Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 12:08
Message
#3921
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial !
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
26/08/2015 12:12
Message
#3922
|
|
Guests |
Saka banni
On peut mourir tranquille. |
|
|
|
26/08/2015 12:16
Message
#3923
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
par contre il est capable de faire de belles passes décisives de MO - j'ai souvenir d'une magnifique balle en profondeur lancée du milieu de terrain pour Martial je pense, qui finit en but -. Oui contre Evian TG, perforation vers l'axe de Kurzawa puis passe magnifique entre l'ArD et le central et Martial s'en va conclure. Typiquement le genre d'action qu'on attendra de lui à Paris. C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial ! Lue Shaw mange Ghoulam. |
|
|
|
26/08/2015 12:16
Message
#3924
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,657 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial ! Tkt pas on va l'avoir un jour ou l'autre ton Algérien tant espéré -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
26/08/2015 12:16
Message
#3925
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 12:19
Message
#3926
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
L'arrêt Bosman interdit justement cette pratique. Comme la CJE qui défend la libre concurrence et la libre circulation des capitaux ?![]() C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial ! Ca vaut pas Goulham tout ca
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
26/08/2015 12:19
Message
#3927
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Aussi kurzawa c'est 5 buts par saison et gros danger sur les cpa. Avec Aurier on a deux bons latéraux dans ce domaine.
|
|
|
|
26/08/2015 12:19
Message
#3928
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Lue Shaw mange Ghoulam. Qu'il mange Bengous Mendy pour commencer ce tocard rosbeef -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 12:22
Message
#3929
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Il y a l'histoire de quota de joueurs français pour la C1 qui a du jouer.... Je pense aussi, car Alex sandro pour le même prix, ou le portugais blond platine en prêt qui aurait permis de voir réellement son niveau c'est mieux quand même. C'est comme stambouli qui remplace cabaye, pour moi stanbouli n'a pas le niveau technique et tactique pour le PSG mais il est français. Il ne doit sa place au PSG qu'à ça. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
26/08/2015 12:22
Message
#3930
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/08/2015 12:22
Message
#3931
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/08/2015 12:22
Message
#3932
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 12:24
Message
#3933
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Aurier/VdW
Maxwell/Kurzawa On est pas à plaindre quand même. Et il sait faire preuve d'autodérision Spoiler :
|
|
|
|
26/08/2015 12:25
Message
#3934
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Je pense aussi, car Alex sandro pour le même prix, ou le portugais blond platine en prêt qui aurait permis de voir réellement son niveau c'est mieux quand même. C'est comme stambouli qui remplace cabaye, pour moi stanbouli n'a pas le niveau technique et tactique pour le PSG mais il est français. Il ne doit sa place au PSG qu'à ça. Exactement. Letang a compris qu'on pouvait niquer le Real, ManU, City, Chelsea comme ca. Il manipule Platini a distance et se fait pote avec Gromenigge -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
26/08/2015 12:26
Message
#3935
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 12:27
Message
#3936
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 12:28
Message
#3937
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Plutôt content, même si j'aurais souhaité Coentrao. Pour l'avoir regardé spécifiquement lors du match contre Lille et Toulouse (dur de juger hier, il était blessé et a pris un risque) il est très très fort offensivement. C'est une menace constante sur son côté dès qu'il monte. Son jeu n'est pas épuré mais avec les joueurs qu'on a, il va beaucoup progresser.
Avis de Hervé Renard que j'estime beaucoup, même si ça vaut ce que ça vaut évidemment : http://www.football365.fr/france/ligue-1/m...d-1258586.shtml Tout tient sur sa mentalité. Son niveau de professionalisme, de compréhension. Sa vie à Paris. C'est vraiment ce qui me fait douter mais c'est un gros prospect, et au passage encore un joueur monstrueux sur coup de pied arrêté. |
|
|
|
26/08/2015 12:29
Message
#3938
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
il y a surement l'idée d'avoir en son sein des joueurs de l'équipe de France dans la perspective de l'Euro 2016.
D'ailleurs, l'incroyable salaire accordé jadis à Matuidi entre aussi surement dans cette optique. |
|
|
|
26/08/2015 12:30
Message
#3939
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,117 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Clairement le joueur que je voulais le moins parmi les joueurs cité à gauche. J'attends de voir avant de juger mais j'en attends pas grand chose, j'espère quand même que la Roma va lever l'option pour Digne.
|
|
|
|
26/08/2015 12:30
Message
#3940
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Aussi kurzawa c'est 5 buts par saison et gros danger sur les cpa. Avec Aurier on a deux bons latéraux dans ce domaine. Si on fait monter Serge, TS, DL, Motta, Kurzawa que Lucas/ADM frappe le CPA, que Cavani et Ibra sont dans la surface, il ne va pas rester grand monde à la récupération Bien sûr, s'il y a but ça n'importe guère -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:12 |