Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/08/2015 11:07
Message
#3881
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
---------------Ibra------------ Pastore---De Bruyne---Lucas -------Di Maria--Verratti----- ![]() C'est beau très beau même, l'impression d'etre devant un Van Gogh -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 11:10
Message
#3882
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Coentrao était de toute façon plus intéressé par l'Inter non ?
|
|
|
|
26/08/2015 11:13
Message
#3883
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Coentrao était de toute façon plus intéressé par l'Inter non ? C'est ce que disent les médias italiens mais j'ai quelques doutes. Et je suis bien deg qu'on se tape le Monégasque à 23M€ plutôt que Coentrao (surtout s'il était dispo en prêt avec option d'achat qui nous permettait de tester le joueur). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2015 11:14
Message
#3884
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
23 M pour Kurzawa quand même
Bon je sais que le marché des transferts actuel il est folle © mais ça fait mal au cul. |
|
|
|
26/08/2015 11:15
Message
#3885
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
C'est ce que disent les médias italiens mais j'ai quelques doutes. Et je suis bien deg qu'on se tape le Monégasque à 23M€ plutôt que Coentrao (surtout s'il était dispo en prêt avec option d'achat qui nous permettait de tester le joueur). On peut aussi imaginer que Kurzawa remplace Digne l'an prochain et qu'il sera en concurrence avec un autre Arg qui lui remplacera Maxwell Bon après des Arg de qualité dispo y'en a pas 50 -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 11:16
Message
#3886
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
23m€ pour un arrière gauche remplaçant, Digne ça nous a donc pas calmé. Y a que nous pour faire ça putain
Après, s'il s'impose comme le successeur de Maxwell... |
|
|
|
26/08/2015 11:16
Message
#3887
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est ce que disent les médias italiens mais j'ai quelques doutes. Et je suis bien deg qu'on se tape le Monégasque à 23M€ plutôt que Coentrao (surtout s'il était dispo en prêt avec option d'achat qui nous permettait de tester le joueur). Disons qu'il vaut mieux que la saison se passe bien pour Kurzawa et pour Digne. Si ce n'est pas le cas et que les deux joueurs connaissent des difficultés on pourrait se retrouver dans une situation bien difficile en fin de saison prochaine. Par contre pour Couinetraô les médias espagnols disaient que le Real cherchait plutôt à le vendre dans les 12/15 M non ? Si Monaco nous vends Kurzawa à 23M et qu'ils ont le portugais en prêt c'est un joli coup de leur part. |
|
|
|
26/08/2015 11:16
Message
#3888
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
23 M pour Kurzawa quand même Bon je sais que le marché des transferts actuel il est folle © mais ça fait mal au cul. Alex Sandro extra-co avec un an de contrat qui part à 26 millions, 23 million pour Kurzawa avec 3 ans de contrat vu le marché c'est une affaire . S'il cartonne au PSG dans un an il en vaut le double. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 11:19
Message
#3889
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
C'est ce que disent les médias italiens mais j'ai quelques doutes. Et je suis bien deg qu'on se tape le Monégasque à 23M€ plutôt que Coentrao (surtout s'il était dispo en prêt avec option d'achat qui nous permettait de tester le joueur). Option obligatoire non ? Donc tester oui et non. Coentrao aujourd'hui c'est beaucoup d'inconnu quand même. A son top oui zero probleme mais là, tout de suite mouais. |
|
|
|
26/08/2015 11:19
Message
#3890
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 11:19
Message
#3891
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Si Kurzawa n'apporte aucune plue-value (sportive) à l'effectif et que Digne revient de Rome après une saison ratée, c'est sûr qu'on sera dans la merde.
|
|
|
|
26/08/2015 11:19
Message
#3892
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,075 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Il y a l'histoire de quota de joueurs français pour la C1 qui a du jouer....
|
|
|
|
26/08/2015 11:20
Message
#3893
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Si Kurzawa n'apporte aucune plue-value (sportive) à l'effectif et que Digne revient de Rome après une saison ratée, c'est sûr qu'on sera dans la merde. Non les deux auront toujours une belle cote en PL, tu les refourgeras sans soucis entre 10 et 20M€ chacun -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 11:21
Message
#3894
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Fils de pute, hier il nous fout dans la merde juste pour se préserver, il nous nique un remplaçant (El shaaraway sûrement) qui aurait pu être décisif. Je lui souhaite que du sale au Layvyn, qu'il se foire bien comme une merde et qu'il finisse dans deux saisons à l'OGC Nice avec le reste de nos joueurs en carton. Bah voyons. On a vu au match aller avec Echiejile. Il joue blessé, suce le au lieu de dire des conneries. |
|
|
|
26/08/2015 11:21
Message
#3895
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non les deux auront toujours une belle cote en PL, tu les refourgeras sans soucis entre 10 et 20M€ chacun Pour Digne on a bien vu cet été ouais. Avec un echec en plus, et une année en plus c'est sur qu'il aura plus d'offre. Bah voyons. On a vu au match aller avec Echiejile. Il joue blessé, suce le au lieu de dire des conneries. +1, incroyable. Il aurait surtout pas du accepter de se mettre en danger comme ca. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/08/2015 11:24
Message
#3896
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Fils de pute, hier il nous fout dans la merde juste pour se préserver, il nous nique un remplaçant (El shaaraway sûrement) qui aurait pu être décisif. Je lui souhaite que du sale au Layvyn, qu'il se foire bien comme une merde et qu'il finisse dans deux saisons à l'OGC Nice avec le reste de nos joueurs en carton. T'es dèg ? -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2015 11:25
Message
#3897
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Il est parti comme un rat, basta. S'il trouve moyen d'en finir avec ses blessures à répétition, il deviendra un monstre, sinon il restera le gars irrégulier qui enchaîne grosses périodes et prestations mauvaises, ce que je lui souhaite très fort. 'tain mais ce comportement quoi, je m'en remets pas. Comme un rat ? Il a fait le forcing pour partir ? Une déclaration ? C'est aussi tes dirigeants qui le vendent hein. Alors oui il a choisi Paris et ça doit aussi lui plaire de venir mais de là à le traiter de rat, traitre etc... |
|
|
|
26/08/2015 11:26
Message
#3898
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Il est parti comme un rat, basta. S'il trouve moyen d'en finir avec ses blessures à répétition, il deviendra un monstre, sinon il restera le gars irrégulier qui enchaîne grosses périodes et prestations mauvaises, ce que je lui souhaite très fort. 'tain mais ce comportement quoi, je m'en remets pas. Ouai enfin si tu pouvais éviter de souhaiter à notre recrue de faire de la merde, t'es sur un forum du PSG là... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2015 11:29
Message
#3899
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Y'a un mec sur twitter qui a mis toutes ses blessures.
En gros, vrai probleme aux ischios (surtout gauche) mais la saison passée il a une seule vraie blessure dans l'année. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/08/2015 11:31
Message
#3900
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:04 |