Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
27/08/2015 16:18
Message
#4181
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,704 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2015 16:24
Message
#4182
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,595 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
PSG.fr : " Après avoir remporté la Coupe du monde U20 en 2013 avec l’Equipe de France de Jean-Christophe Bahebeck, Lucas Digne, Alphonse Areola et Youssouf Sabaly ............. " Enlevé moi d'un doute mais il a jamais fait la coupe du monde U20 ??? Jamais, c'était la génération 1993. Le titulaire du poste était Lucas Digne. |
|
|
|
27/08/2015 16:26
Message
#4183
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,657 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Jamais, c'était la génération 1993. Le titulaire du poste était Lucas Digne. Connaisseur les mecs -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
27/08/2015 17:04
Message
#4184
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
PSG.fr : " Après avoir remporté la Coupe du monde U20 en 2013 avec l’Equipe de France de Jean-Christophe Bahebeck, Lucas Digne, Alphonse Areola et Youssouf Sabaly ............. " Enlevé moi d'un doute mais il a jamais fait la coupe du monde U20 ??? -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/08/2015 18:19
Message
#4185
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est fini.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
27/08/2015 18:23
Message
#4186
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Nasser qui calme tout le monde
|
|
|
|
27/08/2015 18:27
Message
#4187
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Putain
|
|
|
|
27/08/2015 18:28
Message
#4188
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
C'est pour mieux travailler en sous marin, vous êtes naïfs.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
27/08/2015 19:50
Message
#4189
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
généralement quand nasser dit un truc il n'y a pas de sous marin derrière.
|
|
|
|
28/08/2015 01:27
Message
#4190
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,513 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
D'apres le Parisien, c'est fait pour Gustavo Hebling. Il est libre de tout contrat et va s'engager avec nous pour être ensuis preté deux saisons au Pec Zwolle.
-------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
28/08/2015 13:24
Message
#4191
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Sky sports qui dit qu'on aurait fait une offre de 28M pour Coleman.. Étrange
|
|
|
|
28/08/2015 13:38
Message
#4192
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
D'apres le Parisien, c'est fait pour Gustavo Hebling. Il est libre de tout contrat et va s'engager avec nous pour être ensuis preté deux saisons au Pec Zwolle. Sérieusement? Ce trafic de bonshommes quand même... Puis quel intérêt de le prêter là bas? On ne peut pas le prêter par chez nous qu'il s'habitue? |
|
|
|
28/08/2015 14:08
Message
#4193
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sky sports qui dit qu'on aurait fait une offre de 28M pour Coleman.. Étrange C'est pas Sky Sports, c'est talkSport qui est la poubelle du web anglais sur le foot. Encore pire que le Sun. Sérieusement? Ce trafic de bonshommes quand même... Puis quel intérêt de le prêter là bas? On ne peut pas le prêter par chez nous qu'il s'habitue? MINO RAIOLA. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/08/2015 14:18
Message
#4194
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Sérieusement? Ce trafic de bonshommes quand même... Puis quel intérêt de le prêter là bas? On ne peut pas le prêter par chez nous qu'il s'habitue? L'eredivise c'est le championnat idéal pour mettre en lumière les joueurs. Compréhensible qu'il soit prêté la bas, après ouais je ne l'aurais pas prêté à Zwolle... Après le prêter en L1 on sait que les clubs vont préférer mettre des Ducourtioux à la place des jeunes prêtés. |
|
|
|
28/08/2015 14:19
Message
#4195
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2015 14:23
Message
#4196
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2015 15:20
Message
#4197
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'eredivise c'est le championnat idéal pour mettre en lumière les joueurs. Compréhensible qu'il soit prêté la bas, après ouais je ne l'aurais pas prêté à Zwolle... Après le prêter en L1 on sait que les clubs vont préférer mettre des Ducourtioux à la place des jeunes prêtés. Arrête s'il te plaît, arrête, tu te fais du mal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/08/2015 15:46
Message
#4198
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Arrête s'il te plaît, arrête, tu te fais du mal. si tu pouvais dire ça à roycod aussi qui se branle sur tous les prets de Chelsea en Eredivise.... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
28/08/2015 15:52
Message
#4199
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2015 15:55
Message
#4200
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 12:26 |