Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
20/08/2015 12:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,877 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sinon pour revenir au débat Sandro vs Kurzawa. L'observatoire du foot plaçait dans les trois meilleurs latéraux au monde : 1) Dani Alvès 2) Alba 3) Kurzawa. On peut en discuter forcément mais aucune trace d'Alex Sandro dans les dix premiers, et vu les top 10 de chaque poste, y avait tout de même une certaine "logique". Alors Kurzawa n'est certainement pas réellement le 3ème meilleur latéral au monde mais pas de Sandro dans le top 10, ça reste étrange. Peut-être parce que ce truc de guignol ne s'appuie que sur les stats des 5 grands championnats (au moins d'un point de vue économique) ? C'est pas ca philo, c'est que la question financiere est primordiale a la Juve, tu crois vraiment qu'ils vont lacher 26M pour qu'un mec prenne la suite de Evra alors que au moment de prendre cette suite il aurait été gratuit? Et cela sans meme parler du fait qu'il bute Evra sur le terrain. Allez madame irma, Evra va se faire une enieme blessure de papy en septembre, il reverra plus le poste Edit: et Dybala vs Alex Sandro c'est ni la meme experience ni le meme statut. je viens de capter les 22 Oui, ils cherchaient un arrière gauche, ils étaient prêts à mettre une belle somme sur Kurzawa, ils prennent un type pour 5 ans et ça rentabilise l'investissement. Contrairement à avant, ils n'hésitent plus à mettre des grosses sommes sur des joueurs et ils ont touché le pactole l'an dernier avec la C1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/08/2015 12:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Peut-être parce que ce truc de guignol ne s'appuie que sur les stats des 5 grands championnats (au moins d'un point de vue économique) ? Ah oui effectivement, j'avais pas fait attention. Mais se baser sur les 5 grands championnat, justement, c'est pas pertinent? Et pourquoi dire que c'est un truc de guignol, je suis pas sûr que des avis sur Internet soient forcément plus crédibles non plus. Les classements sont pas complètement absurdes quand tu regardes les noms. |
|
|
|
20/08/2015 12:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Le statut des deux n'est pas le même, tu ne peux pas demander à Sandro de venir rentrer dans une rotation avec Maxwell, il doit être titu et tu ne peux pas demander à Maxwell de laisser sa place, il n'y a rien à lui reprocher. Kurzawa a encore un statut qui te permet de lui demander "d'attendre" un an et s'il gagne sa place dès cette année ce sera pour de bonnes raisons et pas pour un statut. Sur qu'il y a une énorme différence entre la Juventus et le PSG, d'un coté Maxwell 34 ans meilleur lateral gauche de ligue 1 l'an passé, de l'autre Evra 34 ans meilleur lateral Calcio l'an passé... Stats janvier 2015 Kurzawa vs Sandro ![]() Kurzawa vs Maxwell ![]() Sandro vs Evra ![]() Sandro vs Maxwell ![]() Début d'année civile, Luiz avait tjs pas son passeport portugais, mais bon depuis... Bon après la difference entre Kurzawa et Sandro n'est pas non plus catastrophique, surtout si on prends en compte les 2 ans d'ecart et que Kurzawa a aussi l'avantage d'être français. Dans le détail, Sandro fait vraiment la différence sur "Sang-froid, concentration, décisions" des points qui sautent à la gueule dans les résumés vidéo...mais qui ne sont pas les plus difficiles à corriger avec l'expérience. |
|
|
|
20/08/2015 13:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,877 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah oui effectivement, j'avais pas fait attention. Mais se baser sur les 5 grands championnat, justement, c'est pas pertinent? Et pourquoi dire que c'est un truc de guignol, je suis pas sûr que des avis sur Internet soient forcément plus crédibles non plus. Les classements sont pas complètement absurdes quand tu regardes les noms. Je dis que ce sont des guignols parce qu'ils font une sélection de stats plus ou moins valables pour un classement donné sans prendre en compte le reste de l'équipe (tactique, style de jeu, etc). Par exemple, je me souviens d'un classement avec Alaba dans les latéraux alors qu'il est stoppeur dans une défense à trois... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/08/2015 13:11
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il manque donc des variables en effet.
