Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
12/08/2015 12:33
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,519 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Kurzawa, s'il vient, ne jouerait pas en LDC du coup
|
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,772 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kurzawa Psg community Ouais attends encore un peu philo. 65+10+10+15=100 Avec la vente de cabaye et le milieu qui va venir c'est perfect J'oublierai jamais leur courage sur le FPF contre toute la planete du football 63+12+10+10, ça fait 95 déjà (et j'ai pris les fourchettes hautes pour Stambouli et Trapp). Tu retranches 10M€ de Cabaye et il nous resterait 35M€ à dépenser, soit de quoi aller choper un arrière gauche de niveau mondial mais on se battrait avec Lorient pour un Guerreiro à 10 ou 12M€ ??? Après, concernant Kurzawa, c'est très possible qu'il signe, il fait partie des deux pistes les plus suivies mais 15M€ le 12 août, j'ai beaucoup de mal à y croire. L'ASM vend très très bien et là, ça fait pitié. A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur. J'ai rien contre le joueur mais je vois deux problèmes graves : il se blesse tout le temps au même endroit et il n'est pas top en dehors. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,772 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kurzawa, s'il vient, ne jouerait pas en LDC du coup Si si, il peut, il n'a joué que des matches de barrage. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/08/2015 12:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,775 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur. C'est ca qui me fait y croire moyennement. Il viendrait prendre la place que Digne va quitter car il avait peur de ne pas jouer l'Euro? C'est risqué pour Kurzawa. A Monaco il joue dans un club exposé donc bouger n'est pas obligé pour se montrer. Après vu la propension qu'à Monaco à vendre son cul dès que qqun agite une liasse de billets, ptet qu'ils lui suggerent gentiment d'y aller. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/08/2015 12:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,813 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
63+12+10+10, ça fait 95 déjà (et j'ai pris les fourchettes hautes pour Stambouli et Trapp). Tu retranches 10M€ de Cabaye et il nous resterait 35M€ à dépenser, soit de quoi aller choper un arrière gauche de niveau mondial mais on se battrait avec Lorient pour un Guerreiro à 10 ou 12M€ ??? Après, concernant Kurzawa, c'est très possible qu'il signe, il fait partie des deux pistes les plus suivies mais 15M€ le 12 août, j'ai beaucoup de mal à y croire. L'ASM vend très très bien et là, ça fait pitié. A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur. J'ai rien contre le joueur mais je vois deux problèmes graves : il se blesse tout le temps au même endroit et il n'est pas top en dehors. Pour moi, Kurzawa, c'est un numero 1 bis et pas un remplacant de Maxwell. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
12/08/2015 12:40
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,832 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est ca qui me fait y croire moyennement. Il viendrait prendre la place que Digne va quitter car il avait peur de ne pas jouer l'Euro? C'est risqué pour Kurzawa. A Monaco il joue dans un club exposé donc bouger n'est pas obligé pour se montrer. Après vu la propension qu'à Monaco à vendre son cul dès que qqun agite une liasse de billets, ptet qu'ils lui suggerent gentiment d'y aller. Il veut peut-être monter encore un peu en gamme et Paris reste infiniment plus bandant que l'ASM. Sincèrement il apporterait beaucoup offensivement, il prend des risques, joue de manière spontanée, sait être décisif. Il pourrait avoir le même nombre de matches que Maxou sur la saison et devenir le numéro 1 au poste la saison prochaine. Maintenant il se blesse trop souvent comme dit Philo, c'est le seul réel point noir pour moi. La meilleure des pistes, celle qui me fait le plus vibrer. Même si Ghoulam ou Guerreiro (encore trop tendre) pourrait être de bonnes alternatives. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
12/08/2015 12:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Peut être aussi un moyen de mettre un peu la pression sur Lorient.
|
|
|
|
12/08/2015 12:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,678 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est ca qui me fait y croire moyennement. Il viendrait prendre la place que Digne va quitter car il avait peur de ne pas jouer l'Euro? C'est risqué pour Kurzawa. A Monaco il joue dans un club exposé donc bouger n'est pas obligé pour se montrer. Après vu la propension qu'à Monaco à vendre son cul dès que qqun agite une liasse de billets, ptet qu'ils lui suggerent gentiment d'y aller. Si Paris propose réellement 6m€ en salaire ça doit le faire réfléchir, j'aime beaucoup le Lorientais mais je vois pas sauter Max alors que Kurzawa lui le pourrait... Mais j'ai de gros doute sur le caractère du mec j'ai peur qu'il fasse chier son monde si il reste trop longtemps sur le banc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/08/2015 12:44
|
|
Il veut peut-être monter encore un peu en gamme et Paris reste infiniment plus bandant que l'ASM. Sincèrement il apporterait beaucoup offensivement, il prend des risques, joue de manière spontanée, sait être décisif. Il pourrait avoir le même nombre de matches que Maxou sur la saison et devenir le numéro 1 au poste la saison prochaine. Maintenant il se blesse trop souvent comme dit Philo, c'est le seul réel point noir pour moi. La meilleure des pistes, celle qui me fait le plus vibrer. Même si Ghoulam ou Guerreiro (encore trop tendre) pourrait être de bonnes alternatives. Deschamps lui a mis la pression pour qu'il progresse défensivement, il a bien plus de chances de le faire à Monaco avec Jardim qu'à Paris avec Blanc, notamment par rapport au style de jeu. A part l'argent, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de venir au PSG cette saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/08/2015 12:48
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
63+12+10+10, ça fait 95 déjà (et j'ai pris les fourchettes hautes pour Stambouli et Trapp). Tu retranches 10M€ de Cabaye et il nous resterait 35M€ à dépenser, soit de quoi aller choper un arrière gauche de niveau mondial mais on se battrait avec Lorient pour un Guerreiro à 10 ou 12M€ ??? Après, concernant Kurzawa, c'est très possible qu'il signe, il fait partie des deux pistes les plus suivies mais 15M€ le 12 août, j'ai beaucoup de mal à y croire. L'ASM vend très très bien et là, ça fait pitié. A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur. J'ai rien contre le joueur mais je vois deux problèmes graves : il se blesse tout le temps au même endroit et il n'est pas top en dehors. ![]() fyp |
|
|
|
12/08/2015 12:55
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,244 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Kurzawa, c'est pour prendre la succession de Maxwell, il sera pas recruté comme doublure. Déjà Digne, on peut dire que le staff a tout fait pour le faire passer devant le brésilien.
