Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/08/2015 16:58
Message
#3781
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si c'est ce qui bloque pour Roli (par exemple) qui doit toucher quoi, 10k par mois (dire que je toucherais jamais ça Si de plus le club s'engage moralement à faire jouer le joueur, je vois pas le soucis, quoi qu'il en soit ça reste de meilleurs expériences que ne pas jouer au PSG. Et puis les entraineurs sont rarement completement stupides: un joueur qui est bon (Rabiot) jouera, un joueur pas bon (Ogenda) ne jouera pas. Après, il faut surtout choisir des entraineurs qui aiment faire confiance à de jeunes joueurs et les faire progresser (justement pour éviter des cas type Ogenda qui, une fois la tête sous l'eau, ne peut plus prétendre à une place). C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas préter deux ans un joueur (tu me diras, si il y a pas vraiment de suivi, il n'y a pas d'intérêts). Il touche plus que ça et c'est un peu le problème, même pour un petit club. Ca marche aussi dans les 2 sens. Si tu veux te faire prêter un joueur pour en faire un titulaire, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas le payer 10k par mois (pour un club de L1 en tout cas). Aucun club de L1 ne veut se faire prêter un des jeunes du PSG pour en faire en titulaire alors qu'ils ont joué trois bouts de match à Paris, c'est du suicide. Et vu les gros salaires de nos jeunes, aucun club de L1 ne va s'amuser à prendre un salaire important pour un mec qui va être dans la rotation. Parce qu'à ce prix-là, tu fais signer puis jouer un de tes jeunes... Vous ne vous rendez pas compte à quel point les clubs français comptent leurs sous. Un Ongenda que tu prends pour un an en prêt, c'est un investissement important pour un petit club : 30k€/mois pour le joueur plus les charges sociales, t'es déjà à 50k€ -> Sur dix mois (temps restant dans la saison), ça fait un demi-million d'€. Sachant qu'un contrat pro de jeunes standard te coûte 6000€/mois, soit 10k environ avec les charges, ça fait du 120 000/an. Pour un Ongenda, tu fais signer 4 jeunes de chez toi (120*4=480k vs 500k). CQFD... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/08/2015 17:31
Message
#3782
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Il touche plus que ça et c'est un peu le problème, même pour un petit club. Aucun club de L1 ne veut se faire prêter un des jeunes du PSG pour en faire en titulaire alors qu'ils ont joué trois bouts de match à Paris, c'est du suicide. Et vu les gros salaires de nos jeunes, aucun club de L1 ne va s'amuser à prendre un salaire important pour un mec qui va être dans la rotation. Parce qu'à ce prix-là, tu fais signer puis jouer un de tes jeunes... Vous ne vous rendez pas compte à quel point les clubs français comptent leurs sous. Un Ongenda que tu prends pour un an en prêt, c'est un investissement important pour un petit club : 30k€/mois pour le joueur plus les charges sociales, t'es déjà à 50k€ -> Sur dix mois (temps restant dans la saison), ça fait un demi-million d'€. Sachant qu'un contrat pro de jeunes standard te coûte 6000€/mois, soit 10k environ avec les charges, ça fait du 120 000/an. Pour un Ongenda, tu fais signer 4 jeunes de chez toi (120*4=480k vs 500k). CQFD... Ah, je pensais qu'il n'avait pas déjà un "gros" salaire. C'est juste pour être sur de les garder (vs les clubs anglais par exemple) qu'on paye autant des vraiment jeunes ? Où c'est juste qu'on a une politique salariale de merde à vraiment TOUS les niveaux ? Sinon, Ogenda est déjà pas loin d'un salaire de L1 en vrai, donc pour le coup c'est pas étonnant. Après, tout le monde serait gagnant si on signait des prêts avec des engagements (on paye tout mais il faut un suivi etc., avec pourquoi pas des bonus/malus). Mais cela risque pas d'arriver avec notre direction, et je ne sais pas si c'est même possible en France. Cela montre également par ricochet la pauvreté de la L1 ; j'avais été choqué par le tableau sur le thread L1, avec seulement 5/6 clubs au dessus des 50M de budget. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
25/08/2015 17:38
Message
#3783
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Un partenariat avec un club de L2 ne serait-il pas une bonne idée dans l'optique d'y prêter des jeunes afin de s'aguerrir un minimum dans un premier temps?
