Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 14:40
Message
#4001
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Qui est l agent de Kurzawa ? Jorge Mendes ? manifestement non, si on en croit https://www.planete-asm.fr/actualite/16967-...e-un-agent.html Citation Le joueur monégasque a choisi de confier ses intérêts à Léandre Chouya, qui est également l’agent du Lyonnais Christophe Jallet, du Rennais Sylvain Armand ou du Marseillais Jérémy Morel. Jallet et Armand ... le mec a que des lateraux ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
26/08/2015 14:41
Message
#4002
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
manifestement non, si on en croit https://www.planete-asm.fr/actualite/16967-...e-un-agent.html Jallet et Armand ... le mec a que des lateraux ... C'est pas la côté latéral qui me serait venu tout de suite à l'esprit... |
|
|
|
26/08/2015 14:41
Message
#4003
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Même si Douchez part, c'est un peu de l'esprit du Gang de Saint-Nom qui perdurerait au club
|
|
|
|
26/08/2015 14:41
Message
#4004
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qui est l agent de Kurzawa ? Jorge Mendes ? Léandre Chouya, un mec dont il est le plus beau nom. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2015 14:47
Message
#4005
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Sinon des news de la blessure de Kurzawa ?
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 14:48
Message
#4006
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Léandre Chouya, un mec dont il est le plus beau nom. Chez Raiola dans 2 ans. Matuidi-Style. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
26/08/2015 14:58
Message
#4007
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
HEY DANIEL TG |
|
|
|
26/08/2015 15:06
Message
#4008
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,767 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Léandre Chouya, un mec dont il est le plus beau nom. Nan le plus beau nom est quand meme le sien, Leandre Chouya Et vous allez regretter vos parole sur Kurzawa, wallah vous etes graves. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/08/2015 15:06
Message
#4009
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
HEY DANIEL TG Faudrait m'expliquer en quoi Di Maria à 60M€, Stambouli à 8M€, Trapp à 9M€, Aurier à 10M€ et Kurzawa à 20M€ c'est complètement hors marché -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 15:09
Message
#4010
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Kurzawa à 23 ou 24M€ hors bonus, ça a clairement le potentiel pour être un gros braquage de Monaco.
On verra à la fin de la saison. Après pour le reste, Riolo dit de la merde. Surtout quand on voit le prix des transferts de façon générale cet été. |
|
|
|
26/08/2015 15:09
Message
#4011
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Faudrait m'expliquer en quoi Di Maria à 60M€, Stambouli à 8M€, Trapp à 9M€, Aurier à 10M€ et Kurzawa à 20M€ c'est complètement hors marché Non mais ce sac à merde aigri balance ses crottes de nez juste pour buzzer, c'est sa seule façon d'exister vu que c'est le degrès zéro de l'analyse footballistique. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 15:10
Message
#4012
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,118 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Blanc a dit que c'est fait.
|
|
|
|
26/08/2015 15:14
Message
#4013
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 15:14
Message
#4014
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,419 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Blanc a dit que c'est fait. Il vient sans doute de voir que je venais de créer le topic l'enfoiré -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/08/2015 15:15
Message
#4015
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Blanc a dit que c'est fait. Tu pourrais mettre la source http://www.culturepsg.com/news/mercato/bla...iel-interessant -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 15:20
Message
#4016
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Monaco, un des rivals du Paris St Germain. Bon ben voilà. En espérant que ce ne soit pas une nouvelle douille... |
|
|
|
26/08/2015 15:21
Message
#4017
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bon ben voilà. En espérant que ce ne soit pas une nouvelle douille... La phrase qu'on peut sortir dans 100% des transferts... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 15:23
Message
#4018
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Monaco, un des rivals du Paris St Germain. Bon ben voilà. En espérant que ce ne soit pas une nouvelle douille... Terrible mercato pour toi tu n'aime aucune recrue T'inquiete Panenka tu apprendra a apprécier le coté gauche de légende : David Luiz-Kurzawa-BLAISE MATUIDI- Angel Di Maria |
|
|
|
26/08/2015 15:27
Message
#4019
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Kurzawa à 23 ou 24M€ hors bonus, ça a clairement le potentiel pour être un gros braquage de Monaco. C'est pas notre argent, où est le problème? La priorité c'était Di Maria, et c'est fait. Le reste est du bonus. Là, on prend un crack français à son poste, c'est le prix, on peut chipoter à 5 millions près mais comme personne sait de combien on dispose comme enveloppe, autant pisser dans un violon. |
|
|
|
26/08/2015 15:30
Message
#4020
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:46 |