Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 19:48
Message
#4121
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Ils sont assez degouté. Bizarre pour un joueur irrégulier et souvent blessé. Citation Sérieux on va me faire croire qu'il y avait que le PSG qui le voulait ... Déjà qu'on a pas les moyens de rivaliser mais si en plus on vend nos meilleurs joueurs à un concurrent direct mais on va ou ... On va pas le lâcher à un de ces pigeons de club anglais putain ... Et l'année prochaine c'est quoi ? Martial qui part au PSG ? Oui Martial svp |
|
|
|
26/08/2015 19:53
Message
#4122
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 19:55
Message
#4123
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,289 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Si on cumule avec l'OM, ça fait 40 mouvements dans leurs mercatos?
Stable la concurrence du PSG. |
|
|
|
26/08/2015 20:07
Message
#4124
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,023 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
j'aurai préféré que le Club se penche sur Darmian. Mais Kurosawa c'est très bien aussi. la ligne de 4 derrière aura un poids assez important sur le jeu de tête offensif. Intéressant.
On peut espérer que l'année prochaine, Paris se penche sur le vrai chantier qui est l'attaque. et évidement le remplacement du maitre thiago. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
26/08/2015 20:14
Message
#4125
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 20:22
Message
#4126
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
j'aurai préféré que le Club se penche sur Darmian. Mais Kurosawa c'est très bien aussi. la ligne de 4 derrière aura un poids assez important sur le jeu de tête offensif. Intéressant. On peut espérer que l'année prochaine, Paris se penche sur le vrai chantier qui est l'attaque. et évidement le remplacement du maitre thiago. Tu l'as vu joué combien de fois Darmian ? |
|
|
|
26/08/2015 20:23
Message
#4127
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
j'aurai préféré que le Club se penche sur Darmian. Mais Kurosawa c'est très bien aussi. la ligne de 4 derrière aura un poids assez important sur le jeu de tête offensif. Intéressant. On peut espérer que l'année prochaine, Paris se penche sur le vrai chantier qui est l'attaque. et évidement le remplacement du maitre thiago. Motta comme Ibrahim et maxwell peuvent résigner pour 1 ou deux saisons en L1 sans aucun problèmes -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
26/08/2015 20:32
Message
#4128
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
A défaut d'avoir un vrai nihonjin (inchallah un jour), enfin un mec avec un simili blaze de Jap dans mon club
Poisson pilote dormant pour Keisuke Honda, Yoshinori Muto, Gaku Shibasaki et Phillipe Troussier dans un an -------------------- Conor bless
|
|
|
|
26/08/2015 20:34
Message
#4129
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 20:44
Message
#4130
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,023 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Tu l'as vu joué combien de fois Darmian ? Mais de quoi tu parles. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
26/08/2015 21:13
Message
#4131
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 12/04/2015 Membre no 10,089 Tribune : Canapé |
Kurz pour pouvoir virer Matuidi du 11 et garder une caution joueur français dans l'équipe
Sinon plus sérieusement quand je vois les chiffres (25M€ 0.° ) je me demande s'il ne fallait pas mieux tenter le pari Coentrao en pret avec option d'achat... |
|
|
|
26/08/2015 21:17
Message
#4132
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Mais de quoi tu parles. Peut être du fait qu'il soit arrière droit... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
26/08/2015 21:22
Message
#4133
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
De Bruyne pour 74M à MC, peut être bouclé demain selon De Koster
Darmian formé à gauche, préfère jouer à droite, elu meilleur lat gauche sur calciomio |
|
|
|
26/08/2015 21:51
Message
#4134
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Toujours pas officialisé. Qu'est-ce que je banderais si ça cachait un problème lors de la visite médicale
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 21:52
Message
#4135
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,986 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée |
Toujours aussi débiles les supporters monégasques
25 millions c'est beaucoup trop pour un joueur avec une mentalité pétée, on pouvait vraiment pas trouver mieux que ça sérieux :teamghoulam: |
|
|
|
26/08/2015 21:54
Message
#4136
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 21:56
Message
#4137
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,998 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 21:59
Message
#4138
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Toujours pas officialisé. Qu'est-ce que je banderais si ça cachait un problème lors de la visite médicale Et comme Monaco aura déjà pris Coentrao en prêt ils seront saturés avec leurs 3 ARG et à nous Echiejile -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
26/08/2015 22:00
Message
#4139
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,128 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 22:22
Message
#4140
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,023 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 08:50 |