IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Miles
posté 31/08/2015 14:53
Message #4281

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 31/08/2015 14:53
Message #4282

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 31/08/2015 13:54) *
Quel ennui ce 31 août.

Le FPF c'est vraiment de la grosse merde. Sans ça il y aurait eu mille rumeurs et on aurait usé la touche F5 jusqu'après minuit. sad.gif

Je pense pas que le FPF nous limite à ce mercato.
Les dirigeants ont l'équipe qu'ils voulaient il me semble.
Je vois pas vraiment de pièces à rajouter cette année, y a un équilibre dans cet effectif.

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2015 14:59
Message #4283

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (sukercop @ 31/08/2015 15:53) *
Je pense pas que le FPF nous limite à ce mercato.
Les dirigeants ont l'équipe qu'ils voulaient il me semble.
Je vois pas vraiment de pièces à rajouter cette année, y a un équilibre dans cet effectif.

Sans FPF, on aurait saisi les "opportunités" et on serait à la lutte avec City pour De Bruyne, ou on tenterait un dernier gros coup. ph34r.gif

Et de toute manière, les rumeurs auraient existé donc on aurait toujours eu un doute.

Manque un milieu quand même à mon avis, on verra comment ça se goupille et les choix du coach.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 31/08/2015 15:07
Message #4284

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Faut laisser aussi du temps de jeu aux joueurs présents.
Tu prends un milieu en plus, tu perds certains joueurs de ton effectif parce que Pastore, Rabiot et Stambouli vont devoir jouer également.

Faut pas oublier qu'on joue en ligue 1. Les mecs de fond de banc, en Angleterre, ils peuvent jouer de grosses affiches de championnat, nous ça reste des clubs de L1, donc principalement des rencontres pas palpitantes.

+Quote Post
Pistache
posté 31/08/2015 15:14
Message #4285

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 31/08/2015 14:59) *
Sans FPF, on aurait saisi les "opportunités" et on serait à la lutte avec City pour De Bruyne, ou on tenterait un dernier gros coup. ph34r.gif

Et de toute manière, les rumeurs auraient existé donc on aurait toujours eu un doute.

Manque un milieu quand même à mon avis, on verra comment ça se goupille et les choix du coach.

Boaf, on a 5 +/- top joueurs:
Defensif:
Motta Verratti Matuidi
Offensif
Pastore Di Maria (Matuidi)
Plus Rabiot, Stambouli, voir Marquis et Luiz en cas de pépins (4 joueurs blessés/suspendus!).

L'equipe à vraiment l'air assez complète, c'est la diff par rapport à l'année dernière, ce juste par la présence de Di Maria. Encore un vrai top joueur devant et on devrait pas être loin du trio Bayern Real Barca.

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2015 15:15
Message #4286

Pakman Forever

Membre no 10

Par rapport à Pastore je le visais entre autres sur les choix de Blanc. Hors blessures, le mettra t-il au milieu parfois je n'en sais rien. Pareil pour Di Maria.

Le reste c'est un peu léger mais on va donner du temps à Stambouli. Et aucun n'est capable de remplacer dans le style Verratti.

J'espère, si on est épargnés par les blessures et si on continue à être sérieux et concernés en ligue 1, que Blanc fera tourner intelligemment au milieu de terrain, pour ne pas cramer les trois titulaires habituels avant les échéances printanières. Et le fera t-il aisément vu ses remplaçants ?

Après, peut-être ne fallait-il pas prendre Stambouli ou vendre Rabiot et prendre un gros joueur sur ce secteur ? Je ne sais pas si on avait les moyens de le faire, à voir si c'était souhaitable mais ça dépend beaucoup de l'utilisation des deux argentins Pastore et Di Maria.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ribob
posté 31/08/2015 15:26
Message #4287

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Rjay @ 31/08/2015 16:15) *
Par rapport à Pastore je le visais entre autres sur les choix de Blanc. Hors blessures, le mettra t-il au milieu parfois je n'en sais rien. Pareil pour Di Maria.

Le reste c'est un peu léger mais on va donner du temps à Stambouli. Et aucun n'est capable de remplacer dans le style Verratti.

J'espère, si on est épargnés par les blessures et si on continue à être sérieux et concernés en ligue 1, que Blanc fera tourner intelligemment au milieu de terrain, pour ne pas cramer les trois titulaires habituels avant les échéances printanières. Et le fera t-il aisément vu ses remplaçants ?

Après, peut-être ne fallait-il pas prendre Stambouli ou vendre Rabiot et prendre un gros joueur sur ce secteur ? Je ne sais pas si on avait les moyens de le faire, à voir si c'était souhaitable mais ça dépend beaucoup de l'utilisation des deux argentins Pastore et Di Maria.

