Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
24/08/2015 00:57
Message
#3701
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
![]() |
|
|
|
24/08/2015 00:59
Message
#3702
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/08/2015 01:12
Message
#3703
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
24/08/2015 02:00
Message
#3704
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,566 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'est un bon joueur à la base mais aujourd'hui ça apporte moins de garanties qu'un Sandro, Ghoulam ou Kurzawa.
Par contre j'aime bien Guerreiro mais je le sentais pas du tout pour Paris (je saurai pas tellement expliquer pourquoi, juste mon ressenti) et je préfère qu'on prenne le risque sur Coentrao plutot que sur lui. Donc voilà ça aurait pu être pire, on a vu par le passé que certains joueurs anciennement côtés et censés être en fin de cycle (Maxwell, Alex, Motta) ont réussi à retrouver un niveau plus que convenable donc pourquoi pas. Après je suppose aussi qu'il a un salaire conséquent et qu'on risque de trainer ce salare comme un boulet dans le cas ou ça ne fonctionne pas. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
24/08/2015 02:13
Message
#3705
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Mais il se passe quoi avec Coentrao au Real?
Il y a une raison pour qu'il ait disparu de la circulation comme ça? 2500 minutes de jeux au Real en 2 saisons ca fait léger. C'est juste son niveau ou y a autre chose? edit: transfermarkt l'annonce blessé avec une date de retour inconnu re-edit : soccerway l'annonce blessé depuis le 20/08 5 blessures en 2015, 3 blessures en 2014, 2 blessures en 2013 et 3 blessures en 2012 |
|
|
|
24/08/2015 02:15
Message
#3706
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Après je suppose aussi qu'il a un salaire conséquent et qu'on risque de trainer ce salare comme un boulet dans le cas ou ça ne fonctionne pas. Si c'est un prêt avec option d'achat non obligatoire, le joueur pourrait repartir à Madrid l'année prochaine et rien ne nous empêche de revenir à la charge sur Kurzawa. je connais très peu le joueur et dans la mesure où l'on cherche avant tout une doublure de Maxwell, l'idée du prêt me plait plus que l'achat d'un 2nd ou 3ème choix qu'on va se trainer. |
|
|
|
24/08/2015 06:36
Message
#3707
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Coentrao
Il a peu joué avec le Real mais il jouait souvent les gros matchs non ? |
|
|
|
24/08/2015 07:56
Message
#3708
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,061 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est un bon joueur à la base mais aujourd'hui ça apporte moins de garanties qu'un Sandro, Ghoulam ou Kurzawa. Par contre j'aime bien Guerreiro mais je le sentais pas du tout pour Paris (je saurai pas tellement expliquer pourquoi, juste mon ressenti) et je préfère qu'on prenne le risque sur Coentrao plutot que sur lui. Donc voilà ça aurait pu être pire, on a vu par le passé que certains joueurs anciennement côtés et censés être en fin de cycle (Maxwell, Alex, Motta) ont réussi à retrouver un niveau plus que convenable donc pourquoi pas. Après je suppose aussi qu'il a un salaire conséquent et qu'on risque de trainer ce salare comme un boulet dans le cas ou ça ne fonctionne pas. Tu te rends compte de ce que tu écris? Moins de garanties que Sandro, Ghoulam ou Kurzawa? Tu te rends compte de l'échange là, dans l'effectif? Coentrao vs Digne? T'as déjà vu jouer Coentrao? Ce mec là, quand il est en confiance et qu'il joue, c'est un centreur de dingue, même parfois un buteur, et il est aussi costaud défensivement, ce qui est rare dans les latéraux aujourd'hui. Techniquement, c'est quelque chose, et il a l'expérience des gros matches. Si un jour on m'avait dit qu'on aurait Coentrao et Maxwell en concurrence sur le côté gauche à Paris, quand on se traînait Armand et les autres boulets... |
|
|
|
24/08/2015 08:14
Message
#3709
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Attention intox, rien n'est vrai !
Puisque Sabatini avait décrété un ultimatum avant hier soir... -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
24/08/2015 08:16
Message
#3710
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/08/2015 08:28
Message
#3711
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,298 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Mais il se passe quoi avec Coentrao au Real? Il y a une raison pour qu'il ait disparu de la circulation comme ça? 2500 minutes de jeux au Real en 2 saisons ca fait léger. C'est juste son niveau ou y a autre chose? edit: transfermarkt l'annonce blessé avec une date de retour inconnu re-edit : soccerway l'annonce blessé depuis le 20/08 5 blessures en 2015, 3 blessures en 2014, 2 blessures en 2013 et 3 blessures en 2012 Pour Coentrao, j'ai l'impression que c'est un mélange de mentalité (il n'a jamais su se montrer compétitif quand il en avait l'occasion, il a l'air content de ne pas jouer et palper ses millions, il a mal supporté la pression plusieurs fois...) et d'hygiène de vie douteuse (clope, blessures sans à peine, là le mec est revenu avec une blessure musculaire de ses vacances |
|
|
|
24/08/2015 08:28
Message
#3712
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
C'est pas jusqu'a aujourd'hui ? non, mais c pipeauCitation (100000$ au soleil) Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. Et Létang c devenu un sumo
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
24/08/2015 08:42
Message
#3713
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2015 08:49
Message
#3714
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
24/08/2015 09:09
Message
#3715
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,817 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Et la cerise, Fery va s'andouilletter le cul Oui, c'est aussi ça l'intérêt de cette opération, le message envoyé à Lorient et Monaco et à travers ça à tous les clubs français : On est blindés mais on n'est pas des pigeons à plumer. Donc soit on fait un deal honnête, soit vous aller vous fister et on se sert à l'étranger. Ça va en faire réfléchir plus d'un... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
24/08/2015 09:28
Message
#3716
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Oui, c'est aussi ça l'intérêt de cette opération, le message envoyé à Lorient et Monaco et à travers ça à tous les clubs français : On est blindés mais on n'est pas des pigeons à plumer. Donc soit on fait un deal honnête, soit vous aller vous fister et on se sert à l'étranger. Ça va en faire réfléchir plus d'un... Comme d'hab : le PSG c'est des méchants ils veulents pas acheter en L1 gna gna gna. |
|
|
|
24/08/2015 09:47
Message
#3717
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Pkoi t'as changé d'avis sur ADM depuis ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
24/08/2015 09:55
Message
#3718
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,115 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2015 10:07
Message
#3719
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pkoi t'as changé d'avis sur ADM depuis ? Depuis sa très bonne saison surtout. Avant je le voyais comme un ailier un peu lambda (pour le Real) et je comprenais pas comment il faisait pour continuer d'avoir sa chance là-bas, et vu qu'il a une tete de rat ca me suffisait à le traiter de marseillais. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
24/08/2015 11:09
Message
#3720
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La porte du PSG a été ouvert a Di Maria , a partir de la, même Booder peut jouer au PSG ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 10:30 |