Mais c'est aussi le cas de n'importe quel avis après. |
|
|
|
20/08/2015 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,691 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il manque donc des variables en effet. Mais c'est aussi le cas de n'importe quel avis après. Nan mais il manque Alex Sandro surtout -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/08/2015 13:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,602 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Putain de merde, dites moi que c'est un multi et qu'il troll
|
|
|
|
20/08/2015 13:23
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Sukercop franchement tu arretes d'essayer d'évaluer un latéral en regardant ses stats ... Surtout quand ce que tu "reproches" a Sandro c'est son faible nombre de but
|
|
|
|
20/08/2015 13:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,797 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Non ce n'est pas faux Zul, on a 15 étrangers dans l'effectif je crois, tous important (sauf Sirigu mais bon il est là...), tu ne peux en inscrire que 16 en LDC, bien sûr que ça compte et que c'est aussi pour ça qu'on s'est tourné vers Stambouli et que l'on privilégie un arg formé en fr. Non, tu te trompes dans le compte je crois, en ldc il n'y a que ces règles (non exhaustives): -2 gardiens mini, 3 maxi -8 formés en france dont 4 formés au club minimum -25 joueurs max Spoiler :
On a : -Gardiens : sirigu, trapp, douchez -4 formés en france, aurier, douchez, matuidi, stambouli -4 formés au club, rabiot, JK, kimpembe +1 au choix de LB il reste donc 25-10 = 15 joueurs il faut inscrire TS, DL, Marqui, maxwell, vdw, DL, verratti, motta, ADM, pastore, lucas, cavani, ibra, lavezzi = soit 14 joueurs. Je n'ai pas compté, digne en partance tout comme sabaly. Il reste une place pour n'importe quel joueur, pas besoin qu'il soit formé en france. Le seul cas, et encore où on aurait un problème c'est si douchez est transféré mais je me doute qu'on mettrait un gardien formé au club qui peut compter comme formé en france, le compte sera bon encore une fois. De plus, le coup de "4 EC max" c'est uniquement pour la L1, si jamais DL est EC et que sandro venait tu pourrais l'inscrire en ldc et coupe de france sans problème, il ne pourrait pas être inscrit pour la L1 (et la coupe de la ligue je crois, je n'en suis pas sûr). Sur qu'il y a une énorme différence entre la Juventus et le PSG, d'un coté Maxwell 34 ans meilleur lateral gauche de ligue 1 l'an passé, de l'autre Evra 34 ans meilleur lateral Calcio l'an passé... (...) |
|
|
|
20/08/2015 13:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Putain il était bien sec Laurent Blanc sur tout ce qui touche au mercato. Il a rien lâché le bougre.
|
|
|
|
20/08/2015 13:46
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,079 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2015 13:49
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/08/2015 13:50
|
|
|
Sukercop franchement tu arretes d'essayer d'évaluer un latéral en regardant ses stats ... Surtout quand ce que tu "reproches" a Sandro c'est son faible nombre de but Alors je vais lire l'avis de Babou1 et faire comme les 3/4 ici qui l'ont pas vu jouer plus de deux matchs, en chialant sur le fait qu'on prenne Kurzawa plutôt que Sandro, puisque ça chiale pour un oui ou un non. C'est pas le débat Kurzawa/Sandro mais la sucerie incessante sur des joueurs que le PSG ne vise pas. Mais après tout, puisque même Martial pourrait remplacer un Ibra, je vois pas le soucis. |
|
|
|
20/08/2015 13:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,691 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Alors je vais lire l'avis de Babou1 et faire comme les 3/4 ici qui l'ont pas vu jouer plus de deux matchs, en chialant sur le fait qu'on prenne Kurzawa plutôt que Sandro, puisque ça chiale pour un oui ou un non. C'est pas le débat Kurzawa/Sandro mais la sucerie incessante sur des joueurs que le PSG ne vise pas. Mais après tout, puisque même Martial pourrait remplacer un Ibra, je vois pas le soucis. Voila Nan mais moi je suce Kurzawa, tu peux le voir par ailleurs, je trouve ca excellent si on le signe. Mais le classement que tu nous sors pour dénigrer Alex Sandro alors que les stats du champ portugais ne sont pas prises en compte c'est pas tres fair play -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/08/2015 14:10
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,693 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
J'espère également que ça va se faire pour Kurzawa, excellent joueur, ça va changer beaucoup de chose il va apporter de la vitesse, de la percution, provoquer, apporter le surnombre et envoyer des centres, profil parfait pour notre équipe et notre système de jeu, le prix m'importe peu. Blanc je suis sûr qu'il est en surkiffe.
