IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9142 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Jekill
posté 26/08/2015 19:48
Message #4121


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 26/08/2015 20:32) *


Ils sont assez degouté.
Bizarre pour un joueur irrégulier et souvent blessé.

Citation
Sérieux on va me faire croire qu'il y avait que le PSG qui le voulait ... Déjà qu'on a pas les moyens de rivaliser mais si en plus on vend nos meilleurs joueurs à un concurrent direct mais on va ou ...
On va pas le lâcher à un de ces pigeons de club anglais putain ...

Et l'année prochaine c'est quoi ? Martial qui part au PSG ?


Oui Martial svp kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 26/08/2015 19:53
Message #4122


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Jekill @ 26/08/2015 20:48) *
Ils sont assez degouté.
Bizarre pour un joueur irrégulier et souvent blessé.

Surtout qu'ils chopent un international portugais et titu au real à la place du japonais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 26/08/2015 19:55
Message #4123


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,289
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Si on cumule avec l'OM, ça fait 40 mouvements dans leurs mercatos?

Stable la concurrence du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john doe
posté 26/08/2015 20:07
Message #4124


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,023
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée



j'aurai préféré que le Club se penche sur Darmian. Mais Kurosawa c'est très bien aussi. la ligne de 4 derrière aura un poids assez important sur le jeu de tête offensif. Intéressant.

On peut espérer que l'année prochaine, Paris se penche sur le vrai chantier qui est l'attaque. et évidement le remplacement du maitre thiago.


--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 26/08/2015 20:14
Message #4125


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,974
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 26/08/2015 19:53) *
Surtout qu'ils chopent un international portugais et titu au real à la place du japonais.

55 matchs de Liga en 4 saisons, sacre titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ybna
posté 26/08/2015 20:22
Message #4126


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,014
Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830
Tribune : Non précisée



Citation (john doe @ 26/08/2015 21:07) *
j'aurai préféré que le Club se penche sur Darmian. Mais Kurosawa c'est très bien aussi. la ligne de 4 derrière aura un poids assez important sur le jeu de tête offensif. Intéressant.

On peut espérer que l'année prochaine, Paris se penche sur le vrai chantier qui est l'attaque. et évidement le remplacement du maitre thiago.

Tu l'as vu joué combien de fois Darmian ? jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/08/2015 20:23
Message #4127


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (john doe @ 26/08/2015 21:07) *
j'aurai préféré que le Club se penche sur Darmian. Mais Kurosawa c'est très bien aussi. la ligne de 4 derrière aura un poids assez important sur le jeu de tête offensif. Intéressant.

On peut espérer que l'année prochaine, Paris se penche sur le vrai chantier qui est l'attaque. et évidement le remplacement du maitre thiago.


Motta comme Ibrahim et maxwell peuvent résigner pour 1 ou deux saisons en L1 sans aucun problèmes


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman
posté 26/08/2015 20:32
Message #4128


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé



A défaut d'avoir un vrai nihonjin (inchallah un jour), enfin un mec avec un simili blaze de Jap dans mon club ibr.gif

Poisson pilote dormant pour Keisuke Honda, Yoshinori Muto, Gaku Shibasaki et Phillipe Troussier dans un an ibr.gif


--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 26/08/2015 20:34
Message #4129


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



https://www.facebook.com/ParisSociety/photo...e=1&theater

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john doe
posté 26/08/2015 20:44
Message #4130


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,023
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée



Citation (Ybna @ 26/08/2015 21:22) *
Tu l'as vu joué combien de fois Darmian ? jeanlucpicard.gif


Mais de quoi tu parles. aka44.gif


--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grifith
posté 26/08/2015 21:13
Message #4131


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 538
Inscrit : 12/04/2015
Membre no 10,089
Tribune : Canapé



Kurz pour pouvoir virer Matuidi du 11 et garder une caution joueur français dans l'équipe kratos77.gif
Sinon plus sérieusement quand je vois les chiffres (25M€ 0.° ) je me demande s'il ne fallait pas mieux tenter le pari Coentrao en pret avec option d'achat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 26/08/2015 21:17
Message #4132


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



QUOTE (john doe @ 26/08/2015 21:44) *
Mais de quoi tu parles. aka44.gif


Peut être du fait qu'il soit arrière droit...


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaillettedor
posté 26/08/2015 21:22
Message #4133


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 471
Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne



De Bruyne pour 74M à MC, peut être bouclé demain selon De Koster

Darmian formé à gauche, préfère jouer à droite, elu meilleur lat gauche sur calciomio wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 26/08/2015 21:51
Message #4134


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Toujours pas officialisé. Qu'est-ce que je banderais si ça cachait un problème lors de la visite médicale kratos77.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VanRay
posté 26/08/2015 21:52
Message #4135


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,986
Inscrit : 11/01/2010
Lieu : NanterreU
Membre no 1,408
Tribune : Non précisée



Toujours aussi débiles les supporters monégasques neokill@h.gif


25 millions c'est beaucoup trop pour un joueur avec une mentalité pétée, on pouvait vraiment pas trouver mieux que ça sérieux

:teamghoulam:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 26/08/2015 21:54
Message #4136


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,107
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2015 22:51) *
Toujours pas officialisé. Qu'est-ce que je banderais si ça cachait un problème lors de la visite médicale kratos77.gif


Ne t'inquiète pas, Sheguey San va bien signer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 26/08/2015 21:56
Message #4137


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,998
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 26/08/2015 22:54) *
Ne t'inquiète pas, Sheguey San va bien signer.


J'espère que son père c'est Aly Cissoko et qu'il a les dents pourries.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 26/08/2015 21:59
Message #4138


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,716
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2015 22:51) *
Toujours pas officialisé. Qu'est-ce que je banderais si ça cachait un problème lors de la visite médicale kratos77.gif

Et comme Monaco aura déjà pris Coentrao en prêt ils seront saturés avec leurs 3 ARG et à nous Echiejile ibr.gif


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 26/08/2015 22:00
Message #4139


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,128
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 26/08/2015 22:56) *
J'espère que son père c'est Aly Cissoko et qu'il a les dents pourries.

On a failli avoir le problème avec Marquinhos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john doe
posté 26/08/2015 22:22
Message #4140


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,023
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 26/08/2015 22:17) *
Peut être du fait qu'il soit arrière droit...


HAHAHAHA


--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9142 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 08:50