Clairement le poste où on peut se retrouver en difficulté en fonction des aléas de la saison, un Witsel pour moi aurait été parfait pour clore ce mercato.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Pistache
posté 31/08/2015 15:32
Message #4288

Membre habitué
**

Membre no 306

Citation (Rjay @ 31/08/2015 15:15) *

Pastore était au milieu avant de se péter, non ?
Il me semblait qu'il faisait la pointe haute (au lieu de basse quand Verratti joue). Bon certes pour 10 minutes.
Verratti est bien sur irremplaçable dans son style, mais si on replace Di Maria ou Pastore, la perte ennuyante mais pas catastrophique. Sauf contre un club top 5 C1, évidement, mais c'est le cas pour tous les tops joueurs, quelque soit les clubs. Et aucun top milieu n'était sur le marché - on aurait peut-être pu tenter un coup avec un espoir plutôt que Stambouli, mais bon, pour un joueur en fin de banc, je trouve ça pas forcément mieux. On a déja Lucas et Marquis(wub.gif) à faire jouer, voir JKA ou autre jeune.

Blanc a l'air de ménager un peu plus ses troupes cette année (sortie de Verratti et Ibra hier par exemple). A voir si cela dure, ce sera intéressant à suivre et sera un bon indicateur si Blanc s'ameliore ou pas, tu as raison.

--------------------

+Quote Post
florian
posté 31/08/2015 15:40
Message #4289

Membre accro

Membre no 266

Je sais pas si c'est le lieu pour un débat sur Pastore, donc indirectement sur Blanc mais on connait la logique de ce dernier. Au milieu de terrain il veut des gars qui ne font pas de perte de balle dangereuse, et devant il veut des gars qui soient décisifs. Et il faut reconnaître qu'El Flaco a souvent manqué de rigueur quand il était aligné dans l'entre jeu. Mais il y aura à nouveau sa chance à n'en pas douter, à lui de prouver.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/08/2015 15:45
Message #4290

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Marco est indispensable donc forcément irremplaçable, mais en cas de blessure on pas besoin d'un autre mec quand on dispose déjà d'un relayeur de classe mondial en la personne de Di Maria.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2015 15:46
Message #4291

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2015 16:45) *
Marco est indispensable donc forcément irremplaçable, mais on pas besoin d'un autre mec quand on dispose déjà d'un relayeur de classe mondial en la personne de Di Maria.

S'il joue à ce poste.

Et tu perds ton ailier de classe mondiale du coup. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/08/2015 15:48
Message #4292

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Rjay @ 31/08/2015 16:46) *
S'il joue à ce poste.

Et tu perds ton ailier de classe mondiale du coup. ph34r.gif

Devant tu as de quoi faire et ça permet de faire un vrai turnover.
Un Witsel que j'aime bien il servirait à pas grand chose.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
sukercop
posté 31/08/2015 15:52
Message #4293

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Rjay @ 31/08/2015 15:15) *
Après, peut-être ne fallait-il pas prendre Stambouli ou vendre Rabiot et prendre un gros joueur sur ce secteur ?

Il y a déjà une équation Pastore, qui, je l'espère, trouvera son temps de jeu.
Tu prends un gros joueur au milieu, c'est difficile à gérer. On voit bien que le PSG a enrichi son effectif, qu'il intègre de saison en saison le concept de concurrence, mais il reste en ligue 1, c'est-à-dire dans un championnat où tu n'as pas d'affiche de niveau européen. Du coup, en terme de challenge, difficile de demander à des gros joueurs d'aller sur le banc.

+Quote Post
VDVisBack
posté 31/08/2015 15:54
Message #4294

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Ne vous fatiguez pas à imaginer mille tactiques.

Di Maria jouera à droite.

+Quote Post
LTN
posté 31/08/2015 16:04
Message #4295

dr love

Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926

Citation (VDVisBack @ 31/08/2015 16:54) *
Ne vous fatiguez pas à imaginer mille tactiques.

Di Maria jouera à droite.

et pastore quand ibra sera absent

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post
Crocop
posté 31/08/2015 16:36
Message #4296

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (florian @ 31/08/2015 13:00) *
Ah, moi je vais me faire la rediff du match ce soir

Perso j'attends qu'il sort avec les commentaires de Dugarry pour le télécharger, je suis maso. kratos77.gif

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2015 17:00
Message #4297

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2015 16:48) *
Devant tu as de quoi faire et ça permet de faire un vrai turnover.
Un Witsel que j'aime bien il servirait à pas grand chose.

