IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9136 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
ManoCornuta
posté 21/08/2015 17:26
Message #3601

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 21/08/2015 17:02) *
Si tu lisais la dernière news sur le site, tu serais moins enthousiaste. Mais c'est pas grave, je complète la liste. clooney3.gif

sad.gif 6 min de retard sur la news...
Go to the top of the page

+Quote Post
VNR
posté 21/08/2015 17:29
Message #3602

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée

En positivant, Nasser va peut-être se bouger le cul pour un directeur sportif.

+Quote Post
witchfinder
posté 21/08/2015 17:37
Message #3603

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ca promet quand il s'agira de remplacer Ibra neokill@h.gif

+Quote Post
Houdini
posté 21/08/2015 17:38
Message #3604

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (VNNR @ 21/08/2015 18:29) *
En positivant, Nasser va peut-être se bouger le cul pour un directeur sportif.

neokill@h.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Alucard
posté 21/08/2015 17:39
Message #3605

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (witchfinder @ 21/08/2015 18:37) *

Le remplaçant d'Ibra sera connu dès juin, mark my words popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Houdini
posté 21/08/2015 17:43
Message #3606

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (witchfinder @ 21/08/2015 18:37) *

C'est grillé que ce sera Ronaldo.
Mais c'est pas vraiment une direction sportive.

--------------------
Flex.

+Quote Post
amphisbaena
posté 21/08/2015 18:33
Message #3607

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Depuis le début je milite pour Coentrao qui est sous-utilisé à Madrid et qui est toujours pour moi l'un des meilleurs latéraux au monde. Mais bon, je pense qu'il est bien trop tard pour le soutirer à Madrid, fallait s'énerver avant. Et il serait moins cher que Kurzawa...

+Quote Post
DyD75
posté 22/08/2015 05:42
Message #3608

Débutant
*

Inscrit : 23/02/2009
Membre no 808

Article de l'equipe "Paris attend son latéral"
Spoiler :
Citation
Paris attend son latéral

JOSÉ BARROSO ET DAMIEN DEGORRE

Malgré une première offre repoussée par Monaco, le PSG espère toujours attirer Layvin Kurzawa. Mais travaille sur d'autres pistes au cas où...

IL Y A HUIT JOURS, les décideurs du Paris-SG se sont réunis pour faire le point sur le dossier du latéral gauche. Lucas Digne ayant demandé à partir pour avoir plus de temps de jeu à un an de l'Euro 2016, le champion de France a accepté à une condition : trouver une nouvelle doublure à Maxwell. Vu le profil recherché (un joueur capable de donner le change en Ligue des champions en cas d'absence du Brésilien tout en acceptant d'être son second), ils ont arrêté leur priorité sur Layvin Kurzawa (22 ans).

Mardi, le club parisien est passé à l'action mais sa première offre de 18 M€ a été repoussée par Monaco, qui en réclame 25 M€. Les discussions entre les deux clubs sont pour l'heure interrompues. L'international français (2 sélections) demeure toutefois le choix numéro 1 du PSG, qui espère toujours trouver un terrain d'entente avec l'ASM autour d'une somme intermédiaire, sachant que l'issue du barrage retour de la Ligue des champions contre Valence (1-3 à l'aller) pourrait avoir une incidence sur la conclusion de l'opération.

En attendant, le club parisien travaille sur deux autres pistes, au cas où. La première mène au Portugais Fabio Coentrao (Real Madrid). Mais pas sûr qu'un joueur de ce standing accepte de venir pour s'asseoir sur le banc. L'international marocain de Palerme Achraf Lazaar (23 ans) serait une option moins coûteuse et le joueur serait sans doute davantage disposé à arriver comme doublure. En cas d'échec de toutes ces options, le champion de France pourrait enfin se rabattre vers une autre solution française.

Il n'y a pas que le côté gauche de la défense qui contrarie d'ailleurs le club parisien. Absent à Montpellier car annoncé en phase de reprise par le PSG, Grégory Van der Wiel a posté un message troublant sur Twitter hier après-midi : « Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été ! » Le latéral néerlandais, qui s'était échauffé en marge du groupe jeudi, avait pourtant suivi un protocole après avoir fait savoir qu'il était touché au tendon d'Achille, lors du décrassage consécutif au succès sur le GFC Ajaccio dimanche dernier (2-0). Simple agacement passager de se voir préférer Serge Aurier ou problème plus profond ? Hier, après la victoire à Montpellier Laurent Blanc, a paru surpris, au micro de beIN Sports : « Je ne lis pas les réseaux sociaux. Pour nous, il est blessé. C'est un peu bizarre. Il s'est entraîné toute la semaine à part. On éclaircira cela la semaine prochaine. »

+Quote Post
Gaillettedor
posté 22/08/2015 11:34
Message #3609

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne

Citation (romano @ 20/08/2015 17:39) *
Bof
Spoiler :

Sinon comment c'est possible de rendre en concret quelque chose comme le mental par exemple?

Je ne joue pas au jeu, et ne suis pas un pro de la stat, mais en 2 mots si tu ne vois pas le principe, une armée de geek footeux compilent des centaines de rapport de scout sur un joueur pour en tirer un tableau de valeur décrivant les aptitudes et qualités dont celles censés définir "le mental" (colonne du milieu image 1), ensuite on pourra en tirer un graph pour les néophytes comme moi qui préfèrent les jolis images(image 2). Ensuite dans un second temps, ils vont faire une analyse grace à un produit comme video scout, ils vont associer un joueur à un geste sur lequel ils vont poser des filtres (moment du match, moment de la saison, bon ou mauvais pied, réussi/raté, etc...), par exemple, on va sortir tous les contrôles du mauvais pied d'un joueur, là le soft va te sortir toutes les videos, et tu pourras démontrer que ce jeune joueur a tendance a raté ses gestes en début de match et en fin de match, mais quand tu refais la comparaison avec l'année d'avant tu te rends compte que ce joueur progresse car les entames et fin de match deviennent de plus en plus courtes. Voilà le principe.

