IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9140 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
PuceDeBarbesLaFa...
posté 25/08/2015 01:34
Message #3741


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Julienderegnau @ 25/08/2015 01:57) *
Coentrao pour moi à son top niveau c'est un maxwell bis en peut être meilleur offensivement mais pas énormément mieux


Oui oui ok


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 25/08/2015 02:17
Message #3742


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,423
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée







Go to the top of the page
 
+Quote Post
DyD75
posté 25/08/2015 02:21
Message #3743


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 451
Inscrit : 23/02/2009
Membre no 808
Tribune : Canapé



Citation (Hiso @ 25/08/2015 03:17) *





Tellement prévisible popcorn.gif
Dés le départ le coup de l'abandon de la piste avec toute la presse qui reçoit la même info au même moment. Trop gros pour être vrai.
En tout cas si ça se confirme, moi ça me va. Je trouve le potentiel du Monégasque plus intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 25/08/2015 06:36
Message #3744


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,977
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Vasiliev a rigolé en conf quand on lui a demandé si il allaiit vendre des joueurs en cas de non qualif en LDC book2.gif

Du genre , " vous croyez que j'ai budgeté une compet qu'on avait pas " . Bref ... Abdennour aussi est a l'aeroport depuis 2 mois et attends qu'on lui dise dans quel club il se casse pour 30M . Donc Je ne vois pas pourquoi on attend ce soir miles.gif

Pour moi Ldc ou pas ça ne change rien pour Monaco c'est indépendant de leur volonté de le vendre et ne changera rien au prix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pevflair
posté 25/08/2015 07:39
Message #3745


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 97
Inscrit : 21/08/2015
Lieu : Paris Paris
Membre no 10,224
Tribune : Non précisée



Jardim dans L'Équipe:

"Monaco joue gros. C’est une rencontre qui vaut cher?
C’est un résultat qui va être très important pour jouer en Ligue des champions, c’est d’une importance capitale. Monaco a un projet bien défini : former des joueurs qui devront assumer leur passage à Monaco en espérant ensuite franchir d’autres paliers. Si on passe ce tour de Ligue des champions, on pourra garder beaucoup plus de joueurs."

Ca me ferait de la peine pour Monaco (et la ligue 1) que Kurzawa rejoigne Abdennour dans l'avion des partants mais quel grand kiff de voir Kurzawa chez nous wub.gif

Pour Coentrao, trop curieux cette une du Parisien hier.. J'ai de sérieux soupçons sur la réelle volonté du club de le faire venir, peut être qu'il ne s'agit que d'un plan B. Sans garantie d'état de forme, mais avec une expérience des grands rendez-vous qui serait extrêmement appreciable. Et puis en tant que lusophone et ancien coéquipier de ADM et DL je pense qu'il n'aurait aucun problème a s'intégrer au vestiaire ce qui n'est pas forcément donné à tous si l'on en croit les dires de certains joueurs trop bavards (je pense à Cabaye notamment) sans compter que faire des affaires avec Mendes n'a jamais fait de mal a personne surtout en vue du mercato de l'an prochain 😋
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 25/08/2015 08:12
Message #3746


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,061
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



L'un ou l'autre, le plus important c'est qu'on ne parle plus que de ces deux là. Les 2 sont très différents, mais au moins, on ne parle plus de Guerreiro, Telles, etc.

Difficile de dire lequel des 2 colleraient mieux. Coentrao, ca serait pour du court terme/moyen terme sans revente potentielle derrière, Kurzawa c'est une vision plus long terme avec forte capitalisation joueur possible... a voir aussi à quel prix on peut avoir l'un ou l'autre au final, c'est finalement cela qui emportera la décision finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 25/08/2015 08:15
Message #3747


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,582
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (amphisbaena @ 25/08/2015 09:12) *
L'un ou l'autre, le plus important c'est qu'on ne parle plus que de ces deux là. Les 2 sont très différents, mais au moins, on ne parle plus de Guerreiro, Telles, etc.

Difficile de dire lequel des 2 colleraient mieux. Coentrao, ca serait pour du court terme/moyen terme sans revente potentielle derrière, Kurzawa c'est une vision plus long terme avec forte capitalisation joueur possible... a voir aussi à quel prix on peut avoir l'un ou l'autre au final, c'est finalement cela qui emportera la décision finale.

Y en a qui ont toujours pas compris qu'on s'en bats les couilles des reventes.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 25/08/2015 08:50
Message #3748


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,977
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Ok j'avais pas vu les propos de jardim, possible aussi qu'ils aient tout bloqué jusqua ce soir en voulant compter ur kurzawa pour valence. Ils seront plus ouvert à discuter demain.

