Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/08/2015 15:17
Message
#3761
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,751 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement...
|
|
|
|
25/08/2015 15:18
Message
#3762
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement... C'est Blanc qui avait dit après le transfert de Di Maria que s'il y avait un départ il serait compenser. Donc Di Maria vient s'ajouter au nombre de joueur, il ne remplace personne numériquement. |
|
|
|
25/08/2015 15:19
Message
#3763
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il me semble que Blanc avait sorti que le groupe etait trop etoffe, que des jeunes allaient etre pretes et que sinon les autres seraient remplaces (ou tout du moins c est ma deduction).
Donc en theorie Ongenda,Augustin,Bahebeck,Sabaly pretes sans etre remplaces. Ajourd'hui vu le timing j imagine que Sabaly part pas a Nantes tant qu on a pas son remplacant, j'imagine la meme avec Augustin/Ongenda "si" Lavezzi part (avec la probabilite de ne pas trouver son remplacant tres forte). Augustin il y a jamais eu de pistes de pret pour lui d ailleurs -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
25/08/2015 15:22
Message
#3764
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Augustin n'est pas disponible pour un prêt, comme Kimpembe.
Les jeunes qui le sont sont Ongenda et Pereira. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/08/2015 15:26
Message
#3765
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Augustin n'est pas disponible pour un prêt, comme Kimpembe. Les jeunes qui le sont sont Ongenda et Pereira. Au fait, c'est vraiment sérieux le coup du PSG qui veut pas payer pour ses jeunes en prêt ? Ca parait trop gros Des news pour Roli ? -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
25/08/2015 15:40
Message
#3766
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui. Je m'amuse pas à balancer des trucs faux.
Et la 2ème question est liée à la 1ère. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/08/2015 15:42
Message
#3767
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Oui. Je m'amuse pas à balancer des trucs faux. Et la 2ème question est liée à la 1ère. Merci de la réponse Désolé, j'arrive tellement pas à y croire. Je pensais aussi que c'était que pour les jeunes "confirmés" - genre Bahebeck, ça me choque pas trop que St Etienne paye en bonne partie le prêt. C'est tellement stupide (vu de l'exterieur du moins) pour des premiers prêts genre Roli. Je trouvais que c'était pas une cata le présent mercato, mais juste ça me refait revenir sur ma position initiale: une direction sportive est plus importante que n'importe quelle recrue -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
25/08/2015 16:06
Message
#3768
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,423 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2015 16:07
Message
#3769
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Media espagnol + Cope dans le nom...
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
25/08/2015 16:13
Message
#3770
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,750 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Silva apparemment c'est plus lui qui voulait venir a porto que l'inverse.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2015 16:14
Message
#3771
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Merci de la réponse Désolé, j'arrive tellement pas à y croire. Je pensais aussi que c'était que pour les jeunes "confirmés" - genre Bahebeck, ça me choque pas trop que St Etienne paye en bonne partie le prêt. C'est tellement stupide (vu de l'exterieur du moins) pour des premiers prêts genre Roli. Je trouvais que c'était pas une cata le présent mercato, mais juste ça me refait revenir sur ma position initiale: une direction sportive est plus importante que n'importe quelle recrue Je suis pas sur que ça soit un bon message pour les jeunes que de dire aux autres clubs : "venez, vous prenez pas la tête, n'investissez rien dans la venue de nos jeunes, au pire vous nous les retourner sans emballage d'origine et dédouanés de frais de port" C'est pas une question de montant économisé, mais d'engagement du club accueillant. -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
25/08/2015 16:16
Message
#3772
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Question fiabilité il me semble bien que Cadena ser ok mais pas Cadena cope.
|
|
|
|
25/08/2015 16:18
Message
#3773
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/08/2015 16:24
Message
#3774
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement... Le départ de Lavezzi vaut une arrivée déjà à la base. |
|
|
|
25/08/2015 16:25
Message
#3775
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Je suis pas sur que ça soit un bon message pour les jeunes que de dire aux autres clubs : "venez, vous prenez pas la tête, n'investissez rien dans la venue de nos jeunes, au pire vous nous les retourner sans emballage d'origine et dédouanés de frais de port" C'est pas une question de montant économisé, mais d'engagement du club accueillant. Si c'est ce qui bloque pour Roli (par exemple) qui doit toucher quoi, 10k par mois (dire que je toucherais jamais ça Si de plus le club s'engage moralement à faire jouer le joueur, je vois pas le soucis, quoi qu'il en soit ça reste de meilleurs expériences que ne pas jouer au PSG. Et puis les entraineurs sont rarement completement stupides: un joueur qui est bon (Rabiot) jouera, un joueur pas bon (Ogenda) ne jouera pas. Après, il faut surtout choisir des entraineurs qui aiment faire confiance à de jeunes joueurs et les faire progresser (justement pour éviter des cas type Ogenda qui, une fois la tête sous l'eau, ne peut plus prétendre à une place). C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas préter deux ans un joueur (tu me diras, si il y a pas vraiment de suivi, il n'y a pas d'intérêts). -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
25/08/2015 16:37
Message
#3776
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Si c'est ce qui bloque pour Roli (par exemple) qui doit toucher quoi, 10k par mois (dire que je toucherais jamais ça Si de plus le club s'engage moralement à faire jouer le joueur, je vois pas le soucis, quoi qu'il en soit ça reste de meilleurs expériences que ne pas jouer au PSG. Et puis les entraineurs sont rarement completement stupides: un joueur qui est bon (Rabiot) jouera, un joueur pas bon (Ogenda) ne jouera pas. Après, il faut surtout choisir des entraineurs qui aiment faire confiance à de jeunes joueurs et les faire progresser (justement pour éviter des cas type Ogenda qui, une fois la tête sous l'eau, ne peut plus prétendre à une place). C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas préter deux ans un joueur (tu me diras, si il y a pas vraiment de suivi, il n'y a pas d'intérêts). Ca marche aussi dans les 2 sens. Si tu veux te faire prêter un joueur pour en faire un titulaire, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas le payer 10k par mois (pour un club de L1 en tout cas). |
|
|
|
25/08/2015 16:40
Message
#3777
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Ca marche aussi dans les 2 sens. Si tu veux te faire prêter un joueur pour en faire un titulaire, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas le payer 10k par mois (pour un club de L1 en tout cas). Je pars surtout du principe que cela nous arrange nous plus que l'autre club Et on est maintenant vu comme des vaches à lait. Je préfère (perso, je dis pas que c'est ce qu'il faut faire) qu'on négocie sévère pour les transferts, mais que l'on soit très conciliant pour les prêts, plutôt que le contraire. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
25/08/2015 16:46
Message
#3778
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement... +1 -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
25/08/2015 16:47
Message
#3779
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'on prendra Yarmolenko.
|
|
|
|
25/08/2015 16:51
Message
#3780
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,675 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 11:48 |