IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Charly Gaul
posté 27/08/2015 11:15
Message #4161


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



La première réponse au tweet est une invitation à prendre l'apéro wub.gif


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 27/08/2015 11:33
Message #4162


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Attendons la visite médicale quand même ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sahara
posté 27/08/2015 11:35
Message #4163


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 3,747
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911
Tribune : Non précisée



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/08/2015 12:10) *



--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 27/08/2015 11:39
Message #4164


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 26/08/2015 22:54) *
Ne t'inquiète pas, Sheguey San va bien signer.

neokill@h.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 27/08/2015 11:49
Message #4165


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



QUOTE (Zul @ 27/08/2015 12:33) *
Attendons la visite médicale quand même ph34r.gif


En toute logique elle a déjà eu lieu, si il est au siège c'est pour signer son contrat et que la visite médical a déjà eu lieu.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 27/08/2015 12:02
Message #4166


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 27/08/2015 12:49) *
En toute logique elle a déjà eu lieu, si il est au siège c'est pour signer son contrat et que la visite médical a déjà eu lieu.

C'est bizarre on en a eu aucun écho.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GI JOE
posté 27/08/2015 12:17
Message #4167


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,965
Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 27/08/2015 13:02) *
C'est bizarre on en a eu aucun écho.

Par contre il a peut-être fait une écho durant sa visite médicale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 27/08/2015 12:17
Message #4168


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



QUOTE (Zul @ 27/08/2015 13:02) *
C'est bizarre on en a eu aucun écho.


http://canal-supporters.com/2015/08/cs-vis...layvin-kurzawa/


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 27/08/2015 12:26
Message #4169


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



merci j'avais complètement zappé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/08/2015 12:40
Message #4170


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 27/08/2015 13:02) *
C'est bizarre on en a eu aucun écho.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/bla...iel-interessant

2ème ligne : "Le coach parisien a confié que le désormais ancien Monégasique était en train de passer sa visite médicale avant de s'engager pour une longue durée."


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 27/08/2015 12:48
Message #4171


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (suker57 @ 27/08/2015 10:12) *
Suis-je le seul à penser qu'il prendra la place de Maxwell avant la fin de la saison?

Je ne me mouille pas mais je trouve ça possible même si ça va être compliqué, il faudra qu'il soit très bon et même pas sur que celà suffira.

Maxwell est encore plus qu'au niveau malgré ses 34 ans.
Personnellement il me donne encore satisfaction même si on a vu quelques limites dans certains gros matchs l'an passé.
Le mettre en réelle concurrence comme à l'arrivée de Digne ne fera pas de mal surtout que Kurzawa est un peu plus expérimenté que Digne à son arrivée et même si je trouvais pas Digne nul lorsqu'il a signé, le profil du monégasque est plus complet.

Après, ce sera à Kurzawa de se mettre au niveau tout de suite, tout en priant pour ne pas être trop blessé car de mémoire il a eu quand même pas mal de pépins depuis 2 ans.
S'il a un temps d'adaptation compréhensible (comme l'ont eu tous nos latéraux achetés sous QSI) ça risque d'être compliqué sur cette saison, sinon ça peut le faire.

Après y a tout le reste...
Maxwell, en plus d'être au niveau sur 90% de nos matchs est un cadre du vestiaire, proche des autres brésiliens (et donc du capitaine) mais aussi de celui qui a le plus "d'influence" dans le groupe, Zlatan.
Ca ne va pas être facile de l'écarter du 11 et j'ai bien peur que sauf blessure importante ou énorme méforme du brésilien, Laurent Blanc le privilégie quoi qu'il arrive, un peu comme j'ai peur que Cavani soit tout le temps préféré à Pastore ou Lucas...


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/08/2015 13:10
Message #4172


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,512
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je pense que Maxwell s'était fait à l'idée de passer le flambeau en douceur, avec Digne dans un premier temps. Ca se fera naturellement si Kurzawa est au niveau escompté.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haazh
posté 27/08/2015 13:18
Message #4173


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,441
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 386
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 27/08/2015 14:10) *
Je pense que Maxwell s'était fait à l'idée de passer le flambeau en douceur, avec Digne dans un premier temps. Ca se fera naturellement si Kurzawa est au niveau escompté.


