Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/08/2015 01:34
Message
#3741
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Coentrao pour moi à son top niveau c'est un maxwell bis en peut être meilleur offensivement mais pas énormément mieux Oui oui ok -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
25/08/2015 02:17
Message
#3742
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,423 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2015 02:21
Message
#3743
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé |
Tellement prévisible Dés le départ le coup de l'abandon de la piste avec toute la presse qui reçoit la même info au même moment. Trop gros pour être vrai. En tout cas si ça se confirme, moi ça me va. Je trouve le potentiel du Monégasque plus intéressant. |
|
|
|
25/08/2015 06:36
Message
#3744
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Vasiliev a rigolé en conf quand on lui a demandé si il allaiit vendre des joueurs en cas de non qualif en LDC
Du genre , " vous croyez que j'ai budgeté une compet qu'on avait pas " . Bref ... Abdennour aussi est a l'aeroport depuis 2 mois et attends qu'on lui dise dans quel club il se casse pour 30M . Donc Je ne vois pas pourquoi on attend ce soir Pour moi Ldc ou pas ça ne change rien pour Monaco c'est indépendant de leur volonté de le vendre et ne changera rien au prix |
|
|
|
25/08/2015 07:39
Message
#3745
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 21/08/2015 Lieu : Paris Paris Membre no 10,224 Tribune : Non précisée |
Jardim dans L'Équipe:
"Monaco joue gros. C’est une rencontre qui vaut cher? C’est un résultat qui va être très important pour jouer en Ligue des champions, c’est d’une importance capitale. Monaco a un projet bien défini : former des joueurs qui devront assumer leur passage à Monaco en espérant ensuite franchir d’autres paliers. Si on passe ce tour de Ligue des champions, on pourra garder beaucoup plus de joueurs." Ca me ferait de la peine pour Monaco (et la ligue 1) que Kurzawa rejoigne Abdennour dans l'avion des partants mais quel grand kiff de voir Kurzawa chez nous Pour Coentrao, trop curieux cette une du Parisien hier.. J'ai de sérieux soupçons sur la réelle volonté du club de le faire venir, peut être qu'il ne s'agit que d'un plan B. Sans garantie d'état de forme, mais avec une expérience des grands rendez-vous qui serait extrêmement appreciable. Et puis en tant que lusophone et ancien coéquipier de ADM et DL je pense qu'il n'aurait aucun problème a s'intégrer au vestiaire ce qui n'est pas forcément donné à tous si l'on en croit les dires de certains joueurs trop bavards (je pense à Cabaye notamment) sans compter que faire des affaires avec Mendes n'a jamais fait de mal a personne surtout en vue du mercato de l'an prochain 😋 |
|
|
|
25/08/2015 08:12
Message
#3746
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,061 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'un ou l'autre, le plus important c'est qu'on ne parle plus que de ces deux là. Les 2 sont très différents, mais au moins, on ne parle plus de Guerreiro, Telles, etc.
Difficile de dire lequel des 2 colleraient mieux. Coentrao, ca serait pour du court terme/moyen terme sans revente potentielle derrière, Kurzawa c'est une vision plus long terme avec forte capitalisation joueur possible... a voir aussi à quel prix on peut avoir l'un ou l'autre au final, c'est finalement cela qui emportera la décision finale. |
|
|
|
25/08/2015 08:15
Message
#3747
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
L'un ou l'autre, le plus important c'est qu'on ne parle plus que de ces deux là. Les 2 sont très différents, mais au moins, on ne parle plus de Guerreiro, Telles, etc. Difficile de dire lequel des 2 colleraient mieux. Coentrao, ca serait pour du court terme/moyen terme sans revente potentielle derrière, Kurzawa c'est une vision plus long terme avec forte capitalisation joueur possible... a voir aussi à quel prix on peut avoir l'un ou l'autre au final, c'est finalement cela qui emportera la décision finale. Y en a qui ont toujours pas compris qu'on s'en bats les couilles des reventes. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
25/08/2015 08:50
Message
#3748
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Ok j'avais pas vu les propos de jardim, possible aussi qu'ils aient tout bloqué jusqua ce soir en voulant compter ur kurzawa pour valence. Ils seront plus ouvert à discuter demain.
