IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 206 207 208 209 210 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Rod Jr
posté 26/08/2015 23:38
Message #4141


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (amphisbaena @ 24/08/2015 08:56) *
Tu te rends compte de ce que tu écris? Moins de garanties que Sandro, Ghoulam ou Kurzawa? Tu te rends compte de l'échange là, dans l'effectif? Coentrao vs Digne? T'as déjà vu jouer Coentrao? blink.gif

Ce mec là, quand il est en confiance et qu'il joue, c'est un centreur de dingue, même parfois un buteur, et il est aussi costaud défensivement, ce qui est rare dans les latéraux aujourd'hui. Techniquement, c'est quelque chose, et il a l'expérience des gros matches.

Si un jour on m'avait dit qu'on aurait Coentrao et Maxwell en concurrence sur le côté gauche à Paris, quand on se traînait Armand et les autres boulets... wacko.gif


Oui j'ai déjà beaucoup vu jouer Coentrao et aimais beaucoup il y a 4/5 ans.

A l'époque je l'aurai même placé comme l'un des meilleurs à son poste au Monde.
Je le voyais même sauter Marcelo que j'aime pourtant également et c'est à peu près ce qui s'est passé sous Mourinho ou si les deux jouaient souvent, le portugais était préféré sur certains gros matchs.
Sa première saison au Real n'est pas dégueulasse mais bien en dessous de ce qu'on pouvait espérer au moment de sa signature.

Sauf que depuis il ne met plus un pied devant l'autre, il est souvent blessé, et est assez mauvais à chaque fois qu'il a sa chance.
Pas un hasard que le Real veuille le lacher selon moi, il est indésirable là bas comme l'était digne chez nous, alors oui on a le contre exemple Maxwell mais pour moi ça aurait été un pari risqué, même en prêt, car celà aurait voulu dire qu'on aurait surement laissé filer Kurzawa ailleurs.

A coté de ça, tu as un Alex Sandro qui progresse d'années en années, qui sort des performances au niveau en Ligue des Champions, un Kurzawa qui progresse également très vite sortant de deux bonnes saisons en L1 et d'un 1/4 en LDC.

Le seul sur qui mon affirmation me fait douter c'est Goulham car je ne l'ai pas assez vu jouer mais j'ai toujours aimé son style même à Sainté quand Galtier lui préférait inexplicablement Brison.

J'aime aussi Guerreiro mais je le juge pas prêt pour Paris, s'il continue sa progression et qu'il retrouve le poste auquel on souhaite le recruter ça aurait pu le faire dans un an.
D'ailleurs, à sa place je m’inquiéterai un peu, car s'il enchaine une deuxième saison au milieu dans le 4/4/2 ou 4/1/4/1 lorientais, ce sera compliqué de le considérer comme un défenseur.

Donc je persiste sur mon affirmation et je trouve que les chiffres évoqués pour ces joueurs confirment bien que Coentrao n'apporte pas assez de garanties au jour d'aujourd'hui.
Si vraiment c'était le cas, il ne partirait pas en prêt à Monaco qui ne joue même pas la LDC car il y aurait Chelsea, City, United, Munich, la Juve ou le Barça qui s'y seraient intéressés.

Pour la phrase sur Armand and co évidemment, mais en même temps j'aurai préféré Bedimo ou le Taiwo 2009 à Armand, c'est pas pour ça que je les prendrais aujourhdh'ui, on a changé de dimension.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 27/08/2015 00:11
Message #4142


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Pour revenir au sujet, Kurzawa a donc signé pour 23 millions d'euros.
Très franchement c'est cher 23 millions d'Euros mais par rapport à quoi?
Excepté Sandro (à un an de sa fin de contrat et qui était selon moi le bon coup du Mercato à ce poste, bien qu'il ait du se gaver sur la PAS), les autres mouvements à ce poste ne rendent pas celui-ci choquant.

Amavi c'est combien?
Baba c'est combien?
Guerreiro c'est combien?

Les prix sont devenus, fous, perso Kurzawa j'aurai vu ça à 16/17 millions mais si sur ce même forum on estime Digne ou VDW à 15, on ne peut pas être outré par 23 pour le monégasque.

Je suis loin d'être fan de l'homme, j'étais bien content qu'il passe pour un con après le match face à la Suède.
D'ailleurs Philo, si tu veux faire le buzz trouve un moyen d'assister au premier entrainement avec Zlatan on va golri je pense.

J'aime bien le joueur par contre.
Aujourd'hui un latéral doit savoir bien attaquer et bien défendre.

