Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 12:30
Message
#3941
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
En plus j'aurais pas supporte Coentrao que je trouve vraiment con parfois. |
|
|
|
26/08/2015 12:31
Message
#3942
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Clairement le joueur que je voulais le moins parmi les joueurs cité à gauche. J'attends de voir avant de juger mais j'en attends pas grand chose, j'espère quand même que la Roma va lever l'option pour Digne. Tu le voulais moins que Siqueira ou Alex Telles sérieux? Même que Guerrero ou Ghoulam? Pour moi il n'y avait que l'option Coentrao d'au moins aussi intéressante. |
|
|
|
26/08/2015 12:33
Message
#3943
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Son match d'hier m'a un peu refroidi mais en soit je me dis que c'est malgré tout un bon potentiel. J'attends de voir
|
|
|
|
26/08/2015 12:34
Message
#3944
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Exactement. Letang a compris qu'on pouvait niquer le Real, ManU, City, Chelsea comme ca. Il manipule Platini a distance et se fait pote avec Gromenigge Kurzawa est kiffant c'est pas le soucis, mais il faut avouer qu'ils (lui et stanbouli) sont français et que ça a grandement aidé dans le choix du PSG. En plus j'aurais pas supporte Coentrao que je trouve vraiment con parfois. C'est varino qui doit être content. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
26/08/2015 12:34
Message
#3945
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Rigole pas, pourquoi tu crois que JC Blanc veut faire le centre d'entrainement à Létang de Corra ? Il est manipulé comme les autres -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
26/08/2015 12:36
Message
#3946
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Et pendant ce temps là on a toujours pas d'attaquant digne de ce nom.
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
26/08/2015 12:37
Message
#3947
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/08/2015 12:39
Message
#3948
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Et pendant ce temps là on a toujours pas d'attaquant digne de ce nom. Si on pouvait s'épencher sur Brahimi, Slimani, Feghouli, voire même un Boufal ou un Belfodil a 20M€ C'est pas compliqué les bonnes affaires :POA: -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
26/08/2015 12:39
Message
#3949
|
|
Guests |
Faut prendre Bafé Gomis.
Monaco s'ils prennent Coentrao en vendant Kurzawa, archi propre. |
|
|
|
26/08/2015 12:41
Message
#3950
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait s'épencher sur Brahimi, Slimani, Feghouli, voire même un Boufal ou un Belfodil a 20M€ C'est pas compliqué les bonnes affaires :POA: Suce mon chibron, voilaaa c'est ça ! -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 12:43
Message
#3951
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
il y a surement l'idée d'avoir en son sein des joueurs de l'équipe de France dans la perspective de l'Euro 2016. D'ailleurs, l'incroyable salaire accordé jadis à Matuidi entre aussi surement dans cette optique. Finalement il y a lieu de s’inquiéter…c’est donc ça le plan machiavélique de Nasser : -Coupe du monde au brésil -> on fait une défense brésilienne - Euro en France -> on recrute du défenseur français Putain 2022 coupe du monde au Qatar…y a pas moyen de la délocaliser en Allemagne ? |
|
|
|
26/08/2015 12:43
Message
#3952
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Suce mon chibron, voilaaa c'est ça ! -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
26/08/2015 12:44
Message
#3953
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,117 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Tu le voulais moins que Siqueira ou Alex Telles sérieux? Même que Guerrero ou Ghoulam? Pour moi il n'y avait que l'option Coentrao d'au moins aussi intéressante. Gueirrero en 1 Contrao en 2 Gouhlam en 3 et Kurzawa en 4 le reste c'est des bobards de la presse turque et espagnol. |
|
|
|
26/08/2015 12:44
Message
#3954
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Finalement il y a lieu de s’inquiéter…c’est donc ça le plan machiavélique de Nasser : -Coupe du monde au brésil -> on fait une défense brésilienne - Euro en France -> on recrute du défenseur français Putain 2022 coupe du monde au Qatar…y a pas moyen de la délocaliser en Allemagne ? Tu es dispo le lundi soir vers 21h30? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/08/2015 12:45
Message
#3955
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,117 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 12:45
Message
#3956
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Quelqu'un pour faire un topic [Arrivée] Kurzawa qu'on ait les retours centralisés à un endroit ?
Personnellement quand je le vois c'est soit je me dis c'est l'un des meilleurs latéral du monde, soit je me dis qu'il est le pire des 10 dernières années. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
26/08/2015 12:45
Message
#3957
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait s'épencher sur Brahimi, Slimani, Feghouli, voire même un Boufal ou un Belfodil a 20M€ C'est pas compliqué les bonnes affaires :POA: Brahimi voir Feghouli je dis oui tous les jours. Ce serait une des dernière pièces qui manque Mais Lavezzi ne partira pas. Il veut trois ans de contrat et l'Inter ne lui donnera jamais malheureusement |
|
|
|
26/08/2015 12:47
Message
#3958
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il manque juste Alain Casanova pour instaurer le 3-5-2.
|
|
|
|
26/08/2015 12:47
Message
#3959
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Brahimi voir Feghouli je dis oui tous les jours. Ce serait une des dernière pièces qui manque Mais Lavezzi ne partira pas. Il veut trois ans de contrat et l'Inter ne lui donnera jamais malheureusement Mais même Slimani il déglingue Cavani, et dans exactement le même registre en plus L'autre il te fait de l'ironie claquée comme si on parlait de joueurs de L2 alors qu'ils sont tous titus et valorisés dans des bons clubs européens. Idiot -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 12:49
Message
#3960
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:26 |