IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 214 215 216 217 218 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
averroes
posté 01/09/2015 13:18
Message #4301


an ienc
**

Groupe : Members
Messages : 4,707
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 31/08/2015 17:36) *
Perso j'attends qu'il sort avec les commentaires de Dugarry pour le télécharger, je suis maso. kratos77.gif



Pareil ! Pense a faire tourner si trouve wink.gif

PS: j'ai trouver la version canal ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 01/09/2015 13:41
Message #4302


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



On avait encore 80M à dépenser sur le petit Kevin?

Ça signifie grosse vente a priori. Cavani très certainement. Mais ça veut dire aussi qu'il fallait trouver une pointe en plus de KDBruyne.

En tout cas après Yaya Touré et Motta, encore un footballeur qui a besoin d'amour...


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 01/09/2015 14:04
Message #4303


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



On aurait joué comment avec De Bruyne sérieusement ? Ce manque de confiance envers Javier sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 01/09/2015 14:05
Message #4304


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,326
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (VNNR @ 01/09/2015 15:04) *
On aurait joué comment avec De Bruyne sérieusement ? Ce manque de confiance d'amour envers Javier sad.gif

FYP


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 01/09/2015 14:25
Message #4305


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



Citation (ikki @ 01/09/2015 14:41) *
On avait encore 80M à dépenser sur le petit Kevin?

Ça signifie grosse vente a priori. Cavani très certainement. Mais ça veut dire aussi qu'il fallait trouver une pointe en plus de KDBruyne.

Il est attaquant de pointe maintenant De Bruyne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 01/09/2015 14:33
Message #4306


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Tancredi Palmeri @ 01/09/2015 15:25) *
Il est attaquant de pointe maintenant De Bruyne ?

unsure.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator
posté 01/09/2015 14:34
Message #4307


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 968
Inscrit : 15/12/2009
Membre no 1,361
Tribune : Non précisée



Avec l'arrivée de Di Maria, l'équipe se dirige vers un trio d'attaque Ibra/Cavani/Di Maria...je ne sais pas comment Blanc va faire pour intégrer Pastore ( le meilleur parisien de l'année dernière) à moindre mesure Lucas...
Que des excellents joueurs ce qui risque d'être difficile... en espérant que chacun accepte le turnover et la frustration de ne pas débuter en Champion's League.

L'arrivée qualitative de Stambouli me laisse sceptique...sinon sa polyvalence, d'ailleurs Blanc a intégré Marquinhos lors du dernier match...

Au poste de gardien, Trapp a réalisé un bel arrêt à Montpellier, la suite de la saison nous donnera une idée sur son potentiel...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 01/09/2015 15:12
Message #4308


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (ikki @ 01/09/2015 15:33) *
unsure.gif

Ba oui, il a raison, comment ce move est possible?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 01/09/2015 15:21
Message #4309


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 01/09/2015 16:12) *
Ba oui, il a raison, comment ce move est possible?

unsure.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 01/09/2015 15:24
Message #4310


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 01/09/2015 16:12) *
Ba oui, il a raison, comment ce move est possible?


Ikki dit que le move c'était départ de Cavani pour financer De Bruyne, puis achat d'un 9 pour remplacer Cavani
C'est pourtant clair , vous savez pas lire ?

Bon ça signifie aussi qu'on avait des thunes à claquer en plus sur un 9, mais comme personne ne sait rien sur nos capacités avec le FPF...


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 01/09/2015 15:25
Message #4311


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 01/09/2015 16:24) *
Ikki dit que le move c'était départ de Cavani pour financer De Bruyne, puis achat d'un 9 pour remplacer Cavani
C'est pourtant clair

Bon ça signifie aussi qu'on avait des thunes à claquer en plus sur un 9, mais comme personne ne sait rien sur nos capacités avec le FPF...

De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/09/2015 15:33
Message #4312


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 01/09/2015 16:25) *
De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9?

Cavani c'est 120. :EtalonMartial:

Personne ne sait dire quel était le budget transfert du PSG de toute façon.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 01/09/2015 15:34
Message #4313


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 01/09/2015 16:25) *
De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9?


