Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
28/08/2015 18:36
Message
#4221
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Non mais c'est fréquent des joueurs partant 2 ans en prêt? Qu'on prolonge après la 1ere année pourquoi pas? Mais là, il signe 5 ans et on sait qu'on ne le verra pas avant 2 ans. Jamais vu ça. En plus qui le connait? Qui au club va suivre sérieusement son évolution? Ronnie chez nous -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
28/08/2015 19:35
Message
#4222
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,221 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Dans l'absolu c'est pas faux, l'Eredivisie c'est un championnat parfait pour y prêter de jeunes joueurs sans grande expérience du monde pro, le truc c'est que la réussite desdits joueurs dans des championnats plus relevés est assez aléatoire. Faut vraiment pas se fier aux stats des joueurs dans ce championnat, y a des niveaux tellement disparates entre les clubs et des espaces tellement énormes qu'il est facile pour un joueur offensif pas trop maladroit de connaître un bon ratio là bas (t'as quand même un Haller qui était en galère à Auxerre qui est devenu l'attaquant star d'Utrecht). Tu pourrais facilement y prêter un JK ou un Roli d'ailleurs, mais j'imagine que niveau adaptation c'est plus problématique. C'est clair, d'ailleurs c'était déjà le cas y a 10 ans (cf. les stats de Kezman avec le PSV |
|
|
|
28/08/2015 20:57
Message
#4223
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Si c'est un tocard on risque de le récupérer dans 2 ans avec 3 ans de contrat Il a rien coûté, au pire ca fera une recrue pour la CFA, au mieux on le vend 2M€ à Lorient. Au mieux du mieux c'est un crack et il prend la place de Motta Mais de notre côté on ne fait aucune com' sur cette signature? Qui pour le topic du joueur? Y'a un topic "joueurs prêtés" enfoui quelque part -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
28/08/2015 22:52
Message
#4224
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Question un peu bête, 2 ans ça suffit pour avoir un passeport hollandais et ne pas être EC ? Ou faire les démarches pour retrouver un vieil oncle portugais ?
|
|
|
|
28/08/2015 23:04
Message
#4225
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2015 23:05
Message
#4226
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Pour un sudam j'aurais + vu un prêt dans un club portugais mais pourquoi pas.
De toute façon on risque pas grand chose et son salaire doit pas être énorme. Quand on voit le nombre de transaction du genre que fait Porto pour sortir une star dans le tas ca doit limite être 20 transferts pour 1 réussite. Quand tu regardes sur soccerway les aller retour c'est du grand n'importe quoi Avec notre pauvre joueur on doit pas prendre un grand risque (je dirai même qu'on en prend pas assez si ou veut réussir dans ce genre de plan) |
|
|
|
28/08/2015 23:22
Message
#4227
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Qui se souvient de Dan Potocianu ?
On l'avait acheté et prêté 2 ans au Servette de Genève (à l'époque où Canal nous détenait nous et le Servette) mais il n'a jamais mis un pied chez nous par la suite. https://newskeeper.ro/articol?id=637F488A69...data=1997-10-15 -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
28/08/2015 23:25
Message
#4228
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Nicolas Alnoudji également
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/08/2015 01:28
Message
#4229
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Hervé Lecointre aussi. Pas que des réussites donc.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
29/08/2015 01:55
Message
#4230
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Un petit coucou à Msakni au passage
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
29/08/2015 13:23
Message
#4231
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Ça se voit que Nasser a calmé tout le monde
|
|
|
|
29/08/2015 13:35
Message
#4232
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Ca donne quoi du coup en chiffre achat et vente?
Finalement on passe pas les 100M€ non? |
|
|
|
29/08/2015 13:45
Message
#4233
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca donne quoi du coup en chiffre achat et vente? Finalement on passe pas les 100M€ non? Si avec le transfert d'Aurier. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/08/2015 14:06
Message
#4234
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Un peu plus que la Juv en vendant moins, mais moitié moins que MC
|
|
|
|
29/08/2015 14:12
Message
#4235
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
J'ai trouvé ça comme chiffre (mais bon on est jamais sur à 100%):
Aurier 10M€ + Di Maria 63M€ + Stambouli 8,6M€ + Trapp 9,5M€ + Kurzawa 25M€ = 116,1M€ Maigan 1M€ + Cabaye 15M€ + Digne 2,5M€ = 18,5M€ soit 97,6M€ |
|
|
|
29/08/2015 14:16
Message
#4236
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Aurier c'est visiblement 12 et Cabaye c'est plutôt 10+4.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/08/2015 14:20
Message
#4237
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2015 15:16
Message
#4238
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,386 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On récupère également 2M sur le transfert de Kebano
|
|
|
|
29/08/2015 17:42
Message
#4239
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Aurier ça a été bien acheté mine de rien.
|
|
|
|
29/08/2015 17:52
Message
#4240
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 13:43 |