Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
23/08/2015 23:23
Message
#3681
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
C'est pas un fake mais peut être que le club Bluff toujours
|
|
|
|
23/08/2015 23:24
Message
#3682
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
De toute façon il appartient à Mendes, donc il n'a pas vraiment le choix, si le patron a décidé c'est bon. On peut avoir trouvé un accord avec le joueur, mais il me semblait que Benitez voulait le retenir -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
23/08/2015 23:26
Message
#3683
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,580 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
On peut avoir trouvé un accord avec le joueur, mais il me semblait que Benitez voulait le retenir Benitez ne sera plus au Real dans quelques jours, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
23/08/2015 23:28
Message
#3684
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Benitez ne sera plus au Real dans quelques jours, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant Arrête c comme bilesa a l'om faudrait qu'il reste. Jusqu'en demi de Ldc contre nous et Coentrao qui fait la passe dé du but comme contre le bayern -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
23/08/2015 23:40
Message
#3685
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,139 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
C'est rare que le Parisien s'engage autant dans un futur transfert du PSG ces derniers temps. J'imagine qu'ils doivent avoir un truc solide pour autant s'engager sur le fait que Coentrao sera parisien. Enfin ce serait une excellente recrue qui préparerai également le futur.
|
|
|
|
23/08/2015 23:45
Message
#3686
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
une excellente recrue qui préparerai également le futur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit couple. -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2015 23:46
Message
#3687
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Fuck Mendes
|
|
|
|
23/08/2015 23:46
Message
#3688
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Mouais l'impression qu'il s'est vraiment empaté ces dernieres saisons par rapport a ce qu'il faisait y a 5 ans
|
|
|
|
23/08/2015 23:52
Message
#3689
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Fuck Mendes S'il fait venir Bernardo Silva et Carvalho, je veux bien lui pardonner tous les autres guechs à gel qu'il pourrait nous ramener. -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2015 23:54
Message
#3690
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,931 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mouais l'impression qu'il s'est vraiment empaté ces dernieres saisons par rapport a ce qu'il faisait y a 5 ans Maxwell était numéro 3 au Barça (très grand professionnel c est vrai), on a vu à quel point il etait au dessus en L1. Il lui faudra sûrement un temps avant de revenir à son meilleur niveau mais c'est kiffant si c'est réel. Veritable concurrence pour Maxou. Dans les noms cités il y en a deux qui se detachaient nettement : Kurzawa et lui. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/08/2015 23:59
Message
#3691
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Mouais l'impression qu'il s'est vraiment empaté ces dernieres saisons par rapport a ce qu'il faisait y a 5 ans Tant mieux, ca laisse a Maxwell le temps de passer le flambeau tranquilou, et Digne revient en n2 apres l'euro (ou pas) Perfect move -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
24/08/2015 00:17
Message
#3692
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,131 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En plus c'est en prêt apparemment. Nickel, bien joué Olivier.
|
|
|
|
24/08/2015 00:19
Message
#3693
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Mon seul souvenir de lui, c'est pendant la coupe du Monde 2010. Autant dire que je connais pas du tout le joueur. Ceux qui suivent le Real peuvent nous en dire quelques mots? Mon avis est très biaisé mais de ce que j'ai vu sur le peu de match fait sur la saison (13 je crois), ce n'est plus le même joueur par rapport à sa période benfica. Défensivement c'est douteux, offensivement il a encore du ballon. Il a un mental en carton, très proche de celui de vdw. T'as cette sale impression qu'il a besoin d'un soutien dans le vestiaire, une sorte de mec qui fait la femme en prison pour le boss. Maintenant dans un environnement différent où on attends moins de lui qu'au real, peut être qu'il retrouvera un niveau décent. Je ne m'avancerai pas sur sa réussite chez nous, je dirai seulement que c'est en dessous de kurzawa. Même pas sûr qu'il vaille un ghoulam tellement il est au fond mentalement. Gros pari. |
|
|
|
24/08/2015 00:25
Message
#3694
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En plus c'est en prêt apparemment. Nickel, bien joué Olivier. +1, Olivier Letang nouveau boss du mercato game,sinon le site du Cartel a encore vu juste -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
24/08/2015 00:35
Message
#3695
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Et la cerise, Fery va s'andouilletter le cul
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
24/08/2015 00:38
Message
#3696
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,536 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
C'est un autre membre de l'ecurie Mendes?
Leur une est vraiment affirmative, c'est clair, pourtant avec leur histoire de pret avec OA, j'ai l'impression que c'est similaire avec Aurier, pour repousser l'achat au mercato suivant |
|
|
|
24/08/2015 00:40
Message
#3697
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Très bon joueur. Que 27 ans, bonne recrue si ça se fait, capable de faire aussi bien et même mieux que Maxwell. Ca qui m'a un peu étonné, je le voyais plus vieux de deux-trois ans. Très bon joueur quand il est en forme et qu'il enchaîne. Maintenant, il n'a pas énormément joué au Real ces dernières saisons. A voir son professionnalisme. |
|
|
|
24/08/2015 00:48
Message
#3698
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Il est aussi pote avec Di Maria de souvenir.
En tout cas ils ont joué ensemble à Benfica (avec David Luiz) et au Real. Jamais 2 sans 3? |
|
|
|
24/08/2015 00:52
Message
#3699
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En plus c'est en prêt apparemment. Nickel, bien joué Olivier. C'est Mendes qui appelle directement Nasser hein, comme quand il a fallu boucler ADM. D'ailleurs, pour Motta, c'est encore Nasser qui débloque la situation de ce que j'en sais. Ca qui m'a un peu étonné, je le voyais plus vieux de deux-trois ans. Très bon joueur quand il est en forme et qu'il enchaîne. Maintenant, il n'a pas énormément joué au Real ces dernières saisons. A voir son professionnalisme. C'est un peu le problème justement Remarque, il fallait bien un successeur à Lavezzi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/08/2015 00:57
Message
#3700
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,225 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Lavezzi part ? Une info ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 08:02 |