Il sait pas quels fonds on avait encore, tout comme toi
Et à 10M€ tu te trouves un 9 pour le banc (Chirarito par exemple, ou Llorente gratos ou d'autres)

Ouais c'est nul mais c'est pour un 9 remplaçant contrairement à Cavani


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 01/09/2015 15:38
Message #4314


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 01/09/2015 16:33) *
Cavani c'est 120. :EtalonMartial:

Personne ne sait dire quel était le budget transfert du PSG de toute façon.

Oui mais étalonne De Bruyne sur Martial un peu pour voir.

Citation (DonTornado @ 01/09/2015 16:34) *
Il sait pas quels fonds on avait encore, tout comme toi
Et à 10M€ tu te trouves un 9 pour le banc (Chirarito par exemple, ou Llorente gratos ou d'autres)

Ouais c'est nul mais c'est pour un 9 remplaçant contrairement à Cavani

VDW est toujours là, et les négo ont été très serrées pour Di Maria et Kurzawa. Dire que les caisses sont vides n'est pas irréaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 01/09/2015 15:49
Message #4315


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 01/09/2015 16:25) *
De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9?


Si tu prends De Bruyne t'as plus besoin de Lavezzi vu le nombre de MO, tu peux tres bien le vendre 5-8 millions pour chopper un attaquant en pret payant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 01/09/2015 16:00
Message #4316


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 01/09/2015 16:25) *
De Bruyne est plus cher que Cavani, donc Ikki veut'il bien répondre avec quel argent il achète un 9?

Déjà va te faire enculer avec tes questions et le ton condescendant qui t'es habituel mais auquel pourtant je refuse de m'habituer.

Ensuite, je formule une hypothèse sur ce qu'engendrait ce move, pas sur ce que je souhaite ou ce que j'imagine. J'établis un constat : si cavani part pour financer De Bruyne, a priori la seule valeur marchande du groupe susceptible de nous quitter, il faut une pointe puisque (et oui Le Lyonnais, je suis pas une lumière mais quand même ça je le sais) De Bruyne n'est pas une pointe et qu'on se retrouverait bien démuni sur le poste 9 sans autre recrue que le rouquin.

Vous êtes vraiment super relou les deux là sleep.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 01/09/2015 16:05
Message #4317


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (gandjao @ 01/09/2015 16:49) *
Si tu prends De Bruyne t'as plus besoin de Lavezzi vu le nombre de MO, tu peux tres bien le vendre 5-8 millions pour chopper un attaquant en pret payant.

Il n'y avait personne de disponible il me semble.

Citation (ikki @ 01/09/2015 17:00) *
Déjà va te faire enculé avec tes questions et le ton condescendant qui t'es habituel mais auquel pourtant je refuse de m'habituer.

Pas la peine de transpirer hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 01/09/2015 16:09
Message #4318


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 01/09/2015 17:05) *
Il n'y avait personne de disponible il me semble.


Pas la peine de transpirer hein.

Je transpire pas je t'insulte calmement. J'avoue, c'est pas bien, bonnes mœurs toussa...

Le fait-est que tu as pas compris mon post et que tu fais le barbot, comme le lyonnais juste avant.



--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/09/2015 16:15
Message #4319


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,107
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Si je devais émettre une hypothèse, je dirai que l'on était sur De Bruyne et Di Maria mais De Bruyne était la "roue de secours". En début de mercato, c'était loin d'être certain que MU accepte de laisser partir Di Maria donc le PSG s'est positionné sur les deux. Une fois qu'on a eu l'occasion de négocier pour Di Maria, De Bruyne est passé en second plan.

Après il s'agit d'un agent, ils ne sont pas du genre à dire toute la vérité. Après le transfert de Di Maria, ce serait étonnant que le PSG ait essayé d'avoir De Bruyne. Ca demandait un transfert de Cavani et une lutte à plus de 70 millions avec City en fin de mercato, trop compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 01/09/2015 16:16
Message #4320


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,682
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 01/09/2015 15:38) *
VDW est toujours là, et les négo ont été très serrées pour Di Maria et Kurzawa. Dire que les caisses sont vides n'est pas irréaliste.

Si on négocie, c'est pas forcément pour gratter de la thune, mais pour arréter d'arroser tout le monde stupidement en mode Leostyle (je crache pas sur lui d'ailleurs, il fallait sans doute cela au début).
Si le PSG dit non à Martial pour 80M, j'appelle pas ça avoir les caisses vides mais avoir un peu de plomb dans la tête.


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 214 215 216 217 218 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Joukov

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 17:55