Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/09/2015 14:17
Message
#4421
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Fékir + Benzema en remplacement d'Ibra/Lavezzi, on est très très bien. 100 millions le pack. On perd en terme d'image. Pas de rock-star, mais sportivement, avec ce qu'on a déjà en stock, On se retrouve avec une équipe plus équilibrée et mobile. Je ne sais pas si tu as vu le prix de vente de Martial avant de parler de 100M le pack... Et ensuite quel intérêt pour Benzema de revenir dans un pays qui le méprise alors qu'il est à son poste le meilleur et le plus régulier depuis un bon moment? Le type ne va pas rentrer se faire cracher dessus alors qu'il est déjà dans le "plus grand club du monde." Pour Fekir je pense qu'Aulas préférerait se poignarder le cul avec une saucisse que de nous le vendre. Même si tu te renforces peut être sportivement, tu perds en image et les qataris ne voudront sans doute pas cela. Ronaldo ou Neymar, Nasser va donner tout ce qu'il a, sur et certain. -------------------- Flex.
|
|
|
|
03/09/2015 14:19
Message
#4422
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Vous rigolez Perez demandera 90m€ minimum pour Benzema.
|
|
|
|
03/09/2015 14:20
Message
#4423
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les news parlant d'une prolongation datent de juin et venaient d'Italie depuis plus rien, à moins que ce soit encore une histoire de sous marin... Zlatan a déja sa place au chaud en MLS. Pas du tout. Plusieurs sources en ont reparlé depuis. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/09/2015 14:22
Message
#4424
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Vous rigolez Perez demandera 90m€ minimum pour Benzema. Pas pour un joueur de 28-30 ans -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 14:24
Message
#4425
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Benzema aura 28 an l'été prochain, Ronaldo 31. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas trop tard pour ce dernier.
Quel prix à 31 ans ? Messi aura 29. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2015 14:29
Message
#4426
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Benzema aura 28 an l'été prochain, Ronaldo 31. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas trop tard pour ce dernier. Quel prix à 31 ans ? Messi aura 29. Même si il aura 31 ans on parle de Cristiano là .... donc + de 100 M € minimum vu le marché... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
03/09/2015 14:29
Message
#4427
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Benzema aura 28 an l'été prochain, Ronaldo 31. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas trop tard pour ce dernier. Quel prix à 31 ans ? Messi aura 29. 31 ans, 2 ans de contrat, après tout dépend de l'évolution sportive de l'équipe et surtout de la volonté de CR7 Si il décide de venir chez nous et que James a explosé je pense pas qu'on le paiera plus de 60M€ -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
03/09/2015 14:56
Message
#4428
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/09/2015 15:00
Message
#4429
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 15:03
Message
#4430
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,072 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
31 ans, 2 ans de contrat, après tout dépend de l'évolution sportive de l'équipe et surtout de la volonté de CR7 Si il décide de venir chez nous et que James a explosé je pense pas qu'on le paiera plus de 60M€ t’amortis 60 millions sur 2 ans? -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
03/09/2015 15:07
Message
#4431
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
t’amortis 60 millions sur 2 ans? Non, Cr7 n'aura plus que 2 ans de contrat avec le Real l'été prochain D'ailleurs quand on achète Ibra au Milan il avait 31 ans et 2 ans de contrat avec le Milan -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 15:11
Message
#4432
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Tu vas avoir du boulot mon vieux |
|
|
|
03/09/2015 15:12
Message
#4433
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Tu vas avoir du boulot mon vieux Quand il va voir le profil POA de nos jeunes et qu'il va le comparer avec les jeunes du Barca de l'époque -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 15:13
Message
#4434
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
L'age de CR7 me fait pas trop peur. C'est pas un Sammy Traoré qui en a rien à foutre et bouffe au kebab en rentrant de l'entrainement. Le mec c'est un putain de bosseur du genre premier arrivé dernier parti à l'entrainement et que fait super attention à sa condition physique.
CR7 au PSG c'est le raccourci facile mais ca va être très compliqué de l'attirer surtout au vu de moyen des clubs de PL. Limite QPR pourrait s'aligner sur le salaire qu'on proposerait (bon peut être pas Comme je l'ai dis dans un précédent message je pense surtout qu'on va entendre parler du cas de Mourinho et Guardiola |
|
|
|
03/09/2015 15:13
Message
#4435
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Sinon pour en revenir à CR7, c'est pas Zlatan le transfert record pour un joueur de plus de 30 ans ?
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 15:16
Message
#4436
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
31 ans, 2 ans de contrat, après tout dépend de l'évolution sportive de l'équipe et surtout de la volonté de CR7 Si il décide de venir chez nous et que James a explosé je pense pas qu'on le paiera plus de 60M€ Quoted. Non mais tu crois vraiment que le Real va lâcher CR7 seulement 60 M € ? même à 31 ans et 2 ans de contrat vu le marché complètement déréglé il en vaudra (hélas) bien plus.... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
03/09/2015 15:18
Message
#4437
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
L'age de CR7 me fait pas trop peur. C'est pas un Sammy Traoré qui en a rien à foutre et bouffe au kebab en rentrant de l'entrainement. Le mec c'est un putain de bosseur du genre premier arrivé dernier parti à l'entrainement et que fait super attention à sa condition physique. CR7 au PSG c'est le raccourci facile mais ca va être très compliqué de l'attirer surtout au vu de moyen des clubs de PL. Limite QPR pourrait s'aligner sur le salaire qu'on proposerait (bon peut être pas Comme je l'ai dis dans un précédent message je pense surtout qu'on va entendre parler du cas de Mourinho et Guardiola Cr il ne reviendra qu'à Man utd si il doit revenir, comme le dit houdini ça risque d'être la guerre avec united. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/09/2015 15:18
Message
#4438
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,335 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Tu vas avoir du boulot mon vieux au moins, on ne pourra pas dire que le club ne fait rien pour ses jeunes. Ca prendra du temps mais on va (on espère) dans la bonne direction. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/09/2015 15:19
Message
#4439
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
au moins, on ne pourra pas dire que le club ne fait rien pour ses jeunes. Ca prendra du temps mais on va (on espère) dans la bonne direction. Il me semble que le problème n'est pas au niveau de la formation, mais de l'intégration (post formation est peut-être le bon terme, je ne suis pas sur). -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
03/09/2015 15:23
Message
#4440
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Quoted. Non mais tu crois vraiment que le Real va lâcher CR7 seulement 60 M € ? même à 31 ans et 2 ans de contrat vu le marché complètement déréglé il en vaudra (hélas) bien plus.... Le marché est déréglé pour les jeunes J'ai pas encore vu de transfert de taré pour un joueur de plus de 30ans, d'ailleurs même après 27-28 ans tu as un gros gap Après on parle de Cr7 je suis d'accord mais je vois personne mettre 120ME + 35ME par an sur 4 ans, meme pour lui Cr il ne reviendra qu'à Man utd si il doit revenir, comme le dit houdini ça risque d'être la guerre avec united. On a pris Angel cest mort pour eux Il me semble que le problème n'est pas au niveau de la formation, mais de l'intégration (post formation est peut-être le bon terme, je ne suis pas sur). Cest surtout un problème de niveau des jeunes -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 04:28 |