Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/09/2015 18:02
Message
#4461
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/09/2015 18:07
Message
#4462
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Si Blanc s'en va, alors Ibra n'aura que peu de chance d'être prolongé. Le coach qui viendra voudra le champ libre et un Zlatan vieillissant et peu disposé à lacher du lest quant à ses prérogatives, paraît bien trop encombrant. Je vois bien Mourinho débarquer avec Cristiano Ronaldo. Ce qui ne me réjouirait en aucun cas tant cela sentirait le réchauffé. Ecrire notre histoire est bien plus important que de gagner la ligue des champions à n'importe quel prix. N'importons pas l'excellence comme le font les qataris chez eux. Développons notre savoir faire et faisons exploser des joueurs chez nous, à l'image de Verratti et compagnie. C'est un avis parfaitement respectable et juste, à mon avis. Mais le PSG n'est pas qu'un club de foot. L'aspect commercial/marketting est au moins aussi important que le sportif. Si le Qatar se barrait demain, le PSG aurait un CA de près de 300M d'euros. C'est bien, très bien même par rapport au jour ou le club a été racheté, mais c'est loin des premiers mondiaux. Ronaldo, c'est des retombées indirectes faramineuses. C'est la quasi assurance d'avoir un club qui dominera pour toujours grâce à ses recettes économiques. Et sportivement, c'est un atout supplémentaire. On nie le contexte du PSG qui est un oasis au milieu du désert (le foot français). Pour toutes ces raisons, le PSG a besoin de CR7. Pas pour gagner la Ligue des champions (quoi que). Pas non plus pour construire son histoire. Mais pour devenir l'un des plus grands clubs du monde dans le futur (le sportif ne suffira pas avec la L1). |
|
|
|
03/09/2015 18:39
Message
#4463
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est aussi la thèse de Riolo Ça dépend de l'entraîneur aussi. Si c'est Guardiola c'est mort Ibra va partir le plus loin possible. Alors que Klopp par exemple voudrait peut-être l'avoir une saison. Bon si c'est Wenger on n'aura plus de grand attaquant. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/09/2015 18:56
Message
#4464
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ça dépend de l'entraîneur aussi. Si c'est Guardiola c'est mort Ibra va partir le plus loin possible. Alors que Klopp par exemple voudrait peut-être l'avoir une saison. Bon si c'est Wenger on n'aura plus de grand attaquant. On peut aussi avoir Benitez en fin de saison s'il ne passe pas l'hiver avec le Real, avec lui on peut être sûr qu'on doublera tous les postes. |
|
|
|
03/09/2015 19:06
Message
#4465
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On peut aussi avoir Benitez en fin de saison s'il ne passe pas l'hiver avec le Real, avec lui on peut être sûr qu'on doublera tous les postes. Si Benitez se foire au Real avec cet effectif jamais il retrouvera un club du top 8, quand on voit comment il léchait le PSG à Naples et qu'on lui a rien proposé jamais il entrainera le club. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
03/09/2015 19:11
Message
#4466
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
C'est vrai que pour C.Ronaldo MU c'est tiré une balle dans le pieds.
L'excuse de Chelsea et Mourinho c'est pas un problème, il ne sera plus à Chelsea à la fin de la saison Y a surtout City qui pourrait bien craquer son slip pour le faire venir. Après on a + de churrasqueira sur Paris qu'à Manchester L'Italie y a pas la thune et le Bayern j'y crois pas |
|
|
|
03/09/2015 19:53
Message
#4467
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2015 19:59
Message
#4468
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Nan mais Laurent Blanc partira jamais l'année prochaine, il prolonge avant la fin de l'année, arrêtez de flipper.
|
|
|
|
03/09/2015 20:31
Message
#4469
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2015 20:38
Message
#4470
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2015 22:55
Message
#4471
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Donc, ça n'arrivera pas. Compliqué de savoir ce qui pourrait ce passer. Je serais curieux de connaitre les intentions de Nasser et les moyens qu'il pourrait mettre en place pour parvenir a ses fins. Ou alors il prolonge tout le monde, mais ça ne ferait que retarder le problème. |
|
|
|
04/09/2015 08:03
Message
#4472
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,728 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Nan mais Laurent Blanc partira jamais l'année prochaine, il prolonge avant la fin de l'année, arrêtez de flipper. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Au contraire, perso, je suis persuadé que c'est sa dernière année. Même si Nasser souhaite le garder (et à mon avis faudrait vraiment un gros parcours en C1 pour que ça arrive), je ne suis même pas sûr que Blanc souhaite rester. |
|
|
|
04/09/2015 08:10
Message
#4473
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et puis 3 ans c'est un cycle idéal.
Par contre, pas de Mourinho à la place please. |
|
|
|
04/09/2015 08:11
Message
#4474
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Nan mais Laurent Blanc partira jamais l'année prochaine, il prolonge avant la fin de l'année, arrêtez de flipper. Je ne suis pas sur que grand monde flippe à l'idée que Blanc puisse partir. Je fais parti de ceux qui pensent que Blanc a montré ses limites et qu'en plus, cette saison pourrait être la fin d'un cycle (départ de Zlatan, de Motta) et qu'une autre façon de jouer pourrait se présenter la saison prochaine (avec moins de recherche de possession, par exemple). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
04/09/2015 08:12
Message
#4475
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Au contraire, perso, je suis persuadé que c'est sa dernière année. Même si Nasser souhaite le garder (et à mon avis faudrait vraiment un gros parcours en C1 pour que ça arrive), je ne suis même pas sûr que Blanc souhaite rester. Moi, je pense qu'il ne partira pas avant de se faire éventuellement virer. Les joueurs, les moyens financiers... s'il part il aura peut être plus jamais l'occasion d'entrainer une équipe de ce niveau de sa carrière. |
|
|
|
04/09/2015 08:18
Message
#4476
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vous voyez vraiment CR et Mourinho re-tafer ensemble ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/09/2015 08:22
Message
#4477
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Vous voyez vraiment CR et Mourinho re-tafer ensemble ? Un petit Ancelotti + CR7 la saison prochaine -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
04/09/2015 09:18
Message
#4478
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Vous voyez vraiment CR et Mourinho re-tafer ensemble ? Tout s'achète. Et il y a le titre garanti en plus. Pas de concurrent direct en championnat suceptible de créer de la tension. Ronaldo touchera un max de blé. Quant à Mourinho, les opportunités sont en train de fondre comme neige au soleil pour lui. |
|
|
|
04/09/2015 09:20
Message
#4479
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2015 09:22
Message
#4480
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Mourinho ne bougera pas de Chelsea, il y est pour longtemps.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 08:49 |