IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
NiIbraNiLemaitre
posté 30/08/2015 12:55
Message #4261


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Maignan (3ème gardien) -> Trapp (gardien potentiel titulaire)
Digne (situation d'échec) -> Kurzawa (potentiel titulaire)
Camara (inutile voire handicapant) -> Kimpembe (jeune du centre)
Cabaye (situation d'échec) -> Stambouli (remplaçant avec une polyvalence plus intéressante pour le groupe)
Bahebeck (jeune du centre) -> Di Maria (top mondial)

A priori, on s'est méchamment renforcé.

L'an prochain, Areola devrait revenir pour être en concurrence avec Trapp.
Il faudra remplacer Maxwell, peut-être Motta et Van Der Wiel, mais on ne sera pas "à poil" avec Kurzawa, Stambouli et Sabaly.
Le chantier sera en attaque avec les départs probables d'Ibra, Lavezzi et Cavani. Il faudra deux buteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/08/2015 13:13
Message #4262


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/08/2015 13:55) *
Maignan (3ème gardien) -> Trapp (gardien potentiel titulaire)
Digne (situation d'échec) -> Kurzawa (potentiel titulaire)
Camara (inutile voire handicapant) -> Kimpembe (jeune du centre)
Cabaye (situation d'échec) -> Stambouli (remplaçant avec une polyvalence plus intéressante pour le groupe)

Bahebeck (jeune du centre) -> Di Maria (top mondial)

A priori, on s'est méchamment renforcé.

L'an prochain, Areola devrait revenir pour être en concurrence avec Trapp.
Il faudra remplacer Maxwell, peut-être Motta et Van Der Wiel, mais on ne sera pas "à poil" avec Kurzawa, Stambouli et Sabaly.
Le chantier sera en attaque avec les départs probables d'Ibra, Lavezzi et Cavani. Il faudra deux buteurs.

Autant je partage le constat global, autant je ne suis pas trop d'accord là-dessus
Aussi bien Camara que Kimpembe sont inutilisables au plus haut niveau actuellement donc cela ne change rien.

Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 30/08/2015 14:06
Message #4263


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 30/08/2015 14:13) *
Autant je partage le constat global, autant je ne suis pas trop d'accord là-dessus
Aussi bien Camara que Kimpembe sont inutilisables au plus haut niveau actuellement donc cela ne change rien.

Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu.

D'accord pour Kimpembe. J'aurai pu ne pas en parler vu qu'il ne devrait avoir aucun temps de jeu.
Stambouli peut jouer en défense centrale, et donc prendre de temps de jeu de Camara l'an passé.
En 8, Cabaye a été peu utilisé l'an passé. Verratti, Matuidi, Rabiot, Pastore et maintenant Di maria peuvent jouer 8, une polyvalence 6/8 pour un remplaçant est moins intéressante avec notre groupe actuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 30/08/2015 14:49
Message #4264


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



On était sensé partir avec + de certitude avec Cabaye que Stambouli.

En + de leur parcours l'un carburait dans son club alors que le second revient en L1 après un échec en PL.

Et quand on fait le bilan du premier on peut dire qu'on a perdu notre temps avec lui.

On verra si Stambouli fait le taff de doublure mais il a dû accueillir la prolongation de Motta avec moins d'enthousiasme que les autres j'imagine ...

Pour Camara vs Kimpembe, vu l'utilisation du premier la saison dernière ca fait franchement pas grande différence mais, comme dit + haut, dans tout les cas aucun des 2 à le niveau pour le banc en LDC




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 30/08/2015 14:52
Message #4265


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,225
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 30/08/2015 14:13) *
Autant je partage le constat global, autant je ne suis pas trop d'accord là-dessus
Aussi bien Camara que Kimpembe sont inutilisables au plus haut niveau actuellement donc cela ne change rien.

Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu.

On perd en polyvalence pour les "vrais" milieux, mais au final je trouve plus cohérent, en cas d'absence, de mettre Pastore à la place de Verratti ou Di Maria à la place de Matuidi que Cabaye dans les deux cas.
Le truc c'est que Stambouli ne peut jouer qu'à la place de Motta, c'est plus handicapant pour lui que pour l'équipe.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goldsellers
posté 30/08/2015 14:53
Message #4266


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 854
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu



Stambouli, sur les bouts de matchs qu'il fait, est je trouve très inférieur à Cabaye, c'est dire. J'aime quasi rien dans ses matchs, bon ca a pas tellement de valeur vu qu'il est la depuis 1 mois et demi.

Pour l'instant c'est plus son niveau que je trouve handicapant que son manque de polyvalence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 30/08/2015 15:33
Message #4267


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,779
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 30/08/2015 14:13) *
Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu.

Moins bon 8 que Cabaye mais on parle du quel ? Parce qu'au PSG je me rappelle pas un bon match de lui quelque soit sa position. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thimax
posté 30/08/2015 16:03
Message #4268


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,643
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé



Citation (Alucard @ 30/08/2015 00:56) *
C'est meme pas qu'ils se cassent ils ne viennent pas tout simplement, venir jouer dans le 4 eme voir 5 eme championnat européen face à des OM,OL,ASM en grosses affiches faut sacrément être motivé...

