IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9142 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Quasi-modo
posté 26/08/2015 18:30
Message #4101


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,716
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Merci Presnel pour t'être octroyé le numéro 3 fenston (1).gif


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 26/08/2015 18:45
Message #4102


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 26/08/2015 18:28) *
Coentrao à Monaco. On va pouvoir comparer toute l'année.

Pas sûr qu'on ait le meilleur des deux.

Grosse pièce sur la blondasse qui ne fait rien de mieux qu'elderson.

Vous préférez un mec proche de l'ansaldi du riche, invisible depuis 2ans en club, titu en sélection car il n'y a pas concurrence (le evra portugais); titu une fois sur 5 au real, bouffé par marcelo qui n'est même pas bon en phase défensive, à la place d'un titu à monaco qui fait de bonnes saisons depuis 3 ans.

Les 2 se blessent assez souvent.

Que l'argument soit le prix transfert vs pret, je peux l'entendre, mais qu'on me dise que coentrao apporte plus de garanties... C'est une blague wacko.gif


Coentrao il enterre maxwell x10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 26/08/2015 18:47
Message #4103


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,974
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 26/08/2015 18:20) *
Y a aucune rumeur sur Ntep, et il était annoncé en Angleterre cet été avant sa blessure, à Aston Villa, il a dit qu'il voulait pas quitter Rennes. Il a dit qu'il partirait pour un club qui joue la C1 et où il aurait du temps de jeu, ce qui ne sera pas le cas à Paris, malgré le crack que c'est wub.gif

Ntep, s'il etait bresilien, il aurait ete achete a la place de Lucas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 26/08/2015 18:52
Message #4104


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (soken @ 26/08/2015 19:47) *
Ntep, s'il etait bresilien, il aurait ete achete a la place de Lucas


N'importe quoi en 2012 jamais on prend N'Tep et même maintenant jamais nos dirigeants dégageront Lucas pour lui brésilien ou pas unsure.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 26/08/2015 18:53
Message #4105


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (Quasi-modo @ 26/08/2015 19:30) *
Merci Presnel pour t'être octroyé le numéro 3 fenston (1).gif

C'est ce que je cherchais laugh.gif

On est vraiment à coté de la plaque coté numéros de maillots neokill@h.gif

Filer le numéro 3 à un jeune qui jouera quelques miettes cette saison....


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/08/2015 18:54
Message #4106


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (Zul @ 26/08/2015 18:45) *
Grosse pièce sur la blondasse qui ne fait rien de mieux qu'elderson.

Vous préférez un mec proche de l'ansaldi du riche, invisible depuis 2ans en club, titu en sélection car il n'y a pas concurrence (le evra portugais); titu une fois sur 5 au real, bouffé par marcelo qui n'est même pas bon en phase défensive, à la place d'un titu à monaco qui fait de bonnes saisons depuis 3 ans.

Les 2 se blessent assez souvent.

Que l'argument soit le prix transfert vs pret, je peux l'entendre, mais qu'on me dise que coentrao apporte plus de garanties... C'est une blague wacko.gif


Coentrao il enterre maxwell x10

De toute façon, le contexte est trop différent. Coentrao sera un leader s'il va à Monaco, compte tenu de la jeunesse et le peu d'expérience de l'effectif. Toutes les relances passeront par lui. Kurzawa, ce sera exactement l'inverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 26/08/2015 18:54
Message #4107


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,262
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 26/08/2015 19:45) *
Grosse pièce sur la blondasse qui ne fait rien de mieux qu'elderson.

Vous préférez un mec proche de l'ansaldi du riche, invisible depuis 2ans en club, titu en sélection car il n'y a pas concurrence (le evra portugais); titu une fois sur 5 au real, bouffé par marcelo qui n'est même pas bon en phase défensive, à la place d'un titu à monaco qui fait de bonnes saisons depuis 3 ans.

Les 2 se blessent assez souvent.

Que l'argument soit le prix transfert vs pret, je peux l'entendre, mais qu'on me dise que coentrao apporte plus de garanties... C'est une blague wacko.gif


Coentrao il enterre maxwell x10

Je ne préfère pas Coentrao à Kurzawa. Cf mon post suivant.
Tu es dans l'exagération avec le portugais, c'est un des bons paris de ce mercato. Mais sans option d'achat, le prêt perd de son intérêt dans notre situation.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 26/08/2015 18:55
Message #4108


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (PaRaDoX @ 26/08/2015 19:53) *
C'est ce que je cherchais laugh.gif

On est vraiment à coté de la plaque coté numéros de maillots neokill@h.gif

Filer le numéro 3 à un jeune qui jouera quelques miettes cette saison....


Le pire restant le numéro 9 de Cavani.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 26/08/2015 19:02
Message #4109


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,908
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (PaRaDoX @ 26/08/2015 19:53) *
C'est ce que je cherchais laugh.gif

On est vraiment à coté de la plaque coté numéros de maillots neokill@h.gif

Filer le numéro 3 à un jeune qui jouera quelques miettes cette saison....

