IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9140 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Le Duc
posté 25/08/2015 15:17
Message #3761


Mondrian 2.0
**

Groupe : Members
Messages : 2,751
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121
Tribune : Canapé



Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 25/08/2015 15:18
Message #3762


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Le Duc @ 25/08/2015 16:17) *
Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement...

C'est Blanc qui avait dit après le transfert de Di Maria que s'il y avait un départ il serait compenser.

Donc Di Maria vient s'ajouter au nombre de joueur, il ne remplace personne numériquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 25/08/2015 15:19
Message #3763


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Il me semble que Blanc avait sorti que le groupe etait trop etoffe, que des jeunes allaient etre pretes et que sinon les autres seraient remplaces (ou tout du moins c est ma deduction).

Donc en theorie Ongenda,Augustin,Bahebeck,Sabaly pretes sans etre remplaces.

Ajourd'hui vu le timing j imagine que Sabaly part pas a Nantes tant qu on a pas son remplacant, j'imagine la meme avec Augustin/Ongenda "si" Lavezzi part (avec la probabilite de ne pas trouver son remplacant tres forte).

Augustin il y a jamais eu de pistes de pret pour lui d ailleurs unsure.gif (Ongenda si par contre).


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/08/2015 15:22
Message #3764


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,891
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Augustin n'est pas disponible pour un prêt, comme Kimpembe.
Les jeunes qui le sont sont Ongenda et Pereira.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 25/08/2015 15:26
Message #3765


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,682
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 25/08/2015 15:22) *
Augustin n'est pas disponible pour un prêt, comme Kimpembe.
Les jeunes qui le sont sont Ongenda et Pereira.

Au fait, c'est vraiment sérieux le coup du PSG qui veut pas payer pour ses jeunes en prêt ?
Ca parait trop gros sad.gif

Des news pour Roli ?


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/08/2015 15:40
Message #3766


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,891
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Oui. Je m'amuse pas à balancer des trucs faux.

Et la 2ème question est liée à la 1ère.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 25/08/2015 15:42
Message #3767


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,682
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 25/08/2015 15:40) *
Oui. Je m'amuse pas à balancer des trucs faux.

Et la 2ème question est liée à la 1ère.

Merci de la réponse happy.gif.
Désolé, j'arrive tellement pas à y croire. Je pensais aussi que c'était que pour les jeunes "confirmés" - genre Bahebeck, ça me choque pas trop que St Etienne paye en bonne partie le prêt. C'est tellement stupide (vu de l'exterieur du moins) pour des premiers prêts genre Roli. Je trouvais que c'était pas une cata le présent mercato, mais juste ça me refait revenir sur ma position initiale: une direction sportive est plus importante que n'importe quelle recrue sad.gif


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 25/08/2015 16:06
Message #3768


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,423
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 25/08/2015 16:07
Message #3769


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Media espagnol + Cope dans le nom...


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 25/08/2015 16:13
Message #3770


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,750
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Silva apparemment c'est plus lui qui voulait venir a porto que l'inverse.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 25/08/2015 16:14
Message #3771


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (Pistache @ 25/08/2015 16:42) *
Merci de la réponse happy.gif.
Désolé, j'arrive tellement pas à y croire. Je pensais aussi que c'était que pour les jeunes "confirmés" - genre Bahebeck, ça me choque pas trop que St Etienne paye en bonne partie le prêt. C'est tellement stupide (vu de l'exterieur du moins) pour des premiers prêts genre Roli. Je trouvais que c'était pas une cata le présent mercato, mais juste ça me refait revenir sur ma position initiale: une direction sportive est plus importante que n'importe quelle recrue sad.gif

Je suis pas sur que ça soit un bon message pour les jeunes que de dire aux autres clubs : "venez, vous prenez pas la tête, n'investissez rien dans la venue de nos jeunes, au pire vous nous les retourner sans emballage d'origine et dédouanés de frais de port"

C'est pas une question de montant économisé, mais d'engagement du club accueillant.