Autant VDW, tu sais plus ou moins que face à Aurier, il a déjà son rôle de déterminer, mais le franco-japonais, il vient prendre une place à gauche. |
|
|
|
12/08/2015 12:56
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,517 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Perso je ne vois pas Kurzawa quitter Monaco, tandis que le portugais c'est super chaud comme piste.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
12/08/2015 12:59
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,672 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
S'il vient c'est pour être titulaire, justement on cherche un titulaire pour la saison prochaine, on fait une pierre deux coups. C'est l'un voir le meilleur latéral du championnat.
|
|
|
|
12/08/2015 13:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
63+12+10+10, ça fait 95 déjà (et j'ai pris les fourchettes hautes pour Stambouli et Trapp). Tu retranches 10M€ de Cabaye et il nous resterait 35M€ à dépenser, soit de quoi aller choper un arrière gauche de niveau mondial mais on se battrait avec Lorient pour un Guerreiro à 10 ou 12M€ ??? Après, concernant Kurzawa, c'est très possible qu'il signe, il fait partie des deux pistes les plus suivies mais 15M€ le 12 août, j'ai beaucoup de mal à y croire. L'ASM vend très très bien et là, ça fait pitié. A un an de l'Euro, j'ai encore plus de mal à voir l'intérêt pour le joueur. J'ai rien contre le joueur mais je vois deux problèmes graves : il se blesse tout le temps au même endroit et il n'est pas top en dehors. On s'est battu pour Trapp aussi. J'imagine qu'on doit pas être loin de pouvoir dépenser ces 120 millions et qu'on se donne de la marge au cas où un de nos joueurs partirait, Motta par exemple. Par contre oui, les chiffres qu'ils avancent paraissent bien fumeux concernant Kurzawa. Et je comprendrais vraiment pas ce qu'il viendrait faire à Paris à un an de l'Euro. Mais si ça se fait, c'est une vraie bonne nouvelle. Ca signifierait que Monaco accepte de nous vendre ses joueurs, même titulaire, et qu'on pourrait à l'avenir prendre des joueurs qui jouent chez eux. |
|
|
|
12/08/2015 13:02
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,672 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2015 13:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,244 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le mec a l'opportunité de devenir le nouveau latéral d'un top club européen, et vu son âge, c'est une aubaine.
Cette place, si il ne la prend pas cette année, il la verra peut-être plus jamais passer. Je suis joueur de foot, je privilégie en priorité ma carrière en club, la carrière internationale, c'est du bonus, ça vient en récompense. Et il vient au PSG, il va pas s'enterrer, le "un an de l'Euro", je vois pas le problème. |
|
|
|
12/08/2015 13:03
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,832 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Deschamps lui a mis la pression pour qu'il progresse défensivement, il a bien plus de chances de le faire à Monaco avec Jardim qu'à Paris avec Blanc, notamment par rapport au style de jeu. A part l'argent, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de venir au PSG cette saison. Et par rapport au PSG tu en penses quoi ? Parce que là, tu te places du point de vue du joueur, de Monaco et de l'équipe de France. Si on met de côté sa propension à se blesser régulièrement, tu préfères Guerreiro à Kurzawa ? Pour moi, ce dernier, c'est un peu le seul qui peut réellement nous apporter un plus à l'instant T et à venir chatouiller Maxou pour une véritable concurrence. Le reste des pistes chaudes me paraissent être des doublures tout au plus et pas fiables pour prendre la succession du brésilien dans un an. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
12/08/2015 13:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Deschamps lui a mis la pression pour qu'il progresse défensivement, il a bien plus de chances de le faire à Monaco avec Jardim qu'à Paris avec Blanc, notamment par rapport au style de jeu. A part l'argent, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de venir au PSG cette saison. Après on a pu voir que Blanc hésitait pas a sélectionné des joueurs du PSG malgré leurs temps de jeu. Lorsque Digne est au mieux moyen et joue peu, Kurzawa est très bon. Et malgré cela, c'est Digne qui part au Brésil. Cabaye qui continue d'être sélectionné alors qu'il est très mauvais et qu'il joue quasiment pas. |
|
|
|
12/08/2015 13:04
|
|
Autant VDW, tu sais plus ou moins que face à Aurier, il a déjà son rôle de déterminer, mais le franco-japonais, il vient prendre une place à gauche. HUM. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/06/2026 18:04 |