IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
VNR
posté 02/09/2015 10:21
Message #4341


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 02/09/2015 10:51) *
Faut dire qu'il s'est bien couché après le coup de pression de Nasser.


En même temps Platini peut toujours recevoir un coup de fil du Qatar lui annonçant que son fils a été licencié de Burrda Sport et jugé coupable de crimes Qatari passibles de la peine de mort cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/09/2015 10:29
Message #4342


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (nico @ 02/09/2015 11:04) *
J'ai jamais vu cet argument. Platini parle surtout d’empêcher qu'un actionnaire fasse flamber les prix.

Il parlait surtout de faire baisser les dettes des clubs.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 02/09/2015 11:06
Message #4343


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,897
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2015 11:29) *
Il parlait surtout de faire baisser les dettes des clubs.

Oui mais je parlais concernant le psg. Plus précisément faire baisser les déficits annuels, et ça marche apparemment, après j'aimerais bien qu'ils montrent les vrais chiffres.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaillettedor
posté 02/09/2015 11:53
Message #4344


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 471
Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne



Des 2012 l UEFA à pondu un texte ds le cadre du FPF qui rend responsable un propriétaire de club de ses investissements ad vitam. Concrètement si tu signes un joueur à 10m\an pdt 5 ans et que tu vends le club au bout de 2 ans et que le nouvel acquéreur n à pas les moyens de financer ce salaire, tu restes responsable des sommes du jusqu'a la fin du contrat que tu as signé qd tu étais propriétaire. Regle cense lutter contre les kaskar et Mammadov de tous poils. Valable aussi pr les dettes.

Le FPF si on peut lui reconnaître un rôle certain de régulation, dans la forme choisi même assoupli est bien la pour assurer une stabilité de la hiérarchie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 02/09/2015 12:02
Message #4345


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2015 11:29) *
Il parlait surtout de faire baisser les dettes des clubs.


Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage:
Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc

Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece:

Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde ph34r.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 02/09/2015 12:05
Message #4346


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,217
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goldsellers
posté 02/09/2015 12:06
Message #4347


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 854
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu



Citation (DonTornado @ 02/09/2015 13:02) *
Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc


Il me semblait que si justement, je connais pas trop le mécanisme mais je pense qu'il y a une obligation de rembourser sa dette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/09/2015 12:11
Message #4348


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (nappy @ 02/09/2015 13:05) *
Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling?

Non. Comme c'est étrange popcorn.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/09/2015 12:11
Message #4349


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,512
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (nappy @ 02/09/2015 13:05) *
Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling?

Pas à ce jour, alors qu'ils ont précisé le prêt de Sabaly.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 02/09/2015 12:35
Message #4350


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (goldsellers @ 02/09/2015 13:06) *
Il me semblait que si justement, je connais pas trop le mécanisme mais je pense qu'il y a une obligation de rembourser sa dette.


Jamais rien lu à ce sujet


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté 02/09/2015 12:51
Message #4351


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,322
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Citation (DonTornado @ 02/09/2015 13:02) *
Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage:
Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc

Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece:

Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde ph34r.gif


J'approuve pleinement cet excellent message et particulièrement sa conclusion smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 02/09/2015 12:52
Message #4352


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,688
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 02/09/2015 13:02) *
Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage:
Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc

Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece:

Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde ph34r.gif


A terme, le déficit autorisé est 0. Et pas de nouvelles dettes.

Les dettes actuelles ayant déjà un échéancier de remboursement, bien sûr que les dettes vont se réduire à terme. Assez rapidement d'ailleurs.

Il y a pas déjà eu une annonce sur la dette agrégée du foot européen à ce propos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 02/09/2015 12:58
Message #4353


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Miam @ 02/09/2015 13:52) *
A terme, le déficit autorisé est 0. Et pas de nouvelles dettes.

Les dettes actuelles ayant déjà un échéancier de remboursement, bien sûr que les dettes vont se réduire à terme. Assez rapidement d'ailleurs.

Il y a pas déjà eu une annonce sur la dette agrégée du foot européen à ce propos ?


Le déficit à 0 j'attends vraiment de voir ça me parait totalement impossible, et puis y'a le truc du plan d'investissement qui arrive non ?


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 02/09/2015 12:59
Message #4354


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 02/09/2015 13:02) *
Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage:
Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc

Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece:

Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde ph34r.gif

Les échéances étant comptabilisées, cela implique automatiquement sa réduction...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 02/09/2015 13:04
Message #4355


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 02/09/2015 13:59) *
Les échéances étant comptabilisées, cela implique automatiquement sa réduction...


Oui enfin on parle de 3 milliards rien que pour la Liga, si réduire c'est baisser de 10M€ par an ok je veux bien mais bon...


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 02/09/2015 13:11
Message #4356


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 02/09/2015 14:04) *
Oui enfin on parle de 3 milliards rien que pour la Liga, si réduire c'est baisser de 10M€ par an ok je veux bien mais bon...

On n'a pas les chiffres d'ailleurs depuis le lancement du FPF?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 02/09/2015 13:28
Message #4357


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (nappy @ 02/09/2015 13:05) *
Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling?



Citation (Philo @ 02/09/2015 13:11) *
Non. Comme c'est étrange popcorn.gif


Le joueur est nul au point que PSG communique pas dessus pour pas s'afficher / montrer que c'est juste un coup de main rendu à Raiola ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 02/09/2015 13:41
Message #4358


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,897
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (voolool @ 02/09/2015 14:11) *
On n'a pas les chiffres d'ailleurs depuis le lancement du FPF?

Non c'est ça qui est louche, Platini sors les chiffres globaux avant 1.7Milliards de déficit et maintenant 800M. Mais sans détails.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 02/09/2015 13:42
Message #4359


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,688
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 02/09/2015 13:58) *
Le déficit à 0 j'attends vraiment de voir ça me parait totalement impossible, et puis y'a le truc du plan d'investissement qui arrive non ?


Je parle du truc initial.
Sinon, comme d'hab c'est un dispositif établi par une administration visant à modifier un comportement. Ça finira en usine à gaz sans aucun rapport avec le but initial et ça favorisera les plus riches et les mieux installés. C'est couru d'avance ça.


Citation (DonTornado @ 02/09/2015 14:04) *
Oui enfin on parle de 3 milliards rien que pour la Liga, si réduire c'est baisser de 10M€ par an ok je veux bien mais bon...


Je pense pas que les dettes soient échelonnées sur 30 ans. Mais être endetté sous FPF c'est un handicap puisque la part de remboursement est comptée dans le FPF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 02/09/2015 17:25
Message #4360


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,422
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 02/09/2015 13:11) *
Non. Comme c'est étrange popcorn.gif

T’imagine qu'il se passe quoi?


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 20:13