Non mais ça on est tous au courant mais ça ne change rien au fait qu'on surpaye grassement certains de nos joueurs (entre autres Matuidi, Douchez, Rabiot, Lavezzi ou Motta) et qu'on cède assez facilement à leurs exigences dès qu'ils menacent de quitter le club.

Pour beaucoup d'entre eux, leur salaires étaient déjà très bien avant leur prolongation/augmentation et leurs envies d'ailleurs étaient plus des coups de bluffs pour mettre la pression qu'autre chose.

Après, je sais bien, c'est pas mon fric © mais si un jour on veut pouvoir s'en sortir sans des contrats bidon à la QTA, il faudrait peut-être mettre en place une grille salariale un peu plus appropriée au marché.
On n'est pas en Premier League, nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/08/2015 16:22
Message #4269


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (goldsellers @ 30/08/2015 15:53) *
Stambouli, sur les bouts de matchs qu'il fait, est je trouve très inférieur à Cabaye, c'est dire. J'aime quasi rien dans ses matchs, bon ca a pas tellement de valeur vu qu'il est la depuis 1 mois et demi.

Pour l'instant c'est plus son niveau que je trouve handicapant que son manque de polyvalence.

Pas vraiment le même profil. On lui demande de défendre correctement et de jouer simple, sans trop de risque, comme un 6 classique.

Il revient d'une saison où il a peu joué aussi. Cabaye arrivait avec de grosses saisons derrière lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 30/08/2015 16:31
Message #4270


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Thimax @ 30/08/2015 17:03) *
Après, je sais bien, c'est pas mon fric © mais si un jour on veut pouvoir s'en sortir sans des contrats bidon à la QTA, il faudrait peut-être mettre en place une grille salariale un peu plus appropriée au marché.
On n'est pas en Premier League, nous.


Ouais parfait, comme ça ils iront TOUS en PL quand on sera en concurrence avec un club anglais meme pour des clubs du ventre mou popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 30/08/2015 17:44
Message #4271


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Sportivement il y en a toujours qui ne prennent Ayew dans la rotation au milieu?


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 30/08/2015 17:48
Message #4272


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Rod @ 30/08/2015 18:44) *
Sportivement il y en a toujours qui ne prennent Ayew dans la rotation au milieu?

Même plus que dans la rotation.

Gaucher au gros volume de jeu, bon des pieds qui se projete bien.

Parfait pour être milieu centre gauche chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2015 13:54
Message #4273


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Quel ennui ce 31 août.

Le FPF c'est vraiment de la grosse merde. Sans ça il y aurait eu mille rumeurs et on aurait usé la touche F5 jusqu'après minuit. sad.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 31/08/2015 14:00
Message #4274


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Ah, moi je vais me faire la rediff du match ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ado777
posté 31/08/2015 14:02
Message #4275


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 202
Inscrit : 25/01/2010
Membre no 1,448
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 30/08/2015 17:48) *
Même plus que dans la rotation.

Gaucher au gros volume de jeu, bon des pieds qui se projete bien.

Parfait pour être milieu centre gauche chez nous.


Ayew gratos comme back-up de Matuidi et Di Maria ca aurait été pas mal.

Etonné qu'on n'ait jamais entendu parler de Vidal pour remplacer Motta. Un milieu Vidal / Verrati / Matuidi ca serait bien complémentaire.

Kurzawa à 25 Mio la place de Digne, pas evident qu'on gagne au change. Digne est bon quand il a quelqu'un devant pour le faire le lancer: Avec Matuidi / Cavani ou Lavezzi devant lui, c'était pas gagné. Je pense qu'il fera une super saison a Rome (comme Dzeko, d'ailleurs, qui est une des supers affaires du mercato)



Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 31/08/2015 14:23
Message #4276


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 30/08/2015 14:13) *
Et pour Cabaye/Stambouli, Cabaye avait l'avantage de pouvoir jouer 6 ou 8. Avec Stambouli, on a un meilleur 6 mais il est moins bon 8 que ne l'était Cabaye en 6 donc on y perd en polyvalence au milieu.

Ok mais Stambouli a l'avantage d'offrir une solution de plus en tant que 4ème défenseur central, ce qui n'est pas négligeable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 31/08/2015 14:31
Message #4277


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (P.O.M. @ 31/08/2015 15:23) *
Ok mais Stambouli a l'avantage d'offrir une solution de plus en tant que 4ème défenseur central, ce qui n'est pas négligeable.

C'est vrai mais Aurier a aussi montré des bonnes choses à ce poste et la polyvalence de Stambouli à ce poste paraît presque dévaluée d'un coup.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 31/08/2015 14:33
Message #4278


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,699
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 31/08/2015 14:54) *
Quel ennui ce 31 août.

Le FPF c'est vraiment de la grosse merde. Sans ça il y aurait eu mille rumeurs et on aurait usé la touche F5 jusqu'après minuit. sad.gif

Je trouve au contraire que c'est un gros bordel neokill@h.gif

Bon pas au PSG ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2015 14:35
Message #4279


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je parle du PSG, les transferts des autres clubs...je m'en fous un peu.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 31/08/2015 14:35
Message #4280


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 31/08/2015 15:35) *
Je parle du PSG, les transferts des autres clubs...je m'en fous un peu.

Vas y doucement avec Miles, il commence peu à peu à comprendre le concept des sous-forums à thèmes.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 14:46