Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
06/07/2015 09:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
Les milanais qui faisaient les fous avec un retour d'Ibra il y a deux semaines se pissent désormais dessus à l'idée que Mastour puisse rejoindre le PSG. Perdre Mastour à Milan c'est un peut comme perdre Kipembe ou Jean Kevin Augustin pour le PSG .... les supporters rossoneri doivent effectivement se chier dessus .... |
|
|
|
06/07/2015 09:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,084 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Perdre Mastour à Milan c'est un peut comme perdre Kipembe ou Jean Kevin Augustin pour le PSG .... les supporters rossoneri doivent effectivement se chier dessus .... Pourquoi t'as pas cité Coman plutôt ? C'est le meilleur espoir de leur centre apparemment, c'est normal que ça les fasse chier. |
|
|
|
06/07/2015 09:12
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,022 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/07/2015 09:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,543 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les milanais qui faisaient les fous avec un retour d'Ibra il y a deux semaines se pissent désormais dessus à l'idée que Mastour puisse rejoindre le PSG. Enfin si le mec n'arrive pas à s'imposer à Milan, il va galérer chez nous... Il devrait plutôt choisir l'ASm. Niveau ciblage et equilibre Di Maria c'est la recrue parfaite, tu le fous ou ta tete rouge? +1 Sauf en sacrifiant Pastore. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/07/2015 09:16
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
On est revenu à la charge sur De Bruyne apparemment, je le préfère nettement à Di Maria Je pense que Di Maria c'est plus ou moins acquis pour un poste de milieu. Par contre, il semblerait que le club recherche un ailier gauche avec comme cible De Bruyne, Arda Turan ou Pedro. |
|
|
|
06/07/2015 09:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,070 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
De bruyne c'est pas un joueur de possession de balle mais plus contre attaque il me semble, rien avoir avec notre jeu.
|
|
|
|
06/07/2015 09:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,443 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense que Di Maria c'est plus ou moins acquis pour un poste de milieu. Par contre, il semblerait que le club recherche un ailier gauche avec comme cible De Bruyne, Arda Turan ou Pedro. Di Maria au milieu c’est mon putain de fantasme, mais déjà si on l’achete Blanc ne remplacera jamais Matuidi par Di Maria dans un premier temps, ca lui prendra jusqu’à decembre pour comprendre, moi je suis sur qu’on va l’utiliser ailier dans un premier temps (erreur mais au moins il sera la). De Bruyne ailier gauche ? Avec Zlatan et Lucas/Cavani ils vont etre sympa nos couloirs vides Pour moi l’idéal c’est une doubeltte Di Maria/Pastore plutôt sur la gauche et une doublette Verratti/Lucas plutôt sur la droite et Zlatan axial et Cavani en zonz. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/07/2015 09:25
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Di Maria au milieu c’est mon putain de fantasme, mais déjà si on l’achete Blanc ne remplacera jamais Matuidi par Di Maria dans un premier temps, ca lui prendra jusqu’à decembre pour comprendre, moi je suis sur qu’on va l’utiliser ailier dans un premier temps (erreur mais au moins il sera la). De Bruyne ailier gauche ? Avec Zlatan et Lucas/Cavani ils vont etre sympa nos couloirs vides Pour moi l’idéal c’est une doubeltte Di Maria/Pastore plutôt sur la gauche et une doublette Verratti/Lucas plutôt sur la droite et Zlatan axial et Cavani en zonz. Je partage ton scepticisme sur le profil du rouquin. Si je devais choisir (même si personne ne me l'a demandé), j'opterai pour Di Maria et Pedro avec Cavani à MU. Mais la on est en mode branlette ultime. |
|
|
|
06/07/2015 09:26
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,384 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je partage ton scepticisme sur le profil du rouquin. Si je devais choisir (même si personne ne me l'a demandé), j'opterai pour Di Maria et Pedro avec Cavani à MU. Mais la on est en mode branlette ultime. Pedro en doublure de Lucas, ce serait parfait, puisqu'il aime bien cirer le banc apparemment. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/07/2015 09:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,070 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/07/2015 09:29
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,384 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/07/2015 09:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,084 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Di Maria au milieu c’est mon putain de fantasme, mais déjà si on l’achete Blanc ne remplacera jamais Matuidi par Di Maria dans un premier temps, ca lui prendra jusqu’à decembre pour comprendre, moi je suis sur qu’on va l’utiliser ailier dans un premier temps (erreur mais au moins il sera la). De Bruyne ailier gauche ? Avec Zlatan et Lucas/Cavani ils vont etre sympa nos couloirs vides Pour moi l’idéal c’est une doubeltte Di Maria/Pastore plutôt sur la gauche et une doublette Verratti/Lucas plutôt sur la droite et Zlatan axial et Cavani en zonz. Avec William Carvalho en 6 ? Je ne crois pas qu'on puisse faire ADM + De Bruyne ou Arda Turan, ça représenterait trop de dépenses et on est toujours sous contrôle du FPF. Si on se fait chier à négocier 1 ou 2M pour Trapp, je ne nous vois pas trop balancer le fric par les fenêtres ensuite. |
|
|
|
06/07/2015 09:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,443 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pedro
Y'a 3 ans j'aurais kiffé mais la -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/07/2015 09:31
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,022 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pedro en doublure de Lucas, ce serait parfait, puisqu'il aime bien cirer le banc apparemment. D'après le Sport de ce matin, il aurait décidé de continuer une année au Barça. De toute façon s'il voulait se barrer il l'aurait fait depuis longtemps. Comme tu le dis, sa situation a l'air de lui convenir. |
|
|
|
06/07/2015 09:31
|
|
Par contre je me dis, à la rigueur, que Lucas aurait de plus en plus sa place en 9 et demi.
Mais, Blanc n'est pas assez intelligent pour vouloir tester sur la durée, de plus il ne sacrifiera jamais Cavani. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/07/2015 09:32
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
De bruyne jouait au milieu à Chelsea il me semble.
|
|
|
|
06/07/2015 09:36
|
|
|
|
|
|
06/07/2015 09:40
|
|
De bruyne jouait au milieu à Chelsea il me semble. Il a très peu joué (une dizaine de matchs) et c'était plutôt ailier droit quand il était titulaire, avec quelques entrées à gauche. Je partage le scepticisme de Babou1 sur le belge. De toute façon Wolfsburg ne devrait pas le lâcher sauf offre indécente et je pense qu'on sert avant tout à faire monter les enchères sur le salaire de sa prolongation. |
|
|
|
06/07/2015 09:47
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
J'adore De Bruyne mais ça fait un peu doublon avec Pastore dans le profil au contraire de Di Maria qui va combler beaucoup de nos manques offensifs.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
06/07/2015 09:50
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,616 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Par contre je me dis, à la rigueur, que Lucas aurait de plus en plus sa place en 9 et demi. Mais, Blanc n'est pas assez intelligent pour vouloir tester sur la durée, de plus il ne sacrifiera jamais Cavani. Donner à Lucas un rôle plus "buteur" avec sa finition plus que dégeulasse? -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/05/2026 14:59 |