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 25/08/2015 16:16
Message #3772


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Question fiabilité il me semble bien que Cadena ser ok mais pas Cadena cope.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 25/08/2015 16:18
Message #3773


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 25/08/2015 17:16) *
Question fiabilité il me semble bien que Cadena ser ok mais pas Cadena cope.

Merci de continuer cette discussion en MP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 25/08/2015 16:24
Message #3774


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Le Duc @ 25/08/2015 16:17) *
Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement...

Le départ de Lavezzi vaut une arrivée déjà à la base. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 25/08/2015 16:25
Message #3775


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,682
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/08/2015 16:14) *
Je suis pas sur que ça soit un bon message pour les jeunes que de dire aux autres clubs : "venez, vous prenez pas la tête, n'investissez rien dans la venue de nos jeunes, au pire vous nous les retourner sans emballage d'origine et dédouanés de frais de port"
C'est pas une question de montant économisé, mais d'engagement du club accueillant.

Si c'est ce qui bloque pour Roli (par exemple) qui doit toucher quoi, 10k par mois (dire que je toucherais jamais ça neokill@h.gif), c'est stupide.
Si de plus le club s'engage moralement à faire jouer le joueur, je vois pas le soucis, quoi qu'il en soit ça reste de meilleurs expériences que ne pas jouer au PSG.
Et puis les entraineurs sont rarement completement stupides: un joueur qui est bon (Rabiot) jouera, un joueur pas bon (Ogenda) ne jouera pas.
Après, il faut surtout choisir des entraineurs qui aiment faire confiance à de jeunes joueurs et les faire progresser (justement pour éviter des cas type Ogenda qui, une fois la tête sous l'eau, ne peut plus prétendre à une place).
C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas préter deux ans un joueur (tu me diras, si il y a pas vraiment de suivi, il n'y a pas d'intérêts).


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 25/08/2015 16:37
Message #3776


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,215
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Citation (Pistache @ 25/08/2015 17:25) *
Si c'est ce qui bloque pour Roli (par exemple) qui doit toucher quoi, 10k par mois (dire que je toucherais jamais ça neokill@h.gif ), c'est stupide.
Si de plus le club s'engage moralement à faire jouer le joueur, je vois pas le soucis, quoi qu'il en soit ça reste de meilleurs expériences que ne pas jouer au PSG.
Et puis les entraineurs sont rarement completement stupides: un joueur qui est bon (Rabiot) jouera, un joueur pas bon (Ogenda) ne jouera pas.
Après, il faut surtout choisir des entraineurs qui aiment faire confiance à de jeunes joueurs et les faire progresser (justement pour éviter des cas type Ogenda qui, une fois la tête sous l'eau, ne peut plus prétendre à une place).
C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas préter deux ans un joueur (tu me diras, si il y a pas vraiment de suivi, il n'y a pas d'intérêts).


Ca marche aussi dans les 2 sens. Si tu veux te faire prêter un joueur pour en faire un titulaire, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas le payer 10k par mois (pour un club de L1 en tout cas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 25/08/2015 16:40
Message #3777


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,682
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (Kaeliss @ 25/08/2015 16:37) *
Ca marche aussi dans les 2 sens. Si tu veux te faire prêter un joueur pour en faire un titulaire, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas le payer 10k par mois (pour un club de L1 en tout cas).

Je pars surtout du principe que cela nous arrange nous plus que l'autre club happy.gif
Et on est maintenant vu comme des vaches à lait. Je préfère (perso, je dis pas que c'est ce qu'il faut faire) qu'on négocie sévère pour les transferts, mais que l'on soit très conciliant pour les prêts, plutôt que le contraire.


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 25/08/2015 16:46
Message #3778


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (Le Duc @ 25/08/2015 16:17) *
Philo tu parles d'une arrivée pour un départ. Mais si Lavezzi se barre on ne peut pas considérer l'arrivée de Di Maria comme son remplaçant numérique ? En gros si Pocho se barre j'ai des doutes sur son remplacement...

+1


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 25/08/2015 16:47
Message #3779


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



J'espère qu'on prendra Yarmolenko.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 25/08/2015 16:51
Message #3780


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,675
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 25/08/2015 17:07) *
Media espagnol + Cope dans le nom...

Cope with it
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9140 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 11:48