Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/08/2015 12:55
Message
#4261
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Maignan (3ème gardien) -> Trapp (gardien potentiel titulaire)
Digne (situation d'échec) -> Kurzawa (potentiel titulaire) Camara (inutile voire handicapant) -> Kimpembe (jeune du centre) Cabaye (situation d'échec) -> Stambouli (remplaçant avec une polyvalence plus intéressante pour le groupe) Bahebeck (jeune du centre) -> Di Maria (top mondial) A priori, on s'est méchamment renforcé. L'an prochain, Areola devrait revenir pour être en concurrence avec Trapp. Il faudra remplacer Maxwell, peut-être Motta et Van Der Wiel, mais on ne sera pas "à poil" avec Kurzawa, Stambouli et Sabaly. Le chantier sera en attaque avec les départs probables d'Ibra, Lavezzi et Cavani. Il faudra deux buteurs. |
|
|
|
30/08/2015 13:13
Message
#4262
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Maignan (3ème gardien) -> Trapp (gardien potentiel titulaire) Digne (situation d'échec) -> Kurzawa (potentiel titulaire) Camara (inutile voire handicapant) -> Kimpembe (jeune du centre) Cabaye (situation d'échec) -> Stambouli (remplaçant avec une polyvalence plus intéressante pour le groupe) Bahebeck (jeune du centre) -> Di Maria (top mondial) A priori, on s'est méchamment renforcé. L'an prochain, Areola devrait revenir pour être en concurrence avec Trapp. Il faudra remplacer Maxwell, peut-être Motta et Van Der Wiel, mais on ne sera pas "à poil" avec Kurzawa, Stambouli et Sabaly. Le chantier sera en attaque avec les départs probables d'Ibra, Lavezzi et Cavani. Il faudra deux buteurs. Autant je partage le constat global, autant je ne suis pas trop d'accord là-dessus Aussi bien Camara que Kimpembe sont inutilisables au plus haut niveau actuellement donc cela ne change rien. Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/08/2015 14:06
Message
#4263
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Autant je partage le constat global, autant je ne suis pas trop d'accord là-dessus Aussi bien Camara que Kimpembe sont inutilisables au plus haut niveau actuellement donc cela ne change rien. Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu. D'accord pour Kimpembe. J'aurai pu ne pas en parler vu qu'il ne devrait avoir aucun temps de jeu. Stambouli peut jouer en défense centrale, et donc prendre de temps de jeu de Camara l'an passé. En 8, Cabaye a été peu utilisé l'an passé. Verratti, Matuidi, Rabiot, Pastore et maintenant Di maria peuvent jouer 8, une polyvalence 6/8 pour un remplaçant est moins intéressante avec notre groupe actuel. |
|
|
|
30/08/2015 14:49
Message
#4264
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
On était sensé partir avec + de certitude avec Cabaye que Stambouli.
En + de leur parcours l'un carburait dans son club alors que le second revient en L1 après un échec en PL. Et quand on fait le bilan du premier on peut dire qu'on a perdu notre temps avec lui. On verra si Stambouli fait le taff de doublure mais il a dû accueillir la prolongation de Motta avec moins d'enthousiasme que les autres j'imagine ... Pour Camara vs Kimpembe, vu l'utilisation du premier la saison dernière ca fait franchement pas grande différence mais, comme dit + haut, dans tout les cas aucun des 2 à le niveau pour le banc en LDC |
|
|
|
30/08/2015 14:52
Message
#4265
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Autant je partage le constat global, autant je ne suis pas trop d'accord là-dessus Aussi bien Camara que Kimpembe sont inutilisables au plus haut niveau actuellement donc cela ne change rien. Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu. On perd en polyvalence pour les "vrais" milieux, mais au final je trouve plus cohérent, en cas d'absence, de mettre Pastore à la place de Verratti ou Di Maria à la place de Matuidi que Cabaye dans les deux cas. Le truc c'est que Stambouli ne peut jouer qu'à la place de Motta, c'est plus handicapant pour lui que pour l'équipe. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/08/2015 14:53
Message
#4266
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Stambouli, sur les bouts de matchs qu'il fait, est je trouve très inférieur à Cabaye, c'est dire. J'aime quasi rien dans ses matchs, bon ca a pas tellement de valeur vu qu'il est la depuis 1 mois et demi.