Pour l'exemple j'ai pris "au hasard" Coentrao/Marcelo, on voit bien sur le graph que Coentrao est meillleur defenseur et moins bon devant, ce qui est verifié, le Real dans les gros matchs a tendance à mettre Coentrao, comme sur la finale de la Décima ou Ancelotti a d'abord mis Coentrao avant mené au score d'envoyer Marcelo à la 60ème. Le Real a donc sur sa paire un offensif et un defensif, et si on regarde quels lateral pourrait ressembler à Coentrao, on s'aperçoit que Ricardo Rodriguez correspond bien à ce profil, l'un est plus physique et moins rapide et technique mais sinon ça match bien, et CQFD, le Real est sur Rodriguez pour remplacer un eventuel départ de Coentrao, mais comme à priori ce n'est pas pour cette année, je ne crois pas à une arrivée de Coentrao au PSG cette saison.

Coentrao vs Rodriguez

+Quote Post
Golazo
posté 22/08/2015 11:52
Message #3610

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337

Qui pouvait croire que le topic arrivées allait fusionner avec celui de Football Manager 2015. mellow.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 22/08/2015 12:13
Message #3611

Guests

Citation (Gaillettedor @ 22/08/2015 10:34) *
Je ne joue pas au jeu, et ne suis pas un pro de la stat, mais en 2 mots si tu ne vois pas le principe, une armée de geek footeux compilent des centaines de rapport de scout sur un joueur pour en tirer un tableau de valeur décrivant les aptitudes et qualités dont celles censés définir "le mental" (colonne du milieu image 1), ensuite on pourra en tirer un graph pour les néophytes comme moi qui préfèrent les jolis images(image 2). Ensuite dans un second temps, ils vont faire une analyse grace à un produit comme video scout, ils vont associer un joueur à un geste sur lequel ils vont poser des filtres (moment du match, moment de la saison, bon ou mauvais pied, réussi/raté, etc...), par exemple, on va sortir tous les contrôles du mauvais pied d'un joueur, là le soft va te sortir toutes les videos, et tu pourras démontrer que ce jeune joueur a tendance a raté ses gestes en début de match et en fin de match, mais quand tu refais la comparaison avec l'année d'avant tu te rends compte que ce joueur progresse car les entames et fin de match deviennent de plus en plus courtes. Voilà le principe.

Pour l'exemple j'ai pris "au hasard" Coentrao/Marcelo, on voit bien sur le graph que Coentrao est meillleur defenseur et moins bon devant, ce qui est verifié, le Real dans les gros matchs a tendance à mettre Coentrao, comme sur la finale de la Décima ou Ancelotti a d'abord mis Coentrao avant mené au score d'envoyer Marcelo à la 60ème. Le Real a donc sur sa paire un offensif et un defensif, et si on regarde quels lateral pourrait ressembler à Coentrao, on s'aperçoit que Ricardo Rodriguez correspond bien à ce profil, l'un est plus physique et moins rapide et technique mais sinon ça match bien, et CQFD, le Real est sur Rodriguez pour remplacer un eventuel départ de Coentrao, mais comme à priori ce n'est pas pour cette année, je ne crois pas à une arrivée de Coentrao au PSG cette saison.

Coentrao vs Rodriguez

edhelas.gif

+Quote Post
sukercop
posté 22/08/2015 12:14
Message #3612

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Je vois pas les buts marqués par les latéraux dans les stats, c'est donc sans intérêts.

+Quote Post
Gaillettedor
posté 22/08/2015 12:24
Message #3613

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne

4 graphs, 2 posts, pour les gens qui ont pas forcément FM, belle affaire.. On peut le faire/compléter avec une autre base, c'est pas ce qui manque, comme ci dessous avec l'excellent squawka., mais c'est gratuit et les images ne sont pas aussi jolis ph34r.gif

+Quote Post
Zul
posté 22/08/2015 13:23
Message #3614

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

non mais neokill@h.gif

+Quote Post
wakabayashi
posté 22/08/2015 13:27
Message #3615

Pilier du forum

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Citation (Gaillettedor @ 22/08/2015 12:34) *

Coentrao vs Rodriguez

Des fiches de joueurs de FM et leur stats blink.gif

neokill@h.gif

+Quote Post
stoner_man
posté 22/08/2015 13:28
Message #3616

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Au moins les post sont étayés, c'est déjà ça. ph34r.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/08/2015 13:46
Message #3617

Légende

Membre no 630

moi je pense qu'il faut faire une comparaison sous le dernier FIFA

+Quote Post
romano
posté 22/08/2015 15:04
Message #3618

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Dagoberto @ 22/08/2015 14:46) *
moi je pense qu'il faut faire une comparaison sous le dernier FIFA

Pfff attendons le prochain PES, cette année c'est la bonne! ©

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Teichi
posté 22/08/2015 19:47
Message #3619

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Comment ca parle mal du logiciel de Letang ici implosion du tibia.gif

+Quote Post
Zul
posté 22/08/2015 20:10
Message #3620

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Teichi @ 22/08/2015 20:47) *
Comment ca parle mal du logiciel de Letang ici implosion du tibia.gif

En même temps la version fm2010 c'était de la daube.

+Quote Post

9136 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2026 05:09