Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
15/08/2015 00:42
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,400 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
15/08/2015 00:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'y crois moyennement à ce Ansaldi, je trouve que ça ne cadrerait pas trop avec le discours très centré sur la C1 que Nasser et les autres nous servent à chaque occasion. Ou alors c'est un super pote du clan argentin, faut dire qu'il a l'air d'un joyeux drille.
En tout cas c'est bien mystérieux tout ça... |
|
|
|
15/08/2015 00:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,522 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
J'y crois moyennement à ce Ansaldi, je trouve que ça ne cadrerait pas trop avec le discours très centré sur la C1 que Nasser et les autres nous servent à chaque occasion. Ou alors c'est un super pote du clan argentin, faut dire qu'il a l'air d'un joyeux drille. En tout cas c'est bien mystérieux tout ça... Il vaut combien d'ailleurs? |
|
|
|
15/08/2015 00:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé |
Si ça peut rassurer certains (moi surtout ), tous les jours il y a une piste qui devance les autres. Ca dure 2 3 jours le temps de quelques articles...puis rebelote pour une autre piste.
Donc on va espèrer que cette fois également ca retombera comme un soufflé. Il faut arrêter les transferts exotiques juste pour faire genre on a un réseau! |
|
|
|
15/08/2015 00:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il vaut combien d'ailleurs? Probablement que dalle, 4-5M ? Un type de 28 ans dont la dernière saison pleine remonte à il y a deux ans... Après si Simeone l'a pris l'an dernier c'est qu'il doit avoir quelques qualités, d'ailleurs je viens de voir qu'il a joué deux saisons consécutives face à l'Atletico en C3 puis en C1. Il a dû faire le match de sa vie à ce moment là. |
|
|
|
15/08/2015 01:01
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Probablement que dalle, 4-5M ? Un type de 28 ans dont la dernière saison pleine remonte à il y a deux ans... Après si Simeone l'a pris l'an dernier c'est qu'il doit avoir quelques qualités, d'ailleurs je viens de voir qu'il a joué deux saisons consécutives face à l'Atletico en C3 puis en C1. Il a dû faire le match de sa vie à ce moment là. Il l'a pris et l'a fait jouer 11 matchs, alors que Siqueira ne donnait pas du tout satisfaction au poste ça veut tout dire . Meme sous Colony on n'aurait pas voulu de ce mec au PSG, 25 matchs en deux ans et 29 ans dans un mois pour remplacer Digne. Non c'est une sketch cette histoire, l'an prochain on prend Biglia pour remplacer Motta ? -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
15/08/2015 05:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Non mais Ansaldi était remplaçant au Zénith il y a deux saisons... Il n'a clairement pas le niveau..
Si Guerreiro et Kurzawa sont trop chers autant prendre Ghoulam. |
|
|
|
15/08/2015 09:44
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,411 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il l'a pris et l'a fait jouer 11 matchs, alors que Siqueira ne donnait pas du tout satisfaction au poste ça veut tout dire . Meme sous Colony on n'aurait pas voulu de ce mec au PSG, 25 matchs en deux ans et 29 ans dans un mois pour remplacer Digne. Non c'est une sketch cette histoire, l'an prochain on prend Biglia pour remplacer Motta ? Sous Colony on aurait jamais eu les moyens de le faire venir surtout. Et on aurait tous kiffé qu'il vienne vu que nos ARG auraient sans doute été Béria et Marange. Et à l'Atletico il est blessé une bonne partie de la saison. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
15/08/2015 09:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,127 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
La blessure de Kurzawa peut changer quelque peu la donne dans nos négos avec Monaco.
En effet s'il est de toute façon forfait contre Valence, Monaco pourrait accepter de le lâcher plus tôt. En tout cas j'ai vu le match hier et en 1ère MT, c'était clairement le meilleur Monégasque sur la pelouse. Belle activité, et centres justes. Sa sortie a coïncide avec la baisse de régime de Monaco. Je crois que même Renard a déclaré à la presse que Kurzawa les a mis en difficulté. 20 M€ ça fait cher, c'est sûr, mais il me semble vraiment avoir progressé ces derniers temps, et son potentiel est indéniable! Je milite pour sa venue (vraiment convaincu par son début de saison malgré sa blessure). Et accessoirement un international français de plus, pas mal pour notre image. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
15/08/2015 10:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,677 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Moi j'y crois à ce joueur Argentin, il va nous régaler. Sur la vidéo il a plein de fans qui lui demandent des autographes, son équipe le fait sauter en l'air comme nous on a fait sauté Papus qui avait jouer un match dans la saison et ce qui me conforte le plus c'est qu'on lui file une bannière écrit en russe ou on comprend rien dessus. Et pour finir une vidéo youtube avec du Eros Ramazzoti c'est que je joueur est forcément un crack et pas comme toutes ces merdes sur coté avec des bande son d'Eminem ou de la musique techno vendu au mètre pour donner du rythme alors qu'il n'y en a pas dans leur jeu.
