IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9140 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Crocop
posté 24/08/2015 00:57
Message #3701


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée





cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/08/2015 00:59
Message #3702


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,891
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 24/08/2015 01:57) *
Pourquoi Lavezzi part ? Une info ? ph34r.gif

En juin prochain wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 24/08/2015 01:12
Message #3703


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Crocop @ 24/08/2015 01:57) *


cosmoschtroumpf.gif


La sainte trinité ibr.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 24/08/2015 02:00
Message #3704


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,566
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



C'est un bon joueur à la base mais aujourd'hui ça apporte moins de garanties qu'un Sandro, Ghoulam ou Kurzawa.

Par contre j'aime bien Guerreiro mais je le sentais pas du tout pour Paris (je saurai pas tellement expliquer pourquoi, juste mon ressenti) et je préfère qu'on prenne le risque sur Coentrao plutot que sur lui.

Donc voilà ça aurait pu être pire, on a vu par le passé que certains joueurs anciennement côtés et censés être en fin de cycle (Maxwell, Alex, Motta) ont réussi à retrouver un niveau plus que convenable donc pourquoi pas.

Après je suppose aussi qu'il a un salaire conséquent et qu'on risque de trainer ce salare comme un boulet dans le cas ou ça ne fonctionne pas.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 24/08/2015 02:13
Message #3705


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Mais il se passe quoi avec Coentrao au Real?

Il y a une raison pour qu'il ait disparu de la circulation comme ça?

2500 minutes de jeux au Real en 2 saisons ca fait léger.

C'est juste son niveau ou y a autre chose?


edit: transfermarkt l'annonce blessé avec une date de retour inconnu ph34r.gif

re-edit : soccerway l'annonce blessé depuis le 20/08

5 blessures en 2015, 3 blessures en 2014, 2 blessures en 2013 et 3 blessures en 2012 hanouna.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 24/08/2015 02:15
Message #3706


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,379
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Rod @ 24/08/2015 03:00) *
Après je suppose aussi qu'il a un salaire conséquent et qu'on risque de trainer ce salare comme un boulet dans le cas ou ça ne fonctionne pas.

Si c'est un prêt avec option d'achat non obligatoire, le joueur pourrait repartir à Madrid l'année prochaine et rien ne nous empêche de revenir à la charge sur Kurzawa.

je connais très peu le joueur et dans la mesure où l'on cherche avant tout une doublure de Maxwell, l'idée du prêt me plait plus que l'achat d'un 2nd ou 3ème choix qu'on va se trainer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 24/08/2015 06:36
Message #3707


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,977
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Coentrao ibr.gif On va refaire le meme coup qu'avec maxwell . Et lui quand il veut il peut etre aussi tres bon derriere , utile pour les gros match de LDC .

Il a peu joué avec le Real mais il jouait souvent les gros matchs non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 24/08/2015 07:56
Message #3708


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,061
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Rod @ 24/08/2015 03:00) *
C'est un bon joueur à la base mais aujourd'hui ça apporte moins de garanties qu'un Sandro, Ghoulam ou Kurzawa.

Par contre j'aime bien Guerreiro mais je le sentais pas du tout pour Paris (je saurai pas tellement expliquer pourquoi, juste mon ressenti) et je préfère qu'on prenne le risque sur Coentrao plutot que sur lui.

Donc voilà ça aurait pu être pire, on a vu par le passé que certains joueurs anciennement côtés et censés être en fin de cycle (Maxwell, Alex, Motta) ont réussi à retrouver un niveau plus que convenable donc pourquoi pas.

Après je suppose aussi qu'il a un salaire conséquent et qu'on risque de trainer ce salare comme un boulet dans le cas ou ça ne fonctionne pas.


Tu te rends compte de ce que tu écris? Moins de garanties que Sandro, Ghoulam ou Kurzawa? Tu te rends compte de l'échange là, dans l'effectif? Coentrao vs Digne? T'as déjà vu jouer Coentrao? blink.gif

Ce mec là, quand il est en confiance et qu'il joue, c'est un centreur de dingue, même parfois un buteur, et il est aussi costaud défensivement, ce qui est rare dans les latéraux aujourd'hui. Techniquement, c'est quelque chose, et il a l'expérience des gros matches.