Rabiot, Stambouli, Verratti, Matuidi, Motta,
Pastore, Di Maria
Lucas, Cavani, Ibra, Lavezzi, Augustin

12 joueurs pour 6 postes on va dire dont:
- un joueur sur lequel on a peu de certitude
- un joueur injustement sujet aux cartons. A voir combien de matches de suspension cela lui coûte par an, peut-être pas tant que ça.
- un joueur de 33 ans sujet aux blessures
- un jeune de 18 ans
- les doutes sur le physique d'Ibra

Pour ça que je parlais d'un renfort (de poids) au lieu de Stambouli ou Rabiot.

--------------------

+Quote Post
Jekill
posté 31/08/2015 17:03
Message #4298

Légende

Membre no 379

Citation (Rjay @ 31/08/2015 18:00) *
Rabiot, Stambouli, Verratti, Matuidi, Motta,
Pastore, Di Maria
Lucas, Cavani, Ibra, Lavezzi, Augustin

12 joueurs pour 6 postes on va dire dont:
- un joueur sur lequel on a peu de certitude
- un joueur injustement sujet aux cartons. A voir combien de matches de suspension cela lui coûte par an, peut-être pas tant que ça.
- un joueur de 33 ans sujet aux blessures
- un jeune de 18 ans
- les doutes sur le physique d'Ibra

Pour ça que je parlais d'un renfort (de poids) au lieu de Stambouli ou Rabiot.

Si Verratti est absent tu dois changer de shema de jeu et pas faire comme l'autre tocard avec du poste pour poste en mettant Rabiot.

+Quote Post
Pistache
posté 31/08/2015 17:12
Message #4299

Membre habitué
**

Membre no 306

Citation (Jekill @ 31/08/2015 17:03) *
Si Verratti est absent tu dois changer de shema de jeu et pas faire comme l'autre tocard avec du poste pour poste en mettant Rabiot.

Pastore semble être le choix de Blanc, avec inversion du triangle sleep.gif

--------------------

+Quote Post
joel_1978
posté 01/09/2015 13:16
Message #4300

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Je ne sais pas trop où mettre ça, alors je le mets ici...

Citation
76 millions d'euros. Wolfsburg. Manchester City. Le joueur le plus cher de l'histoire. Tout (ou presque) a été dit au sujet du transfert de Kevin De Bruyne. Et pourtant, son manager Patrick De Koster raconte l'envers du décor dans Het Laatste Nieuws. "Le PSG était en pole, jusqu'à l'arrivée de Di Maria", avoue-t-il.

26 février 2015. Wolfsburg se déplace au Sporting Portugal en Europa League. C'est le début de l'histoire entre Kevin De Bruyne et Manchester City. Patrick De Koster, le manager du Diable Rouge, est présent (comme toujours) dans les tribunes du stade José Alvalade pour assister à la prestation de son poulain. Son téléphone portable sonne.

City n'a jamais rien lâché
"C'était Txiki Beguiristain, le directeur technique de Manchester City. Il voulait quelques infos: le type de joueur et la personne qu'était Kevin De Bruyne. J'ai réservé une salle de réunion à l'hôtel Marriott de Lisbonne. À partir de là, Manchester City ne nous a plus jamais lâchés. Ils séjournaient même dans les mêmes hôtels que moi", avoue Patrick De Koster, le manager de Kevin De Bruyne.

"Le Bayern et le PSG oui"
Hormis Manchester City, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ont fait le forcing pour attirer le Diable Rouge. "J'ai lu un tas de choses: Manchester United, Juventus, Barcelone et le Real Madrid. Et que Kevin voulait aussi partir dans ces clubs. C'est faux. Une personne de contact m'a demandé un jour s'il pouvait proposer Kevin au Real Madrid. J'ai répondu: Si le Real le veut, ils peuvent toujours me contacter. Et je n'ai plus rien entendu à ce sujet. Par contre, le PSG et le Bayern Munich oui. Les Allemands voulaient vraiment Kevin mais pas directement pour cette saison. Ils ne désiraient pas mettre autant d'argent pour un joueur qui allait rester une saison supplémentaire à Wolfsburg. Le deal ne s'est jamais fait."

"Ne suis-je plus une priorité?"
En revanche, la proposition du PSG était bien plus concrète. Et puis, Angel Di Maria a posé ses valises au Parc des Princes. "Ne suis-je plus une priorité?", s'est alors demandé Kevin De Bruyne, d'après son manager. "Ça a changé beaucoup de choses. À la fin du mercato, le PSG a encore poussé pour Kevin mais il n'était plus trop intéressé. Manchester City lui a donné le sentiment d'être une priorité. Ils n'ont cessé d'appeler pour Kevin. Il s'est senti désiré", conclut Patrick De Koster.

+Quote Post

9143 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Joukov

Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 17:55