Alors je vais lire l'avis de Babou1 et faire comme les 3/4 ici qui l'ont pas vu jouer plus de deux matchs, en chialant sur le fait qu'on prenne Kurzawa plutôt que Sandro, puisque ça chiale pour un oui ou un non. C'est pas le débat Kurzawa/Sandro mais la sucerie incessante sur des joueurs que le PSG ne vise pas. Mais après tout, puisque même Martial pourrait remplacer un Ibra, je vois pas le soucis. Martial a du talent mais pour le moment il joue devant et ne score pas beaucoup. |
|
|
|
20/08/2015 14:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,215 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le statut des deux n'est pas le même, tu ne peux pas demander à Sandro de venir rentrer dans une rotation avec Maxwell, il doit être titu et tu ne peux pas demander à Maxwell de laisser sa place, il n'y a rien à lui reprocher. Kurzawa a encore un statut qui te permet de lui demander "d'attendre" un an et s'il gagne sa place dès cette année ce sera pour de bonnes raisons et pas pour un statut. Pourquoi? Le temps de jeu peut très bien être partagé si le remplaçant est performant et pousse derrière. C'est sa dernière saison aucune raison de lui faire jouer tous les matchs ou gros matchs si le numéro 2 est meilleur. Digne aurait joué plus souvent la saison dernière s'il avait été capable de se montrer performant. Si Kurzawa sort de gros matchs régulièrement je vois pas pourquoi il pourrait pas mettre Maxwell sur le banc. Surtout que c'est pas le type de joueur qui va gueuler parce qu'il joue moins ou quoi -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/08/2015 14:16
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Pour le coup s'il vient, je vois vraiment Kurzawa jouer bien plus que n'a pu le faire Digne, ce sera une vraie option, pas juste une possibilité de repos pour le brésilie.
|
|
|
|
20/08/2015 14:18
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,781 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est pas le débat Kurzawa/Sandro mais la sucerie incessante sur des joueurs que le PSG ne vise pas. Ca +1 par contre, c'est juste lourd de faire 10 pages sur qqun sur lequel on est pas. (oui je radote) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
20/08/2015 14:21
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,693 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pour le coup s'il vient, je vois vraiment Kurzawa jouer bien plus que n'a pu le faire Digne, ce sera une vraie option, pas juste une possibilité de repos pour le brésilie. Vu notre possession de balle, Kurzawa fera le piston sur le latéral adverse qui crèvera la gueule ouverte et qui se fera remplacer à la 55' Les monegasques faites pas les putes lâchez Kurzawa bordel. |
|
|
|
20/08/2015 14:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,470 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Je connais pas Alex Sandro mais les vidéos youtube (pertinence certifiée) qui sont censées le mettre en valeur ne me font pas du tout rêver, rien qui fasse penser qu'on aurait du foutre 25M€ sur lui plutôt que sur quelqu'un d'autre
De toute façon la question se pose pas puisqu'on n'est pas dessus, et Kurzawa même si c'est une tête de con et qu'il serait cher ce serait une sacrée plus-value à notre groupe. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2026 03:36 |