Je suis le seul à préfèrer coentrao? Même si je kiffe le :japonais:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 25/08/2015 09:13
Message #3749


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Citation (ribob @ 25/08/2015 09:15) *
Y en a qui ont toujours pas compris qu'on s'en bats les couilles des reventes.

Pas d'accord du tout.

Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain.


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 25/08/2015 09:46
Message #3750


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,416
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (PsgVolcano @ 25/08/2015 10:13) *
Pas d'accord du tout.

Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain.


Mais ça change rien vu que Nasser veut garder ses joueurs pour toute la vie.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 25/08/2015 11:02
Message #3751


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,582
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (PsgVolcano @ 25/08/2015 10:13) *
Pas d'accord du tout.

Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain.



Quand je dis "on" c'est le club.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 25/08/2015 11:13
Message #3752


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 25/08/2015 10:46) *
Mais ça change rien vu que Nasser veut garder ses joueurs pour toute la vie.


Les Qataris ont vendus Gameiro, Sakho, Jallet, Cabaye, Digne (si OA), peut être Lavezzi si bonne offre, et ils ont remplacé Sirigu

Jusqu'à présent les boulets on les vends, à part Cavani je vois pas qui on devrait vendre

Si on conserve les joueurs qui donnent satisfaction et qu'on ajoute 80-100M€ chaque année ça me va parfaitement



--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 25/08/2015 11:35
Message #3753


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (PsgVolcano @ 25/08/2015 10:13) *
Pas d'accord du tout.

Même si on est moins limité, on l'est toujours. Vu que les mecs de Platini font ça au doigt mouillé, ça peut très bien redevenir bloquant l'été prochain.

+1
Et un argument autre que financier avec le FPF : il me semble avoir lu qu'une prochaine évolution du FPF serait de contraindre les clubs à limiter leur utilisation de joueurs étrangers.
La promotion du circuit court ph34r.gif

Et Létang étant tellement devenu un Sumo dans le mercato game, ça doit rentrer dans sa réflexion entre un Kurzawa et un Coentrao


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 25/08/2015 11:39
Message #3754


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/08/2015 12:35) *
Et Létang étant tellement devenu un yokozuna dans le mercato game, ça doit rentrer dans sa réflexion entre un Kurzawa et un Coentrao


FYP

On parle du patron du Mercato Game là.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 25/08/2015 11:40
Message #3755


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (Alucard @ 25/08/2015 12:39) *
FYP

On parle du patron du Mercato Game là.

Ouais, il bouffe des Fery par le cul, quoi
il va meme faire passer Rybo pour une fille facile


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 25/08/2015 13:04
Message #3756


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,220
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (DonTornado @ 25/08/2015 12:13) *
Les Qataris ont vendus Gameiro, Sakho, Jallet, Cabaye, Digne (si OA), peut être Lavezzi si bonne offre, et ils ont remplacé Sirigu

Jusqu'à présent les boulets on les vends, à part Cavani je vois pas qui on devrait vendre

Si on conserve les joueurs qui donnent satisfaction et qu'on ajoute 80-100M€ chaque année ça me va parfaitement

Aucune plus-value (Sakho formé au club), que des joueurs en situation d'échec.
Et si Kurzawa devient un "boulet", bon courage pour la plus-value sur les 25-30M€ qu'on aura mis cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 25/08/2015 13:12
Message #3757


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,697
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



En même temps, pourquoi tu voudrais vendre un joueur qui n'est pas en situation d'échec ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 25/08/2015 13:12
Message #3758


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,307
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Dready14 @ 25/08/2015 14:04) *
Et si Kurzawa devient un "boulet", bon courage pour la plus-value sur les 25-30M€ qu'on aura mis cosmoschtroumpf.gif

un transfert, c'est toujours un pari.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jayjay
posté 25/08/2015 13:14
Message #3759


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 18/08/2012
Membre no 8,668
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 25/08/2015 14:12) *
un transfert, c'est toujours un pari.


+1
D'autant que Kurzawa est jeune et sur un poste où il n'y a pas pléthore de possibilité en Europe. il n'y a qu'à voir Digne. Si l'OA est lévée le club reste dans ses frais
Si dans 2 ans Kurzawa est en échec , il y aura forcément un club Anglais qui mettra pas moins de 15M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 25/08/2015 15:09
Message #3760


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,061
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Juste comme ça, il n'y a absolument aucune rumeur crédible pour remplacer Lavezzi, c'est bien ça, non?

Donc s'ils n'ont pas du tout travaillé le sujet (ce que je ne pense pas, mais honnêtement je doute), il vont faire comment pour trouver un remplaçant? Sortir un nom du chapeau, comme ça? Les profils offensifs, à quelques jours de la fin du mercato, ne sont pas pléthore.

On a beau dire, mais Lavezzi c'est quand meme une certaine expérience, et un poids pour les défenses adverses, même si c'est un boulet à la finition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9140 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 11:48