Pour l'instant c'est plus son niveau que je trouve handicapant que son manque de polyvalence. |
|
|
|
30/08/2015 15:33
Message
#4267
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,779 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu. Moins bon 8 que Cabaye mais on parle du quel ? Parce qu'au PSG je me rappelle pas un bon match de lui quelque soit sa position. |
|
|
|
30/08/2015 16:03
Message
#4268
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
C'est meme pas qu'ils se cassent ils ne viennent pas tout simplement, venir jouer dans le 4 eme voir 5 eme championnat européen face à des OM,OL,ASM en grosses affiches faut sacrément être motivé... Non mais ça on est tous au courant mais ça ne change rien au fait qu'on surpaye grassement certains de nos joueurs (entre autres Matuidi, Douchez, Rabiot, Lavezzi ou Motta) et qu'on cède assez facilement à leurs exigences dès qu'ils menacent de quitter le club. Pour beaucoup d'entre eux, leur salaires étaient déjà très bien avant leur prolongation/augmentation et leurs envies d'ailleurs étaient plus des coups de bluffs pour mettre la pression qu'autre chose. Après, je sais bien, c'est pas mon fric © mais si un jour on veut pouvoir s'en sortir sans des contrats bidon à la QTA, il faudrait peut-être mettre en place une grille salariale un peu plus appropriée au marché. On n'est pas en Premier League, nous. |
|
|
|
30/08/2015 16:22
Message
#4269
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Stambouli, sur les bouts de matchs qu'il fait, est je trouve très inférieur à Cabaye, c'est dire. J'aime quasi rien dans ses matchs, bon ca a pas tellement de valeur vu qu'il est la depuis 1 mois et demi. Pour l'instant c'est plus son niveau que je trouve handicapant que son manque de polyvalence. Pas vraiment le même profil. On lui demande de défendre correctement et de jouer simple, sans trop de risque, comme un 6 classique. Il revient d'une saison où il a peu joué aussi. Cabaye arrivait avec de grosses saisons derrière lui. |
|
|
|
30/08/2015 16:31
Message
#4270
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Après, je sais bien, c'est pas mon fric © mais si un jour on veut pouvoir s'en sortir sans des contrats bidon à la QTA, il faudrait peut-être mettre en place une grille salariale un peu plus appropriée au marché. On n'est pas en Premier League, nous. Ouais parfait, comme ça ils iront TOUS en PL quand on sera en concurrence avec un club anglais meme pour des clubs du ventre mou -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
30/08/2015 17:44
Message
#4271
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Sportivement il y en a toujours qui ne prennent Ayew dans la rotation au milieu?
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
30/08/2015 17:48
Message
#4272
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
31/08/2015 13:54
Message
#4273
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quel ennui ce 31 août.
Le FPF c'est vraiment de la grosse merde. Sans ça il y aurait eu mille rumeurs et on aurait usé la touche F5 jusqu'après minuit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2015 14:00
Message
#4274
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ah, moi je vais me faire la rediff du match ce soir
|
|
|
|
31/08/2015 14:02
Message
#4275
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 25/01/2010 Membre no 1,448 Tribune : Non précisée |
Même plus que dans la rotation. Gaucher au gros volume de jeu, bon des pieds qui se projete bien. Parfait pour être milieu centre gauche chez nous. Ayew gratos comme back-up de Matuidi et Di Maria ca aurait été pas mal. Etonné qu'on n'ait jamais entendu parler de Vidal pour remplacer Motta. Un milieu Vidal / Verrati / Matuidi ca serait bien complémentaire. Kurzawa à 25 Mio la place de Digne, pas evident qu'on gagne au change. Digne est bon quand il a quelqu'un devant pour le faire le lancer: Avec Matuidi / Cavani ou Lavezzi devant lui, c'était pas gagné. Je pense qu'il fera une super saison a Rome (comme Dzeko, d'ailleurs, qui est une des supers affaires du mercato) |
|
|
|
31/08/2015 14:23
Message
#4276
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu. Ok mais Stambouli a l'avantage d'offrir une solution de plus en tant que 4ème défenseur central, ce qui n'est pas négligeable. |
|
|
|
31/08/2015 14:31
Message
#4277
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ok mais Stambouli a l'avantage d'offrir une solution de plus en tant que 4ème défenseur central, ce qui n'est pas négligeable. C'est vrai mais Aurier a aussi montré des bonnes choses à ce poste et la polyvalence de Stambouli à ce poste paraît presque dévaluée d'un coup. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/08/2015 14:33
Message
#4278
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,699 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/08/2015 14:35
Message
#4279
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je parle du PSG, les transferts des autres clubs...je m'en fous un peu.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2015 14:35
Message
#4280
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je parle du PSG, les transferts des autres clubs...je m'en fous un peu. Vas y doucement avec Miles, il commence peu à peu à comprendre le concept des sous-forums à thèmes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |