Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/09/2015 09:23
Message
#4481
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 09:42
Message
#4482
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Pourtant, l'équipe continue de progresser, c'est contradictoire. Je ne vois pas de contradiction. Il a mit en place une philosophie de jeu (possession...) mais je pense qu'une autre philosophie de jeu pourrait devenir la saison prochaine plus adaptée (si Motta et Zlatan quittent le club). La progression de l'équipe peut aussi s'expliquer par d'autres choses, principalement le recrutement de certains joueurs, une meilleure connaissance des joueurs entre eux et leur progression individuelle... -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
04/09/2015 09:44
Message
#4483
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
La progression de l'équipe peut aussi s'expliquer par d'autres choses, principalement le recrutement de certains joueurs, une meilleure connaissance des joueurs entre eux et leur progression individuelle... En effet. Mais qui gère cela si ce n'est Blanc (entre autres) ? |
|
|
|
04/09/2015 09:51
Message
#4484
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,728 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas de contradiction. Il a mit en place une philosophie de jeu (possession...) mais je pense qu'une autre philosophie de jeu pourrait devenir la saison prochaine plus adaptée (si Motta et Zlatan quittent le club). La progression de l'équipe peut aussi s'expliquer par d'autres choses, principalement le recrutement de certains joueurs, une meilleure connaissance des joueurs entre eux et leur progression individuelle... Bien sûr. Cela-dit, Blanc n'entame que sa sixième saison en tant que coach de club. S'il a montré des limites, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne peut plus progresser. Si jamais un gros club de PL le débauche (ce qui est loin d'être sûr, j'ai quand même le sentiment que sa réputation reste moyenne), je serai curieux de voir ce que ça donnerait. |
|
|
|
04/09/2015 09:53
Message
#4485
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 12:36
Message
#4486
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Van Gaal qui dégage à la fin de la saison, Blanc qui n'a jamais caché vouloir entrainer en Angleterre, hmmm Je vois bien ça aussi. Il me semble qu'il avait été jugé trop tendre au départ de Ferguson, mais après 3 saisons à Paris et plein de titres, y'a des chances que Manchester soit tenté si LVG échoue. En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol Bon y'aura aussi Carlo -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/09/2015 12:49
Message
#4487
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Moi, je pense qu'il ne partira pas avant de se faire éventuellement virer. Les joueurs, les moyens financiers... s'il part il aura peut être plus jamais l'occasion d'entrainer une équipe de ce niveau de sa carrière. Pareil, sauf s'il gagne la C1 cette année avec le PSG et perso je crois que c'est possible -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
04/09/2015 12:52
Message
#4488
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol Bon y'aura aussi Carlo Klopp à Arsenal, Carlo au Bayern, Wenger au Real, Dieu chez nous. -------------------- Flex.
|
|
|
|
04/09/2015 13:19
Message
#4489
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
J'espère que tu parles de Mourinho
|
|
|
|
04/09/2015 13:22
Message
#4490
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,688 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 13:25
Message
#4491
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,728 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pourtant c'est évident qu'Houdini parle de Blanc.
