IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9139 Pages V  « < 183 184 185 186 187 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Jekill
posté 23/08/2015 23:23
Message #3681


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



C'est pas un fake mais peut être que le club Bluff toujours cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 23/08/2015 23:24
Message #3682


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 24/08/2015 00:07) *
De toute façon il appartient à Mendes, donc il n'a pas vraiment le choix, si le patron a décidé c'est bon.

On peut avoir trouvé un accord avec le joueur, mais il me semblait que Benitez voulait le retenir


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 23/08/2015 23:26
Message #3683


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,580
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Jocelyn Beaumont @ 24/08/2015 00:24) *
On peut avoir trouvé un accord avec le joueur, mais il me semblait que Benitez voulait le retenir


Benitez ne sera plus au Real dans quelques jours, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant edhelas.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 23/08/2015 23:28
Message #3684


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (DelSpooner @ 24/08/2015 00:26) *
Benitez ne sera plus au Real dans quelques jours, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant edhelas.gif

Arrête c comme bilesa a l'om faudrait qu'il reste. wub.gif
Jusqu'en demi de Ldc contre nous et Coentrao qui fait la passe dé du but comme contre le bayern


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 23/08/2015 23:40
Message #3685


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,139
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



C'est rare que le Parisien s'engage autant dans un futur transfert du PSG ces derniers temps. J'imagine qu'ils doivent avoir un truc solide pour autant s'engager sur le fait que Coentrao sera parisien. Enfin ce serait une excellente recrue qui préparerai également le futur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 23/08/2015 23:45
Message #3686


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (wakabayashi @ 24/08/2015 00:40) *
une excellente recrue qui préparerai également le futur.








Un petit couple.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 23/08/2015 23:46
Message #3687


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,086
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Fuck Mendes sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 23/08/2015 23:46
Message #3688


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



Mouais l'impression qu'il s'est vraiment empaté ces dernieres saisons par rapport a ce qu'il faisait y a 5 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 23/08/2015 23:52
Message #3689


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (DIDI. @ 24/08/2015 00:46) *
Fuck Mendes sad.gif

S'il fait venir Bernardo Silva et Carvalho, je veux bien lui pardonner tous les autres guechs à gel qu'il pourrait nous ramener.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 23/08/2015 23:54
Message #3690


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,931
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Tancredi Palmeri @ 24/08/2015 00:46) *
Mouais l'impression qu'il s'est vraiment empaté ces dernieres saisons par rapport a ce qu'il faisait y a 5 ans

Maxwell était numéro 3 au Barça (très grand professionnel c est vrai), on a vu à quel point il etait au dessus en L1. Il lui faudra sûrement un temps avant de revenir à son meilleur niveau mais c'est kiffant si c'est réel. Veritable concurrence pour Maxou.

Dans les noms cités il y en a deux qui se detachaient nettement : Kurzawa et lui.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 23/08/2015 23:59
Message #3691


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Citation (Tancredi Palmeri @ 24/08/2015 00:46) *
Mouais l'impression qu'il s'est vraiment empaté ces dernieres saisons par rapport a ce qu'il faisait y a 5 ans

Tant mieux, ca laisse a Maxwell le temps de passer le flambeau tranquilou, et Digne revient en n2 apres l'euro (ou pas)
Perfect move


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/08/2015 00:17
Message #3692


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,131
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



En plus c'est en prêt apparemment. Nickel, bien joué Olivier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 24/08/2015 00:19
Message #3693


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (stoner_man @ 24/08/2015 00:23) *
Mon seul souvenir de lui, c'est pendant la coupe du Monde 2010. Autant dire que je connais pas du tout le joueur.

Ceux qui suivent le Real peuvent nous en dire quelques mots?

Mon avis est très biaisé mais de ce que j'ai vu sur le peu de match fait sur la saison (13 je crois), ce n'est plus le même joueur par rapport à sa période benfica. Défensivement c'est douteux, offensivement il a encore du ballon.

Il a un mental en carton, très proche de celui de vdw. T'as cette sale impression qu'il a besoin d'un soutien dans le vestiaire, une sorte de mec qui fait la femme en prison pour le boss.

Maintenant dans un environnement différent où on attends moins de lui qu'au real, peut être qu'il retrouvera un niveau décent.

Je ne m'avancerai pas sur sa réussite chez nous, je dirai seulement que c'est en dessous de kurzawa. Même pas sûr qu'il vaille un ghoulam tellement il est au fond mentalement.

Gros pari.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 24/08/2015 00:25
Message #3694


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2015 01:17) *
En plus c'est en prêt apparemment. Nickel, bien joué Olivier.


+1, Olivier Letang nouveau boss du mercato game,sinon le site du Cartel a encore vu juste cerveau dawa noel.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 24/08/2015 00:35
Message #3695


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,028
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445
Tribune : Canapé



Et la cerise, Fery va s'andouilletter le cul


--------------------
Fluctuat nec murgitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 24/08/2015 00:38
Message #3696


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,536
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



C'est un autre membre de l'ecurie Mendes?

Leur une est vraiment affirmative, c'est clair, pourtant avec leur histoire de pret avec OA, j'ai l'impression que c'est similaire avec Aurier, pour repousser l'achat au mercato suivant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/08/2015 00:40
Message #3697


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,176
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 24/08/2015 00:10) *
Très bon joueur. Que 27 ans, bonne recrue si ça se fait, capable de faire aussi bien et même mieux que Maxwell.

Ca qui m'a un peu étonné, je le voyais plus vieux de deux-trois ans.
Très bon joueur quand il est en forme et qu'il enchaîne. Maintenant, il n'a pas énormément joué au Real ces dernières saisons. A voir son professionnalisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 24/08/2015 00:48
Message #3698


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Il est aussi pote avec Di Maria de souvenir.

En tout cas ils ont joué ensemble à Benfica (avec David Luiz) et au Real.

Jamais 2 sans 3?




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/08/2015 00:52
Message #3699


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,891
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2015 01:17) *
En plus c'est en prêt apparemment. Nickel, bien joué Olivier.

neokill@h.gif

C'est Mendes qui appelle directement Nasser hein, comme quand il a fallu boucler ADM.
D'ailleurs, pour Motta, c'est encore Nasser qui débloque la situation de ce que j'en sais.
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2015 01:40) *
Ca qui m'a un peu étonné, je le voyais plus vieux de deux-trois ans.
Très bon joueur quand il est en forme et qu'il enchaîne. Maintenant, il n'a pas énormément joué au Real ces dernières saisons. A voir son professionnalisme.

C'est un peu le problème justement ph34r.gif
Remarque, il fallait bien un successeur à Lavezzi


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 24/08/2015 00:57
Message #3700


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,225
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Pourquoi Lavezzi part ? Une info ? ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9139 Pages V  « < 183 184 185 186 187 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 08:02