Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 16:25
Message
#4061
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Non mais Digne on le prend a Lille alors qu'il a rien foutu la-bas , défensivement j'avais déjà du mal puis offensivement c'est que 2 buts et une passe.
|
|
|
|
26/08/2015 16:25
Message
#4062
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Parce qu'on ne garde pas les joueurs qui ne sont pas bons ? C'est pas vraiment la logique des dirigeants d'anticiper sur une revente, c'est ce que je voulais dire. Et quand tu vises les 600 millions de budget à terme, c'est compréhensible. Si Kurzawa est un échec, on le revend à 25/26 ans? Il restera jeune, au pire on fait une moins-value, mais jamais il partira à moins de 15/20 millions. A moins d'un cataclysme, rien que faire partie de l'effectif du PSG ta valorise avec les titres gagnés, les campagnes de LDC, le stars qui t'entourent. |
|
|
|
26/08/2015 16:26
Message
#4063
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ben à part Digne, on a recruté en L1 Aurier, Matuidi et Douchez depuis le Qatar. Pas de quoi psychoter non ? Gameiro aussi le futur "crack" de l'attaque de l'EDF. Lui je lui en veux vraiment c'est à cause de lui qu'on se tape Cavani ... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 16:30
Message
#4064
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Quand tu t’appels Real, Barca, PSG, City, Chelsea ou United t’as plus rien en dessous des 20M€
|
|
|
|
26/08/2015 16:33
Message
#4065
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,422 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
On est devenu tellement difficiles c'est folle, comme le marché ! Quelque part avec l'obligation du nombre de joueurs formés au pays, n'est-on pas tout simplement limité dans le projet par le niveau du foot français ? Non c'est de la connerie, on a droit à 17 joueurs non formés en France, tu trouves que c'est pas assez? Laquelle? Si c'est celle de mettre des quotas de nationaux dans les clubs, c'est mort né du fait des lois européennes. Ils peuvent, ils le font bien en coupe d'Europe (4+4). Et ils parlent d'augmenter ce quota et donc de passer à 6+6 je crois. Par contre c'est pas des nationaux mais des joueurs formés dans le pays. Ce qui aurait donc comme effet pervers d'accentuer le pillage des centres de formation au plus jeune âge. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/08/2015 16:36
Message
#4066
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que ça compte mais il a déjà largement plus prouvé que Kurzawa. Quant à Darmian, il prouve en sélection qu'il a le niveau international et a fait un superbe parcours en Europa League l'an dernier, en plus d'être polyvalent. Enfin, j'ai un sale goût de Digne 2.0 sur ce transfert. On a vu jouer les deux. Kurzawa a montré de belles qualités à Monaco. Digne le problème c'est son niveau technique. Kurzawa n'a pas de problème de ce côté là. A voir la qualité des centres cependant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/08/2015 16:36
Message
#4067
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Latéral le plus prometteur d’Europe pour l’observatoire du football, loin devant les Baba and co :
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 16:39
Message
#4068
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Latéral le plus prometteur d’Europe pour l’observatoire du football, loin devant les Baba and co : ![]() C'est crédible ça ? Sidibé 5 eme euh -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/08/2015 16:42
Message
#4069
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On a vu jouer les deux. Kurzawa a montré de belles qualités à Monaco. Digne le problème c'est son niveau technique. Kurzawa n'a pas de problème de ce côté là. A voir la qualité des centres cependant. Dans une équipe où le niveau technique est bien moins élevé qu'au PSG donc à confirmer aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2015 16:43
Message
#4070
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
C'est crédible ça ? Sidibé 5 eme euh C'est pas dans ce classement ou Verretout et je sais plus qui sont les milieux les plus prometteurs ? Sinon +1 avec Babou1, si Kurzawa se met un vrai coup pied au cul au niveau du profesionnalisme et qu'il n'est pas pourri pas les blessures il ira très très haut dans ce PSG, tout comme Aurier -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 16:44
Message
#4071
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est crédible ça ? Sidibé 5 eme euh C'est de la pure daube, ils prennent des stats et disent "Ah, ça c'est le critère n°1 pour un latéral, ça le n°2", etc etc, sans préciser les stats choisies, bien évidemment. Et quand tu vois la liste (avec 5 allemands dans le top 10), tu sens bien qu'ils ont forcé sur les stats offensives. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2015 16:45
Message
#4072
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est crédible ça ? Sidibé 5 eme euh Sidibé est énorme le meilleur joueur de Lille, ils sont unanimes sur leur forum . Après pour le classement je ne sais pas -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 16:46
Message
#4073
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
26/08/2015 16:48
Message
#4074
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/08/2015 16:48
Message
#4075
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Moué ...a en croire ce classement Aurier serait une bouz puisqu'il n'y ait même pas ? Vu son nombre de matchs l'an dernier il n'y a rien d'étonnant à ça -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 16:49
Message
#4076
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 16:50
Message
#4077
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Sidibé est énorme le meilleur joueur de Lille, ils sont unanimes sur leur forum . Après pour le classement je ne sais pas Les 2/3 fois où j'ai regardé Lille, il me semblait pas vilain. Plutôt rapide/puissant (bien qu'inférieur à Aurier) et doté d'une assez bonne qualité de centre. Après je sais pas ce que ça donne niveau placement, phases défensives etc. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
26/08/2015 16:55
Message
#4078
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
D'accord les Sidibé et Chambers ok
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 17:02
Message
#4079
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,063 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On prend quand même beaucoup plus de risque qu'avec Coentrao, pour un prix plus élevé, et avec un joueur qui se pète souvent. Il risque de venir à Monaco on verra bien cette saison si on a fait une erreur ou pas.
Il y a un léger relent d'échec. Mais l'échec à 23 millions, s'il vous plaît, on est à Paris quand même. |
|
|
|
26/08/2015 17:13
Message
#4080
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,484 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
C'est crédible ça ? Sidibé 5 eme euh En me balladant sur leur site, Digne est le deuxième plus prometteur de sa classe d'âge. Fiable donc -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 01:07 |