Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
23/08/2015 18:18
Message
#3661
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Poisson pilote de vous savez qui |
|
|
|
23/08/2015 18:28
Message
#3662
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il en est où niveau coupe de cheveux Coentrao, c'est pour savoir s'il a le droit de venir ou pas?
-------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2015 18:29
Message
#3663
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,838 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2015 18:36
Message
#3664
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il en est où niveau coupe de cheveux Coentrao, c'est pour savoir s'il a le droit de venir ou pas? La porte du PSG a été ouvert a Di Maria , a partir de la, même Booder peut jouer au PSG ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/08/2015 18:37
Message
#3665
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,115 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2015 18:39
Message
#3666
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2015 18:48
Message
#3667
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La porte du PSG a été ouvert a Di Maria , a partir de la, même Booder peut jouer au PSG ... Non mais Di Maria fait parti de ces joueurs à qui on pardonne tout. Regarde Javier, c'est souvent du délire niveau capillaire mais c'est pas un problème. Là on parle d'un latéral, il est obligé d'être irréprochable. Et aux dernières nouvelles on parle d'un mec avec un balayage blond platine, une nuque et des pattes longues et du destructuré sur le dessus. -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2015 19:23
Message
#3668
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
On place des joueurs de Mendes pour installer un climat de confiance pour qui vous savez©
Jorge Mendes + Di Maria + Coentrao
|
|
|
|
23/08/2015 20:07
Message
#3669
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,115 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2015 20:10
Message
#3670
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Si en un ete on signe Di Maria et Coentrao, Varino de 2011 va lacher une belle galette
Di Maria que je traitais de marseillais avec sa tete et son jeu de tricoteur, et le portugais que j'ai toujours trouve surcote en plus d'un look a faire passer Cristiano pour un mec distingue. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/08/2015 22:59
Message
#3671
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
D'après RMC à l'instant, Fabio Coentrao serait d'accord pour venir à Paris, le PSG négocie un prêt avec option d'achat.
|
|
|
|
23/08/2015 23:01
Message
#3672
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,416 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
BOOM
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/08/2015 23:07
Message
#3673
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
De toute façon il appartient à Mendes, donc il n'a pas vraiment le choix, si le patron a décidé c'est bon.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2015 23:10
Message
#3674
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,225 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Très bon joueur. Que 27 ans, bonne recrue si ça se fait, capable de faire aussi bien et même mieux que Maxwell.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/08/2015 23:14
Message
#3675
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
23/08/2015 23:17
Message
#3676
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Oh putain, c'est du sur cette info ?
|
|
|
|
23/08/2015 23:18
Message
#3677
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/08/2015 23:18
Message
#3678
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,423 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Wow, ils s'avancent bien bien
|
|
|
|
23/08/2015 23:19
Message
#3679
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,416 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Oh putain, c'est du sur cette info ? A moins d'un fake de la couv du Parisien ils ont l'air assez affirmatif. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/08/2015 23:23
Message
#3680
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,402 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Mon seul souvenir de lui, c'est pendant la coupe du Monde 2010. Autant dire que je connais pas du tout le joueur.
Ceux qui suivent le Real peuvent nous en dire quelques mots? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 08:02 |