Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/09/2015 15:23
Message
#4441
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Je vous propose de continuer ce débat dans 10 mois |
|
|
|
03/09/2015 15:25
Message
#4442
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Non, Cr7 n'aura plus que 2 ans de contrat avec le Real l'été prochain D'ailleurs quand on achète Ibra au Milan il avait 31 ans et 2 ans de contrat avec le Milan Un joueur comme ça sera courtisé par tous les gros clubs donc sûrement pas 60M. Déjà c'est pas sûr qu'il parte du Real mais si la porte s'ouvre à un départ, les mancuniens le voient par exemple déjà comme leur recrue du renouveau l'an prochain. Le retour aux sources, star du "meilleur championnat du monde", no limit sur le salaire... Je vois pas vraiment ce qu'il aurait de mieux chez nous en terme de "dream bigger", sauf la ville. Mais c'est secondaire pour un mec comme lui. On le récupérera à 35 ans comme Beckham. -------------------- What goose?
|
|
|
|
03/09/2015 15:25
Message
#4443
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je vous propose de continuer ce débat dans 10 mois On a fait 12 mois de debat sur Angel.ca a porté ses fruits, faut pas se relacher -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 15:26
Message
#4444
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/09/2015 15:30
Message
#4445
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Purée le flashback
Et la tristesse en voyant ce que certains sont devenus -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/09/2015 15:38
Message
#4446
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Le marché est déréglé pour les jeunes J'ai pas encore vu de transfert de taré pour un joueur de plus de 30ans, d'ailleurs même après 27-28 ans tu as un gros gap Après on parle de Cr7 je suis d'accord mais je vois personne mettre 120ME + 35ME par an sur 4 ans, meme pour lui Attends un peu l'offre de MU. |
|
|
|
03/09/2015 15:48
Message
#4447
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
L'age de CR7 me fait pas trop peur. C'est pas un Sammy Traoré qui en a rien à foutre et bouffe au kebab en rentrant de l'entrainement. Le mec c'est un putain de bosseur du genre premier arrivé dernier parti à l'entrainement et que fait super attention à sa condition physique. CR7 au PSG c'est le raccourci facile mais ca va être très compliqué de l'attirer surtout au vu de moyen des clubs de PL. Limite QPR pourrait s'aligner sur le salaire qu'on proposerait (bon peut être pas Comme je l'ai dis dans un précédent message je pense surtout qu'on va entendre parler du cas de Mourinho et Guardiola Même si un QPR ou un West Ham pourrait proposer plus que nous en salaire il y a aussi l'aspect sportif qui compte. Déjà il voudra absolument jouer la C1 pour ses stats. Du coup chez les anglais on peut éliminer les 16 clubs qui ne seront pas qualifiés en C1, on peut aussi retirer City et Liverpool (rival de ManU toussa) et Chelsea (Mourinho toussa). Du coup il reste Arsenal et Man Utd.. En Italie personne peut s'aligner, en Espagne seulement le Barça (donc c'est mort). Et en Allemagne je pense pas que le Bayern puisse s'aligner. Du coup dans les faits ça se jouerait entre Arsenal, Man Utd et le PSG. Et pour moi ce serait même une finale Man Utd/PSG. A nous de faire la différence en lui proposant un projet sportif supérieur à celui de United, en gros qu'on réussisse à le convaincre en lui présentant un 11 capable de gagner la C1 (avec TS, Di Maria, David Luiz, Verratti, Pastore, Motta, etc). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
03/09/2015 15:55
Message
#4448
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/09/2015 15:56
Message
#4449
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Pas besoin de CR7, notre star sera le beau jeu, on vire ibra et on prend Wenger qui finira bien par partir un jour ou se faire virer d'arsenal.
Et la c'est football total Au pire on prend, Jurgen Klopp, on a déjà Trapp en poisson pilote. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
03/09/2015 16:07
Message
#4450
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Une chose intéressante pour CR7 : Man Utd s'est cramé auprès du Real avec son coup de pute pour De Gea. Les journaux espagnols disaient ce matin que les dirigeants merengues ne voulaient plus entendre parler des Anglais. Or, si Ronaldo à qui il restera 2 ans de contrat l'an prochain se barre, il n'y a que 4 clubs ou il pourra aller : Man Utd, Man City, Chelsea, PSG.
Le premier c'est mort. Le 2e aussi, il ne voudra jamais aller chez le rival du club chez qui il s'est fait connaitre. Et le 3e est impossible tant que Mourinho est là. Il n'en reste plus qu'un Après, partira-t-il du Real ? Tout peut l'indiquer. Il va battre cette saison le record de but du club, ce qui peut faire une belle fin. Il aura 31 ans, donc dernière chance pour le Real de récupérer beaucoup d'oseille. Et Gareth Bale est le point central du projet de Perez-Benitez selon ce que tout le monde dit. CR7 d'ailleurs est de moins en moins aimé par les socios. Après, c'est beaucoup d'hypothèses et cela dépendra de la saison du Real Madrid, et d'ailleurs du PSG (Ronaldo ne viendrait que s'il voit que le club a le niveau pour remporter la C1). Mais tout indique que ça peut/va se faire pour moi. Cette saison du PSG est d'ailleurs je pense la plus importante depuis le rachat de QSI. On a connu que de la progression jusqu'à maintenant et on arrive au top de la maturité d'un cycle de 4 ans. Si on le remporte, on basculera dans une autre galaxie pour toujours |
|
|
|
03/09/2015 16:14
Message
#4451
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,688 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
C'est un mec que je suis d'assez loin, mais je le trouve moins bon depuis 6 mois. C'est une fausse idée ?
