Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah et de quoi on a besoin ? De mecs avec les pieds carrés peut être ? Un mec polyvalent devant, capable de remplacer Cavani au besoin. Mbappe, Sanchez (Aubam initialement ![]() Après, le mercato c'est aussi des opportunités. James en était une. On jugera fin août au plus tôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,851 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Dani Alves à City et on perd le forum. ![]() Ouais. On est en train de risquer de perdre un an si on stagne au recrutement, surtout si en plus les autres se renforcent. Les grands joueurs avec le foot et son marché moderne sont de plus en plus concentrés dans les gros clubs. Quand il y en a qui sont dispos, il ne faut pas hésiter. C'est crucial cette année, si on suit le rythme des autres alors on garde nos chances, si on stagne on aura rien à espérer. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 841 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le PSG était intéressé jamais il part en prêt de deux ans au Bayern. Quel intérêt de ne pas le vendre maintenant très cher pour le Real? Surtout que Nasser s'entend très bien avec Florentino et avec Mendes
C'est juste que James c'était un joli nom mais son profil n'est absolument pas une nécessité. A son poste on a déjà potentiellement Javier, Di Maria, voir même Draxler Et puis avoir que des offensifs Sud-Américains c'est la garantie de blessures et d'effectif fatigué pour les matches de retour de trêve internationale. Je trouve que le PSG progresse à ne pas recruter un joueur clinquant juste pour rassurer l'opinion publique et plutôt à privilégier la cohérence sportive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Donc on avait un accord avec James et finalement ça se termine par un prêt au Bayern ? Sans voix. ![]() Moi ce qui me défrise la chicorée, c'est le nombre de mecs sur ce forum qui n'ont pas compris qu'un accord entre un club demandeur et un joueur, ca ne fait que la moitié du chemin pour que le transfert se réalise -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : INTERDIT DE MERCATO Messages : 286 Inscrit : 09/07/2017 Lieu : Paris XV Membre no 11,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça veut donc dire qu'on a pas voulu conclure. L'explication la plus logique c'est que c'est en bonne voie pour M'bappe. Pas de quoi se plaindre ![]() Non ca peut aussi dire que James a tout simplement préféré le bayern et poussé en ce sens. Mais je doute aussi que il n'y ait rien derrière de notre coté. -------------------- Pastore , aussi frustrant que génial. Porteur d'espoirs , puis porteur d'eau le lendemain... En ça il est le PSG.
Antero knows. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,776 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dani Alves à City et on perd le forum. ![]()
![]() ![]() Courage les gars -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Ouin ouin ça va mettre la merde dans le vestiaire.. mais arrosez Alexis bordel
![]() MANGALA 20 millions ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Non ca peut aussi dire que James a tout simplement préféré le bayern et poussé en ce sens. Ou que le Real prefere l'option du Bayern -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,851 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Après je veux pas remettre une pièce dans la machine mais il me semble que Philo avait dit qu'Emery ne voulait pas d'un James car on a déjà Pastore dans l'effectif (peut-etre pas dans ces termes mais c'est l'idée)
edit: Philo n'a pas dit ça, c'est moi qui ait interprété ses propos. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,771 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
James prêt de 5 millions par an et l'option d'achat est à 35 millions selon sportbild. OK le prix discount.
![]() Nous sommes de gros glands. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je trouve que le PSG progresse à ne pas recruter un joueur clinquant juste pour rassurer l'opinion publique et plutôt à privilégier la cohérence sportive. C'est vrai que ce n'était pas très clinquant l'été dernier. ![]() Encore une fois, on jugera d'ici fin août. On a l'air de prendre des risques. Aucun moyen de dire si c'est une bonne chose ou non. Moi j'avoue que je kif pas mal lire ce topic en ce moment. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,018 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
On continue à faire de la merde au niveau mercato.
Certains critiquent James et son apport parce que Mbappé il pas autant d'expérience.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,611 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Mangala, Berchiche, on a tente Pepe, James mais ils ont refuse. L'OM ferait le meme mercato y aurait rien a redire.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous allez voir que les journalistes ont mal compris et que c'est pas Alves qu'on va signer mais un joueur d'Alaves...
Quite à faire des blagues sur Emery et les basques faites les bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,771 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Après je veux pas remettre une pièce dans la machine mais il me semble que Philo avait dit qu'Emery ne voulait pas d'un James car on a déjà Pastore dans l'effectif (peut-etre pas dans ces termes mais c'est l'idée) Il nous casse les couilles le demeuré. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,801 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne peux pas croire que Henrique laisse filer James comme ca sans avoir des "garanties" sur d'autres dossiers. Ca va bientot venir , le marché bouge. Je pense aussi -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Ou que le Real prefere l'option du Bayern Malin d'affaiblir un concurrent direct à la LdC. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,443 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
20 patates pour Mangala.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,411 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,855 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Hmm James c'est sûr que c'est un grand joueur: grand club, jeune, talentueux. C'était une opportunité, surtout si on avait pu avoir un pret de deux ans
![]() Mais d'un autre côté dans ce rôle on a Pastore, Draxler, Lo Celso donc c'est pas non plus une priorité. Patience ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 11:53 |