Edit (qui n'en ai pas vraiment un) : il semblerait que sur la bannière il y ait écrit "rentre chez toi grosse tanche" |
|
|
|
15/08/2015 11:03
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Ouais, ce con de romulo. Il est insupportable mais il connait quelques gars dans le foot. Donc ca : Citation Croyez moi ou pas, je suis pas du genre à balancer des infos sur le vizu depuis plus de 10 ans que je le fréquente. Je tiens de source extrêmement sûre qu'il y a un accord de principe entre le PSG et Kurzawa et qu'il est la priorité du PSG qui lui a promis de tout faire pour convaincre l'ASM. j'annonce pas son départ mais j'annonce juste qu'il est Ok pour rejoindre Paris et ça me debecte. Ce qui au final ne change rien car l'indemnite demandé par Monaco est le point bloquant Si ils sautent contre valence c'est plus la meme histoire .... Mais bon vaut mieux pour le foot Fr qu'ils passent ce recrutement merite de voir la LDC . |
|
|
|
15/08/2015 11:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,818 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Si Kurzawa, Guerreiro, Ghoulam sont trop chers et qu'Ansaldi n'est pas au niveau, au rayon des rumeurs il ne reste plus grand monde si ce n'est Siquiera
-------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
15/08/2015 12:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,876 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La Juve ralentit à mort sur Siqueira d'ailleurs. Standy-by pour le moment.
Ansaldi annoncé au Genoa par des sites italiens -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/08/2015 14:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/08/2015 16:01
|
|
Y'a autre chose que l'article de di marzio? Parce que son article c'est de la merde il parle de 15/18M c'est absolument impossible. Porto a refusé 30M de l'atletico, meme s'il prolonge pas il partira pas a moins de 30M (allez 25M en cash). Il est dans le groupe pour l'ouverture du championnat samedi, perso j'attends de voir pour la prolongation. Si il ne prolonge pas, ce serait très étonnant qu'il parte à 30M, pour la bonne raison que Porto sera obligé de le vendre cet été. Le club acheteur sera en position de force dans la négo. Porto a refusé 30M de l'Atletico parce qu'ils pensaient le faire prolonger pour le vendre plus cher l'année prochaine. Un prix plus réaliste serait alors plutôt une fourchette 20/25M. Du coup effectivement, si ça se confirme qu'il refuse de prolonger, c'est sur lui qu'il faut aller. Assez étonnant qu'on ait eu aucune rumeur sur lui d'ailleurs, alors que le marché des ARG est relativement restreint et que tous les clubs ont l'air d'être sur les même pistes |
|
|
|
15/08/2015 17:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,399 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/08/2015 17:45
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,412 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Ansaldi ça me paraît impossible, Il ne correspond à personne de ceux que QSI a recrutés depuis leur arrivé.
Il est en situation d'échec prolongé (sur plusieurs années et plusieurs clubs). Je pense que les seuls recrues QSI non titulaires dans leur club précédents sont Alex (gros pedigree, Chelsea) Maxwell (gros pedigree, Barcelone) et récemment Stambouli (pedigree moyen, Tottenham). Mais Stambouli n'est resté en échec qu'un an, connaît notre championnat où il a performé, est français et fils d'un technicien bien connu du duo Blanc Gasset, ce qui donne bien plus de garanties que l'argentin. Mais bon, on s'en fait pour rien je pense, ça fait 24h que Footballski a tweeté et rien ne sort dans la presse off. |
|
|
|
15/08/2015 18:00
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,101 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Hormis les noms qui reviennent avec insistance ( Kurzawa, Guerreiro, Ghoulam, Ansaldi, Trémoulinas, Siqueira, Telles ) il reste quoi sur le marché comme ARG envisageable :
Criscito Ricardo Rodriguez ( paraît cher ) Schmelzer De Siglio Antonelli Adriano Cheryshev -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/08/2015 18:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,870 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Hormis les noms qui reviennent avec insistance ( Kurzawa, Guerreiro, Ghoulam, Ansaldi, Trémoulinas, Siqueira, Telles ) il reste quoi sur le marché comme ARG envisageable : Criscito Ricardo Rodriguez ( paraît cher ) Schmelzer De Siglio Antonelli Adriano Cheryshev De Siglio ne confirme rien, mauvais quand il joue quand il n'est pas blessé et il l'est tout le temps. Cheryshev c'est un offensif. Criscito ne va pas signer à l inter ? Antonelli c est qui ? C'est quoi ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/08/2015 18:39
|
|
Hormis les noms qui reviennent avec insistance ( Kurzawa, Guerreiro, Ghoulam, Ansaldi, Trémoulinas, Siqueira, Telles ) il reste quoi sur le marché comme ARG envisageable : Y a pas assez de pistes justement ? Pourquoi rajouter des noms, pour la plupart tout moisis, dont certains ne sont même pas ARG ? Pour moi ça va se jouer dans ce qui est déjà sorti avec peut-être Alex Sandro en plus si il est effectivement sur le marché. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 18:53 |