IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9122 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/08/2015 16:59
Message #2761

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

30 fois même, t'as oublié un zero

--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page

+Quote Post
badboyking
posté 05/08/2015 17:00
Message #2762

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Je préférerais Ghoulam aussi mais Coentrao je prends tous les jours. Un des joueurs qui m'a fait la plus grosse impression de visu (le PSG-Benfica 1-1 en 2011). Si le Real veut Ghoulam, c'est peut être qu'il va vendre le Portugais. Et comme son agent est Mendes...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/08/2015 17:03
Message #2763

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2015 17:39) *
Et Digne à Naples ?
Tu veux remettre le duo Di MAria/ Coentrao ensemble pas con mais j'ai de gros doute sur le niveau actuel du Portugais.

Naples a recruté un jeune latéral polyvalent que le nouvel entraineur a été chercher dans son ancien club (Empoli). Le poste de latéral droit étant pas mal blindé (Maggio/Zuniga), je me dis que ça peut être pour le côté gauche.

Pour Coentrao, son niveau actuel est une énigme, c'est vrai, mais il a l'inconvénient d'être bloqué derrière un monstre, un peu comme l'était Maxwell au Barça. Les derniers souvenirs que j'en ai (CDM) sont plutôt positifs. Il a un profil technique adapté à notre jeu, et n'a que 27 ans.

Comme tu le dis, il y a aussi la possibilité de recréer le couloir gauche de Benfica.

Bon après je fais confiance à Babou1 sur le coup. cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Babou1
posté 05/08/2015 17:07
Message #2764

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Coentrao son enorme probleme c’est que physiquement et psychologiquement il est au fond du trou complet depuis de longs mois.
Les courbes des carrieres se croisent avec Ghoulam qui lui arrive a un niveau tres interessant.
L’un a 24 ans, l’autre 27.
Les 2 me conviendraient tres bien, mais aujourd’hui, pour prendre la releve de Maxwell en 2016 je prends Ghoulam (3 ans de moins, formé en France pour la LDC, parle francais, moins cher en indemnité et salaire, statut compatible avec la transition, etc…)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Babass
posté 05/08/2015 17:13
Message #2765

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (PsgVolcano @ 05/08/2015 17:55) *
Ghoulam rene.jpg

J'ai dû louper quelque chose dans sa progression car dans mes souvenirs c'est 3 fois moins bon que Digne (AU BAS MOT).

La même je ne comprends pas cette hype, ou alors c'est qu'il a vraiment progressé à Naples car à Stė, ce n'était pas un foudre de guerre.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Babou1
posté 05/08/2015 17:15
Message #2766

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Babass @ 05/08/2015 18:13) *
La même je ne comprends pas cette hype, ou alors c'est qu'il a vraiment progressé à Naples car à Stė, ce n'était pas un foudre de guerre.

Vous regardez le foot?
Je veux bien que tout le monde ne suive pas le Napoli tous les dimanches, mais y'a eu une coupe du monde quand meme ou il a été tres bon, notamment face au champion du monde.
Parce que parler de sainté..

--------------------

+Quote Post
JCD
posté 05/08/2015 17:25
Message #2767

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Babou1 @ 05/08/2015 18:15) *
Vous regardez le foot?
Je veux bien que tout le monde ne suive pas le Napoli tous les dimanches, mais y'a eu une coupe du monde quand meme ou il a été tres bon, notamment face au champion du monde.
Parce que parler de sainté..

La coupe du monde c'est pas une référence.
Entre 100 matchs de championnats et 4 matchs de coupe du monde la référence sur laquelle il faut se baser c'est les perfs en championnat ...

Après ça veut pas dire que Ghoulam est nul hein. Même si perso j'en veux pas, rien que parce que donner encore de l'argent à Naples ... rene.jpg

+Quote Post
Babou1
posté 05/08/2015 17:28
Message #2768

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JCD @ 05/08/2015 18:25) *
La coupe du monde c'est pas une référence.
Entre 100 matchs de championnats et 4 matchs de coupe du monde la référence sur laquelle il faut se baser c'est les perfs en championnat ...

Après ça veut pas dire que Ghoulam est nul hein. Même si perso j'en veux pas, rien que parce que donner encore de l'argent à Naples ... rene.jpg

Si c’est une reference, mais il ne faut pas que ce soit l’unique.
Mais parler de Sainté franchement c’est abusé, c’est plus du tout le meme joueur., meme 4 matches de coupe du monde c’est plus représentatif du joueur qu’il est aujourd’hui.

Et Coentrao je mets ma main a couper que la majorité ne l’a vu qu’a l’Euro/WC cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/08/2015 17:41
Message #2769

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (Babou1 @ 05/08/2015 18:28) *
Et Coentrao je mets ma main a couper que la majorité ne l’a vu qu’a l’Euro/WC cosmoschtroumpf.gif

En même temps, c'est difficile de le voir jouer en club.

Blague à part : Ghoulam même à Sainté, il avait déjà un bon petit potentiel. Sa patte gauche était déjà bien présente. Il avait été mis au banc parce qu'il refusait de prolonger je crois mais sinon c'est vraiment de la mauvaise foi de laisser entendre qu'il n'était pas sur le terrain parce que Brison était meilleur sportivement.

