Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/09/2015 17:40
Message
#4361
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qu'on a rendu un service à Raiola et qu'on camoufle un peu ça.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/09/2015 17:48
Message
#4362
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Qu'on a rendu un service à Raiola et qu'on camoufle un peu ça. C'est justement en agissant comme ça qu'on éveille les soupçons sur ce transfert -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
02/09/2015 17:55
Message
#4363
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,389 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C'est justement en agissant comme ça qu'on éveille les soupçons sur ce transfert Mouais dans 2 mois tout le monde aura oublié ce joueur. En faisant une présentation officielle et tout le tralala, on attire l'attention sur lui et les gens vont le suivre comme si c'était le nouveau Ronaldinho qu'on avait prêté et dans 2ans, on nous reprochera le fait que ce joueur soit un bide. Mieux vaut faire profil bas. Si le mec cartonne, tu le fais revenir comme si de rien n'était. |
|
|
|
02/09/2015 17:59
Message
#4364
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mouais dans 2 mois tout le monde aura oublié ce joueur. En faisant une présentation officielle et tout le tralala, on attire l'attention sur lui et les gens vont le suivre comme si c'était le nouveau Ronaldinho qu'on avait prêté et dans 2ans, on nous reprochera le fait que ce joueur soit un bide. Mieux vaut faire profil bas. Si le mec cartonne, tu le fais revenir comme si de rien n'était. Pas besoin de tout ça , juste une ligne sur le site c'était suffisant là ça fait louche vraiment... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
02/09/2015 18:08
Message
#4365
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
On rince mino pour préparer Pogba.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
02/09/2015 19:59
Message
#4366
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Pas besoin de tout ça , juste une ligne sur le site c'était suffisant là ça fait louche vraiment... Non mais hors forum de supporters parisiens, tout le monde s'en branle hein. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
02/09/2015 20:46
Message
#4367
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Qu'on a rendu un service à Raiola et qu'on camoufle un peu ça. Entre VDW, le grattage de monnaie de Zlatan et lui, ça commence à faire beaucoup de services. Cet enfoiré doit faire miroiter Pogba à Nasser comme un enculé pour qu'on lui fasse tout passer. Mais à la fin on n'aura pas les moyens. |
|
|
|
02/09/2015 20:55
Message
#4368
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est plus une question de moyens pour ce type de joueur.
Comme CR d'ailleurs. |
|
|
|
02/09/2015 20:59
Message
#4369
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2015 21:43
Message
#4370
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pour remplacer Ibra, déloger Messi est impossible, Neymar quasi-impossible, Ronaldo très compliqué, je pense que ça se jouera entre Luis Suarez, Aguero et Benzema.
|
|
|
|
02/09/2015 23:23
Message
#4371
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Pour remplacer Ibra, déloger Messi est impossible, Neymar quasi-impossible, Ronaldo très compliqué, je pense que ça se jouera entre Luis Suarez, Aguero et Benzema. Je vois très bien le Real se séparer de Benzema la saison prochaine pour acquérir la hype du moment. C'est d'ailleurs le seul dans ta liste qui me paraît abordable. A voir aussi si on a pas un tour à jouer pour Hazard si Chelsea fait une saison de merde et que le guesh se fait virer Autrement, il reste toujours Lyon et Monaco pour faire ses courses, même si c'est moins bling-bling, je l'avoue. |
|
|
|
02/09/2015 23:38
Message
#4372
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Je comprend pas comment vous pouvez être optimiste pour aguero neymar ou suarez , y'a eu une rumeur crédible?
|
|
|
|
02/09/2015 23:41
Message
#4373
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Si le Real ou le Barca tente un allin sur Pogba (avec le transfert de Martial il vaut maintenant 120M€) ça peut libérer une star, notamment CR7 ou Suarez
Pareil pour City avec Aguero même si eux ont les droits TV Sinon le remplaçant "star" d'Ibra peut très bien être Pogba aussi, ça sera pas forcément un 9 Mais ça voudrait dire Cavani encore longtemps Après Benzema je le sens aussi -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/09/2015 06:20
Message
#4374
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
Rooney aussi est une possibilité à mon avis.
Tout comme Benzema effectivement. Et Je vois bien une tentative sur Fekir dans un an pour remplacer Lavezzi. |
|
|
|
03/09/2015 06:44
Message
#4375
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Benzema et rooney n'ont je pense pas la puissance marketing de Zlatan.
Pour moi a part les tops players , y'a que pogba qui entre dans cette catégorie |
|
|
|
03/09/2015 07:23
Message
#4376
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Benzema et rooney n'ont je pense pas la puissance marketing de Zlatan. Pour moi a part les tops players , y'a que pogba qui entre dans cette catégorie Un milieu a toujours moins d'impact marketing qu'un buteur. Benz ça serait du lourd, même si beaucoup de Français cracheraient dessus à cause de ses perfs en EDF. Rooney joue davantage 10 que pointe, il serait dans le même profil qu'un Zlatan actuel qui recule faire le jeu pour laisser Cavani dans l'axe, donc pourquoi pas. Vous êtes bien pessimistes pour CR7 sinon |
|
|
|
03/09/2015 07:48
Message
#4377
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Pas besoin de pogba, trop cher et surcôté. Je pense comme motta qui disait au sujet de verratti Citation "Je suis très content pour lui. Comme je le dis souvent, c'est un joueur différent, un « fuoriclasse ». Il a beaucoup de qualités physiques et techniques, il peut jouer des deux pieds. S'il commence à tirer, il peut marquer beaucoup de buts. Pogba ? Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, pour moi, Marco est meilleur que lui." Benzema au psg l'an prochain, c'est crédible. |
|
|
|
03/09/2015 08:10
Message
#4378
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/09/2015 08:46
Message
#4379
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/09/2015 09:42
Message
#4380
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Un milieu a toujours moins d'impact marketing qu'un buteur. Benz ça serait du lourd, même si beaucoup de Français cracheraient dessus à cause de ses perfs en EDF. Rooney joue davantage 10 que pointe, il serait dans le même profil qu'un Zlatan actuel qui recule faire le jeu pour laisser Cavani dans l'axe, donc pourquoi pas. Vous êtes bien pessimistes pour CR7 sinon Benz serait bien c'est vrai mais si on doit comparer au talent et à l'aura d'ibra, il est un cran en dessous. Niveau marketing à part cr7 je ne vois pas qui prendre pour avoir le même impact, neymar peut être mais ce sont des cibles impossible. Reste pogba s'il progresse encore et devient leader en edf. En plus ça ouvrirait la porte pour un départ de matuidi en PL pour pas loin de 80m |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 01:11 |