Les dirigeants peuvent toujours demander à Presnel de lâcher son numéro, on n'est plus à foutage de gueule près concernant les jeunes du Centre.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaillettedor
posté 26/08/2015 19:06
Message #4110


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 471
Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne



Putain Coentrao à Monaco pr pas un rond j y crois pas. Vraiment pas une légende la gestion Bénitez. Je veux voir l oeil qui mouille des madrilènes qd ils se feront défoncer le fion après avoir tente arbeola ds un match à enjeu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 26/08/2015 19:08
Message #4111


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 26/08/2015 17:03) *
Le gap est violent l'impression d’Être revenu à l'été 2012, gros gros kiff ce mercato si Lavezzi se barre et qu'on choppe un jeune prometteur style N'Tep là on frôlera la perfection.


ça va pas être évident un remplaçant à Lavezzi.
Le gars qui vient ne touchera jamais à Ibra/Di Maria devant. Cavani, presque également vu l'entêtement de Blanc, et il se mange derrière la concurrence de Lucas et Pastore...Difficile de savoir quel profil on peut viser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 26/08/2015 19:12
Message #4112


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 26/08/2015 20:08) *
ça va pas être évident un remplaçant à Lavezzi.
Le gars qui vient ne touchera jamais à Ibra/Di Maria devant. Cavani, presque également vu l'entêtement de Blanc, et il se mange derrière la concurrence de Lucas et Pastore...Difficile de savoir quel profil on peut viser.


Il nous faudrait un jeune du centre, vif, technique, capable de jouer sur l'aile et de participer au jeu depuis le milieu ph34r.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 26/08/2015 19:25
Message #4113


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,716
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 26/08/2015 20:02) *
Les dirigeants peuvent toujours demander à Presnel de lâcher son numéro, on n'est plus à foutage de gueule près concernant les jeunes du Centre.

Non si je dis pas de bêtise le numéro de Kimpembe est enregistré à la Ligue pour toute la saison et ne peut être "libéré" que si le joueur s'en va.

Comme Sessegnon puis Nene pour le 10 en 2010/2011, ou Nene puis Ibrahimovic pour le 10 en 2012/2013.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 26/08/2015 19:32
Message #4114


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/top.../page__st__4320
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 26/08/2015 19:33
Message #4115


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,908
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Quasi-modo @ 26/08/2015 20:25) *
Non si je dis pas de bêtise le numéro de Kimpembe est enregistré à la Ligue pour toute la saison et ne peut être "libéré" que si le joueur s'en va.

Comme Sessegnon puis Nene pour le 10 en 2010/2011, ou Nene puis Ibrahimovic pour le 10 en 2012/2013.

T'es sûr que c'est pas jusqu'au 31 août les changements de numéro ? Comme Depay à Manchester cet été par exemple, il est arrivé avec le 9, et quand Di Maria est parti il a pris le 7. Il me semble que c'est pareil partout. Le 31 août t'enregistres les numéros et là c'est définitif jusqu'à l'hiver.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 26/08/2015 19:33
Message #4116


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,215
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Citation (soken @ 26/08/2015 19:47) *
Ntep, s'il etait bresilien, il aurait ete achete a la place de Lucas


Tellement vrai qu'on vient d'ignorer un Brésilien meilleur (Alex Sandro) pour prendre un Français au même prix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 26/08/2015 19:39
Message #4117


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Vous rendez fou avec votre Sandro kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 26/08/2015 19:44
Message #4118


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,215
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 26/08/2015 20:39) *
Vous rendez fou avec votre Sandro kratos77.gif


C'est pas une question de Sandro ou pas mais reprocher aux dirigeants de favoriser les étrangers alors qu'on va chercher certains joueurs plutôt que d'autres surtout parce qu'ils sont Français (Kurzawa mais aussi Stambouli cet été) c'est du niveau RMC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 26/08/2015 19:44
Message #4119


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,908
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Je ne pensais pas qu'on était autant détestés, même à Monaco. C'est si bon. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thimax
posté 26/08/2015 19:47
Message #4120


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,643
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 26/08/2015 20:08) *
ça va pas être évident un remplaçant à Lavezzi.
Le gars qui vient ne touchera jamais à Ibra/Di Maria devant. Cavani, presque également vu l'entêtement de Blanc, et il se mange derrière la concurrence de Lucas et Pastore...Difficile de savoir quel profil on peut viser.

Perso je trouve qu'en attaque les 5 joueurs que l'on a + un jeune prometteur comme JKA pour faire tourner en coupes ou contre des équipes pétées comme Ajaccio sont largement suffisant. De toute façon si l'on se retrouve à jouer le Barça ou le Bayern en LdC avec 5 titulaires blessés ce ne sera certainement pas N'Tep ou un autre petit jeune qui joue un match sur 5 qui nous sauvera donc autant garder notre fric pour le claquer sur du lourd la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9142 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : MoSnkrz, pepite93

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 02:50