Grosse qualité de centre, physiquement solide et grosse caisse. Après on peut toujours espérer trouver mieux mais pas si simple.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
metamphete
posté 05/08/2015 18:15
Message #2770

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Coentrao joue aussi sa place pour l'euro et il devra faire sauter Maxwell pour la jouer. Ghoulam joue la can et c'est toujours chian de devoir être priver d'un latéral, on a déjà Aurier dans ce cas. Ghoulam je sais pas du tout ce que ça vaut mais le peu de fois que j'ai vu jouer Coentrao la saison dernière, ça faisait peur.

+Quote Post
chandinho
posté 05/08/2015 19:05
Message #2771

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

le Coentrao du benfica est très loin maintenant. Il est ruiné psychologiquement, il a 0 confiance et sa condition physique est complètement à retaper vu son temps de jeu pourri depuis plusieurs saisons. Perso je ne crois plus trop en lui et je suis portugais. Je pense qu'il y a plus de garanties sportive à prendre ghoulam comme doublure mais je ne le vois pas suffisament progresser pour devenir le futur lateral gauche du psg qui est en train de se construire.
Bref pas super emballé par ces deux noms.

+Quote Post
romano
posté 05/08/2015 20:21
Message #2772

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Il partirait pour combien du Real?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Zul
posté 05/08/2015 21:50
Message #2773

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (romano @ 05/08/2015 21:21) *
Il partirait pour combien du Real?

C'est surtout le salaire qu'il va demander qui me fait peur, c'est pas le petit jeune qui veut prouver ou le joueur moyen venant d'un club moyen d'un championnat moyen. T'as un possible titu en equipe nationale qui vient d'un top 3 européen dans un championnat mineur.

Ca m'emballe pas du tout unsure.gif

+Quote Post
Wolf
posté 05/08/2015 22:10
Message #2774

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Zul @ 05/08/2015 20:50) *
C'est surtout le salaire qu'il va demander qui me fait peur, c'est pas le petit jeune qui veut prouver ou le joueur moyen venant d'un club moyen d'un championnat moyen. T'as un possible titu en equipe nationale qui vient d'un top 3 européen dans un championnat mineur.

Prends l'exemple de Maxwell toute proportion gardée book2.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/08/2015 00:32
Message #2775

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Zul @ 05/08/2015 22:50) *

D'après ce que j'ai lu (même si on sait jamais très bien si c'est du brut ou net) il gagne 4M à Madrid et Digne est à 3M.

Il n'est pas vraiment en position de négocier un salaire incroyable, vu qu'il ne joue presque plus. Comme Stambouli.

Pour répondre à romano, je crois que le Roma a fait une offre de prêt + OA à 10M, donc son prix doit être dans ces eaux là : 8/10M.

Sinon je partage les doutes sur son état physique et moral. Après ça reste un mec avec une grosse expérience, qui a notamment été titulaire dans l'épopée de la Decima à partir des 1/8. Avant ça il a joué en C1 jusqu'en demi pendant les années Mourinho. Il a joué deux CDM et un Euro (avec une demi encore). Je trouve que c'est un profil qui ressemble pas mal à Maxwell quand on le prend, mais je ne sais pas si il est aussi professionnel évidemment.

+Quote Post
romano
posté 06/08/2015 09:03
Message #2776

Icône de groupe

Membre no 132

Coentrao a moins de 10M ça se tente direct et on le retape comme on a fait avec Maxwell.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Ronan
posté 06/08/2015 09:09
Message #2777

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (PsgVolcano @ 05/08/2015 17:55) *
Ghoulam rene.jpg

J'ai dû louper quelque chose dans sa progression car dans mes souvenirs c'est 3 fois moins bon que Digne (AU BAS MOT).

Franchement Digne c'est le fond du panier. Déjà à Lille c'était pas une foudre de guerre mais il avait un "potentiel", ou plutôt les latéraux ça court pas les rues, alors un gars d'une petite vingtaine à ce poste, il a forcément du potentiel icon_mrgreen.gif

Ghoulam, je l'estime autant qu'Aurier, le mec dégage quelque chose. Rien de comparable avec l'autre tâche. Après est ce que Goulham est pret à faire des efforts pour déloger Max, qui n'est pas exempt de tout reproche sur la dernière saison? J'espère. On serait vraiment très très bien avec lui.

+Quote Post
chandinho
posté 06/08/2015 09:49
Message #2778

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (romano @ 06/08/2015 10:03) *
Coentrao a moins de 10M ça se tente direct et on le retape comme on a fait avec Maxwell.

C'est vrai qu'il y a des similitudes dans la situation de ces deux joueurs en fin de cycle au Barça et au real...pour 7/8 millions ok ça se tente.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 06/08/2015 10:13
Message #2779

Guests

Rien à voir Maxwell/Coentrao unsure.gif

Maxwell a toujours été un backup hyper fiable dans tous ses clubs après l'Ajax, a connu sa première sélection à plus de 30 piges en récompense de sa carrière en devant enfin un vrai titulaire. Coentrao c'est sensé être une superstar, titulaire indiscutable en club et en sélection depuis ses 20 piges, tu le fais pas venir pour le poser sur le banc même s'il est en bout de course avec le Real. Il finira en prêt au Milan AC.

+Quote Post
romano
posté 06/08/2015 10:29
Message #2780

Icône de groupe

Membre no 132

Pourquoi il serait sur le banc? Si Coentrao vient c'est pour etre titulaire unsure.gif
Comme ça avait d'ailleurs été le cas pour Maxwell à son arrivée.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

9122 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Nas, karakasse

Version bas débit Nous sommes le : 09/06/2026 09:19