Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/09/2015 10:21
Message
#4341
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Faut dire qu'il s'est bien couché après le coup de pression de Nasser. En même temps Platini peut toujours recevoir un coup de fil du Qatar lui annonçant que son fils a été licencié de Burrda Sport et jugé coupable de crimes Qatari passibles de la peine de mort |
|
|
|
02/09/2015 10:29
Message
#4342
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai jamais vu cet argument. Platini parle surtout d’empêcher qu'un actionnaire fasse flamber les prix. Il parlait surtout de faire baisser les dettes des clubs. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/09/2015 11:06
Message
#4343
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,897 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il parlait surtout de faire baisser les dettes des clubs. Oui mais je parlais concernant le psg. Plus précisément faire baisser les déficits annuels, et ça marche apparemment, après j'aimerais bien qu'ils montrent les vrais chiffres. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/09/2015 11:53
Message
#4344
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Des 2012 l UEFA à pondu un texte ds le cadre du FPF qui rend responsable un propriétaire de club de ses investissements ad vitam. Concrètement si tu signes un joueur à 10m\an pdt 5 ans et que tu vends le club au bout de 2 ans et que le nouvel acquéreur n à pas les moyens de financer ce salaire, tu restes responsable des sommes du jusqu'a la fin du contrat que tu as signé qd tu étais propriétaire. Regle cense lutter contre les kaskar et Mammadov de tous poils. Valable aussi pr les dettes.
Le FPF si on peut lui reconnaître un rôle certain de régulation, dans la forme choisi même assoupli est bien la pour assurer une stabilité de la hiérarchie |
|
|
|
02/09/2015 12:02
Message
#4345
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Il parlait surtout de faire baisser les dettes des clubs. Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage: Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece: Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
02/09/2015 12:05
Message
#4346
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling?
|
|
|
|
02/09/2015 12:06
Message
#4347
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc Il me semblait que si justement, je connais pas trop le mécanisme mais je pense qu'il y a une obligation de rembourser sa dette. |
|
|
|
02/09/2015 12:11
Message
#4348
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling? Non. Comme c'est étrange -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/09/2015 12:11
Message
#4349
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,512 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling? Pas à ce jour, alors qu'ils ont précisé le prêt de Sabaly. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/09/2015 12:35
Message
#4350
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Il me semblait que si justement, je connais pas trop le mécanisme mais je pense qu'il y a une obligation de rembourser sa dette. Jamais rien lu à ce sujet -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
02/09/2015 12:51
Message
#4351
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,322 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage: Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece: Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde J'approuve pleinement cet excellent message et particulièrement sa conclusion |
|
|
|
02/09/2015 12:52
Message
#4352
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,688 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage: Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece: Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde A terme, le déficit autorisé est 0. Et pas de nouvelles dettes. Les dettes actuelles ayant déjà un échéancier de remboursement, bien sûr que les dettes vont se réduire à terme. Assez rapidement d'ailleurs. Il y a pas déjà eu une annonce sur la dette agrégée du foot européen à ce propos ? |
|
|
|
02/09/2015 12:58
Message
#4353
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
A terme, le déficit autorisé est 0. Et pas de nouvelles dettes. Les dettes actuelles ayant déjà un échéancier de remboursement, bien sûr que les dettes vont se réduire à terme. Assez rapidement d'ailleurs. Il y a pas déjà eu une annonce sur la dette agrégée du foot européen à ce propos ? Le déficit à 0 j'attends vraiment de voir ça me parait totalement impossible, et puis y'a le truc du plan d'investissement qui arrive non ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
02/09/2015 12:59
Message
#4354
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Faire baisser les déficits annuels (et encore t'as le droit d'en avoir un petit) ne réduit pas la dette ça freine juste sa progression :inversiondelacourbeduchomage: Si il voulait faire baisser la dette suffisait d'obliger à la rembourser via un échelonnement , d'établir un plafond d'endettement à ne pas dépasser etc etc Sauf que ça aurait gêné tous les historiques mais pas les nouveaux riches :remetunepiece: Donc fais attention aux mots que tu emploies dans ta propagande si tu veux pas qu'on te tonde Les échéances étant comptabilisées, cela implique automatiquement sa réduction... |
|
|
|
02/09/2015 13:04
Message
#4355
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Les échéances étant comptabilisées, cela implique automatiquement sa réduction... Oui enfin on parle de 3 milliards rien que pour la Liga, si réduire c'est baisser de 10M€ par an ok je veux bien mais bon... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
02/09/2015 13:11
Message
#4356
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2015 13:28
Message
#4357
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Est-ce que le club a fait une annonce pour l'arrivée de Gustavo Hebling? Non. Comme c'est étrange Le joueur est nul au point que PSG communique pas dessus pour pas s'afficher / montrer que c'est juste un coup de main rendu à Raiola ? |
|
|
|
02/09/2015 13:41
Message
#4358
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,897 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On n'a pas les chiffres d'ailleurs depuis le lancement du FPF? Non c'est ça qui est louche, Platini sors les chiffres globaux avant 1.7Milliards de déficit et maintenant 800M. Mais sans détails. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/09/2015 13:42
Message
#4359
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,688 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Le déficit à 0 j'attends vraiment de voir ça me parait totalement impossible, et puis y'a le truc du plan d'investissement qui arrive non ? Je parle du truc initial. Sinon, comme d'hab c'est un dispositif établi par une administration visant à modifier un comportement. Ça finira en usine à gaz sans aucun rapport avec le but initial et ça favorisera les plus riches et les mieux installés. C'est couru d'avance ça. Oui enfin on parle de 3 milliards rien que pour la Liga, si réduire c'est baisser de 10M€ par an ok je veux bien mais bon... Je pense pas que les dettes soient échelonnées sur 30 ans. Mais être endetté sous FPF c'est un handicap puisque la part de remboursement est comptée dans le FPF. |
|
|
|
02/09/2015 17:25
Message
#4360
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,422 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 20:13 |