Il a une qualité technique intéressante, finit souvent les actions dans la surface adverse ou par un centre et marque quelques buts, que ce soit de la tête sur coup de pied arrêté ou même du pied dans les 18 mètres.
A coté de ça il est assez rapide et puissant, à une bonne qualité de centre donc je ne me fais pas beaucoup de souci de ce coté là.

Défensivement, je l'ai déjà vu prendre le bouillon plusieurs fois malheureusement mais ce n'est pas non plus aussi catastrophique que ce que je lis un peu partout.
L'an passé un peu moins (il a été gêné par des blessures) mais j'ai le souvenir de très bonnes interventions défensives sur ses deux ans en L1, notamment sur les gros matchs.

Il va évidemment devoir progresser dans ce domaine mais personnellement je suis emballé par son transfert, j'ai pas tout suivi mais si on part avec Max/Kurzawa Aurier/VDW en plus de notre triplette brésiilienne dans l'axe on est très bien armé en défense.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 27/08/2015 01:50
Message #4143


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Tu parles comme un enfant prodige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julienderegnau
posté 27/08/2015 02:09
Message #4144


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 135
Inscrit : 17/06/2015
Membre no 10,160
Tribune : Non précisée



Si Digne vaut 15 M alors VDW en vaut 20, faut pas deconner, il y a quand même une sacrée différence de niveau entre les deux. Après si on part sur ces bases la, ce prix est plutôt logique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 27/08/2015 03:47
Message #4145


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Vous parlez de son prix mais avec la non-qualification de Monaco en C1, au final on se partagera la thune avec Lyon et le transfert de Kurzawa à Paris est déjà remboursé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 27/08/2015 08:21
Message #4146


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Si on fait légèrement abstraction du prix, Kurzawa est un excellente pioche. C’est la dernière année où l’on peut tenter un pari sur ce poste. L’an prochain avec le départ de Maxwell on travaillera sans filet et si on doit à nouveau recruter ça sera pour une valeur sure et on devra sacrifier du potentiel contre de l’expérience et quand on sait qui on devra remplacer, ça ne sera pas le meilleur moment pour casser notre tirelire.
Là on se donne une année pour évaluer l’ancien monégasque et juger si il est notre futur titulaire. Le risque c’est lui qui le prend et au pire vu son âge on perdra difficilement plus de 5 à 10M€. Je ne dis pas que c’est rien, mais c’est un risque acceptable et malheureusement le prix à payer pour tenter de trouver notre futur titulaire sur le flanc gauche de notre défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 27/08/2015 08:31
Message #4147


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



QUOTE (john doe @ 26/08/2015 23:22) *
HAHAHAHA


Donc Sabaly est arrière gauche pour toi ?


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
justin.c
posté 27/08/2015 09:05
Message #4148


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 25/08/2015
Membre no 10,228
Tribune : Non précisée



Bonjour !
Selon les dernières rumeurs, j’ai appris que le PSG serait toujours sur la piste de Layvin Kurzawa. Les Parisiens ont déjà goûté au refus des Monégasques, mais il semblerait qu’ils veulent faire une dernière tentative. Leur précédente offre était de 20 M€… Le club de la capitale pourrait cette fois proposer une somme de 25 M€. Une affaire à suivre…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 27/08/2015 09:10
Message #4149


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,195
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (justin.c @ 27/08/2015 10:05) *
Bonjour !
Selon les dernières rumeurs, j’ai appris que le PSG serait toujours sur la piste de Layvin Kurzawa. Les Parisiens ont déjà goûté au refus des Monégasques, mais il semblerait qu’ils veulent faire une dernière tentative. Leur précédente offre était de 20 M€… Le club de la capitale pourrait cette fois proposer une somme de 25 M€. Une affaire à suivre…


On entend plus parler de Di Maria, tu crois que c'est encore possible qu'il rejoigne le PSG ou c'est mort ? wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 27/08/2015 09:12
Message #4150


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,617
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Suis-je le seul à penser qu'il prendra la place de Maxwell avant la fin de la saison?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 27/08/2015 09:16
Message #4151


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (justin.c @ 27/08/2015 10:05) *
Bonjour !
Selon les dernières rumeurs, j’ai appris que le PSG serait toujours sur la piste de Layvin Kurzawa. Les Parisiens ont déjà goûté au refus des Monégasques, mais il semblerait qu’ils veulent faire une dernière tentative. Leur précédente offre était de 20 M€… Le club de la capitale pourrait cette fois proposer une somme de 25 M€. Une affaire à suivre…


L.Blanc a confirmé dans une interview que le joueur était au PSG.
« C’était un dossier compliqué, une transaction difficile car Monaco est l’un des rivaux principaux pour le Paris Saint-Germain dans la course au titre, a expliqué Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, sur France Bleu. Je remercie l’ensemble des dirigeants du club d’avoir mené à bien ce transfert, je remercie le président (ndlr : Nasser Al-Khelaïfi), je remercie Olivier Létang (directeur sportif adjoint). C’est un très bon joueur qui nous rejoint, jeune avec un potentiel intéressant pour le PSG. »


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 27/08/2015 09:18
Message #4152


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



QUOTE (suker57 @ 27/08/2015 10:12) *
Suis-je le seul à penser qu'il prendra la place de Maxwell avant la fin de la saison?