Je me plante peut etre, mais je pense pas que Maxwell soit du genre à s'accrocher à sa place ou à bouder si on le met sur le banc : il est intelligent, conscient d'etre en fin de carrière et capable de passer le flambeau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 27/08/2015 13:20
Message #4174


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Haazh @ 27/08/2015 14:18) *
Je me plante peut etre, mais je pense pas que Maxwell soit du genre à s'accrocher à sa place ou à bouder si on le met sur le banc : il est intelligent, conscient d'etre en fin de carrière et capable de passer le flambeau


ENcore faut il que celui qui récupère le flambeau soit réellement meilleur et c'est pas gagné, loin de là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 27/08/2015 13:31
Message #4175


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Maxwell entamant sa dernière saison, on peut penser qu’il va tout donner mais il aura peut-être la tête à la retraite ou à sa future reconversion. Je ne suis pas trop inquiet pour son usure, c’est un joueur qui semble mener une vie saine, à passer une partie de sa carrière sur le banc, il a un jeu hyper économique pour un latéral…le physique ne devrait pas faire défaut.
Par contre contrairement à la majorité, j’espère qu’on lancera Kurzawa rapidement sur des matchs important qu’on sache ce qu’il a dans le ventre, s’habitue à notre style de jeu, ses partenaires et qu’il intègre nos attentes le concernant. C’est le également le meilleur moyen de le faire progresser. Si ça ne convient pas on aura Maxwell en backup, donc dernière saison avec un Joker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 27/08/2015 14:06
Message #4176


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 27/08/2015 10:44) *
Tout dépend de l'évolution de notre philosophie de jeu. Kurzawa sera aussi tributaire du rendement des offensifs. Si ceux ci avec Di Maria se montrent plus performants, alors le système, au moins en L1, pourrait changer. Moins prudent, le jeu deviendrait plus direct et profiter à Kurzawa.
Je pense que cette évolution dépend complètement de Pastore qui n'est pas un joueur de conservation. Si Javier gagne sa place de titulaire, et que Di Maria ne déçoit pas, notre jeu ne sera plus le même et des joueurs df conservation seront sacrifiés: Maxwell, voire Motta.
Matuidi a pour lui sa polyvalence. Avec une passe décisive et 2 buts en 3 journées, il annonce la couleur du point de vue de la concurrence et sécurise sa place. Imaginez que ces 3 actions décisives soient signées Pastore: le forum serait en feu! Tout relève du parti pris.

Je pense comme toi que, à l'instar de la fin de saison, le système pourrait varier en fonction des joueurs disponibles (avec ou sans meneur axial).
un 442 losange ou un 4231 nous donnerait un jeu plus direct.

Mais je pense qu'un jeu de possession haute, moins direct donc, demande plus de qualités de débordement aux arrières latéraux, car les cotés deviennent stratégiques en phase de possession afin de percer le bloc bas de l'adversaire.
Et je vois Kurzawa plus a même de proposer l’équivalent de ce que fait Aurier, qui jour carrément ailier droit en phase de possession.

Alors qu'un jeu plus direct n'attend pas les dédoublements sur les cotés, mais ferait de Pastore une rampe de lancement pour les DiMaria Lucas ou Cavani... Bref plus favorable a Maxwell, meme si Kurzawa a les qualités de premiere relance necessaires


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/08/2015 15:59
Message #4177


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade







--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 27/08/2015 16:03
Message #4178


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



On s'ouvre enfin au marché asiatique ibr.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 27/08/2015 16:07
Message #4179


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,429
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée





laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 27/08/2015 16:07
Message #4180


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,657
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



PSG.fr : " Après avoir remporté la Coupe du monde U20 en 2013 avec l’Equipe de France de Jean-Christophe Bahebeck, Lucas Digne, Alphonse Areola et Youssouf Sabaly ............. "

Enlevé moi d'un doute mais il a jamais fait la coupe du monde U20 ???


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 14:46