IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9141 Pages V  « < 195 196 197 198 199 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
PuceDeBarbesLaFa...
posté 26/08/2015 12:08
Message #3921


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial !


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 26/08/2015 12:12
Message #3922





Guests






Saka banni ibr.gif ibr.gif ibr.gif

On peut mourir tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 26/08/2015 12:16
Message #3923


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (Tsubigol @ 26/08/2015 13:03) *
par contre il est capable de faire de belles passes décisives de MO - j'ai souvenir d'une magnifique balle en profondeur lancée du milieu de terrain pour Martial je pense, qui finit en but -.

Oui contre Evian TG, perforation vers l'axe de Kurzawa puis passe magnifique entre l'ArD et le central et Martial s'en va conclure.

Typiquement le genre d'action qu'on attendra de lui à Paris.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2015 13:08) *
C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial !

Lue Shaw mange Ghoulam. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 26/08/2015 12:16
Message #3924


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,657
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2015 13:08) *
C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial !


Tkt pas on va l'avoir un jour ou l'autre ton Algérien tant espéré tongue.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 26/08/2015 12:16
Message #3925


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Jocelyn Beaumont @ 26/08/2015 13:05) *
pour rappel :

Létang voit le mercato avec des lunettes 3D et un videoproj hologramme HDMI sous Ayahuasca


l'évidence Griezmann 2016 ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 26/08/2015 12:19
Message #3926


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (stoner_man @ 26/08/2015 13:06) *
L'arrêt Bosman interdit justement cette pratique. huh.gif
Comme la CJE qui défend la libre concurrence et la libre circulation des capitaux ?



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2015 13:08) *
C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial !
Ca vaut pas Goulham tout ca


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 26/08/2015 12:19
Message #3927


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Aussi kurzawa c'est 5 buts par saison et gros danger sur les cpa. Avec Aurier on a deux bons latéraux dans ce domaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 26/08/2015 12:19
Message #3928


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/08/2015 13:16) *
Lue Shaw mange Ghoulam. ph34r.gif


Qu'il mange Bengous Mendy pour commencer ce tocard rosbeef neokill@h.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/08/2015 12:22
Message #3929


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (mzerocool @ 26/08/2015 12:19) *
Il y a l'histoire de quota de joueurs français pour la C1 qui a du jouer....

Je pense aussi, car Alex sandro pour le même prix, ou le portugais blond platine en prêt qui aurait permis de voir réellement son niveau c'est mieux quand même.

C'est comme stambouli qui remplace cabaye, pour moi stanbouli n'a pas le niveau technique et tactique pour le PSG mais il est français.
Il ne doit sa place au PSG qu'à ça.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 26/08/2015 12:22
Message #3930





Guests






Citation (VDVisBack @ 26/08/2015 12:19) *
Aussi kurzawa c'est 5 buts par saison et gros danger sur les cpa. Avec Aurier on a deux bons latéraux dans ce domaine.

Combien de buts la saison dernière Kurzawa ?

Tout ça pour un mec qui se rapproche plus d'un vulgaire Lucas Digne que du sheguey Aurier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 26/08/2015 12:22
Message #3931


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2015 13:08) *
C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial !


kratos77.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 26/08/2015 12:22
Message #3932


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Carlton @ 26/08/2015 12:19) *
Toi qui voulais financer la L1, ne te plains pas ph34r.gif

Vrai laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 26/08/2015 12:24
Message #3933


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Aurier/VdW
Maxwell/Kurzawa

On est pas à plaindre quand même.

Et il sait faire preuve d'autodérision julm3.png

Spoiler :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 26/08/2015 12:25
Message #3934


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (-Tosca @ 26/08/2015 13:22) *
Je pense aussi, car Alex sandro pour le même prix, ou le portugais blond platine en prêt qui aurait permis de voir réellement son niveau c'est mieux quand même.

C'est comme stambouli qui remplace cabaye, pour moi stanbouli n'a pas le niveau technique et tactique pour le PSG mais il est français.
Il ne doit sa place au PSG qu'à ça.

Exactement.
Letang a compris qu'on pouvait niquer le Real, ManU, City, Chelsea comme ca.
Il manipule Platini a distance et se fait pote avec Gromenigge


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 26/08/2015 12:26
Message #3935


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,683
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (jopha14 @ 26/08/2015 13:22) *
Combien de buts la saison dernière Kurzawa ?

Tout ça pour un mec qui se rapproche plus d'un vulgaire Lucas Digne que du sheguey Aurier.

Au match allé contre Valence je crois qu'il restait sur 3 buts en 3 matchs...Mieux que Digne en carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 26/08/2015 12:27
Message #3936


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Jocelyn Beaumont @ 26/08/2015 13:25) *
Exactement.
Letang a compris qu'on pouvait niquer le Real, ManU, City, Chelsea comme ca.
Il manipule Platini a distance et se fait pote avec Gromenigge

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboyking
posté 26/08/2015 12:28
Message #3937


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,485
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée



Plutôt content, même si j'aurais souhaité Coentrao. Pour l'avoir regardé spécifiquement lors du match contre Lille et Toulouse (dur de juger hier, il était blessé et a pris un risque) il est très très fort offensivement. C'est une menace constante sur son côté dès qu'il monte. Son jeu n'est pas épuré mais avec les joueurs qu'on a, il va beaucoup progresser.

Avis de Hervé Renard que j'estime beaucoup, même si ça vaut ce que ça vaut évidemment : http://www.football365.fr/france/ligue-1/m...d-1258586.shtml

Tout tient sur sa mentalité. Son niveau de professionalisme, de compréhension. Sa vie à Paris. C'est vraiment ce qui me fait douter mais c'est un gros prospect, et au passage encore un joueur monstrueux sur coup de pied arrêté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/08/2015 12:29
Message #3938


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



il y a surement l'idée d'avoir en son sein des joueurs de l'équipe de France dans la perspective de l'Euro 2016.
D'ailleurs, l'incroyable salaire accordé jadis à Matuidi entre aussi surement dans cette optique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 26/08/2015 12:30
Message #3939


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,117
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Clairement le joueur que je voulais le moins parmi les joueurs cité à gauche. J'attends de voir avant de juger mais j'en attends pas grand chose, j'espère quand même que la Roma va lever l'option pour Digne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sahara
posté 26/08/2015 12:30
Message #3940


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 3,747
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 26/08/2015 13:19) *
Aussi kurzawa c'est 5 buts par saison et gros danger sur les cpa. Avec Aurier on a deux bons latéraux dans ce domaine.

Si on fait monter Serge, TS, DL, Motta, Kurzawa que Lucas/ADM frappe le CPA, que Cavani et Ibra sont dans la surface, il ne va pas rester grand monde à la récupération laugh.gif
Bien sûr, s'il y a but ça n'importe guère ph34r.gif


--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9141 Pages V  « < 195 196 197 198 199 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Wolf

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:12