Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 18:30
Message
#4101
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Merci Presnel pour t'être octroyé le numéro 3
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
26/08/2015 18:45
Message
#4102
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Coentrao à Monaco. On va pouvoir comparer toute l'année. Pas sûr qu'on ait le meilleur des deux. Grosse pièce sur la blondasse qui ne fait rien de mieux qu'elderson. Vous préférez un mec proche de l'ansaldi du riche, invisible depuis 2ans en club, titu en sélection car il n'y a pas concurrence (le evra portugais); titu une fois sur 5 au real, bouffé par marcelo qui n'est même pas bon en phase défensive, à la place d'un titu à monaco qui fait de bonnes saisons depuis 3 ans. Les 2 se blessent assez souvent. Que l'argument soit le prix transfert vs pret, je peux l'entendre, mais qu'on me dise que coentrao apporte plus de garanties... C'est une blague Coentrao il enterre maxwell x10 |
|
|
|
26/08/2015 18:47
Message
#4103
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Y a aucune rumeur sur Ntep, et il était annoncé en Angleterre cet été avant sa blessure, à Aston Villa, il a dit qu'il voulait pas quitter Rennes. Il a dit qu'il partirait pour un club qui joue la C1 et où il aurait du temps de jeu, ce qui ne sera pas le cas à Paris, malgré le crack que c'est Ntep, s'il etait bresilien, il aurait ete achete a la place de Lucas |
|
|
|
26/08/2015 18:52
Message
#4104
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ntep, s'il etait bresilien, il aurait ete achete a la place de Lucas N'importe quoi en 2012 jamais on prend N'Tep et même maintenant jamais nos dirigeants dégageront Lucas pour lui brésilien ou pas -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 18:53
Message
#4105
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Merci Presnel pour t'être octroyé le numéro 3 C'est ce que je cherchais On est vraiment à coté de la plaque coté numéros de maillots Filer le numéro 3 à un jeune qui jouera quelques miettes cette saison.... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
26/08/2015 18:54
Message
#4106
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Grosse pièce sur la blondasse qui ne fait rien de mieux qu'elderson. Vous préférez un mec proche de l'ansaldi du riche, invisible depuis 2ans en club, titu en sélection car il n'y a pas concurrence (le evra portugais); titu une fois sur 5 au real, bouffé par marcelo qui n'est même pas bon en phase défensive, à la place d'un titu à monaco qui fait de bonnes saisons depuis 3 ans. Les 2 se blessent assez souvent. Que l'argument soit le prix transfert vs pret, je peux l'entendre, mais qu'on me dise que coentrao apporte plus de garanties... C'est une blague Coentrao il enterre maxwell x10 De toute façon, le contexte est trop différent. Coentrao sera un leader s'il va à Monaco, compte tenu de la jeunesse et le peu d'expérience de l'effectif. Toutes les relances passeront par lui. Kurzawa, ce sera exactement l'inverse. |
|
|
|
26/08/2015 18:54
Message
#4107
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Grosse pièce sur la blondasse qui ne fait rien de mieux qu'elderson. Vous préférez un mec proche de l'ansaldi du riche, invisible depuis 2ans en club, titu en sélection car il n'y a pas concurrence (le evra portugais); titu une fois sur 5 au real, bouffé par marcelo qui n'est même pas bon en phase défensive, à la place d'un titu à monaco qui fait de bonnes saisons depuis 3 ans. Les 2 se blessent assez souvent. Que l'argument soit le prix transfert vs pret, je peux l'entendre, mais qu'on me dise que coentrao apporte plus de garanties... C'est une blague Coentrao il enterre maxwell x10 Je ne préfère pas Coentrao à Kurzawa. Cf mon post suivant. Tu es dans l'exagération avec le portugais, c'est un des bons paris de ce mercato. Mais sans option d'achat, le prêt perd de son intérêt dans notre situation. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/08/2015 18:55
Message
#4108
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est ce que je cherchais On est vraiment à coté de la plaque coté numéros de maillots Filer le numéro 3 à un jeune qui jouera quelques miettes cette saison.... Le pire restant le numéro 9 de Cavani. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 19:02
Message
#4109
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est ce que je cherchais On est vraiment à coté de la plaque coté numéros de maillots Filer le numéro 3 à un jeune qui jouera quelques miettes cette saison.... Les dirigeants peuvent toujours demander à Presnel de lâcher son numéro, on n'est plus à foutage de gueule près concernant les jeunes du Centre. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/08/2015 19:06
Message
#4110
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Putain Coentrao à Monaco pr pas un rond j y crois pas. Vraiment pas une légende la gestion Bénitez. Je veux voir l oeil qui mouille des madrilènes qd ils se feront défoncer le fion après avoir tente arbeola ds un match à enjeu!
