IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9136 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Philo
posté 20/08/2015 12:55
Message #3541

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 20/08/2015 13:46) *
Sinon pour revenir au débat Sandro vs Kurzawa.

L'observatoire du foot plaçait dans les trois meilleurs latéraux au monde : 1) Dani Alvès 2) Alba 3) Kurzawa.

On peut en discuter forcément mais aucune trace d'Alex Sandro dans les dix premiers, et vu les top 10 de chaque poste, y avait tout de même une certaine "logique".

Alors Kurzawa n'est certainement pas réellement le 3ème meilleur latéral au monde mais pas de Sandro dans le top 10, ça reste étrange.

Peut-être parce que ce truc de guignol ne s'appuie que sur les stats des 5 grands championnats (au moins d'un point de vue économique) ?

Citation (Babou1 @ 20/08/2015 13:13) *
C'est pas ca philo, c'est que la question financiere est primordiale a la Juve, tu crois vraiment qu'ils vont lacher 26M pour qu'un mec prenne la suite de Evra alors que au moment de prendre cette suite il aurait été gratuit?
Et cela sans meme parler du fait qu'il bute Evra sur le terrain.

Allez madame irma, Evra va se faire une enieme blessure de papy en septembre, il reverra plus le poste cool.gif

Edit: et Dybala vs Alex Sandro c'est ni la meme experience ni le meme statut.
je viens de capter les 22 neokill@h.gif wub.gif

Oui, ils cherchaient un arrière gauche, ils étaient prêts à mettre une belle somme sur Kurzawa, ils prennent un type pour 5 ans et ça rentabilise l'investissement.
Contrairement à avant, ils n'hésitent plus à mettre des grosses sommes sur des joueurs et ils ont touché le pactole l'an dernier avec la C1.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 20/08/2015 12:56
Message #3542

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 20/08/2015 11:54) *
Peut-être parce que ce truc de guignol ne s'appuie que sur les stats des 5 grands championnats (au moins d'un point de vue économique) ?

Ah oui effectivement, j'avais pas fait attention.
Mais se baser sur les 5 grands championnat, justement, c'est pas pertinent?

Et pourquoi dire que c'est un truc de guignol, je suis pas sûr que des avis sur Internet soient forcément plus crédibles non plus.
Les classements sont pas complètement absurdes quand tu regardes les noms.

+Quote Post
Gaillettedor
posté 20/08/2015 12:59
Message #3543

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne

Citation (Houdini @ 20/08/2015 10:42) *
Le statut des deux n'est pas le même, tu ne peux pas demander à Sandro de venir rentrer dans une rotation avec Maxwell, il doit être titu et tu ne peux pas demander à Maxwell de laisser sa place, il n'y a rien à lui reprocher. Kurzawa a encore un statut qui te permet de lui demander "d'attendre" un an et s'il gagne sa place dès cette année ce sera pour de bonnes raisons et pas pour un statut.

Sur qu'il y a une énorme différence entre la Juventus et le PSG, d'un coté Maxwell 34 ans meilleur lateral gauche de ligue 1 l'an passé, de l'autre Evra 34 ans meilleur lateral Calcio l'an passé...

Stats janvier 2015

Kurzawa vs Sandro

Kurzawa vs Maxwell

Sandro vs Evra

Sandro vs Maxwell

Début d'année civile, Luiz avait tjs pas son passeport portugais, mais bon depuis... Bon après la difference entre Kurzawa et Sandro n'est pas non plus catastrophique, surtout si on prends en compte les 2 ans d'ecart et que Kurzawa a aussi l'avantage d'être français. Dans le détail, Sandro fait vraiment la différence sur "Sang-froid, concentration, décisions" des points qui sautent à la gueule dans les résumés vidéo...mais qui ne sont pas les plus difficiles à corriger avec l'expérience.

+Quote Post
Philo
posté 20/08/2015 13:04
Message #3544

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (sukercop @ 20/08/2015 13:56) *
Ah oui effectivement, j'avais pas fait attention.
Mais se baser sur les 5 grands championnat, justement, c'est pas pertinent?

Et pourquoi dire que c'est un truc de guignol, je suis pas sûr que des avis sur Internet soient forcément plus crédibles non plus.
Les classements sont pas complètement absurdes quand tu regardes les noms.

Je dis que ce sont des guignols parce qu'ils font une sélection de stats plus ou moins valables pour un classement donné sans prendre en compte le reste de l'équipe (tactique, style de jeu, etc).
Par exemple, je me souviens d'un classement avec Alaba dans les latéraux alors qu'il est stoppeur dans une défense à trois...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sukercop
posté 20/08/2015 13:11
Message #3545

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Il manque donc des variables en effet.
Mais c'est aussi le cas de n'importe quel avis après.

