Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 17:20
Message
#4081
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Confirmé par Vasyliev sur RMC à l'instant
Mais putain Vasyliev -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 17:25
Message
#4082
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
C'est un sacré pantin celui-là. Je regardais les forums de Monaco, c'est d'une violence@ les commentaires sur lui.
Le coup d'aller à la présentation de James au Real l'an passé tout sourire, c'est d'un respect pour l'ASM |
|
|
|
26/08/2015 17:28
Message
#4083
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Coentrao à Monaco. On va pouvoir comparer toute l'année.
Pas sûr qu'on ait le meilleur des deux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/08/2015 17:29
Message
#4084
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,402 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Selon Vasyliev, c'est Kurzawa qui a demandé à partir.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
26/08/2015 17:30
Message
#4085
|
|
Guests |
C'est une putain de honte de prendre Kurzawa à ce prix quand tu peux avoir Coentrao même en prêt. Affligeant.
|
|
|
|
26/08/2015 17:35
Message
#4086
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Une honte alors que l'autre on sait même pas ce qu'il glande depuis 3 ans .
|
|
|
|
26/08/2015 17:37
Message
#4087
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est une putain de honte de prendre Kurzawa à ce prix quand tu peux avoir Coentrao même en prêt. Affligeant. J'ai jamais eu autant honte de ma vie , wallah sur la vie d'mon frère . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
26/08/2015 17:39
Message
#4088
|
|
Guests |
Ma grosse cote de l'année : après avoir tenté vainement de doubler Maxwell dans la hiérarchie toute la saison 2015/2016, Kurzawa devient, à l'aube de la saison 2016/2017, la doublure d'un Digne revenu en état de grace après une saison pleine à la Roma.
|
|
|
|
26/08/2015 17:44
Message
#4089
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est une putain de honte de prendre Kurzawa à ce prix quand tu peux avoir Coentrao même en prêt. Affligeant. Rien ne dit que le Real aurait fait le même prêt à Paris. Et un prêt sans OA ce n'est pas préparé l'avenir. Je trouve que Kurzawa a un beau potentiel, reste le doute sur son développement, son acclimatation à une équipe plus forte, sa gestion de la concurrence, la pression et la vie parisienne. Coentrao est un très bon latéral. Encore plutôt jeune. Mais là aussi il y a des doutes, sur son mental et le fait qu'il ait très peu joué ces dernières saisons. Le choix n'était pas si évident et les deux ne donnent pas de certitudes totales. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/08/2015 17:48
Message
#4090
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Au pire on prolonge Maxwell d'un an
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 17:49
Message
#4091
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
A partir du moment ou Coentrao c'est sans option d'achat il n'y a plus aucun regret a avoir.
Il ne faut pas oublier que notre objectif c'est de préparer l'après Maxwell. Si Conetrao comme par magie avait fait une grosse saison le Real l'aurai repris et tu te retrouve a devoir remplacer tout ton côté gauche. |
|
|
|
26/08/2015 17:49
Message
#4092
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
C'est quoi votre délire avec Kurzawa ?
Un jeune de ce potentiel c'est 20M facile. C'est pas le joueur que j'apprécie le plus, mais soyons sérieux 2 minutes. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
26/08/2015 17:51
Message
#4093
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
C'est quoi votre délire avec Kurzawa ? Il vient de signer au PSG, bienvenue sur Culture -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 17:52
Message
#4094
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Au pire on prolonge Maxwell d'un an Si Kurzawa montre qu'il peut être le titulaire, et il en a le potentiel, c'est la meilleure solution. Maxwell en doublure saison prochaine c'est parfait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/08/2015 17:54
Message
#4095
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Si Kurzawa montre qu'il peut être le titulaire, et il en a le potentiel, c'est la meilleure solution. Maxwell en doublure saison prochaine c'est parfait. Evidemment, De toute façon on a Kurzawa, Maxwell et Digne sous contrat, pour le poste d'Arg ça reste très très bien et ça permet d'ajuster l'an prochain en fonction de la saison à venir (même si on aura autre chose à foutre avec les remplacements de Motta et Ibra) Bref on vient de passer cet été de Digne/Lavezzi à Kurzawa/Di Maria, je vais pas faire la fine bouche -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 18:00
Message
#4096
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,075 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Pour moi cela ne rentre pas dans l'objectif du mercato qu'avait fixé le PSG à savoir des joueurs d'expérience pour passer les 1/4 de la C1...
Coentrao remplissait plus se profil. |
|
|
|
26/08/2015 18:03
Message
#4097
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bref on vient de passer cet été de Digne/Lavezzi à Kurzawa/Di Maria, je vais pas faire la fine bouche Le gap est violent l'impression d’Être revenu à l'été 2012, gros gros kiff ce mercato si Lavezzi se barre et qu'on choppe un jeune prometteur style N'Tep là on frôlera la perfection. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 18:17
Message
#4098
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Si Kurzawa montre qu'il peut être le titulaire, et il en a le potentiel, c'est la meilleure solution. Maxwell en doublure saison prochaine c'est parfait. Ce serait l'idéal c'est sûr, mais il me semblait avoir lu sur Culture que Maxwell prenait sa retraite en fin de saison. J'ai retrouvé l'article et il ne dit pas clairement que c'est sa dernière saison, mais il le sous-entend énormément quand même: http://www.culturepsg.com/news/club/maxwel...positif-a-digne Donc bon, Kurzawa a intérêt à être très bon -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/08/2015 18:18
Message
#4099
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Confirmé par Vasyliev sur RMC à l'instant Mais putain Vasyliev Il a été fabuleux, un numéro d'équilibriste exceptionnel Un mix entre un Loulou Nicollin russe pour l'accent et les expressions, un Beppe Marotta pour le pognon et un petit côté touriste/foot à papa.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2015 18:20
Message
#4100
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Le gap est violent l'impression d’Être revenu à l'été 2012, gros gros kiff ce mercato si Lavezzi se barre et qu'on choppe un jeune prometteur style N'Tep là on frôlera la perfection. Y a aucune rumeur sur Ntep, et il était annoncé en Angleterre cet été avant sa blessure, à Aston Villa, il a dit qu'il voulait pas quitter Rennes. Il a dit qu'il partirait pour un club qui joue la C1 et où il aurait du temps de jeu, ce qui ne sera pas le cas à Paris, malgré le crack que c'est -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 02:50 |