|
|
|
|
26/08/2015 19:08
Message
#4111
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le gap est violent l'impression d’Être revenu à l'été 2012, gros gros kiff ce mercato si Lavezzi se barre et qu'on choppe un jeune prometteur style N'Tep là on frôlera la perfection. ça va pas être évident un remplaçant à Lavezzi. Le gars qui vient ne touchera jamais à Ibra/Di Maria devant. Cavani, presque également vu l'entêtement de Blanc, et il se mange derrière la concurrence de Lucas et Pastore...Difficile de savoir quel profil on peut viser. |
|
|
|
26/08/2015 19:12
Message
#4112
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
ça va pas être évident un remplaçant à Lavezzi. Le gars qui vient ne touchera jamais à Ibra/Di Maria devant. Cavani, presque également vu l'entêtement de Blanc, et il se mange derrière la concurrence de Lucas et Pastore...Difficile de savoir quel profil on peut viser. Il nous faudrait un jeune du centre, vif, technique, capable de jouer sur l'aile et de participer au jeu depuis le milieu -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 19:25
Message
#4113
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Les dirigeants peuvent toujours demander à Presnel de lâcher son numéro, on n'est plus à foutage de gueule près concernant les jeunes du Centre. Non si je dis pas de bêtise le numéro de Kimpembe est enregistré à la Ligue pour toute la saison et ne peut être "libéré" que si le joueur s'en va. Comme Sessegnon puis Nene pour le 10 en 2010/2011, ou Nene puis Ibrahimovic pour le 10 en 2012/2013. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
26/08/2015 19:32
Message
#4114
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 19:33
Message
#4115
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Non si je dis pas de bêtise le numéro de Kimpembe est enregistré à la Ligue pour toute la saison et ne peut être "libéré" que si le joueur s'en va. Comme Sessegnon puis Nene pour le 10 en 2010/2011, ou Nene puis Ibrahimovic pour le 10 en 2012/2013. T'es sûr que c'est pas jusqu'au 31 août les changements de numéro ? Comme Depay à Manchester cet été par exemple, il est arrivé avec le 9, et quand Di Maria est parti il a pris le 7. Il me semble que c'est pareil partout. Le 31 août t'enregistres les numéros et là c'est définitif jusqu'à l'hiver. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/08/2015 19:33
Message
#4116
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/08/2015 19:39
Message
#4117
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vous rendez fou avec votre Sandro
|
|
|
|
26/08/2015 19:44
Message
#4118
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Vous rendez fou avec votre Sandro C'est pas une question de Sandro ou pas mais reprocher aux dirigeants de favoriser les étrangers alors qu'on va chercher certains joueurs plutôt que d'autres surtout parce qu'ils sont Français (Kurzawa mais aussi Stambouli cet été) c'est du niveau RMC. |
|
|
|
26/08/2015 19:44
Message
#4119
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,908 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je ne pensais pas qu'on était autant détestés, même à Monaco. C'est si bon.
|
|
|
|
26/08/2015 19:47
Message
#4120
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
ça va pas être évident un remplaçant à Lavezzi. Le gars qui vient ne touchera jamais à Ibra/Di Maria devant. Cavani, presque également vu l'entêtement de Blanc, et il se mange derrière la concurrence de Lucas et Pastore...Difficile de savoir quel profil on peut viser. Perso je trouve qu'en attaque les 5 joueurs que l'on a + un jeune prometteur comme JKA pour faire tourner en coupes ou contre des équipes pétées comme Ajaccio sont largement suffisant. De toute façon si l'on se retrouve à jouer le Barça ou le Bayern en LdC avec 5 titulaires blessés ce ne sera certainement pas N'Tep ou un autre petit jeune qui joue un match sur 5 qui nous sauvera donc autant garder notre fric pour le claquer sur du lourd la saison prochaine. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 02:50 |