Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/09/2015 09:50
Message
#4381
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Ibra a certainement une grande notoriété mais Benzema en apporterait au moins tout autant (encore + sur le plan national), surtout s'il récupérait le statut de leader de Zlatan dans l'équipe.
-------------------- What goose?
|
|
|
|
03/09/2015 10:33
Message
#4382
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Ibra a certainement une grande notoriété mais Benzema en apporterait au moins tout autant (encore + sur le plan national), surtout s'il récupérait le statut de leader de Zlatan dans l'équipe. Je pense que Zlatan pèse un chouille plus à l'international, et que notre actionnaire pense plus à l'Asie qu'à nos cités... Et paie ton côté rock star avec Benzema -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
03/09/2015 10:43
Message
#4383
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2015 10:58
Message
#4384
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,761 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2015 11:13
Message
#4385
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Si James explose cette année, CR7 pourrait vraiment être vendu l'an prochain pour lui donner les clefs
Suffit de voir la tronche de CR7 ce weekend quand le Real gagne 5-0 et que lui plante aucun but -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 11:13
Message
#4386
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Je pense que Zlatan pèse un chouille plus à l'international, et que notre actionnaire pense plus à l'Asie qu'à nos cités... Et paie ton côté rock star avec Benzema Et Rihanna alors? 6.3M d'abonnés sur instagram pour Benzema vs 3m sur twitter pour Zlatan. Vous sous-estimez le rayonnement qu'il a acquis au cours des dernières années en étant titulaire au Real. -------------------- What goose?
|
|
|
|
03/09/2015 11:13
Message
#4387
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
03/09/2015 11:14
Message
#4388
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Et Rihanna alors? 6.3M d'abonnés sur instagram pour Benzema vs 3m sur twitter pour Zlatan. Vous sous-estimez le rayonnement qu'il a acquis au cours des dernières années en étant titulaire au Real.
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 11:16
Message
#4389
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,531 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Benzema n'assume pas la pression, aucune chance qu'il puisse venir chez nous. Seul Neymar, Ronaldo ou Pogba peuvent endosser ce rôle.
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
03/09/2015 11:25
Message
#4390
|
|
Guests |
Ah bah oui, vu leurs carrières et leurs palmarès on est CERTAINS que Neymar et Pogba encaissent la pression, merci pour l'info.
|
|
|
|
03/09/2015 11:25
Message
#4391
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Benzema n'assume pas la pression, aucune chance qu'il puisse venir chez nous. Seul Neymar, Ronaldo ou Pogba peuvent endosser ce rôle. Euh le gars est attaquant titulaire du Réal depuis des années. Je pense qu'il est en mesure de résister a la terrible pression qui règne au PSG... |
|
|
|
03/09/2015 11:38
Message
#4392
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ah bah oui, vu leurs carrières et leurs palmarès on est CERTAINS que Neymar et Pogba encaissent la pression, merci pour l'info. Euh oui ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
03/09/2015 11:44
Message
#4393
|
|
Guests |
Quelqu'un peut quoter Saka svp ?
|
|
|
|
03/09/2015 11:47
Message
#4394
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/09/2015 11:53
Message
#4395
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,531 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Euh le gars est attaquant titulaire du Réal depuis des années. Je pense qu'il est en mesure de résister a la terrible pression qui règne au PSG... Disons qu'en EDF il n'arrive pas à s'imposer depuis des années c'est dire.. Il bénéficie de son rôle complémentaire avec CR7 ce qui fait de lui un élément incontournable. Mais quand on l'a mis en concurrence avec Higuain c'était beaucoup moins simple pour lui. Après sur le plan médiatique je ne vois vraiment pas Benzema assumer le rôle de tête de gondole. Ah bah oui, vu leurs carrières et leurs palmarès on est CERTAINS que Neymar et Pogba encaissent la pression, merci pour l'info. Pogba et Neymar a leur âge se sont imposés dans leur sélection et reste bien plus jeunes. |
|
|
|
03/09/2015 12:00
Message
#4396
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Benzema nest pas un leader ni une star médiatique
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
03/09/2015 12:06
Message
#4397
|
|
Guests |
Pogba et Neymar a leur âge se sont imposés dans leur sélection et reste bien plus jeunes. Benzema à l'âge de Neymar était titulaire avec le Real et avait 30 sélections en EDF Tu veux une stat inverse ? Lucas à 20 ans avait pas loin de 30 sélections avec la suite et le résultat qu'on connait. Ca ne veut strictement rien dire. Et arrêtez de cracher dans la soupe, y'a rien de mieux que Benzema en striker français, et c'est peut être le plus rusé des bleus. |
|
|
|
03/09/2015 12:26
Message
#4398
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Benzema à l'âge de Neymar était titulaire avec le Real et avait 30 sélections en EDF Tu veux une stat inverse ? Lucas à 20 ans avait pas loin de 30 sélections avec la suite et le résultat qu'on connait. Ca ne veut strictement rien dire. Et arrêtez de cracher dans la soupe, y'a rien de mieux que Benzema en striker français, et c'est peut être le plus rusé des bleus. C'est un très bon joueur mais ce n'est pas une star. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
03/09/2015 12:27
Message
#4399
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Euh oui ... C'EST BON C'EST FAIT MDR Pour Jopha -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/09/2015 12:28
Message
#4400
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et Rihanna alors? 6.3M d'abonnés sur instagram pour Benzema vs 3m sur twitter pour Zlatan. Vous sous-estimez le rayonnement qu'il a acquis au cours des dernières années en étant titulaire au Real. L'un est actif sur les réseaux sociaux, l'autre pas du tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:29 |