Je suis le seul à préfèrer coentrao? Même si je kiffe le :japonais: |
|
|
|
25/08/2015 09:13
Message
#3749
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Y en a qui ont toujours pas compris qu'on s'en bats les couilles des reventes. Pas d'accord du tout. Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
25/08/2015 09:46
Message
#3750
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,416 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pas d'accord du tout. Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain. Mais ça change rien vu que Nasser veut garder ses joueurs pour toute la vie. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
25/08/2015 11:02
Message
#3751
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Pas d'accord du tout. Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain. Quand je dis "on" c'est le club. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
25/08/2015 11:13
Message
#3752
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Mais ça change rien vu que Nasser veut garder ses joueurs pour toute la vie. Les Qataris ont vendus Gameiro, Sakho, Jallet, Cabaye, Digne (si OA), peut être Lavezzi si bonne offre, et ils ont remplacé Sirigu Jusqu'à présent les boulets on les vends, à part Cavani je vois pas qui on devrait vendre Si on conserve les joueurs qui donnent satisfaction et qu'on ajoute 80-100M€ chaque année ça me va parfaitement -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
25/08/2015 11:35
Message
#3753
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Pas d'accord du tout. Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain. +1 Et un argument autre que financier avec le FPF : il me semble avoir lu qu'une prochaine évolution du FPF serait de contraindre les clubs à limiter leur utilisation de joueurs étrangers. La promotion du circuit court Et Létang étant tellement devenu un Sumo dans le mercato game, ça doit rentrer dans sa réflexion entre un Kurzawa et un Coentrao -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
25/08/2015 11:39
Message
#3754
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Et Létang étant tellement devenu un yokozuna dans le mercato game, ça doit rentrer dans sa réflexion entre un Kurzawa et un Coentrao FYP On parle du patron du Mercato Game là. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
25/08/2015 11:40
Message
#3755
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
FYP On parle du patron du Mercato Game là. Ouais, il bouffe des Fery par le cul, quoi il va meme faire passer Rybo pour une fille facile -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
25/08/2015 13:04
Message
#3756
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,220 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Les Qataris ont vendus Gameiro, Sakho, Jallet, Cabaye, Digne (si OA), peut être Lavezzi si bonne offre, et ils ont remplacé Sirigu Jusqu'à présent les boulets on les vends, à part Cavani je vois pas qui on devrait vendre Si on conserve les joueurs qui donnent satisfaction et qu'on ajoute 80-100M€ chaque année ça me va parfaitement Aucune plus-value (Sakho formé au club), que des joueurs en situation d'échec. Et si Kurzawa devient un "boulet", bon courage pour la plus-value sur les 25-30M€ qu'on aura mis -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/08/2015 13:12
Message
#3757
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,697 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
En même temps, pourquoi tu voudrais vendre un joueur qui n'est pas en situation d'échec ?
|
|
|
|
25/08/2015 13:12
Message
#3758
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,307 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et si Kurzawa devient un "boulet", bon courage pour la plus-value sur les 25-30M€ qu'on aura mis un transfert, c'est toujours un pari. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/08/2015 13:14
Message
#3759
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé |
un transfert, c'est toujours un pari. +1 D'autant que Kurzawa est jeune et sur un poste où il n'y a pas pléthore de possibilité en Europe. il n'y a qu'à voir Digne. Si l'OA est lévée le club reste dans ses frais Si dans 2 ans Kurzawa est en échec , il y aura forcément un club Anglais qui mettra pas moins de 15M |
|
|
|
25/08/2015 15:09
Message
#3760
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,061 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Juste comme ça, il n'y a absolument aucune rumeur crédible pour remplacer Lavezzi, c'est bien ça, non?
Donc s'ils n'ont pas du tout travaillé le sujet (ce que je ne pense pas, mais honnêtement je doute), il vont faire comment pour trouver un remplaçant? Sortir un nom du chapeau, comme ça? Les profils offensifs, à quelques jours de la fin du mercato, ne sont pas pléthore. On a beau dire, mais Lavezzi c'est quand meme une certaine expérience, et un poids pour les défenses adverses, même si c'est un boulet à la finition. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 11:48 |