+Quote Post
Babou1
posté 20/08/2015 13:18
Message #3546

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 20/08/2015 14:11) *
Il manque donc des variables en effet.
Mais c'est aussi le cas de n'importe quel avis après.

Nan mais il manque Alex Sandro surtout ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Miles
posté 20/08/2015 13:21
Message #3547

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Putain de merde, dites moi que c'est un multi et qu'il troll neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 20/08/2015 13:23
Message #3548

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Sukercop franchement tu arretes d'essayer d'évaluer un latéral en regardant ses stats ... Surtout quand ce que tu "reproches" a Sandro c'est son faible nombre de but

+Quote Post
Zul
posté 20/08/2015 13:29
Message #3549

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Sakavomi @ 20/08/2015 13:13) *
Non ce n'est pas faux Zul, on a 15 étrangers dans l'effectif je crois, tous important (sauf Sirigu mais bon il est là...), tu ne peux en inscrire que 16 en LDC, bien sûr que ça compte et que c'est aussi pour ça qu'on s'est tourné vers Stambouli et que l'on privilégie un arg formé en fr.

Non, tu te trompes dans le compte je crois, en ldc il n'y a que ces règles (non exhaustives):

-2 gardiens mini, 3 maxi
-8 formés en france dont 4 formés au club minimum
-25 joueurs max

Spoiler :

Citation
43.02
Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison.
Deux de ces joueurs au moins doivent être des gardiens. Au moins huit positions
sur la liste A sont réservées exclusivement à des « joueurs formés localement » et
chaque club peut inscrire au maximum quatre « joueurs formés par l’association »
sur ces huit positions. La liste A doit préciser quels joueurs sont qualifiés en tant
que « joueurs formés localement » et s’ils ont été « formés par le club » ou
« formés par l’association ». Les combinaisons possibles qui permettent aux clubs
de respecter les conditions de la liste A figurent à l'annexe G.

43.03
Un joueur « formé localement » est soit un « joueur formé par le club », soit un
« joueur formé par l’association ».

43.04
Un « joueur formé par le club » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le
début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et
l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-et-
unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit
auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons
complètes (à savoir pendant la période commençant avec le premier match
officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match
officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois.

43.05
Un « joueur formé par l’association » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou
le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et
l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-et-
unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit
auprès d’un ou de plusieurs clubs affiliés à la même association que son club
actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes ou de
36 mois.

43.06
Si un club a moins de huit joueurs formés localement dans son effectif, le nombre
maximum de joueurs sur la liste A est réduit en conséquence.

On a :
-Gardiens : sirigu, trapp, douchez
-4 formés en france, aurier, douchez, matuidi, stambouli
-4 formés au club, rabiot, JK, kimpembe +1 au choix de LB

il reste donc 25-10 = 15 joueurs

il faut inscrire TS, DL, Marqui, maxwell, vdw, DL, verratti, motta, ADM, pastore, lucas, cavani, ibra, lavezzi = soit 14 joueurs.

Je n'ai pas compté, digne en partance tout comme sabaly.

Il reste une place pour n'importe quel joueur, pas besoin qu'il soit formé en france.

Le seul cas, et encore où on aurait un problème c'est si douchez est transféré mais je me doute qu'on mettrait un gardien formé au club qui peut compter comme formé en france, le compte sera bon encore une fois.

De plus, le coup de "4 EC max" c'est uniquement pour la L1, si jamais DL est EC et que sandro venait tu pourrais l'inscrire en ldc et coupe de france sans problème, il ne pourrait pas être inscrit pour la L1 (et la coupe de la ligue je crois, je n'en suis pas sûr).

Citation (Gaillettedor @ 20/08/2015 13:59) *
Sur qu'il y a une énorme différence entre la Juventus et le PSG, d'un coté Maxwell 34 ans meilleur lateral gauche de ligue 1 l'an passé, de l'autre Evra 34 ans meilleur lateral Calcio l'an passé...
(...)

hanouna.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 20/08/2015 13:29
Message #3550

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Putain il était bien sec Laurent Blanc sur tout ce qui touche au mercato. Il a rien lâché le bougre. wacko.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 20/08/2015 13:46
Message #3551

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Citation (Gaillettedor @ 20/08/2015 13:59) *
Caca prout

T'es sérieux à sortir des graphiques de Football Manager toi. edhelas2.gif

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 20/08/2015 13:49
Message #3552

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (DIDI. @ 20/08/2015 14:46) *
T'es sérieux à sortir des graphiques de Football Manager toi. edhelas2.gif

On sait tous que c'est le Logiciel sleep.gif

+Quote Post
sukercop
posté 20/08/2015 13:50
Message #3553

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Tancredi Palmeri @ 20/08/2015 12:23) *
Sukercop franchement tu arretes d'essayer d'évaluer un latéral en regardant ses stats ... Surtout quand ce que tu "reproches" a Sandro c'est son faible nombre de but

Alors je vais lire l'avis de Babou1 et faire comme les 3/4 ici qui l'ont pas vu jouer plus de deux matchs, en chialant sur le fait qu'on prenne Kurzawa plutôt que Sandro, puisque ça chiale pour un oui ou un non.

