Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
27/08/2015 11:15
Message
#4161
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
La première réponse au tweet est une invitation à prendre l'apéro
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
27/08/2015 11:33
Message
#4162
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Attendons la visite médicale quand même
|
|
|
|
27/08/2015 11:35
Message
#4163
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
27/08/2015 11:39
Message
#4164
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
27/08/2015 11:49
Message
#4165
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Attendons la visite médicale quand même En toute logique elle a déjà eu lieu, si il est au siège c'est pour signer son contrat et que la visite médical a déjà eu lieu. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
27/08/2015 12:02
Message
#4166
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2015 12:17
Message
#4167
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,965 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2015 12:17
Message
#4168
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
27/08/2015 12:26
Message
#4169
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
merci j'avais complètement zappé
|
|
|
|
27/08/2015 12:40
Message
#4170
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est bizarre on en a eu aucun écho. http://www.culturepsg.com/news/mercato/bla...iel-interessant 2ème ligne : "Le coach parisien a confié que le désormais ancien Monégasique était en train de passer sa visite médicale avant de s'engager pour une longue durée." -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/08/2015 12:48
Message
#4171
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Suis-je le seul à penser qu'il prendra la place de Maxwell avant la fin de la saison? Je ne me mouille pas mais je trouve ça possible même si ça va être compliqué, il faudra qu'il soit très bon et même pas sur que celà suffira. Maxwell est encore plus qu'au niveau malgré ses 34 ans. Personnellement il me donne encore satisfaction même si on a vu quelques limites dans certains gros matchs l'an passé. Le mettre en réelle concurrence comme à l'arrivée de Digne ne fera pas de mal surtout que Kurzawa est un peu plus expérimenté que Digne à son arrivée et même si je trouvais pas Digne nul lorsqu'il a signé, le profil du monégasque est plus complet. Après, ce sera à Kurzawa de se mettre au niveau tout de suite, tout en priant pour ne pas être trop blessé car de mémoire il a eu quand même pas mal de pépins depuis 2 ans. S'il a un temps d'adaptation compréhensible (comme l'ont eu tous nos latéraux achetés sous QSI) ça risque d'être compliqué sur cette saison, sinon ça peut le faire. Après y a tout le reste... Maxwell, en plus d'être au niveau sur 90% de nos matchs est un cadre du vestiaire, proche des autres brésiliens (et donc du capitaine) mais aussi de celui qui a le plus "d'influence" dans le groupe, Zlatan. Ca ne va pas être facile de l'écarter du 11 et j'ai bien peur que sauf blessure importante ou énorme méforme du brésilien, Laurent Blanc le privilégie quoi qu'il arrive, un peu comme j'ai peur que Cavani soit tout le temps préféré à Pastore ou Lucas... -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
27/08/2015 13:10
Message
#4172
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,512 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je pense que Maxwell s'était fait à l'idée de passer le flambeau en douceur, avec Digne dans un premier temps. Ca se fera naturellement si Kurzawa est au niveau escompté.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/08/2015 13:18
Message
#4173
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Je pense que Maxwell s'était fait à l'idée de passer le flambeau en douceur, avec Digne dans un premier temps. Ca se fera naturellement si Kurzawa est au niveau escompté. Je me plante peut etre, mais je pense pas que Maxwell soit du genre à s'accrocher à sa place ou à bouder si on le met sur le banc : il est intelligent, conscient d'etre en fin de carrière et capable de passer le flambeau |
|
|
|
27/08/2015 13:20
Message
#4174
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je me plante peut etre, mais je pense pas que Maxwell soit du genre à s'accrocher à sa place ou à bouder si on le met sur le banc : il est intelligent, conscient d'etre en fin de carrière et capable de passer le flambeau ENcore faut il que celui qui récupère le flambeau soit réellement meilleur et c'est pas gagné, loin de là . |
|
|
|
27/08/2015 13:31
Message
#4175
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Maxwell entamant sa dernière saison, on peut penser qu’il va tout donner mais il aura peut-être la tête à la retraite ou à sa future reconversion. Je ne suis pas trop inquiet pour son usure, c’est un joueur qui semble mener une vie saine, à passer une partie de sa carrière sur le banc, il a un jeu hyper économique pour un latéral…le physique ne devrait pas faire défaut.
Par contre contrairement à la majorité, j’espère qu’on lancera Kurzawa rapidement sur des matchs important qu’on sache ce qu’il a dans le ventre, s’habitue à notre style de jeu, ses partenaires et qu’il intègre nos attentes le concernant. C’est le également le meilleur moyen de le faire progresser. Si ça ne convient pas on aura Maxwell en backup, donc dernière saison avec un Joker. |
|
|
|
27/08/2015 14:06
Message
#4176
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Tout dépend de l'évolution de notre philosophie de jeu. Kurzawa sera aussi tributaire du rendement des offensifs. Si ceux ci avec Di Maria se montrent plus performants, alors le système, au moins en L1, pourrait changer. Moins prudent, le jeu deviendrait plus direct et profiter à Kurzawa. Je pense que cette évolution dépend complètement de Pastore qui n'est pas un joueur de conservation. Si Javier gagne sa place de titulaire, et que Di Maria ne déçoit pas, notre jeu ne sera plus le même et des joueurs df conservation seront sacrifiés: Maxwell, voire Motta. Matuidi a pour lui sa polyvalence. Avec une passe décisive et 2 buts en 3 journées, il annonce la couleur du point de vue de la concurrence et sécurise sa place. Imaginez que ces 3 actions décisives soient signées Pastore: le forum serait en feu! Tout relève du parti pris. Je pense comme toi que, à l'instar de la fin de saison, le système pourrait varier en fonction des joueurs disponibles (avec ou sans meneur axial). un 442 losange ou un 4231 nous donnerait un jeu plus direct. Mais je pense qu'un jeu de possession haute, moins direct donc, demande plus de qualités de débordement aux arrières latéraux, car les cotés deviennent stratégiques en phase de possession afin de percer le bloc bas de l'adversaire. Et je vois Kurzawa plus a même de proposer l’équivalent de ce que fait Aurier, qui jour carrément ailier droit en phase de possession. Alors qu'un jeu plus direct n'attend pas les dédoublements sur les cotés, mais ferait de Pastore une rampe de lancement pour les DiMaria Lucas ou Cavani... Bref plus favorable a Maxwell, meme si Kurzawa a les qualités de premiere relance necessaires -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
27/08/2015 15:59
Message
#4177
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/08/2015 16:03
Message
#4178
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
On s'ouvre enfin au marché asiatique
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
27/08/2015 16:07
Message
#4179
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,429 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2015 16:07
Message
#4180
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,657 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
PSG.fr : " Après avoir remporté la Coupe du monde U20 en 2013 avec l’Equipe de France de Jean-Christophe Bahebeck, Lucas Digne, Alphonse Areola et Youssouf Sabaly ............. "
Enlevé moi d'un doute mais il a jamais fait la coupe du monde U20 ??? -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |