Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
19/08/2015 23:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,399 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/08/2015 23:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/08/2015 23:26
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,797 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2015 00:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Ça va donc se finir à 25M€ cette histoire. Pas vraiment une affaire |
|
|
|
20/08/2015 01:12
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Ça va donc se finir à 25M€ cette histoire. Pas vraiment une affaire Sandro a la juve c'est 25m€ ? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
20/08/2015 01:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 135 Inscrit : 17/06/2015 Membre no 10,160 Tribune : Non précisée |
+ les bonus je pense
|
|
|
|
20/08/2015 02:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,215 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ils font pas le même sport si on parle Foot. Sinon Digne est plus bosseur, meilleur hygiène de vie ... Et il n'a pas progressé d'un pouce en 2 ans. Donc bon au bout d'un moment faut parler de ce que les joueurs font sur le terrain, l'hygiène de vie etc ça passe après. Et je préfère le mec irrégulier qui est capable de te sortir de nombreux gros matchs que celui régulier dans la nullité. On a 3 EC non ? maxwell, TS, marqui. ou di maria est EC ? je ne compte pas hebling. Bref de toute façon c'était mort dès le début, on n'a jamais été dessus comme tu le dis. Si l'ASM ne passe pas il y aura peut être de bonnes affaires... par contre sans ldc ils seront plus aptes à jouer la L1. S'ils passent pas ils joueront l'EL qui bouffe beaucoup et je pense pas qu'ils la boycotteraient, ils auront besoin d'un effectif large. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/08/2015 02:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé |
Article de L'équipe "Paris fonce sur Kurzawa"
Spoiler :
|
|
|
|
20/08/2015 06:35
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,781 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Les 2 quotidiens ont exactement la meme info, offre de 18M refusee hier et Paris est pret a monter jusque 20/25 ce qui devrait etre accepte par Monaco.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
20/08/2015 07:54
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,566 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Rater Sandro pour Kurzawa au meme pris ca fait chier.
|
|
|
|
20/08/2015 08:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,677 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Rien de choquant à ce que Kuzawa coute minimum 25M€ soit sensiblement le même prix qu’un Alex Sandro. Limite je trouve même le brésilien plutôt chère, pas par rapport à son niveau de jeu mais surtout compte tenu du fait qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. Krurzawa est jeune, communautaire, formé en France, a de très bonnes stats offensives ce qui gonfle le prix d’un joueur même defensif, il a fait une très bonne campagne en ligue des champion l’an dernier et comme on l’a vu avec Porto par le passé quand ton équipe va loin ça valorise les joueurs de l’effectif et pour couronner le tout avant de se blesser il enchainait but sur but en ce début de saison. Tout ça ajouté au fait qu’il ait un contrat d’une bonne durée et que Monaco ne semble nullement avoir besoin d’argent, ça serait extrêmement étonnant que le joueur parte sous la barre des 25M€.
D'ailleurs, quels sont les latéraux vendu les plus chère lors des derniers mercatos? Luke Shaw je crois que c'était le prix délirant de 34M£ ce qui équilibre avec la relative bonne affaire avec Darmian à 18M€. |
|
|
|
20/08/2015 09:17
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,797 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Rater Sandro pour Kurzawa au meme pris ca fait chier. Comme certains l'ont rappelé, kurzawa a des avantages que sandro n'a pas. A court terme Sandro était mieux, il serait venu comme titu mais rien ne dit que kurzawa ne sera pas meilleur dans 2-3 ans. De mon point de vue, après l'échec digne et la problématique du poste, j'aurais pris un mec confirmé comme sandro mais bon kurzawa c'est pas non plus un pitre, c'est un peu cher, c'est le marché. En espérant qu'il passe un cap. S'ils passent pas ils joueront l'EL qui bouffe beaucoup et je pense pas qu'ils la boycotteraient, ils auront besoin d'un effectif large. Aucun clubs français ne joue l'EL à fond. Même nous d'ailleurs, même si la dernière en date c'était plus un accident qu'une volontaire plantade. Financièrement à moins d'aller au bout ça ne vaut pas trop le coup. Qualification ldc >> beau parcours/victoire en EL Bon après ça dépend souvent du tirage. Ca me ferait chier quand même qu'ils ratent la ldc, cette double blessure quand on voit surtout l'ARG d'hier, les a vraiment handicapé. |
|
|
|
20/08/2015 09:20
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ansaldi chaud pour aller a Benfica selon Record il accepterait de baisser son salaire
|
|
|
|
20/08/2015 09:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,691 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comme certains l'ont rappelé, kurzawa a des avantages que sandro n'a pas. A court terme Sandro était mieux, il serait venu comme titu mais rien ne dit que kurzawa ne sera pas meilleur dans 2-3 ans. De mon point de vue, après l'échec digne et la problématique du poste, j'aurais pris un mec confirmé comme sandro mais bon kurzawa c'est pas non plus un pitre, c'est un peu cher, c'est le marché. En espérant qu'il passe un cap. C'est vrai, Kurzawa sera peut etre meilleur dans 2/3 ans mais c'est pas non plus un vrai argument, c'est pas comme si y'avait un daron et un tout jeune espoir. Alex Sandro est de 91 et Kurzawa de 92, le Brésilien a deja remporté la Libertadores, il a presque 4 saisons a Porto (3 vraies campagnes en LDC + de l'europa league), champions deux fois, international brésilien, etc.. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/08/2015 09:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,757 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il a déjà été sélectionne Alex Sandro ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/08/2015 09:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,691 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a déjà été sélectionne Alex Sandro ? Oui plusieurs fois (je dirais une dizaine comme ca mais ca merite vérif). Il partait souvent en selection avec Danilo. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/08/2015 09:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,781 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est vrai, Kurzawa sera peut etre meilleur dans 2/3 ans mais c'est pas non plus un vrai argument, c'est pas comme si y'avait un daron et un tout jeune espoir. Alex Sandro est de 91 et Kurzawa de 92, le Brésilien a deja remporté la Libertadores, il a presque 4 saisons a Porto (3 vraies campagnes en LDC + de l'europa league), champions deux fois, international brésilien, etc.. Au niveau de l'age tu as raison, mais justement ils ont pas le même vécu. Kurzawa était débutant/remplacant en L2 y a encore moins de 3 ans ce qui laisse penser qu'il a une marge de progression. Malgré cette difference d'age infime en tout cas pour moi d'un coté il y a un bon joueur européen confirmé, de l'autre un joueur encore dans la catégorie "jeune" qui entre dans la période où il doit confirmer. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
20/08/2015 09:42
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,637 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le statut des deux n'est pas le même, tu ne peux pas demander à Sandro de venir rentrer dans une rotation avec Maxwell, il doit être titu et tu ne peux pas demander à Maxwell de laisser sa place, il n'y a rien à lui reprocher. Kurzawa a encore un statut qui te permet de lui demander "d'attendre" un an et s'il gagne sa place dès cette année ce sera pour de bonnes raisons et pas pour un statut.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
20/08/2015 09:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
20/08/2015 09:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Je crois surtout que l'ont ne s'est pas positionné sur Sandro parce que c'est un extra communautaire, en plus le coté Français - Formé en France doit aussi plaire au dirigent et ils doivent privilégié ça (j’espère qu'on passera à coté de bon joueurs pour recruter français dans le futur) . Y'a qu'un seul autre truc qui me vient à l’esprit c'est si il a un problème personnel avec un de nos brésilien mais je me base sur rien pour dire ça
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2026 02:10 |