C'est pas le débat Kurzawa/Sandro mais la sucerie incessante sur des joueurs que le PSG ne vise pas. Mais après tout, puisque même Martial pourrait remplacer un Ibra, je vois pas le soucis.

+Quote Post
Babou1
posté 20/08/2015 13:52
Message #3554

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 20/08/2015 14:50) *
Alors je vais lire l'avis de Babou1 et faire comme les 3/4 ici qui l'ont pas vu jouer plus de deux matchs, en chialant sur le fait qu'on prenne Kurzawa plutôt que Sandro, puisque ça chiale pour un oui ou un non.

C'est pas le débat Kurzawa/Sandro mais la sucerie incessante sur des joueurs que le PSG ne vise pas. Mais après tout, puisque même Martial pourrait remplacer un Ibra, je vois pas le soucis.

Voila cool.gif

Nan mais moi je suce Kurzawa, tu peux le voir par ailleurs, je trouve ca excellent si on le signe.
Mais le classement que tu nous sors pour dénigrer Alex Sandro alors que les stats du champ portugais ne sont pas prises en compte c'est pas tres fair play cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Crocop
posté 20/08/2015 14:10
Message #3555

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

J'espère également que ça va se faire pour Kurzawa, excellent joueur, ça va changer beaucoup de chose il va apporter de la vitesse, de la percution, provoquer, apporter le surnombre et envoyer des centres, profil parfait pour notre équipe et notre système de jeu, le prix m'importe peu. Blanc je suis sûr qu'il est en surkiffe.

Citation (sukercop @ 20/08/2015 12:50) *

Martial a du talent mais pour le moment il joue devant et ne score pas beaucoup.

+Quote Post
Dready14
posté 20/08/2015 14:13
Message #3556

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Houdini @ 20/08/2015 10:42) *
Le statut des deux n'est pas le même, tu ne peux pas demander à Sandro de venir rentrer dans une rotation avec Maxwell, il doit être titu et tu ne peux pas demander à Maxwell de laisser sa place, il n'y a rien à lui reprocher. Kurzawa a encore un statut qui te permet de lui demander "d'attendre" un an et s'il gagne sa place dès cette année ce sera pour de bonnes raisons et pas pour un statut.

Pourquoi? unsure.gif
Le temps de jeu peut très bien être partagé si le remplaçant est performant et pousse derrière. C'est sa dernière saison aucune raison de lui faire jouer tous les matchs ou gros matchs si le numéro 2 est meilleur.
Digne aurait joué plus souvent la saison dernière s'il avait été capable de se montrer performant.

Si Kurzawa sort de gros matchs régulièrement je vois pas pourquoi il pourrait pas mettre Maxwell sur le banc. Surtout que c'est pas le type de joueur qui va gueuler parce qu'il joue moins ou quoi

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 20/08/2015 14:16
Message #3557

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Pour le coup s'il vient, je vois vraiment Kurzawa jouer bien plus que n'a pu le faire Digne, ce sera une vraie option, pas juste une possibilité de repos pour le brésilie.

+Quote Post
Varino
posté 20/08/2015 14:18
Message #3558

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (sukercop @ 20/08/2015 14:50) *
C'est pas le débat Kurzawa/Sandro mais la sucerie incessante sur des joueurs que le PSG ne vise pas.

Ca +1 par contre, c'est juste lourd de faire 10 pages sur qqun sur lequel on est pas. (oui je radote)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Crocop
posté 20/08/2015 14:21
Message #3559

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/08/2015 13:16) *
Pour le coup s'il vient, je vois vraiment Kurzawa jouer bien plus que n'a pu le faire Digne, ce sera une vraie option, pas juste une possibilité de repos pour le brésilie.

Vu notre possession de balle, Kurzawa fera le piston sur le latéral adverse qui crèvera la gueule ouverte et qui se fera remplacer à la 55' clooney3.gif

Les monegasques faites pas les putes lâchez Kurzawa bordel.

+Quote Post
colt
posté 20/08/2015 14:24
Message #3560

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Je connais pas Alex Sandro mais les vidéos youtube (pertinence certifiée) qui sont censées le mettre en valeur ne me font pas du tout rêver, rien qui fasse penser qu'on aurait du foutre 25M€ sur lui plutôt que sur quelqu'un d'autre ph34r.gif

De toute façon la question se pose pas puisqu'on n'est pas dessus, et Kurzawa même si c'est une tête de con et qu'il serait cher ce serait une sacrée plus-value à notre groupe.

+Quote Post

9136 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2026 03:36