Je pense comme toi, si bien sur tout se passe bien.
Il a le potentiel et les qualités pour être à long terme nôtre arriere gauche, il faut juste qu'il soit plus régulier et moins dérangé par les blessures.
J'aurais bien aimé Coentrao aussi, mais son profil correspond moins à ce qu'on cherche.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/08/2015 09:35
Message #4153


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (suker57 @ 27/08/2015 10:12) *
Suis-je le seul à penser qu'il prendra la place de Maxwell avant la fin de la saison?

Tendu, il a le talent pour le faire mais faudrait des circonstances, du genre blessure de Max pour puisse lui permette d'enchainer les matchs. C'est pas évident pour un latéral de faire un match sur quatre pour avoir du rythme, d'ailleurs Digne en a souffert.
Et puis Blanc est un entraineur conservateur


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 27/08/2015 09:36
Message #4154


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (suker57 @ 27/08/2015 10:12) *
Suis-je le seul à penser qu'il prendra la place de Maxwell avant la fin de la saison?

50/50

A mon avis, il sera bien la saison prochaine. Il aura besoin de temps pour prendre ses marques, et puis maxwell reste quand même extrêmement précieux niveau expérience, malgré son physique qui déclinera je ne vois pas kurzawa lui passer devant sur les gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 27/08/2015 09:44
Message #4155


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (suker57 @ 27/08/2015 09:12) *
Suis-je le seul à penser qu'il prendra la place de Maxwell avant la fin de la saison?

Tout dépend de l'évolution de notre philosophie de jeu. Kurzawa sera aussi tributaire du rendement des offensifs. Si ceux ci avec Di Maria se montrent plus performants, alors le système, au moins en L1, pourrait changer. Moins prudent, le jeu deviendrait plus direct et profiter à Kurzawa.
Je pense que cette évolution dépend complètement de Pastore qui n'est pas un joueur de conservation. Si Javier gagne sa place de titulaire, et que Di Maria ne déçoit pas, notre jeu ne sera plus le même et des joueurs df conservation seront sacrifiés: Maxwell, voire Motta.
Matuidi a pour lui sa polyvalence. Avec une passe décisive et 2 buts en 3 journées, il annonce la couleur du point de vue de la concurrence et sécurise sa place. Imaginez que ces 3 actions décisives soient signées Pastore: le forum serait en feu! Tout relève du parti pris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 27/08/2015 09:46
Message #4156


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,422
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (justin.c @ 27/08/2015 10:05) *
Bonjour !
Selon les dernières rumeurs, j’ai appris que le PSG serait toujours sur la piste de Layvin Kurzawa. Les Parisiens ont déjà goûté au refus des Monégasques, mais il semblerait qu’ils veulent faire une dernière tentative. Leur précédente offre était de 20 M€… Le club de la capitale pourrait cette fois proposer une somme de 25 M€. Une affaire à suivre…

Contacte Philo pour lui refiler tes exclus, ça y est on a notre IBR ibr.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DyD75
posté 27/08/2015 10:17
Message #4157


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 451
Inscrit : 23/02/2009
Membre no 808
Tribune : Canapé



Citation (justin.c @ 27/08/2015 10:05) *
Bonjour !
Selon les dernières rumeurs, j’ai appris que le PSG serait toujours sur la piste de Layvin Kurzawa. Les Parisiens ont déjà goûté au refus des Monégasques, mais il semblerait qu’ils veulent faire une dernière tentative. Leur précédente offre était de 20 M€… Le club de la capitale pourrait cette fois proposer une somme de 25 M€. Une affaire à suivre…

Source?!
Tu t'avances un peu trop je trouve. Je nous vois pas mettre 25M€ sur un latéral.

En tout cas si ça ce fait, chapeau. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2015 10:28
Message #4158


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Vous avez que ça à foutre de lui répondre ?


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2015 11:10
Message #4159


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée





--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 27/08/2015 11:11
Message #4160


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/08/2015 12:10) *


Nils qui doit encore être en imper vu le temps à Paris kratos77.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 206 207 208 209 210 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 11:19