Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/09/2015 13:18
Message
#4301
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/09/2015 13:41
Message
#4302
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
On avait encore 80M à dépenser sur le petit Kevin?
Ça signifie grosse vente a priori. Cavani très certainement. Mais ça veut dire aussi qu'il fallait trouver une pointe en plus de KDBruyne. En tout cas après Yaya Touré et Motta, encore un footballeur qui a besoin d'amour... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/09/2015 14:04
Message
#4303
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
On aurait joué comment avec De Bruyne sérieusement ? Ce manque de confiance envers Javier
|
|
|
|
01/09/2015 14:05
Message
#4304
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,326 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On aurait joué comment avec De Bruyne sérieusement ? Ce manque FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/09/2015 14:25
Message
#4305
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2015 14:33
Message
#4306
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/09/2015 14:34
Message
#4307
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée |
Avec l'arrivée de Di Maria, l'équipe se dirige vers un trio d'attaque Ibra/Cavani/Di Maria...je ne sais pas comment Blanc va faire pour intégrer Pastore ( le meilleur parisien de l'année dernière) à moindre mesure Lucas...
Que des excellents joueurs ce qui risque d'être difficile... en espérant que chacun accepte le turnover et la frustration de ne pas débuter en Champion's League. L'arrivée qualitative de Stambouli me laisse sceptique...sinon sa polyvalence, d'ailleurs Blanc a intégré Marquinhos lors du dernier match... Au poste de gardien, Trapp a réalisé un bel arrêt à Montpellier, la suite de la saison nous donnera une idée sur son potentiel... |
|
|
|
01/09/2015 15:12
Message
#4308
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2015 15:21
Message
#4309
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/09/2015 15:24
Message
#4310
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ba oui, il a raison, comment ce move est possible? Ikki dit que le move c'était départ de Cavani pour financer De Bruyne, puis achat d'un 9 pour remplacer Cavani C'est pourtant clair , vous savez pas lire ? Bon ça signifie aussi qu'on avait des thunes à claquer en plus sur un 9, mais comme personne ne sait rien sur nos capacités avec le FPF... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
01/09/2015 15:25
Message
#4311
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Ikki dit que le move c'était départ de Cavani pour financer De Bruyne, puis achat d'un 9 pour remplacer Cavani C'est pourtant clair Bon ça signifie aussi qu'on avait des thunes à claquer en plus sur un 9, mais comme personne ne sait rien sur nos capacités avec le FPF... De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9? |
|
|
|
01/09/2015 15:33
Message
#4312
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9? Cavani c'est 120. :EtalonMartial: Personne ne sait dire quel était le budget transfert du PSG de toute façon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2015 15:34
Message
#4313
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9? Il sait pas quels fonds on avait encore, tout comme toi Et à 10M€ tu te trouves un 9 pour le banc (Chirarito par exemple, ou Llorente gratos ou d'autres) Ouais c'est nul mais c'est pour un 9 remplaçant contrairement à Cavani -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
01/09/2015 15:38
Message
#4314
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Cavani c'est 120. :EtalonMartial: Personne ne sait dire quel était le budget transfert du PSG de toute façon. Oui mais étalonne De Bruyne sur Martial un peu pour voir. Il sait pas quels fonds on avait encore, tout comme toi Et à 10M€ tu te trouves un 9 pour le banc (Chirarito par exemple, ou Llorente gratos ou d'autres) Ouais c'est nul mais c'est pour un 9 remplaçant contrairement à Cavani VDW est toujours là , et les négo ont été très serrées pour Di Maria et Kurzawa. Dire que les caisses sont vides n'est pas irréaliste. |
|
|
|
01/09/2015 15:49
Message
#4315
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/09/2015 16:00
Message
#4316
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9? Déjà va te faire enculer avec tes questions et le ton condescendant qui t'es habituel mais auquel pourtant je refuse de m'habituer. Ensuite, je formule une hypothèse sur ce qu'engendrait ce move, pas sur ce que je souhaite ou ce que j'imagine. J'établis un constat : si cavani part pour financer De Bruyne, a priori la seule valeur marchande du groupe susceptible de nous quitter, il faut une pointe puisque (et oui Le Lyonnais, je suis pas une lumière mais quand même ça je le sais) De Bruyne n'est pas une pointe et qu'on se retrouverait bien démuni sur le poste 9 sans autre recrue que le rouquin. Vous êtes vraiment super relou les deux là -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/09/2015 16:05
Message
#4317
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Si tu prends De Bruyne t'as plus besoin de Lavezzi vu le nombre de MO, tu peux tres bien le vendre 5-8 millions pour chopper un attaquant en pret payant. Il n'y avait personne de disponible il me semble. Déjà va te faire enculé avec tes questions et le ton condescendant qui t'es habituel mais auquel pourtant je refuse de m'habituer. Pas la peine de transpirer hein. |
|
|
|
01/09/2015 16:09
Message
#4318
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Il n'y avait personne de disponible il me semble. Pas la peine de transpirer hein. Je transpire pas je t'insulte calmement. J'avoue, c'est pas bien, bonnes mœurs toussa... Le fait-est que tu as pas compris mon post et que tu fais le barbot, comme le lyonnais juste avant. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/09/2015 16:15
Message
#4319
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Si je devais émettre une hypothèse, je dirai que l'on était sur De Bruyne et Di Maria mais De Bruyne était la "roue de secours". En début de mercato, c'était loin d'être certain que MU accepte de laisser partir Di Maria donc le PSG s'est positionné sur les deux. Une fois qu'on a eu l'occasion de négocier pour Di Maria, De Bruyne est passé en second plan.
Après il s'agit d'un agent, ils ne sont pas du genre à dire toute la vérité. Après le transfert de Di Maria, ce serait étonnant que le PSG ait essayé d'avoir De Bruyne. Ca demandait un transfert de Cavani et une lutte à plus de 70 millions avec City en fin de mercato, trop compliqué. |
|
|
|
01/09/2015 16:16
Message
#4320
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
VDW est toujours là , et les négo ont été très serrées pour Di Maria et Kurzawa. Dire que les caisses sont vides n'est pas irréaliste. Si on négocie, c'est pas forcément pour gratter de la thune, mais pour arréter d'arroser tout le monde stupidement en mode Leostyle (je crache pas sur lui d'ailleurs, il fallait sans doute cela au début). Si le PSG dit non à Martial pour 80M, j'appelle pas ça avoir les caisses vides mais avoir un peu de plomb dans la tête. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 17:55 |