|
|
|
|
25/08/2015 17:46
Message
#3784
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Aucun club de L1 ne veut se faire prêter un des jeunes du PSG pour en faire en titulaire alors qu'ils ont joué trois bouts de match à Paris, c'est du suicide. Et vu les gros salaires de nos jeunes, aucun club de L1 ne va s'amuser à prendre un salaire important pour un mec qui va être dans la rotation. Parce qu'à ce prix-là, tu fais signer puis jouer un de tes jeunes... Vous ne vous rendez pas compte à quel point les clubs français comptent leurs sous. Un Ongenda que tu prends pour un an en prêt, c'est un investissement important pour un petit club : 30k€/mois pour le joueur plus les charges sociales, t'es déjà à 50k€ -> Sur dix mois (temps restant dans la saison), ça fait un demi-million d'€. Sachant qu'un contrat pro de jeunes standard te coûte 6000€/mois, soit 10k environ avec les charges, ça fait du 120 000/an. Pour un Ongenda, tu fais signer 4 jeunes de chez toi (120*4=480k vs 500k). CQFD... Je suis bien d'accord la dessus, c'est pour ça que je le précise dans mon post. S'ils le veulent vraiment, ils peuvent le payer. Si c'est pour être dans la rotation (ce qui n'a pas le même sens pour une équipe qui ne joue que le championnat et pour nous qui jouons 60 matches) je ne suis pas sur qu'un prêt soit une bonne solution. A moins que le joueur arrive à briller sur quelques bouts de matches (souvent dans une équipe médiocre), il a peu de chance de gagner sa place et il risque de finir comme Ongenda (et encore, lui a eu sa chance), sur une saison raté et cramé aux yeux de beaucoup, autant chez nos dirigeants que chez les autres. D'autant que les dirigeants du club à qui il est prêté se foutent de sa progression puisqu'il n'est la que pour la saison, ils ne recherchent que l'apport immédiat et s'ils voulaient miser sur le moyen terme, comme tu dis, ils ont plus intérêt à aligner un jeune à eux. |
|
|
|
25/08/2015 21:30
Message
#3785
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,416 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Bon il signe quand Coentrao?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
25/08/2015 21:34
Message
#3786
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/08/2015 21:41
Message
#3787
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/08/2015 21:48
Message
#3788
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Si Arsenal veut vraiment Cavani, c'est quand il veut martial. Jeune, apable de jouer avec ibra, de le remplacer seul en pointe. C'est l'un des meilleurs jeunes français
-------------------- Flex.
|
|
|
|
25/08/2015 21:48
Message
#3789
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il n'y a jamais eu de rumeurs Martial au PSG, si par miracle le PSG vend Cavani c'est Lacazette qui débarquera pour 50 millions...
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
25/08/2015 21:55
Message
#3790
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Bon Feghouli il signe quand pour remplacer Pocho ?
|
|
|
|
25/08/2015 21:57
Message
#3791
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si Arsenal veut vraiment Cavani, c'est quand il veut martial. Jeune, apable de jouer avec ibra, de le remplacer seul en pointe. C'est l'un des meilleurs jeunes français MU semble tellement frustré qu'ils pourraient faire une grosse connerie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/08/2015 21:59
Message
#3792
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2015 22:48
Message
#3793
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sport Bild c'est serieux ?
Selon eux offensive du PSG pour De Bruyne. Ce qui me paraît peu réaliste. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/08/2015 22:48
Message
#3794
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,116 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2015 22:49
Message
#3795
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2015 22:49
Message
#3796
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est impossible.
Meme en vendant pocho 20M. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2015 22:52
Message
#3797
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est impossible. Meme en vendant pocho 20M. Mon coeur d'enfant imagine un départ de Cavani. Bon rien à voir avec Bild donc. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/08/2015 22:52
Message
#3798
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,116 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2015 22:54
Message
#3799
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Sport Bild c'est serieux ? Selon eux offensive du PSG pour De Bruyne. Ce qui me paraît peu réaliste.
+Dante et Rode pour Wolfsburg. Super crédible. -------------------- Flex.
|
|
|
|
25/08/2015 22:58
Message
#3800
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Entre son irrégularité et ses nombreuses blessures, il a le package complet pour se faire défoncer en signant au PSG. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:09 |