Parce qu'il a quand même beaucoup basé son jeu sur son physique dominant, donc quand celui-ci va commencer à décliner, il faudra qu'il soit capable de se réinventer. Ce qui est loin d'être certain. Et comme il a commencé très jeune, ce déclin peut très bien arriver assez vite. Torres style ( |
|
|
|
03/09/2015 16:16
Message
#4452
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Au pire on prend, Jurgen Klopp, on a déjà Trapp en poisson pilote. Klopp vous a déja mis un vent cet été il viendra pas, et Wenger déteste l'OM aucune chance qu'il débarque sur la canebière -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
03/09/2015 16:19
Message
#4453
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
C'est un mec que je suis d'assez loin, mais je le trouve moins bon depuis 6 mois. C'est une fausse idée ? Parce qu'il a quand même beaucoup basé son jeu sur son physique dominant, donc quand celui-ci va commencer à décliner, il faudra qu'il soit capable de se réinventer. Ce qui est loin d'être certain. Et comme il a commencé très jeune, ce déclin peut très bien arriver assez vite. Torres style ( Euh tu parles de qui ? |
|
|
|
03/09/2015 16:20
Message
#4454
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,688 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2015 16:26
Message
#4455
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,389 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Parce que faire venir Ronaldo, vous croyez que c'est plus simple ? Faire venir CR7 serait un exploit énorme car il faut convaincre le jouer et probablement aligner 150M€ et 20M de salaire. Le soucis avec Pogba c'est que je pense qu'il n'est pas intéressé par le PSG alors que CR7 serait à mon avis plus enclin à étudier la piste, tellement la liste de clubs pour l'accueillir est minuscule. Il y a United et c'est à peu près tout car tu peux oublier l'italie, l'allemagne et l'Espagne. En Angleterre, à moins d'aller à City, je ne vois pas où il pourrait signer. Chelsea? Pogba aura un choix plus large et quand le Réal ou le Barça te veut, tu ne vas pas au PSG. City et Chelsea peuvent casser leur tirelire aussi et proposer un salaire de 15M€. |
|
|
|
03/09/2015 16:36
Message
#4456
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2015 16:49
Message
#4457
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,688 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Il est très physique, mais le résumer à un jeu basé sur le physique quand tu vois sa technique ... Après c'est clair physiquement c'est une machine. Ronaldo au PSG, médiatiquement tu passes un nouveau gap ![]() Je le réduis pas à son physique. Mais il est dominant physiquement et il sait s'en servir. C'est une palette de son jeu et pas la moindre. Si elle disparait, saura-t-il se réinventer ? Les quelques fois où je l'ai vu jouer en 2015, je l'ai trouvé moins en vue qu'à l'accoutumée. Du coup je me demandais si c'était une vraie tendance ou une fausse impression. Et si c'est une tendance, peut-être est-ce dû à son physique ? Et du coup peut-êtr eque c'est pas très malin de mettre 100 millions de transfert et 25 de salaire pour un mec de 31 ans qui montre ses premiers signes de fatigue. Il y a beaucoup de conditionnel, je ne demande qu'à être corrigé si je me trompe. |
|
|
|
03/09/2015 17:45
Message
#4458
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Vous savez que pour le monde entier Platini est considéré comme un larbin du Qatar. Perso je le considère comme un fils de pute depuis le tirage au sort de LDC ou il nous fait louper le groupe Milan/Barca/Celtic ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
03/09/2015 17:57
Message
#4459
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Si Blanc s'en va, alors Ibra n'aura que peu de chance d'être prolongé. Le coach qui viendra voudra le champ libre et un Zlatan vieillissant et peu disposé à lacher du lest quant à ses prérogatives, paraît bien trop encombrant. Je vois bien Mourinho débarquer avec Cristiano Ronaldo. Ce qui ne me réjouirait en aucun cas tant cela sentirait le réchauffé. Ecrire notre histoire est bien plus important que de gagner la ligue des champions à n'importe quel prix. N'importons pas l'excellence comme le font les qataris chez eux. Développons notre savoir faire et faisons exploser des joueurs chez nous, à l'image de Verratti et compagnie. C'est aussi la thèse de Riolo |
|
|
|
03/09/2015 18:01
Message
#4460
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,422 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pogba a déjà fait son choix donc... Barca, Real? Il a fait une annonce? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 04:20 |