Si un jour on m'avait dit qu'on aurait Coentrao et Maxwell en concurrence sur le côté gauche à Paris, quand on se traînait Armand et les autres boulets... wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 24/08/2015 08:14
Message #3709


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Attention intox, rien n'est vrai !
Puisque Sabatini avait décrété un ultimatum avant hier soir...
hanouna.gif


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 24/08/2015 08:16
Message #3710


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Jocelyn Beaumont @ 24/08/2015 09:14) *
Attention intox, rien n'est vrai !
Puisque Sabatini avait décrété un ultimatum avant hier soir...
hanouna.gif


C'est pas jusqu'a aujourd'hui ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 24/08/2015 08:28
Message #3711


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Dagoberto @ 24/08/2015 03:13) *
Mais il se passe quoi avec Coentrao au Real?

Il y a une raison pour qu'il ait disparu de la circulation comme ça?

2500 minutes de jeux au Real en 2 saisons ca fait léger.

C'est juste son niveau ou y a autre chose?


edit: transfermarkt l'annonce blessé avec une date de retour inconnu ph34r.gif

re-edit : soccerway l'annonce blessé depuis le 20/08

5 blessures en 2015, 3 blessures en 2014, 2 blessures en 2013 et 3 blessures en 2012 hanouna.gif


Pour Coentrao, j'ai l'impression que c'est un mélange de mentalité (il n'a jamais su se montrer compétitif quand il en avait l'occasion, il a l'air content de ne pas jouer et palper ses millions, il a mal supporté la pression plusieurs fois...) et d'hygiène de vie douteuse (clope, blessures sans à peine, là le mec est revenu avec une blessure musculaire de ses vacances edhelas.gif )... et une coupe de cheveux dégueulasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 24/08/2015 08:28
Message #3712


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (Vinz14 @ 24/08/2015 09:16) *
C'est pas jusqu'a aujourd'hui ? unsure.gif
non, mais c pipeau

Citation (100000$ au soleil)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Et Létang c devenu un sumo


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 24/08/2015 08:42
Message #3713


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 24/08/2015 00:45) *







Un petit couple.


neokill@h.gif neokill@h.gif ymca.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 24/08/2015 08:49
Message #3714


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



vahid.gif c'est genial on est en mode FM on peut prendre qui ont vu et en un été on arrive à prendre 2 joueurs que je pouvais pas blairer (changé d'avis sur Di Maria depuis le temps), y en a pourtant pas 500.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 24/08/2015 09:09
Message #3715


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,817
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (Jocelyn Beaumont @ 24/08/2015 01:35) *
Et la cerise, Fery va s'andouilletter le cul

Oui, c'est aussi ça l'intérêt de cette opération, le message envoyé à Lorient et Monaco et à travers ça à tous les clubs français : On est blindés mais on n'est pas des pigeons à plumer. Donc soit on fait un deal honnête, soit vous aller vous fister et on se sert à l'étranger.
Ça va en faire réfléchir plus d'un...


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 24/08/2015 09:28
Message #3716


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (valderrama @ 24/08/2015 10:09) *
Oui, c'est aussi ça l'intérêt de cette opération, le message envoyé à Lorient et Monaco et à travers ça à tous les clubs français : On est blindés mais on n'est pas des pigeons à plumer. Donc soit on fait un deal honnête, soit vous aller vous fister et on se sert à l'étranger.
Ça va en faire réfléchir plus d'un...


Comme d'hab : le PSG c'est des méchants ils veulents pas acheter en L1 gna gna gna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 24/08/2015 09:47
Message #3717


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,801
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 24/08/2015 09:49) *
vahid.gif c'est genial on est en mode FM on peut prendre qui ont vu et en un été on arrive à prendre 2 joueurs que je pouvais pas blairer (changé d'avis sur Di Maria depuis le temps), y en a pourtant pas 500.

Pkoi t'as changé d'avis sur ADM depuis ?


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 24/08/2015 09:55
Message #3718


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,115
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (Rene Boisrond @ 24/08/2015 10:47) *
Pkoi t'as changé d'avis sur ADM depuis ?

Faire des podcast avec Philo ça change un homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 24/08/2015 10:07
Message #3719


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Rene Boisrond @ 24/08/2015 10:47) *
Pkoi t'as changé d'avis sur ADM depuis ?

Depuis sa très bonne saison surtout. Avant je le voyais comme un ailier un peu lambda (pour le Real) et je comprenais pas comment il faisait pour continuer d'avoir sa chance là-bas, et vu qu'il a une tete de rat ca me suffisait à le traiter de marseillais.
ph34r.gif voila voila. Depuis il a explosé, on le connait mieux, donc j'ai approfondis ma reflexion.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/08/2015 11:09
Message #3720


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Rene Boisrond @ 23/08/2015 19:36) *
La porte du PSG a été ouvert a Di Maria , a partir de la, même Booder peut jouer au PSG ...

neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9140 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Mastermind, beauf18

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 10:30