est sûr qu'il est déjà dans la short list de Manchester mais pas que.
par contre il a récemment dit que des projets comme celui du PSG sont rares et qu'il était bien ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 04/09/2015 13:47
Message #4494


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Blanc ne partira pas du PSG à moins d'une offre du Barca ou du Real, il est dans un fauteuil au PSG, Nasser lui casse pas les couilles, il envoie chier la presse française tranquille, son groupe l'apprécie et vit bien, et Blanc touche déjà un top salaire
Si il doit choisir entre le PSG et ManU l'an prochain je suis franchement pas sur qu'il aille en Angleterre

Nasser ne dégagera pas Blanc à moins de pouvoir choper Guardiola, voire Mourinho et encore j'ai des doutes sur ce dernier, son image étant de plus en plus écornée comme le dit Hari
Wenger plus personne n'en veut, Carlo je le vois pas revenir la queue entre les jambes, les Benitez/Mancini and co n'apporteraient aucune plus value, les Klopp/Van Gaal sont trop fous pour Nasser et QSI

Bref si on peut pas choper Guardiola et à moins d'une LDC catastrophique je vois plutôt Blanc prolonger et rester très longtemps au club en mode Wenger, désolé mais préparez-vous un peu quand même à cette possibilité ph34r.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 04/09/2015 13:59
Message #4495


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Vous vous avancez un peu.
Depuis le début de l'ère QSI, on a toujours progressé d'une année à l'autre, que ce soit au niveau de l'effectif ou des résultats.
Je pourrais pas m'avancer sur les décisions de Nasser si le club faisait seulement champion et éliminé en poule/1/8ème de finale.

Blanc a les faveurs de Blanc jusque là puisque son travail apparaît comme irréprochable. Qu'on fasse une campagne moyenne de LDC, je suis pas sûr que Nasser hésite à le lourder en cette période de fin de cycle + grands coachs dispos sur le marché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 04/09/2015 13:59
Message #4496


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,728
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Vous oubliez Bielsa ibr.gif

Citation (DonTornado @ 04/09/2015 14:47) *
je vois plutôt Blanc prolonger et rester très longtemps au club en mode Wenger, désolé mais préparez-vous un peu quand même à cette possibilité ph34r.gif


C'est marrant, je ne vois pas du tout Blanc rester longtemps, même s'il en a la possibilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 04/09/2015 14:02
Message #4497


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 04/09/2015 14:59) *
Vous vous avancez un peu.
Depuis le début de l'ère QSI, on a toujours progressé d'une année à l'autre, que ce soit au niveau de l'effectif ou des résultats.
Je pourrais pas m'avancer sur les décisions de Nasser si le club faisait seulement champion et éliminé en poule/1/8ème de finale.

Blanc a les faveurs de Blanc jusque là puisque son travail apparaît comme irréprochable. Qu'on fasse une campagne moyenne de LDC, je suis pas sûr que Nasser hésite à le lourder en cette période de fin de cycle + grands coachs dispos sur le marché.


Bah c'est exactement ce que l'on dit sur la partie LDC wink.gif C'est l'objectif principal du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 04/09/2015 14:04
Message #4498


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,338
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Touriste @ 04/09/2015 14:59) *
C'est marrant, je ne vois pas du tout Blanc rester longtemps, même s'il en la possibilité.

Pareil. Je pense que pour Blanc Paris était vraiment un test pour savoir s'il pouvait vraiment gérer des stars. Je ne le vois rester plus longtemps que ne le prévoit son contrat.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 04/09/2015 14:05
Message #4499


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Hari @ 04/09/2015 13:02) *
Bah c'est exactement ce que l'on dit sur la partie LDC wink.gif C'est l'objectif principal du club.


J'ai tiqué sur gros foirage.
Je suis même pas sûr qu'un 1/4 avec victoire sur le Real en poule, ce qui est dans l'absolu aussi bien que les autres années suffise à Nasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 04/09/2015 14:06
Message #4500


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 04/09/2015 15:04) *
Pareil. Je pense que pour Blanc Paris était vraiment un test pour savoir s'il pouvait vraiment gérer des stars. Je ne le vois rester plus longtemps que ne le prévoit son contrat.


Et vous pouvez me sortir la liste des clubs meilleurs que le PSG pour un entraineur/manager au niveau effectif/stabilité/puissance économique/environnement/pression/salaire ?


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Parisian

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 08:46