|
|
|
|
04/09/2015 13:26
Message
#4492
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 13:33
Message
#4493
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Je vois bien ça aussi. Il me semble qu'il avait été jugé trop tendre au départ de Ferguson, mais après 3 saisons à Paris et plein de titres, y'a des chances que Manchester soit tenté si LVG échoue. En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol Bon y'aura aussi Carlo Je croyais que : Guardiola = City Klopp = Bayern Hormis gros foirage en LDC, je pense que la cote de Blanc ne fera que monter. Dans l'ensemble le groupe vit bien et dégage une bonne image qui plait bien aux dirigeants. Mourinho, il a un énorme palmarès mais son image s'est dégradée avec les années pas ses compétences et ça je pense que ça ne colle plus avec l'image du PSG. Et ça me va très bien, je ne suis pas fan du tout. Wenger pareil je pense que c'est trop tard, au départ c'était sûrement la cible numéro 1 pour bâtir des bases solides pour le club effectif, formation, jeu agréable ... Aujourd'hui tous les projets ont bien avancé une équipe première sportivement au top, une image et un merchandising florissants, le projet du Parc et du centre de formation en étude, reste le centre de formation sur lequel un travail se met en place. de plus Wenger va avoir 66 piges, y a plus vieux mais je ne pense pas qu'il soit un gros plus, surtout si la prochaine étape sportive est la LDC. Blanc a clairement une image en forte hausse et c'est sûr qu'il est déjà dans la short list de Manchester mais pas que. par contre il a récemment dit que des projets comme celui du PSG sont rares et qu'il était bien ici. |
|
|
|
04/09/2015 13:47
Message
#4494
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Blanc ne partira pas du PSG à moins d'une offre du Barca ou du Real, il est dans un fauteuil au PSG, Nasser lui casse pas les couilles, il envoie chier la presse française tranquille, son groupe l'apprécie et vit bien, et Blanc touche déjà un top salaire
Si il doit choisir entre le PSG et ManU l'an prochain je suis franchement pas sur qu'il aille en Angleterre Nasser ne dégagera pas Blanc à moins de pouvoir choper Guardiola, voire Mourinho et encore j'ai des doutes sur ce dernier, son image étant de plus en plus écornée comme le dit Hari Wenger plus personne n'en veut, Carlo je le vois pas revenir la queue entre les jambes, les Benitez/Mancini and co n'apporteraient aucune plus value, les Klopp/Van Gaal sont trop fous pour Nasser et QSI Bref si on peut pas choper Guardiola et à moins d'une LDC catastrophique je vois plutôt Blanc prolonger et rester très longtemps au club en mode Wenger, désolé mais préparez-vous un peu quand même à cette possibilité -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
04/09/2015 13:59
Message
#4495
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vous vous avancez un peu.
Depuis le début de l'ère QSI, on a toujours progressé d'une année à l'autre, que ce soit au niveau de l'effectif ou des résultats. Je pourrais pas m'avancer sur les décisions de Nasser si le club faisait seulement champion et éliminé en poule/1/8ème de finale. Blanc a les faveurs de Blanc jusque là puisque son travail apparaît comme irréprochable. Qu'on fasse une campagne moyenne de LDC, je suis pas sûr que Nasser hésite à le lourder en cette période de fin de cycle + grands coachs dispos sur le marché. |
|
|
|
04/09/2015 13:59
Message
#4496
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,728 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vous oubliez Bielsa
je vois plutôt Blanc prolonger et rester très longtemps au club en mode Wenger, désolé mais préparez-vous un peu quand même à cette possibilité C'est marrant, je ne vois pas du tout Blanc rester longtemps, même s'il en a la possibilité. |
|
|
|
04/09/2015 14:02
Message
#4497
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Vous vous avancez un peu. Depuis le début de l'ère QSI, on a toujours progressé d'une année à l'autre, que ce soit au niveau de l'effectif ou des résultats. Je pourrais pas m'avancer sur les décisions de Nasser si le club faisait seulement champion et éliminé en poule/1/8ème de finale. Blanc a les faveurs de Blanc jusque là puisque son travail apparaît comme irréprochable. Qu'on fasse une campagne moyenne de LDC, je suis pas sûr que Nasser hésite à le lourder en cette période de fin de cycle + grands coachs dispos sur le marché. Bah c'est exactement ce que l'on dit sur la partie LDC |
|
|
|
04/09/2015 14:04
Message
#4498
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,338 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est marrant, je ne vois pas du tout Blanc rester longtemps, même s'il en la possibilité. Pareil. Je pense que pour Blanc Paris était vraiment un test pour savoir s'il pouvait vraiment gérer des stars. Je ne le vois rester plus longtemps que ne le prévoit son contrat. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/09/2015 14:05
Message
#4499
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 14:06
Message
#4500
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Pareil. Je pense que pour Blanc Paris était vraiment un test pour savoir s'il pouvait vraiment gérer des stars. Je ne le vois rester plus longtemps que ne le prévoit son contrat. Et vous pouvez me sortir la liste des clubs meilleurs que le PSG pour un entraineur/manager au niveau effectif/stabilité/puissance économique/environnement/pression/salaire ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 08:46 |